FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Money in the Bank 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 13h03       #331
Birgo
Dirty B.
F'n Freak

Membre: mai 2007
L'idée de donner la malette à Strowman est une très bonne idée.

Même si au vu du personnage, il n'en a pas besoin c'est surtout une manière de le remettre au tout premier plan en un coup de cuillère à pot.
Vieux Hier, 13h07       #332
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 13h20       #333
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Je me suis fait quelques matchs, et bof.

Le kick-off assez bref mais sympa. J'ai bien apprécié la séquence de finishers.

Le Money in the Bank féminin était bien plaisant. Par contre, Ember Moon a vraiment une dégaine dégueulasse avec ses tifs colorés grossièrement et ses lentilles couleur émeraude. Elle était vingt fois mieux comme elle était à ses débuts à NXT.

J'ai pas accroché à Ronda/Nia Jax. Peut-être pas la volonté, mais j'ai sauté plusieurs séquences.

Le Last Man Standing ne m'a pas rendu fou malgré ses spots, on va dire qu'ils ont été brave mais que ça n'a pas été ma tasse de thé.

Le Money in the Bank masculin, je l'ai trouvé fade, pauvre en contenu. T'as eu le cas Strowman qui a été bien géré à un mon goût (ce que j'ai kiffé l'angle où il fonce sur l'échelle en mode YOLO et aussi la tête du Miz quand il assiste à la scène) et ensuite, pas grand-chose. Sans blague, je suis choqué d'apprendre qu'il a duré plus que celui des filles tellement ils ont en fait peu à mes yeux. Après, Braun vainqueur, vu au rythme sporadique que je mate les shows, j'en ai rien à cirer mais ce serait marrant de le voir faire des feintes de cash comme Big Show aurait dû le faire en 2009 à Edge s'il n'avait pas finalement pris part au Triple Threat Match pour le World Heavyweight Championship.

J'ai zappé Reigns/Mahal, et apparemment, le match n'aurait pas été si mauvais que ça malgré le comportement hostile des fans. Le seul truc qui m'aurait fait rire dessus est le fan qui voulait aller s'acheter un truc pour éviter de se taper la prétendue purge et comme beaucoup auraient eu la même idée que lui, il s'est ravisé pour retourner voir le combat.

Citation:
Envoyé par Diddy Voir le message
Avez vous vu un drapeau palestinien se glisser lors de l'entrée de Carmella ? Fallait avoir les couilles de le faire rentrer
Vu à plusieurs reprises lors de l'évènement.
Vieux Hier, 13h21       #334
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Le monde est ouf quand même Putain Strowman c’est clairement le meilleur choix possible,j’vais répéter les arguments déjà dit mais le mec est over de dingue,il ne déçoit jamais et incarne son gimmick à la perfection.

À part un Joe éventuellement(pour moi le Miz n’en a pas besoin),je ne vois pas qui d’autre aurait pu être une meilleure solution.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 14h37       #335
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Le monde est ouf quand même Putain Strowman c’est clairement le meilleur choix possible,j’vais répéter les arguments déjà dit mais le mec est over de dingue,il ne déçoit jamais et incarne son gimmick à la perfection.

À part un Joe éventuellement(pour moi le Miz n’en a pas besoin),je ne vois pas qui d’autre aurait pu être une meilleure solution.
Mais là on dirait que vous parlez du vainqueur du Rumble. Ca serait le Royal Rumble je serais entièrement d'accord avec vous. Ca donne un match de championnat pour normalement le main event de Wrestlemania. Évidemment que là tu lui donnes. Y a rien à dire dessus et comme vous dites il est méga over et il détruit tout le monde.

Mais là c'est le Money in the Bank. Ca donne pas juste une chance au titre. C'est un outil de storylines. Tu peux l'utiliser pour faire le Main Event de Summerslam comme encaisser après un match à Raw. Tu peux encaisser 5min après comme 10 mois plus tard.

La question c'est pas de savoir qui est le plus over, c'est qu'est ce qu'on peut faire avec cette mallette. Quelle storyline on va faire.

J'ai toujours dit que ça sert à rien de le donner à quelqu'un de pas prêt pour le titre ou qu'on ne voit pas plus tard faire le Main Event. Perso je le donne pas à Kofi. Mais là y avait plusieurs lutteurs qui ont déjà fait le ME ou qui seront amenés à y retourner, la question c'est de savoir qui ça peut RENDRE over aussi.

En soi le donner à quelqu'un déjà over c'est pas un problème. Mais Strowman est déjà bien trop over. On pouvait aider quelqu'un à Raw. SD leurs audiences sont catastrophiques, ça aurait pu donner un petit quelque chose au show et aider un lutteur à être plus over pour regagner des téléspectateurs.

