FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT UK TakeOver: Cardiff
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2019, 04h20       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
NXT UK TakeOver: Cardiff

Vieux 13/07/2019, 08h11       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai à la fois hâte et pas hâte car ce show aura lieu à la toute fin des vacances...

La carte peut être sympa en tout cas, avec notamment la guerre Imperium/BSS qui s'annonce : peut-être un Walter vs Bate pour le titre UK si BSS ne fait pas équipe. Sinon BSS vs Aichner/Barthel/Wolfe et Walter vs ???? pour le titre UK, mais reste à savoir qui...

Storm vs Piper Niven potentiellement

Pour les titres TT je ne sais pas trop, c'est compliqué au niveau des TT face pour affronter GYV.

Mastiff m'intrigue, je me demande s'il ne va pas turner heel et rejoindre Gallus, mais je délire peut-être....
Vieux 30/08/2019, 09h58       #3
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon, maintenant que la carte est complète et que le show est dans 24h, c'est le moment de se mouiller au jeu des pronos :

- Mastiff vs J. Coffey (LMS match) : ça sera (ma)stiff comme match à n'en pas douter, ça sera brooooooouuuttttall as fuck. Je verrais bien ce match comme un moyen de crédibiliser Mastiff comme #1 contender face à Walter. Possible intervention de Gallus, mais si ça arrivait, 'histoire irait logiquement vers un save de The Hunt pour faire le nombre. Et puis ils ont une revanche à prendre en plus. Bref, victoire de Mastiff.

- Dar vs Banks : match simple, peu de build-up, assez gratuit, donc peu d'indices pour te pousser à pencher + vers l'un que l'autre. Maintenant, Banks est censé être un gros nom de NXT UK et a perdu face à Walter, il a besoin de se relancer afin de partir sur autre chose, tandis que Dar lui n'a pas grand-chose à perdre de cette confrontation. Mon choix le plus logique ira donc vers Banks.

- GYV vs Gallus vs Gallois : Les 3 "teams G" face à face. Les Gallois sont surtout là histoire de faire plaisir au public de Cardiff et d'avoir une team à soutenir. Et puis Mandrews chante le thème officiel du show donc bon... Mais je ne leur donne pour ainsi dire aucune chance, d'ailleurs je pense qu'ils sont aussi là pour prendre le pin. Le 3way peut être le moyen de faire perdre GYV sans qu'ils ne prennent le pin, donc peut-être que Gallus peut gagner ainsi, eux qui végètent un peu depuis la naissance de ce clan, qui + est quelque peu éclipsé par la naissance d'Imperium. Les faire perdre serait un coup dur pour eux, d'autant + si leur leader perd face à Mastiff. Ce qui me conforte dans l'idée que les Gallois prendront le pin. Victoire des GYV qui font du très bon boulot, porté par un Gibson impérial au micro. La tag team division restera donc... grizzled.

- Storm vs KLR : une histoire sympa qui s'écrivait toute seule du fait que les 2 sont potes et se connaissent depuis longtemps. KLR a réussi à entrer dans la tête de Storm et à un peu la perturber, même si c'est difficile de comprendre quand KLR l'Ecossaise s'exprime. Maintenant, je trouve que KLR pue la challengeuse de transition comme Mia Yim l'était face à Baszler. Et je pense que pour battre Storm, Piper ou Jazzy me semblent les mieux placées pour ce faire. KLR n'a pas la gueule d'une future championne, très clairement. Victoire de Storm.

- Walter vs Bate : le gros main event de tarba. David contre Goliath. Un build-up aux petits oignons, avec en toile de fond une feud Imperium vs BSS. Bate revient d'entre les morts en mode revanchard pour exploser tout le monde de façon méthodique. Je pense que ce match sera à l'image de la feud assez storytellé, voire overbooké. Imperium va sûrement intervenir et Seven + Dunne également. D'ailleurs me vient une idée. Vu que Cesaro a annoncé sa venue (rumeur d'un Dunne vs Cesaro), et si Cesaro venait faire le nombre côté BSS afin d'aider Seven et Dunne ? Et si, je vais aller plus loin, Cesaro se mesurait à Walter par la suite? Bref je suis assez hypé par ce match et on aura sûrement des surprises. Pourquoi pas Drew aussi d'ailleurs..... Imaginez Drew en face de Walter pour finir le show, ça puerait le charisme bordel. Bref, vous l'aurez compris, Bate ne sera pas le 1er 2x NXT UK champ. Walter conserve.
Vieux 31/08/2019, 13h16       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'espère que le Jacksepticeye blond va reprendre son titre

