FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Ronda Rousey
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/05/2018, 01h48       #16
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Oui mais il.etait aime du vestiaire

Plis sérieusement, c est quand mm dingue d être aveugle ac elle pi cette gimmick de : je veux être traite comme tout le monde et pas avoir de passe droit alors que c est tt l inverse est insupportable

Mais évidemment que c'est manipulateur. Putain mais vous leur reprochiez d'être trop direct et de vous enfoncer Reigns et Rousey dans la gorge, maintenant vous allez leur reprocher d'être subtil, vous êtes bien des gars de l'IWC...

Rousey est over. Elle rapporte énormément de tunes. Elle a prouvé qu'elle savait gérer un match ( je sais pas comment se passent ses matches en House Show, mais ça doit pas être de la merde si ils lui accordent cette confiance, et oui, le paradoxe du fait qu'on lui laisse pas faire de Singles Match est la, mais elle est quand même la bas, à bosser dans le ring avec cinq meufs qui connaissent leur métier... ).

Quand à la remarque sur ses compétences au micro, ouais, elle est pas à l'aise. La WWE l'a remarqué aussi. Vous par contre vous avez visiblement pas remarqu qu'on l'a tenue éloignée des micro depuis le RAW Post WM. La WWE joue sur ses forces, et ya aucun problème à ça.

Mais surtout vous êtes les seuls à vous plaindre, parce que les lutteuses ont le minimum de recul de se rendre compte de l'évidence : pusher Rousey va apporter de la visibilité à toute la division féminine. M'est avis qu'elles, elles souhaient la victoire de Rousey, parce que si elles ont l'opportunité d'être la prochaine à faire la une parce qu'elle affronte Rousey pour le titre, ça se crache pas dessus.

Regardez le bien que Lesnar a fait à la division quand il est arrivé, il a apporté buzz et visibilité. Le seul problème c'est que Lesnar est une diva égocentrique qui n'en a rien à foutre. Si la division féminine pouvait avoir un Lesnar qui, en plus, a une bonne attitude et est investie dans ce qu'elle fait, je vois aucune raison de pas lui dérouler le tapis rouge.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 02h01       #17
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Oui donc toi tu valides a 100% que le hard work et les qualités comme le mic skills ou l acting et encore plus le niveau in ring est pas important... T aimes pas le catch t aimes le divertissement

Ca se respecté mais jserai jamais de cet avis

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 02h13       #18
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Oui donc toi tu valides a 100% que le hard work et les qualités comme le mic skills ou l acting et encore plus le niveau in ring est pas important... T aimes pas le catch t aimes le divertissement

Le catch, c'est du divertissement.

Vieux 23/05/2018, 02h36       #19
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:

Le problème, c'est que tu juges la lutte depuis l'avis d'un fan de lutte.
Et non pas d'une personne qui sait ce qu'est la lutte ou un buisness.

Sérieusement, pour une fois, go voir les interviews avec Al snow ou tout les entrainements où il parle.
Ou même go juste écouter les podcast d'Edge & Christian.
Ou ceux de Jéricho.

Tout le monde dans le buisness (ou du moins le top niveau + WWE) est un hard worker.
Tout les mecs qui le sont pas sont genre dehors/prêt a être virer.

Tu vend un personnage.
Si ton personnage joue sur le fait de ne pas parler, qu'est ce que tu t'en bat les couilles de son mic-skill? Ou si ton perso est un manager ou un talker, qu'on s'en bat les couilles de l'in-ring?

Rousev, c'est une question de booking.
Le reste, aka le fait de bosser, l'attitude, elle le fait bien.

Tu es la pour vendre un produit.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 02h44       #20
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

On voit bien les mecs qui n en ont jamais fait (si c est pas le cas sorry).

Demande a n importe qui qui en fait (dans mon ecole tout le monde est d accord avec moi), t as rien sans bosser meme un simple booking dans un show... Tu taffes dur tous les jours de la semaine (meme moi a mon tout petit niveau c est dire), tu te remets en question... Et te voir passer devant car l meuf est un nom ca doit te foutre les boules

Regarde Punk ? Regarde Cesaro ? Regarde Miz ? Les mecs sont tous au top dans le ring et dans leur gimmick mais ils seront tjr depasse par Lesnar ou Reigns car c est le mec choisi malgre qu ils ont moins de qualites. et je pense pas qu il le vive bien interieurement. C est impossible quand t es un competiteur.

Je comprends l argument marketing mais si la WWE nous pond des shows de merde 98% du temps et qu on le reproche de pas avoir de star power ou du moins d en creer c est car des personnes comme toi valide ces choix et vont aller acheter le T shirt de Lesnar ou Rousey en pensant etre cool plutot que celui d un lutteur exceptionnel comme Cesaro qui stagnera car il lui manque un truc..