Je dis pas avoir raison, c'est MA vision des choses, mais si je comprends les arguments que vous donnez pour sa victoire, je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez ça que comme le seul choix logique. C'était le final 8 du Royal Rumble alors oui c'était LE choix logique. Pour un MITB y en avait d'autres. J'aime pas le choix qui a été fait. Je ne pense pas être fou pour autant.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h43       #336
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
TLC addict, je suis d'accord avec toi.

En faite, pour résumé ce ppv, c'est des choix décevants d'un ppv convaincant. J'ai été diverti, mais un peu déçu. Money In The Bank se situe malgré tout, dans le top 3 des meilleurs ppv de 2018 avec Royal Rumble et WrestleMania (pour l'instant).
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h31       #337
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Mais là on dirait que vous parlez du vainqueur du Rumble. Ca serait le Royal Rumble je serais entièrement d'accord avec vous. Ca donne un match de championnat pour normalement le main event de Wrestlemania. Évidemment que là tu lui donnes. Y a rien à dire dessus et comme vous dites il est méga over et il détruit tout le monde.

Mais là c'est le Money in the Bank. Ca donne pas juste une chance au titre. C'est un outil de storylines. Tu peux l'utiliser pour faire le Main Event de Summerslam comme encaisser après un match à Raw. Tu peux encaisser 5min après comme 10 mois plus tard.

La question c'est pas de savoir qui est le plus over, c'est qu'est ce qu'on peut faire avec cette mallette. Quelle storyline on va faire.

Bah justement ? Quoi de plus fun comme puits de possibilités que Strowman avec la mallette ? C'est comme Strowman champion Tag avec un enfant, c'est absurde et fun.

L'idée de voir même Lesnar se faire dessus à l'idée que Strowman débarque avec sa mallette, moi ça m'enjaille. Oui, tout sera prévisible, mais putain ce sera fun.

Par contre, moi, revoir Bliss avec un titre déjà me gonfle. Sérieusement, j'aime beaucoup Bliss, mais 4 fois championne en moins de deux ans ? Absurde. Pourquoi ils ont pas fait la même chose avec Natalya ? Parce que si c'est pas ce genre de truc, je vois pas ou ils vont avec leur histoire. Ou si ils veulent pas ça, alors avec Sasha, entérinant son personnage de - si non heel - pétasse opportuniste.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h43       #338
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Bah justement ? Quoi de plus fun comme puits de possibilités que Strowman avec la mallette ? C'est comme Strowman champion Tag avec un enfant, c'est absurde et fun.

L'idée de voir même Lesnar se faire dessus à l'idée que Strowman débarque avec sa mallette, moi ça m'enjaille. Oui, tout sera prévisible, mais putain ce sera fun.
.
Ah mais j'accepte qu'on puisse aimer! Ce que je comprends pas c'est quand on me répond que c'était le seul choix logique.

Après moi c'est aussi que son personnage commence un peu à me fatiguer. Je doute pas que certains trouveront ça fun. Peut être même qu'au final j'aimerais bien, je suis pas fermé d'esprit.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h15       #339
VésiculeBiliaire
P'tit nouveau

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Et moi je dis que Mickie fait bien son taff de vétéran qui met les autres en valeur.
Quant à Bayley elle a eu sa chance, en gagnant notamment un Fatal-Four-Way pour le titre à WM et qu'elle n'a pas su la saisir. Le booking n'ayant aucune importance et n'a vraiment rien à voir là-dedans.
Plus ou moins d'accord. Le segment « This is your life » avec Alexa n'a pas aidée Bayley du tout. L'idée de ce segment lui a fait extrêmement mal.
VésiculeBiliaire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 03h14       #340
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
J'ai regardé le show hier soir et je l'ai trouvé bon.

Big Cass vs Bryan était meilleur que celui de Backlash mais Cass me sort quand même par les trous de nez, je supporte pas ce mec.

Lashley vs Zayn, euh ballec

Rollins vs Elias, Excellent combat. Comme d'habitude avec Seth Rollins j'ai envie de dire... Il donne l'impression de se donner + que n'importe qui. Je suis pas un grand fan d'Elias, je le trouve divertissant mais dans le ring il me passionne peu, or j'ai trouvé que c’était son meilleur match depuis son arrivée à Raw. Comme si Rollins sortait le meilleur de ses adversaires.