Noam Dar toujours aussi cool

Dragunov a une gueule et une attitude mais ça lui ferait pas mal de prendre quelques kilos. Cesaro se fait plaisir là il a fait 40 tours de Swing
J'ai cru qu'il allait faire un Military Slam GTS mais nan il a tapé son genou dans les cotes. Si tous les matchs sont de ce niveau ça va être très bon (jamais regardé NXT UK)

Le ring qui se pète dés le début du LMS

Tyler qui porte un Burning Hammer sur Walter carrément. Nigel "i'm losing my mind"
Vraiment dommage que Walter retain vu tout ce qu'a fait Tyler dans le match. + de 40 minutes de match

@Maximo : je crois que le coup de la corde qui lache dés le début du LMS était fait exprés vu la stipu du match, un hasard que ça tombe sur celui là voyons

Dernière modification par Saints Flow ; 31/08/2019 à 16h06.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 18h20       #5
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Ce quasi sans faute dans les pronostiques de Frofro...
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 02h59       #6
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Gros match Tag Team tout de même ; le reste du show est solide , pas de déchet .
Vieux 01/09/2019, 04h39       #7
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
WALTER vs Bate = 5* pour moi.
J'ai aucun commentaire à faire. C'était brillant de A à Z.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 04h42       #8
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Le psychologique du match WALTER / Bate était incroyable, Tyler Bate perd mais il ressort fort comme jamais vu ou presque.

Et la fin est super avec Dunne et Seven qui viennent célébrer avec lui même s'il a subi une défaite, très beau clan BSS..

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 10h40       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Wow, Cesaro lance un open challenge, je vais miser sur Dunne, c'est le choix le plus évident.

Dar vs Banks : OMG, déja une surprise, victoire de Dar! Bordel, Banks en avait pourtant bien + besoin que Dar. Bon match assez compétitif. Opener solide, mais déçu du résultat, très clairement. Je reste perplexe.

WHATTT??? Que vient foutre Dragunov ici?? Serait-ce l'adversaire de Cesaro? Mais pourquoi le faire venir en 1er alors? Où serait la surprise? Pfff c'était donc bien ça... Mouais j'aime vraiment pas cette façon de faire. Cesaro aurait dû se pointer et la t'as l'adversaire surprise qui se pointe, c'est tellement plus simple comme ça quoi... Bref...40 Cesaro swings!!!! WOW!! Are you kidding me!!!! Ouf, victoire logique de Cesaro histoire de montrer que le main roster c'est pas de la merde. Mais vraiment un super match et Cesaro qui aura fait ce qu'il faut pour mettre Dragunov over. Super moment de sportivité à la fin, j'ai chialé ma mère. Courez voir ce match, du début jusqu'à l'après-match.

3way TT : Mamma mia ce match, bordel de couille!! Et encore un méga énorme upset de porc! Ils ont osé! Le feel good moment! 1ers champions gallois de l'histoire de la WWE! Quelle pop! Quel délire dans la salle! Je jouis! Et en + le pin se fait sur les champions, jamais j'aurais misé un kopek la-dessus, jamais! Quel match! J'agite mon bras comme un gogol, mais je m'en fous, personne ne me voit. Welsh Welsh gros!!!

LMS match : HOLY SHIT la corde explose au bout d'1mn!!!!!!! NO WAY!!! Bordel je fais un 0/3 en pronos la, c'est lamentable, gros match bien bourrin qui a rempli son rôle comme il faut avec quelques beaux spots, mais putain la fin pue vraiment la merde quoi. La WWE adore ce genre de spot "allez a 3 on se jette ensemble : 1-2-3", copier coller du spot final du Cole/Gargano, et que dire ensuite du petit coup de pied dans la caisse pour éviter que Mastiff ne se relève. Vraiment nul à chier. Bien dommage de finir comme ça. Mais ça permet a Gallus d'avoir une victoire quand même, c'est pas plus mal.

