FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/03/2018, 10h56       #1
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp

r

Dernière modification par Saints Flow ; 13/09/2019 à 07h20.
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2018, 05h01       #2
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Toujours pareil, dès qu'un jeu est populaire, on a une chiée de studios qui viennent juste pomper le concept, c'est lourd. C'est certes un problème qu'on a depuis le début du jeu vidéo, toujours est-il que c'est emmerdant.

En tout cas, le battle royal, non merci, looter pendant de longues minutes pour ensuite mourir contre le premier connard qui campait dans un buisson, c'est pas mon délire.
Le système de battle royal est carrément énorme, mais pour moi, le résultat final est mauvais, la faute à un gameplay pas assez bien pensé.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2018, 20h24       #3
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Fortnite sort lundi sur iPhone va y avoir encore plus de joueurs à croire que Epic Games veulent exploiter un maximum la vache à lait avant la retombée de la hype
Vieux 15/03/2018, 06h37       #4
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Ninja le plus gros streameurs us actuel (3 millions de followers, 180.000 abonnés à 5$, 100.000 viewers tous les jours) a joué avec Drake et Travis Scott cette nuit à Fortnite devant 600.000 personnes c’est kamoulox le truc

Vieux 15/03/2018, 08h05       #5
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Hors don et vidéos ytube, ça lui fait près de 400k$ par mois.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2018, 13h52       #6
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ce soir à 23h logan paul va faire son premier live il a déjà 600.000 followers sur son twitch et il va jouer à fortnite, il a appris l'existence de fortnite et twitch quand drake a joué avec ninja, il a vu que y'avait moyens de faire beaucoup d'argent..

le rappeur riff raff fera aussi ses debuts sur twitch ce soir aussi à 23h et aussi sur le jeu fortnite

si jamais le kick off de wrestlemania vous interesse pas vous avez un truc pour vous divertir

Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Hors don et vidéos ytube, ça lui fait près de 400k$ par mois.
+ les dons + les revenus pub twitch et youtube + les pubs sponso pour divers jeux il doit gagner aux alentours du million mensuel si ce n'est plus (en ce moment en tout cas)

mais depuis son interview ses subs ont encore augmentés il en a 250.000 abo payants à minimum 5$ là (ça peut monter jusqu'à 25$ par personne pour ceux qui veulent)

admettons qu'il gagne "que" 3$ sur les subs (ça peut varier y'a des streamers qui touchent 4$ par sub) ça fait déjà 750.000$
Vieux 08/04/2018, 14h07       #7
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

C'est quand même spécial de regarder n'importe qui jouer à un jeu vidéo qui est gratuit.
Vieux 08/04/2018, 14h16       #8
La-Mistica
Usager régulier

Membre: avril 2011
Surtout pour un jeu aussi chiant. Le jeu le plus surcôté de tout les temps !
Vieux 10/04/2018, 10h41       #9
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
PUBG à part qu'ils soit programmé avec le cul OK, mais Fortnite mode battle royal j'ai jamais compris la hype. J'aime pas du tout le style graphique et le mode de jeu
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2018, 11h10       #10
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
C'est quand même spécial de regarder n'importe qui jouer à un jeu vidéo qui est gratuit.
Plus special que de regarder des gens faire un sport que tu peux aussi faire gratuitement ?
Vieux 10/04/2018, 11h52       #11
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Plus special que de regarder des gens faire un sport que tu peux aussi faire gratuitement ?
On en est véritablement à comparer le sport de haut niveau à un jeu vidéo ? Sérieusement ? Le sportif de haut niveau a un talent, le joueur de jeu vidéo (surtout que bien souvent, les streamers sont des casu' et pas des joueurs pros) est devant son PC, dans sa chambre. Elle est là la différence.

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Et donner de l'argent en plus pour ça...

