FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(Raw) - WWE RAW - Topic officiel v1
Événements, PPV et TV

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 25/09/2018, 07h49       #46
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est ca la plus grosse pop de la vie de Lashley ??/ bah bordel

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 07h52       #47
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
C est ca la plus grosse pop de la vie de Lashley ??/ bah bordel
Bah quand même j'ai l'impression. En tout cas depuis son retour c'est sur.
Suis d'accord qu'on atteint pas des sommets mais c'est Lashley.
schnockelloch est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 08h03       #48
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
et pourquoi pas un double turn Drew et Ambrose? Ca changerait.

Parce qu'au final, Drew est "juste" le garde du corps de Ziggler et Ambrose est le 3e membre , celui sans ceinture, du Shield. Et la réaction de Reigns et rollins hier peut aller dans ce sens: ils s'en foutent qu'ils soient couché dehors a la fin du match et puis...oups il manque quelqu'un.

Le match 3 vs 3 se finit en double DQ a cause de la trahison et on a un triple threat par equipe au ppv suivant
Je pense qu'on ira jusqu'a TLC avec le 3v3 actuel et pourquoi pas un TLC Match avec toutes les ceintures suspendu ça pourrait être marrant
Vieux 25/09/2018, 09h01       #49
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Et si Balor arrivait à sortir le "démon" qui est en Bayley?
TLC addict est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 09h07       #50
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Et si Balor arrivait à sortir le "démon" qui est en Bayley?
Je saisis pas le raisonnement.... enfin oui, j'imagine Bayley passer à une forme "démoniaque" comme Balor (pour évoluer) mais comment ? Dans le suivi des histoires actuelles, pourquoi et comment Bayley "aurait" un démon en elle (comme Finn) ?

Le soucis aussi, c'est que Balor utilise "son" démon à des moments particuliers (comme Wyatt et Corbin à Summerslam, qui étaient alors de gros emmerdeurs pour lui) mais comment faire ce genre de scénario avec Bayley ?
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 09h31       #51
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je saisis pas le raisonnement.... enfin oui, j'imagine Bayley passer à une forme "démoniaque" comme Balor (pour évoluer) mais comment ? Dans le suivi des histoires actuelles, pourquoi et comment Bayley "aurait" un démon en elle (comme Finn) ?

Le soucis aussi, c'est que Balor utilise "son" démon à des moments particuliers (comme Wyatt et Corbin à Summerslam, qui étaient alors de gros emmerdeurs pour lui) mais comment faire ce genre de scénario avec Bayley ?
En fait si je disais ça c'est que ça fait très longtemps qu'on reproche le personnage trop lisse et trop soft de Bayley. A partir du moment où ils intègrent plus les équipes du MMC, dans ce cas allons plus loin. Là elle est en équipe avec Balor, elle l'accompagnait hier, pourquoi ne pas faire une storyline avec les 2 pour donner plus d'épaisseur à Bayley? On est nombreux à avoir espérer qu'un changement ait lieu dans sa feud avec Banks, pourquoi pas avec Balor ?

Je parlais de démon en elle par rapport à Balor mais c'est surtout trouver le feu en elle qui l'a rende moins lisse justement. Mais dans le même temps, pourquoi ne pas partir sur cette idée de démon(e)? Pourquoi ne pas la faire accompagner Démon Balor pour un match et rentrer dans une histoire complètement barré en mode sci fi derrière? Ou Balor en mode ra's al guhl (je trouvais pas le terme que je voulais donc j'ai utilisé cet exemple en sachant que ça n'a rien à voir, mais ça se rapproche de ce que je pensais) qui développe le démon de Bayley ? Bayley avec une losing stream qui pète un plomb et et se transforme en démon en mode super sayien qui détruit tout. Peu importe.

Enfin peu importe en soi et je sais que rien de tout ça n'arrivera. C'était juste pour dire que quitte à les associer en weekly, que ça serve à quelque chose. Bayley a besoin de changement, ça peut à terme aider la division féminine si on l'a remet au top, et Balor a zéro programme. Pourquoi ne pas faire un truc? Que les scénaristes se fassent plaisir.