Storm vs KLR : ARE YOU KIDDING ME??????????? LOL!!! J'y crois pas, c'est pas croyable! 0-4!!! 0-4!!! Frofro the best!! Mais bordel c'est quoi ce show, que des upsets de porc! Me dites pas que Walter va perdre? . Ptain mais KLR n'a pas les épaules pour la ceinture quoi, fait chier! Storm aura sa revanche j'en suis sûr, et peut-être que sa blessure y est aussi pour quelque chose. Le match était pas mal mais pas à sauter au plafond non plus. En + KLR a failli se tuer juste avant la fin. Peut-etre que le but est d'amener Storm a NXT US, ça serait super.

Bate vs Walter : bordel j'ai encore 50mn de vidéo, ca va être overbooké ce match, je suis hypé de ouf, j'ai même peur du turn de T7 sur Bate, c'est dire... WOW!!!!! 42mn de pure folie! Quel match! MOTYC sans contestation possible! Quelle brutalité, quel public, quel fighting spirit de Bate, quel storytelling, y avait tout dans ce match! Un peu trop de nearfalls on pourrait dire. Même McGuinness a dit qu'il n'oublierait jamais ce match! Au moins j'ai 1 bon pronostic au final, l'honneur est sauf . Courez voir ce match au plus vite, sinon vous aurez raté quelque chose dans votre vie. 2 feel good moments après les TT, ça aurait fait beaucoup. OMG la fin, jusqu'au bout j'ai eu le frisson du heelturn, mon coeur n'aurait pas tenu je crois.

Un excellent show pour conclure, avec un tas de résultats très surprenants. Le match féminin et la fin du LMS m'ont moins plu en revanche. Mais matez ce show, vous ne le regretterez pas!
Vieux 01/09/2019, 11h11       #10
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Bate vs WALTER les gars.
Putain.
Vieux 01/09/2019, 11h17       #11
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
J'ai juste maté le cesaro/dragunov.
Euh… sheamus doit revenir en équipe avec Cesaro???
Parce que leur match en 1vs1 me fait baver en les imaginant ensemble.

Et Empire peut devenir le groupe heel europeen que la League of Nation aurait dû etre.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2019, 11h26       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Sheamus ça reste la grosse interrogation, quand je le suis sur sa chaine YT on croirait qu'il se prépare a un retour au vu de ses photos postées (d'où mes soupçons sur lui par rapport à l'affaire Reigns), mais ça ne reste qu'hypothétique son retour. Je ne serais pas gêné qu'on laisse Cesaro et Sheamus séparés, parce que c'est du gâchis de se passer d'eux en solo. Peut-être que Cesaro sera un jour récompensé de ce qu'il vient de faire.

La surprise aussi c'est qu'ils n'ont pas cherché du tout à jouer sur des interventions extérieures : pas d'Imperium, pas de Gallus, pas de Hunt, pas de BSS : que du face à face. Au moins y a pas de contestation possible. Ca aussi ça peut entrer parmi les nombreuses surprises de ce show.
Vieux 01/09/2019, 11h32       #13
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Mh j'ai une autre hypothèse concernant Cesaro. Les deux adversaires qui ont battu Dragunov sont donc le suisse et
Kassius Ohno.

Je vous laisse y réfléchir.
Vieux 01/09/2019, 11h33       #14
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
La surprise aussi c'est qu'ils n'ont pas cherché du tout à jouer sur des interventions extérieures : pas d'Imperium, pas de Gallus, pas de Hunt, pas de BSS : que du face à face. Au moins y a pas de contestation possible. Ca aussi ça peut entrer parmi les nombreuses surprises de ce show.
En même temps t'as overbooké le truc. T'as cru c'était l'AEW ?
Vieux 01/09/2019, 13h14       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Overbooké un peu oui, mais au moins une intervention ne m'aurait pas surpris au vu des weeklies, surtout le LMS où par définition y a pas de DQ.

Ah oui les Kings of wrestling, j'ai jamais suivi leur parcours mais ça pourrait être une piste oui, mais je serais surpris que Cesaro revienne régulièrement du côté de NXT UK. J'y ai + vu ce qu'avait fait Balor avec Devlin. Faire livrer un bon match à son adversaire et faire plaisir au public, juste pour une soirée. Mais sait-on jamais...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14433 seconds with 11 queries