Surtout à un mec qui arrive déjà à très bien vivre sans dons. Le monde est définitivement fou.
Complètement. Après les gens font ce qu'ils veulent, mais quand je vois des prolos qui lâchent de grosses sommes à des streamers, je me dis simplement que ces gens sont déconnectés de la réalité.
Vieux 10/04/2018, 13h59       #12
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

petit bide pour Logan Paul finalement il a eu "que" 200.000 viewers max pour son premier stream

c'est énorme en soit, en France un Gotaga a dépassé les 100k viewers y'a 1 mois et c'était le record, mais vu le record de 600k viewers pour ninja et drake ça fait pas trop concurrence, les chiffres deviennent n'importe quoi sur les streaming ces temps ci mais pour ses 10 millions d'abo il espérait +

et en plus vu qu'il a eu la brillante idée de pas avoir de modérateurs ni rien il s'est fait mass troll avec des insultes et spam d'expressions racistes dans le chat non stop

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
on est en 2018 ça fait bientot 10 ans que les Youtubers existent tu viens d'avoir internet ?

que le jeu soit gratuit ou non les jeux vidéos sont accessibles à tous c'est pas ça le truc en fait

les streamers/youtubers qui marchent bien c'est soit ils sont drôle et font "animateur" autour d'un jeu ou alors ils ont des performances supérieur à la moyenne donc les gens sont intéressés par ça

après si faut t'expliquer l'e-sport c'est encore autre chose

pour le coup là oui fortnite est surcôté mais y'a un phénomène autour du truc, n'importe qui peut y jouer car c'est très simple et gratuit, la mode des battle royal, la mode des streams, c'est hyper populaire sur les gamins etc

d'ailleurs ils se font des couilles en or avec les skins allant de 5 à 20 euros pour chaque item et les boutiques sont renouvelés tous les jours

Citation:
Au mois de février, le jeu a rapporté 126 millions de dollars, soit plus que les 103 millions récoltés par PUBG
et la sortie mobile du jeu fait rapporté déjà plus que candy crush

et ça fait perdre la tête aux gosses qui en deviennent littéralement fou

600€ de skins sur la carte volé de son pere
Vieux 10/04/2018, 14h13       #13
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
on est en 2018 ça fait bientot 10 ans que les Youtubers existent tu viens d'avoir internet ?
Non et déjà à l'époque je trouvais ça sans intérêt quand Diabl0x9 prenait le temps de faire des vidéos pour expliquer ce qui se passait sur son foutu écran. Regarder un mec jouer à un jeu quand tu peux le faire (surtout que là le jeu est gratuit), je trouve ça chiant comme la pluie. Et encore s'ils étaient bons, je dis pas, mais c'est même pas le cas, ces guignols n'ont souvent aucune personnalité et surjouent de manière archi cringe tout ce qu'ils font en plus de commenter absolument TOUT ce que les gens voient à l'écran.

"OH MAIS LES GENS UNE FEUILLE VIENT DE TOMBER DEVANT NOUS HAHAHA TROP WHAT THE FUCK SERIEUX HAHAHA DES NINJAS SONT DANS LES ARBRES C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT WTF JE SUIS VRAIMENT TROP UN FOU HAHAHA LIKEZ ET PARTAGEZ POUR LA FEUILLE DE LA MORT. CEUX QUI ONT DISLIKE ONT PRIT UNE FEUILLE SUR LA TETE LOL"

Et je ne caricature même pas. Alors je peux comprendre que ça marche sur les kids, mais quand je vois certains tarés qui approchent de la vingtaine et qui parlent de Youtubers comme ils parleraient de légendes du sport, je me dis que le monde va mal.

Je pense que voir le jeu vidéo devenir un produit "mode" a juste foutu la merde et a crée une communauté assez vomitive.
Vieux 13/06/2018, 17h35       #14
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
J'ai tenté Fortnite avec son son arrivée sur Switch, histoire de voir s'il valait vraiment la peine de faire 10.000 vidéos par jour.

Je suis déjà bien content d'avoir fait un Top 9 pour un premier essai, mais je n'irai pas faire du try hard. Une fois de temps en temps me suffit.
Vieux 17/06/2018, 14h12       #15
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

On est bien d'accord.

Et là, le studio qui fait du sous Overwatch vient de lancer son propre Battle Royale et évidemment, tout le monde saute dans le train de la hype comme si c'était une révolution. C'est affligeant ces modes, c'est extrêmement pénible.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14147 seconds with 11 queries