FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Tables, Ladders, & Chairs 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/12/2018, 04h51       #286
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
shnock, Frofro... je vous propose de vous battre là dessus : http://labrute.fr/
Vieux 19/12/2018, 13h20       #287
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
t'es admin, ton but c'est de faire marcher la boutique, à moins que t'aies envie que le forum ferme... Mais le coup des notes tout le monde en fait à chaque PPV depuis des années, pourquoi s'en étonner simplement maintenant....et puis surtout, en quoi c'est mal? ça fait chier qui? est-ce proscrit?
Vieux 19/12/2018, 14h04       #288
Stan'
Banni
F'n Freak

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Parce que c'est une affiche déconcertante avec des lutteurs à gimmick déconcertant.

De mon côté, j'en attendais rien de ce match. J'attends rien de cette rivalité d'ailleurs, que je m'amuse à démonter dès que j'en ai l'occasion. Pour moi c'est une affiche usé.

Après, personne te demande d'être comme tout le monde, mais pourquoi faire ta vierge effarouché quand on vient donner son avis ? Pourquoi un avis c'est bien dans un sens et pas dans l'autre ?
J'ai jamais craché à la gueule de personne parce que vous aimez tous Chavo Guerrero alors que je le trouve chiant comme la mort et anti charismatique.

Donc je pense que la conclusion est simple, tu as le droit d'aimer Jinder. J'ai le droit de lui cracher à la gueule si l'envie m'en prend.
Je ne fais pas ma vierge effarouché mais la façon dont tu as relayé mon post m'a fait penser que c’était honteux d'apprécier Jinder Mahal.
Il n'y a pas de problème après si tu veux lui cracher à la gueule. J'accepte qu'on ne soit pas fan de Mahal mais je n'accepte juste pas qu'on critique les goûts d'une personne quelconque, après j'ai peut être mal perçu ton commentaire.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2018, 17h14       #289
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Perso j'ai du mal avec les fans de Bieber ou de certains rappeurs à fromage français...

Mais Mahal ça va ! Je trouve juste dommage qu'il passe de WWE Champion à Clown
Vieux 20/12/2018, 07h14       #290
Sefi76
Libre penseur
Usager régulier

Membre: septembre 2010
Notes de Big Dave :

Buddy Murphy (c) vs. Cedric Alexander for the Cruiserweight Title 3.5

Elias vs. Bobby Lashley in a guitar ladder match 2

R-Truth & Carmella vs. Jinder Mahal & Alicia Fox in the MMC Final 1.5

Sheamus & Cesaro (c) vs. New Day (Kofi & Xavier) vs. Usos for the Smackdown Tag Team Titles 3.25

Braun Strowman vs. Baron Corbin in a TLC match 1

Natalya vs. Ruby Riott in a tables match 2

Finn Balor vs. Drew McIntyre 3.25

Randy Orton vs. Rey Mysterio chairs match 1.5

Ronda Rousey (c) vs. Nia Jax for the Raw Women's Title 3.75

Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles for the WWE Title 4.75

Seth Rollins vs. Dean Ambrose for the Intercontinental Title 3

Becky Lynch (c) vs. Charlotte Flair vs. Asuka in a TLC match for the Smackdown Women's Title 4.5
Sefi76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 10h58       #291
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
PPV très étrange.

Pour tenter d'expliquer le truc, il y a en premier lieu beaucoup de combats de bonne qualité (mes notes perso avec les matchs que ) :
ME TLC : ****
Bryan-Styles : ****
Tag-Team 3-Way : ***1/2
Galloway-Balor : ***1/4+
Orton-Mysterio : ***
Jax-Rousey : ***1/4
Avec en bonus, du bon divertissement dans l'Opener "mixte".

Là avec tout ça je devrais décerner au moins un "B", peu importe le reste vu que ça donne du bon Entertainement + 6 matchs allant de *** à ****+. Et pourtant... j'ai du mal à conclure que j'ai eu un bon PPV. Je dirais même que c'était assez moyen finalement.

Peut-être que les déceptions engendrées sont irréversibles : le match des Usos, bien qu'effectivement très bon, n'était pas un Ladder-match : pourquoi avec ces 6 lutteurs tu booke pas un ladder-match alors qu'il s'agit du putain de thème du PPV ? Je comprends pas pourquoi 2 de ses équipes ont pu avoir un HIAC l'an dernier mais pas de Ladder-match ici, alors qu'ils sont pourtant dans le registre de la folie, du dynamisme et des prises de risque.

Le ME vallait le coup pur son rythme et sa brutalité, je déplore un peu qu'on ait pas beaucoup vu Asuka s'exprimer. Elle contribue surtout aux 2 autres à leur WTF moments. Quelques petits soucis de timing (Asuka qui attends le Q posé avant de se faire chair-shot). J'aurais voulu + de spectacle quelque part. En terme de Ladder-match, j'ai été nettement + convaincu par Morrison Vs Sheamus d'il y a 8 ans.

Rousey-Jax en revanche était une très belle surprise, vu le build-up le match me laissait indifférent. Mais là, on a une de très belles séquences techniques et de puissance (et le crédit est pas juste pour Rousey hein ? Jax avec ses 130 kilos participe pour les Hurricanrana et Bumpe généralement pour la combattante MMA). Mais après le match finit, je me dis que malgré le spectacle, le match ne m'aura pas + marqué.

