FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

T-BAR aurait répondu à Dax Harwood
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/01/2021, 20h56
Twitter T-BAR aurait répondu à Dax Harwood
Nouvelle publiée par Ralgrad

T-BAR et Sammy Guevara ont échangé quelques mots sur Twitter autour d'une prise que le second aurait volé au premier cité. Le lutteur de la WWE s'est ensuite fait verbalement reprendre par le catcheur de l'AEW et Dax Harwood... avant de finalement supprimer son tweet.

D'après Wrestling Inc, quelques minutes avant de supprimer son tweet, T-BAR avait écrit ce qui suit :

Citation:
Je ne pourrais comprendre le problème que tu as envers moi. J'ai toujours été poli avec toi, j'ai louangé tes matches. Je pense que tu n'aimais pas mon style, c'est ça ? Tellement étrange... J'espère que tout va bien, généralement tu passe pour un bon dur à cuire.
Difficile de savoir si c'est réellement ce qu'a déclaré T-BAR, étant donné que le message a été supprimé quelques minutes après, seul une poignée de personnes l'aurait lu et personne n'aurait eu le réflexe de faire une capture-d'écran.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05589 seconds with 10 queries