Pourtant je suis sur qu on fait un sondage sur le ME que tu preferes l annee pro a WM sur ce forum, un Cesaro vs Rollins pour le WHC sera largement plus plebiscite qu un Rousey vs ... ou Lesnar vs Cena.

Vieux 23/05/2018, 03h38       #21
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
y a un point qui est zappé par certain, là. Rousey, elle va aps faire face à Charlotte, à Becky Lynch, à Natalya u à Alexa Bliss, mais à Nia Jax. C'est à dire à une quiche dans ses promos que la WWE veut rendre monstrueuse et qui a du mal à gérer ses 1v1
Je ne vois pas comment on peut trouver que c'est un bon booking que de faire cela

Rousey est green de chez green. Comme pour Strowman, si on veut en faire quelque chose, c'est avec quelqu'un pour l'épauler, lui apprendre. Et juste se faire entraîner par une pro, ça n'a jamais suffit. personne en quelques mois d’entraînement et aucun vrai show n'a réussi à faire quelque chose de grand à ses débuts, même Kurt Angle qui a pourtant lui aussi appris très vite.
Vieux 23/05/2018, 03h59       #22
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Elle est présente dans les house show. Elle lutte ou pas ? C'est des bons moments pour prendre de l'expérience.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h34       #23
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Elle a eu le meilleur match de Wrestlemania.Elle EST over af. Le backstage l'adore. A un moment faut peut être arrêter de déconner.
Le meilleur match de Wrestlemania c'est le championnat IC, suivi du match de Charlotte.

Pour son "overness" suivi de l'appréciation backstage, j'ai un peu l'impression de comprendre que "c'est valable pour elle mais pas pour lui (tu sais, celui qui est accusé d'être drogué)".
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h51       #24
Vreys
***** FnMMA
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Pour son "overness" suivi de l'appréciation backstage, j'ai un peu l'impression de comprendre que "c'est valable pour elle mais pas pour lui (tu sais, celui qui est accusé d'être drogué)".
Accusé ? On parle de Lesnar ? Parce que c'est coupable de dopage dans son cas, pas accusé.
" Tout était fini. Nous avions piétiné toutes les règles en vigueurs à Las Vegas : insulter les touristes, terrifier le personnel d'établissement. Notre seule chance était la perspective que notre conduite avait été si excessive que toute personne amené à nous juger trouverait peu crédible nos errements." Raoul Duke, Docteur en journalisme.
Vreys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h53       #25
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Vreys Voir le message
Accusé ? On parle de Lesnar ? Parce que c'est coupable de dopage dans son cas, pas accusé.
Non, je parle + précisément de Jeff Hardy, ce drogué qui a toujours eu une Pop de malade et qui a déja rapporté beaucoup d'argent à la WWE.

Citation:
C'était quoi le championnat IC déjà ?
The Miz Vs Finn Balor vs Seth Rollins.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h54       #26
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
C'était quoi le championnat IC à WrestleMania déjà ?

@Darpa..
Que tu critiques le micskill de Ronda pas de soucis. Par contre je ne vois pas quel élément on a contre son hard work. Alors c'est sur qu'elle ne vient pas des bingo rooms donc va se prendre les smarks obèses sur la tronche, mais si ils en sont réduits à inventer des trucs pour déverser leur haine, elle a déjà gagné en fait.

Et ton sondage sera bidon.
Le forum c'est 10% de notre lectorat, ça n'a aucune valeur statistique, faudrait que vous le compreniez un jour.
Tout comme le smark est 10% du public de la WWE.

Et la WWE va palper 2 milliards dans les cinq ans à venir rien qu'en droit télé, donc notre avis elle se torche le cul avec en fait.
Et comme je l'avais expliqué avant, Ronda a eu de l'influence sur ces 2 milliards, cesaro je ne crois pas.

Dernière modification par schnockelloch ; 23/05/2018 à 04h59.
schnockelloch est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 04h58       #27
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Debattre avec toi c est dur quand mm mais le hard work c est pas un an hein. Y en a qui trime pendant des annees a la WWE (vu que l indy c est de la merde pour toi) avant de percer. Elle s entraine depuis quand au juste ?

Qu elle s entraine dure peut etre j en sais rien (a part les reports qui sortent) mais en duree, comparee a d autre je pense pas.

Tout le reste a cote est pitoyable depuis son arrivee. Je prends des fais y a rien d inventer. Je m entraine dur depuis 6 mois, est ce que je merite autant qu un mec qui est la depuis 5 ans ? NON

Vieux 23/05/2018, 05h02       #28
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Arrête putain.
Tu connais des gens qui ont eu des médailles olympiques et des titres à l'UFC et rempli des salles de milliers de personnes sur son seul nom sans bosser toi??