Corbin-Braun : je comprends qu'on pouvait pas avoir + vu la situation de Braun, mais je peux pas m'empêcher de déprécier à fond. Un gros temps mort dans le PPV. Je crois que ça aurait pu être bouclé en 3 minutes et ils en ont mit 10.

Drew Galloway Vs Finn Balor : perso j'ai adoré tout le match (sauf le finish). Le no-selling occasionnel de Drew est génial. Il est vraiment devenu une bête ce gars (j'aimerais tellement qu'il se venge sur Lesnar dans un futur proche) puis Balor qui use de stratégie pour se défendre et déjouer/contre-attaquer, c'était bien fait aussi. L'intervention de Ziggler en revanche est pas terrible.

WWE Championship : malgré la qualité in-ring démontrée, j'ai trouvé le match assez lent "pour de la WWE". Pas assez d'ambiance, ou du moins, pas adapté pour un PPV de la WWE. Ca tiens + sa place en Puro ou en Indy. Cela dit, le nouveau Bryan est intéressant, ça donne lieu à des situations intéressantes et le finish avec le Roll-Up est pas si mal trouvé.Le côté frustrant de Styles est bien aussi, lui qui se rabat sur la jambe de Bryan par pure lassitude. Bonne story, bons moves, mais pas tellement adapté pour de la WWE.

Shield explode... pour le titre IC ? Là on arrive je crois au pépin de la soirée. Le truc pour commencer, c'est que le in-ring était plutôt très bon : séquences de lutte réussies, beaucoup de variété (du brawling, mat-work, voltige, contres, trash-talk...), en fait on a eu beaucoup de choses, et je dirais même qu'on en a eu... trop.

Mais le problème à mon sens c'est qu'à un moment donné, faut choisir le type de catch que tu veux proposer et une histoire fixe plutôt que de vouloir tout présenter sans trop de raison, comme dans ce match. Je pense que cela a du démotiver le public. Y a pas de vraie ligne directive dedans, on comprends pas trop ce que les lutteurs cherchent à exprimer dans ce match. C'était supposé être un règlement de compte, mais c'est pas trop ça qu'on a eu.

Et impossible de croire à divers passages genre Dean qui se moque du Burn-it down, tape du pied, ou Rollins qui provoque Ambrose à la toute fin (ça rappelle un autre finish entre les 2 : HIAC 2014). Seth passe pour un con aussi à mettre 3 heures à se décider, puis envoie son finisher pour se faire prendre sans surprise dans le Future-Shock DDT. Enfin bref, j'estime que ce match aura fait bien du mal à Rollins.

Et à mon avis, autre problème : il se déroule juste après Styles-Bryan. On place donc un match à style "pure-wrestling" (Seth-Dean) juste derrière un autre "pure-wrestling contest". Et on donne 25 minutes au 2 matchs : Pas très ingénieux comme déroulement.

Le chairs-match était bon grâce à l'utilisation des chaises et au rythme mais après, pas le truc dont on se rappellera dès la semaine d'après.

C'est donc un PPV... loin d'être mauvais, mais qui est loin d'avoir explosé son potentiel.

PS : oublié de parler du table-match

Je pense que ce match là, avec sa durée de 15 minutes (dont facilement 12 en temps morts) et ses tables sur-réalistes (c'est fou comment elles sont proprement pétés en 2 après le choc) doit avoir bien contribué à la déception du PPV.

Dernière modification par EdgeRulz ; 20/12/2018 à 11h10.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 11h54       #292
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
De ? Je savais pas que j'avais délégué ma mémoire à autrui !
Mais maintenant que tu me le rappelles, oui c'était très bien. Et j'ai jamais dit que je n'avais pas aimé le règne de Seth Rollins, j'ai dit que je m'en souvenais plus.

Là tu me demandes un règne marquant là tout de suite, bah oui, c'est CM Punk qui me vient, avec son match face à Del Rio & Miz à TLC, des match face à Bryan après Wrestlemania, sa rivalité avec Chris Jericho, le match contre Cena au Raw 1000 etc.

Par contre, je dit pas que c'était mieux, j'ai dit que je m'en souvenais.

Et si tu veux que je sois sincère, je me souviens encore plus du règne de Triple H en 2002/2003. Avec Bischoff qui lui donne le titre après Summerslam, qui le défend face à RVD à Unforgiven, puis Kane à No Mercy, et vient ensuite le premier Elimination Chamber match au Survivor Series avec HBK. Puis le 3 stages à Armageddon, Scott Steiner, Booker T, le rtour de Kevin Nash, puis Mick Foley à Bad Blood, puis la rivalité avec Goldberg etc.
Pour le coup moi c est pareil, je peux te réciter des matchs move par move d il y a quinze ans, mais je suis infoutu de me rappeler d un PPV d il y a deux mois
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2018, 12h46       #293
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Pour le coup moi c est pareil, je peux te réciter des matchs move par move d il y a quinze ans, mais je suis infoutu de me rappeler d un PPV d il y a deux mois

Je me souviens même de la vidéo promo balancé par la WWE à l'époque du Hell in a Cell contre Foley

Une des rares fois où tu avais une vidéo tribute dans les show de catch sur RTL9.

La bonne époque.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2018, 10h30       #294
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13073 seconds with 9 queries