Je suis déçu comme certains de la victoire de Bliss dans le MITB. Personnellement, je soufflais un peu de plus la voir championne. Elle était évidemment celle qui en avait le moins besoin. Sinon MITB bien meilleur que l'année dernière j'ai trouvé avec des plus gros spots. Naomi et Becky auraient pu gagner 10000 fois c'est les points negatifs du match. J'ai cru a une victoire de Natalya pendant le match tellement je l'ai trouvé en retrait.

Reigns vs Jinder, La foule m'a gâché le match. Boring au bout de 2 minutes, ballon de plage, la ola... Cet anti-Reigns devient vraiment gonflant. J'aurai aimé voir la reaction de Vince en coulisse face à ça car j'ai trouvé la réaction de la foule vraiment abusé, pire qu'a WM.

Carmella vs Asuka, j'en peux plus des braillement de Carmella même si elle est bonne dans son rôle. Et puis Ellsworth avec elle ou pas, c'est une championne en carton.

AJ vs Nak, LE combat qui sauve la rivalité pour ma part. Match de la soirée largement. Une fin excellente qui conclut parfaitement, AJ est un génie, dommage pour Nak que je trouve bien plus intéressant en Heel.

Rousey vs Jax, je l'attendais celui là pour le premier combat solo de Rousey et honnêtement elle s'en sort plutôt bien à mon gout. A WM je pensais voir le pire match de la soirée, c'était pratiquement le meilleur, et là je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je ne me suis pas ennuyé. Ce fut rapide en +. Bliss qui cash, Rousey méritait pas de devenir championne aussi tôt de toute façon. Je pensais naïvement que Bliss avait gagné le MITB pour être écarté du titre le temps qu'elle l'utilise

MITB masculin, Je ne sais pas trop quoi en penser. Déçu de la victoire de Strowman qui, je suis d'accord avec TLC addict, n'en avait strictement pas besoin. Et donner la mallette a Raw, c'est clairement spoil le cash étant donné que Lesnar n'est jamais la. Mention spéciale à Roode qui n'a rien montré dans ce match. Il s'est fait marcher dessus (c'est le cas de le dire en +). Owens prend encore les + gros Bumps. Kofi était le choix le plus logique au final pour le New Day. Match divertissant malgré tout mais je reste sur ma faim.

Dernière modification par Jrcthethrill ; Aujourd'hui à 04h12.
Jrcthethrill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h07       #341
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
J'ai eu le temps de voir le tiers, je le poste pour éviter "d'oublier" mes commentaires :

- Opener : bon match, le meilleur de Cass (en solo) évidemment. Le carryjob dont tout le monde parle, ça me rappelle un certain Christian Vs Ezekiel d'il y a 8 ans (et le débat avec Nevran qui a suivit ). Rien à redire sur la perf du "nain" il fait ce qu'il fait d'habitude : qui correspond en gros à tenir son rôle de petit guerrier. Cass, sous la coopération de DB, fait quelques belles choses mais merde, il oublie presque tout le temps de vendre la jambe ! Mais pour le reste, je trouve la 1ère partie assez faible, donc un match probablement encore trop long pour Cassidy. ***

Lashley Vs Sami : ce que je craignais est arrivé. Je me demande encore combien de temps on pourra endurer l'absence de Spear pour Lashley et la sur-utilisation de la vertical Suplex. On mais je vous juste qu'un match de lui "façon WWE" contre Lesnar qui nous enverra carrément à... Suplex Country

IC Match : après le meilleur match de Cassidy vint le meilleur match d'Elias. J'ai nettement préféré ce match là d'ailleurs : plus vivant, + d'action, + de spactacle (entre les gros spots et les prises de risque) et + stiff également (ce coup de genoux d'Elias, sérieux > l'ancien Revolution Knee de Rollins). Mais la aussi, je trouve que le match avait de petits soucis de construction : la 1ère partie était pas très claire pour moi et j'ai pas compris pourquoi Rollins vendait avec insistance une blessure au genoux sans jamais que Elias ne capitalise. ***1/2+

MITB féminin : très bon spectacle, pas trop de temps morts. Juste déçu des quelques soucis de timing (y a un moment où Naomi pouvait largement gagner avant qu'une autre vienne l'empêcher). Je comprends pas non plus pourquoi à un moment, Becky fait le tour de l'échelle pour intervenir, alors que le côté de l'échelle (en face d'elle) était tellement + rapide. Naomi, Sasha et surtout Ember ont offert de chouettes spots. Sasha et Ember ont assuré pour les bumps, alors que j'en ai pas vu des masses de la part de la vainqueure. Mais en général, MITB bien + amusant et convaincant par rapport à l'an dernier. ***1/2
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08299 seconds with 10 queries