J'ai envie d'un peu de fun et si en plus ça aide Bayley je trouverais ça cool. Mais je sais que je pars dans un délire tout seul.
Vieux 25/09/2018, 09h32       #52
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je pense qu'on ira jusqu'a TLC avec le 3v3 actuel et pourquoi pas un TLC Match avec toutes les ceintures suspendu ça pourrait être marrant

Alors ça moi ça me plait cette idée !
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 09h54       #53
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Le problème aussi avec le côté "lisse" c'est que c'est comme ça qu'elle a percée et est devenue populaire. Mais c'est bien vrai que dans sa situation actuelle, ce genre d'idée la revitaliserait. Et en effet, même en se trouvant associée à Balor, il est peu probable qu'ils capitalisent dessus, même si ce serait le bon moment.

Mais le truc c'est que, comment exécuter cela ? Balor servirait de coach à Bayley pour l'aider à devenir "différente" et surmonter ses épreuves (comme Balor avec son demon King) ? Je pense que Bayley aurait besoin d'une rivale pour faire cela. (ça me rappelle un peu Yoshi Tatsu qui avait aussi fait un truc similaire contre Tyson Kidd à NXT Redemption, vers 2011).

Ou pour rappeler un épisode à Mister C :

Mais je pense que cette alliance est + un clin d'oeil aux hommages qu'ils se livraient en House-Show il y a 2 ans.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 10h03       #54
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Le problème aussi avec le côté "lisse" c'est que c'est comme ça qu'elle a percée et est devenue populaire. Mais c'est bien vrai que dans sa situation actuelle, ce genre d'idée la revitaliserait. Et en effet, même en se trouvant associée à Balor, il est peu probable qu'ils capitalisent dessus, même si ce serait le bon moment.

Mais le truc c'est que, comment exécuter cela ? Balor servirait de coach à Bayley pour l'aider à devenir "différente" et surmonter ses épreuves (comme Balor avec son demon King) ? Je pense que Bayley aurait besoin d'une rivale pour faire cela. (ça me rappelle un peu Yoshi Tatsu qui avait aussi fait un truc similaire contre Tyson Kidd à NXT Redemption, vers 2011).

Mais je pense que cette alliance est + un clin d'oeil aux hommages qu'ils se livraient en House-Show il y a 2 ans.
Pourquoi tu fais ça???
Mister c est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 10h13       #55
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:

Alors déjà je suis d'accord qu'elle a été appréciée comme ça mais ce qui était sa force est maintenant sa faiblesse. Les gens n'accrochent plus.

Ensuite je suis d'accord qu'il faut une rivale, mais c'est pour ça que je parlais de peut être lui donner une "losing streak", la voir douter et amener le truc tout doucement avec Balor à ses côtés. Et lui trouver une vrai rivale à ce moment là pour monter un programme où on verra sa transformation.

Là y a certes aucune base, mais vu que les 2 sont sans plan c'est justement l'occasion de démarrer un truc tout frais. Et de jouer la carte à fond.

Moi je trouve que ça manque de fun et qu'avec leur reality era couplé au PG c'est devenu super plat. Là j'aimerais un truc un peu barré, pousser le truc à fond. Et puis au final si ça marche (ça peut être un flop) on parle souvent du manque que ça manque de vrais challengeuses dans le ME, bah là ça ramène une lutteuses qui a déjà fait ses preuves sur le devant de la scène, et bien utilisé ça peut être une gimmick qui crée toujours un danger potentiel et combler l'écart de niveau in Kayfabe avec les autres.

Rien que Ronda, c'est censé être la meilleure du monde, ancienne championne de l'UFC etc. Quoi de mieux qu'un personnage de fiction dont on peut survendre la force pour justifier qu'elle perde?
Vieux 25/09/2018, 10h25       #56
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Bah quand même j'ai l'impression. En tout cas depuis son retour c'est sur.
Suis d'accord qu'on atteint pas des sommets mais c'est Lashley.
c est exactement ce que je me suis dit : le mec est chez lui et il se tape une pop tout pourrave ou tout le monde s en branle... Ce flop

C est pas si on le savait pas... a part Joe personne de la TNA a reussi (styles est parti trop longtemps a la NJPW pour que je le compte dedans). La marche est bien trop haute

Vieux 25/09/2018, 10h35       #57
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Alors déjà je suis d'accord qu'elle a été appréciée comme ça mais ce qui était sa force est maintenant sa faiblesse. Les gens n'accrochent plus.