Cette fille bosse comme une malade depuis 10 ans .

Ah ok , c'était pas à la Chikara devant trois obèses bavant dans leur chips donc ça vaut rien pour toi, mais l'argument est ridicule.
Ronda c'est une cerise sur le gâteau.
Vieux 23/05/2018, 05h14       #29
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Jax depuis ces débuts m'a pas fait marker au quart de ce qu'a fait Ronda à WM, alors honnêtement bien que je trouve le booking de cette "feud" à chier (je comprends pas qu'ils aient pas continué un peu le truc avec Natalya, Mickie et Bliss), si Ronda la squashe en deux minutes ça m'ira très bien.

Et pour les tartines sur le hard work, vous pensez pas qu'elle a fait les JO et l'UFC en se grattant la chatte? Elle a bossé comme une dingue pour en arriver là, juste pas par le même biais que les autres. Point.

Incroyable d'être aussi con.

EDIT: Ah bah merde, d'accord avec Schnock, y'avait longtemps. Désolé pour le doublon du coup.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2018, 05h19       #30
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
On voit bien les mecs qui n en ont jamais fait (si c est pas le cas sorry).

"T'façon tu fais pas mieux alors tu triquites pas !"

Sérieusement ? On en est arrivé à ce point zéro du débat ? Si au moins le reste de ton message faisait sens et avait les bons arguments, mais que dalle.

Tu cites Miz dans tes exemples ? Mais Miz comment il est arrivé au top ? En étant un corporate Guy. En faisant la tournée des Talk Shows, en ramenant de la visibilité au show. En profitant au business. Oui, il a troué des culs au micro, et a pris le temps de s'améliorer dans le ring, mais si la WWE lui doit beaucoup, et la raison principale de ses regnes IC, c'est pour son job d'ambassadeur... en gros exactement ce que Ronda fait en ce moment.

Et à coté tu parles de Reigns dans les connards qui piquent des places ? Mais putain, t'es qui pour dire que Reigns bosse pas ?

Quand à Punk ? Punk est une connasse de diva qui s'est barré parce qu'on a pas cédé à son 3293ème caprice. Viens pas me citer Punk comme modèle de hard-worker qui s'est fait enfler.

Je comprends l'argument du "tels lutteurs se font passer devant et c'est chiant". J'suis comme vous, je gueule depuis que je suis fan sur mes favoris qui se font enfler par la WWE pour des raisons x ou y. C'est pas à moi que tu vas apprendre que des lutteurs qui méritaient se sont fait sous-exploiter. Je suce la bite de Cody depuis 10 ans, j'ai vu la WWE la lui mettre profond.

Faut vraiment arrêter avec les attaques personnelles à la con. Tu veux voir ma garde robe ? Parce que j'ai des t-shirts de Punk (datant de 2008, avant le Summer of Punk et toutes ces conneries), de Miz et de Cesaro. J'en ai pas de Lesnar et de Reigns. J'ai acheté des t-shirts de Wyatt, de New Day, de Gargano (pour ma copine mais ça compte), de PETE DUNNE. Arrête d'essayer de me dire de qui je suis fan. ( Oui parce que tu peux bien aller te faire foutre pour le "t'es pas fan de catch" )

Mais au dela de ça, regardez de quoi vous parlez ici.

Quand Lesnar prend le titre et se barre pendant un an, et revient juste pour avoir des matches bookés avec le cul, c'est un problème.

La, Rousey va avoir un match pour le titre à un PPV. Et que quelqu'un m'explique à qui elle bouffe la place ? Parce que je retourne le roster dans tous les sens, et je vois pas qui serait un challenger intéressant pour Jax actuellement à part Riott. Ya un de vous qui va essayer de me défendre que pour ce PPV, Jax vs Riott est une meilleure affiche que Jax vs Rousey ?

C'est Money in the Bank ! La majorité du gratin du roster féminin sera balancé dans le Ladder Match de toute manière. L'année dernière le PPV était unibrand donc moins stacké, et vous savez qui était le challenger pour le titre féminin ? LANA.

EDIT : Quand à la pique sur Jeff, je vois pas spécialement le lien mais admettons. Je pense qu'il a été un connard qui a craché sur son public alors que celui ci le vénérait. Mais j'admets que ça fait cinq ans qu'il fait du taf propre et j'ai jamais dit que c'était une mauvaise décision de la WWE de le rapatrier et de lui donner des titres.

Mais personnellement je l'aime pas, et j'estime qu'il mérite pas. Mais il est populaire même si je comprendrai jamais pourquoi.

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07643 seconds with 9 queries