Ensuite je suis d'accord qu'il faut une rivale, mais c'est pour ça que je parlais de peut être lui donner une "losing streak", la voir douter et amener le truc tout doucement avec Balor à ses côtés. Et lui trouver une vrai rivale à ce moment là pour monter un programme où on verra sa transformation.

Là y a certes aucune base, mais vu que les 2 sont sans plan c'est justement l'occasion de démarrer un truc tout frais. Et de jouer la carte à fond.

Moi je trouve que ça manque de fun et qu'avec leur reality era couplé au PG c'est devenu super plat. Là j'aimerais un truc un peu barré, pousser le truc à fond. Et puis au final si ça marche (ça peut être un flop) on parle souvent du manque que ça manque de vrais challengeuses dans le ME, bah là ça ramène une lutteuses qui a déjà fait ses preuves sur le devant de la scène, et bien utilisé ça peut être une gimmick qui crée toujours un danger potentiel et combler l'écart de niveau in Kayfabe avec les autres.

Rien que Ronda, c'est censé être la meilleure du monde, ancienne championne de l'UFC etc. Quoi de mieux qu'un personnage de fiction dont on peut survendre la force pour justifier qu'elle perde?
Bah tiens, je pense à Shayna Baszler sur le coup pour aller à Raw et s'occuper de Bayley, même si elle lui pèterait le bras (comme à Dakota Kai et les jobbeuses) Bayley ne pourrait pas tomber + bas. Elle pourrait même monter en revanche.

Lui faire pousser un côté démoniaque (et skizo), je pense que Bazzler pourrait être l'outil, ou pourquoi pas Rousey (s'ils osent la pousser Heel, ou tweener) puis effectivement, Balor qui lui enseignerait ses techniques et l'encourage à ne pas abandonner.

Les "losing streak" aboutissent en général sur des Turns.
EdgeRulz est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 10h40       #58
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
c est exactement ce que je me suis dit : le mec est chez lui et il se tape une pop tout pourrave ou tout le monde s en branle... Ce flop

C est pas si on le savait pas... a part Joe personne de la TNA a reussi (styles est parti trop longtemps a la NJPW pour que je le compte dedans). La marche est bien trop haute
Kharma?truth? Mandrews? TJP???Roode???
Regarde ce que borash avait commencé avec le "woken universe"...

Et Lashley c'est pas comme si il levait les foules lors de son 1er run
Mister c est déconnecté  
Vieux 25/09/2018, 10h51       #59
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Kharma?truth? Mandrews? TJP???Roode???
Regarde ce que borash avait commencé avec le "woken universe"...

Et Lashley c'est pas comme si il levait les foules lors de son 1er run
Car Kharma a reussi ? R turht aussi ? le mec doit avoir un regne de qq jours en US champ et un regne de tag avec Kignston ? Mandrews quoi ?

Faut arreter mec, prendre le titre US c est pas reussir... Je dis pas que c est pas correct mais faut durer dans le haut du panier pour que je considere que c est reussi..

Roode non mais sans deconner...

Vieux 25/09/2018, 10h54       #60
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Car Kharma a reussi ? R turht aussi ? le mec doit avoir un regne de qq jours en US champ et un regne de tag avec Kignston ? Mandrews quoi ?

Faut arreter mec, prendre le titre US c est pas reussir... Je dis pas que c est pas correct mais faut durer dans le haut du panier pour que je considere que c est reussi..

Roode non mais sans deconner...
ils viennent de la TNA.C'est pas builder au depart comme riddle non plus.t'attends rien de ses mecs là.Pas plus d'un mid card disons

PS:je pensais que truth l'avais eu plus longtemps que ça le titre US!
Mister c est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,15992 seconds with 11 queries