FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Matt Cardona
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/07/2020, 13h36       #16
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Je pense simplement que leur assiduité à la salle et ce qu'ils y font varient énormément quand tu passes d'un match le week-end à 4-5 matchs par semaine, tu passes plus de temps à faire de la récup dans le second cas.

On verra bien si un mec comme Gargano qui a énormément séché entre la fin de DIY et le début de son run solo pourra conserver la même hygiène s'il va à Raw ou SD!
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 13h45       #17
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Et il ne faut surtout pas oublier un critère très important... La route... Au chômage ou en repos, les lutteurs ont le temps de s'entretenir de façon intensive, de changer leur régimes etc... Quand vous êtes sur la route toute l'année c'est quand même beaucoup moins simple d'effectuer cela.
Vieux 31/07/2020, 13h52       #18
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Seqsy Voir le message

Après, je ne suis ni haltérophile ni ce mélange d'homosexualité refoulée et de faustalgie d'une virilité primitive qui pousse les hommes en perte de repères vers la musculation donc je ne peux rien affirmer.
Mais il semblerait que sortir de la WWE permette un gain de masse musculaire.
Tu m'explique ce que l'homosexualité vient foutre là dedans???

Si juste prendre soin de son corps ou essayer de se faire un physique pour pas être un tas de gras quand arrive la quarantaine, c'est être homosexuel ou avoir des tendances, vas pas dans les salles de muscu le week end.

Et pour la masse musculaire, depuis quand la WWE s'occupe de comment les lutteurs l'attrape cette masse? Si il s'en occupait "vraiment", y aurait plus de suspension que ça je pense.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 17h36       #19
Seqsy
Usager régulier

Membre: mars 2012
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Ahahaha

Enorme ta photo après de Drew tu devrais en trouvé une ou elle est encore plus zoomé horizontalement c’est quoi ca les proportions de ratio dimensions sont pas bons kevin

après généralement ceux qui postent ce genre de message ont jamais fait de sport de leur vie car tes photos comparaisons on dirait juste qu’ils ont arrêté le mcdo quoi tu aurai au moins pu trouver une photo drew à ses debuts a la WWE ou il était maigrichon là sur ta photo « avant » il avait deja pris de la masse muscu mais avec de la graisse en plus
Oui bien sûr. Permets toi de ricaner bêtement en pensant qu'arrêter le McDo fait apparaitre les veines et prendre de la masse musculaire...
Tu te rends compte qu'en faisant le malin tout en te trompant tu passes doublement pour un imbécile ?
Renseigne toi un peu partout sur le net sur ces 3 cas, c'est admis par à peu près tout le monde qu'ils sont pas natty.
Vieux 31/07/2020, 17h57       #20
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Justement, il faut avoir une profonde méconnaissance du monde de la musculation pour penser que Jinder Mahal, Drew McIntyre et Alberto Del Rio ont des physiques natty

Il suffit simplement de regarder les boutons sur le dos de Jinder Mahal qui sont une réaction hormonale aux produits dopants pour comprendre qu’il n’a pas seulement engager un bon coach et arrêté le McDo....
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 18h03       #21
Seqsy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Justement, il faut avoir une profonde méconnaissance du monde de la musculation pour penser que Jinder Mahal, Drew McIntyre et Alberto Del Rio ont des physiques natty

Il suffit simplement de regarder les boutons sur le dos de Jinder Mahal qui sont une réaction hormonale aux produits dopants pour comprendre qu’il n’a pas seulement engager un bon coach et arrêté le McDo....
Et sa gynecomastie...
Mais on doit se tromper car la photo de Drew est plus large.
Vieux 31/07/2020, 18h03       #22
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Disons qu'il est plus simple de prendre des muscles quand tu n'es plus soumis à la Wellness Policy...
Drew, Jinder, Alberto, etc...
Il suffit de regarder l'évolution de leur physique. Avant et Après...

Après, je ne suis ni haltérophile ni ce mélange d'homosexualité refoulée et de faustalgie d'une virilité primitive qui pousse les hommes en perte de repères vers la musculation donc je ne peux rien affirmer.
Mais il semblerait que sortir de la WWE permette un gain de masse musculaire.
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Tu m'explique ce que l'homosexualité vient foutre là dedans???
J'attends toujours ta réponse. Parce qu'enfoncer des portes ouvertes et foutre des banalités ça sert pas à grand chose.
Vieux 31/07/2020, 18h06       #23
Seqsy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
J'attends toujours ta réponse. Parce qu'enfoncer des portes ouvertes et foutre des banalités ça sert pas à grand chose.
Tu pourrais arrêter le hors sujet et plutôt contempler ces beaux mâles, s'il te plait ?
Vieux 31/07/2020, 18h12       #24
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Tu pourrais arrêter le hors sujet et plutôt contempler ces beaux mâles, s'il te plait ?
La ^phrase en gras c'est juste la tienne et il est là le H.S. Mais bon pas d'argument, pas d'interet. Next!
Vieux 31/07/2020, 20h41       #25
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Facile de parler explicitement de sexualité puis de feindre l'innocence (immaculée) surtout quand on s'appelle Seqsy.

Pour rester dans le sujet, Zack Ryder fait grave pitié. Ami ou pas ami, Cody doit
vite le décâlisser direkt vers le Dark show avec les autres fdp de la hess.
Vieux 31/07/2020, 20h58       #26
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011

woo woo woo you know it

Dernière modification par Retro Rick ; 31/07/2020 à 21h51. Motif: sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit
Retro Rick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 22h28       #27
kevin.jensen2.0
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Spans Voir le message
Et il ne faut surtout pas oublier un critère très important... La route... Au chômage ou en repos, les lutteurs ont le temps de s'entretenir de façon intensive, de changer leur régimes etc... Quand vous êtes sur la route toute l'année c'est quand même beaucoup moins simple d'effectuer cela.

À ça tu rajoute une cure de Testo-Deca-Diana.
Mais sérieux ceux qui s'imagine que les Triple H, John Cena, Randy Orton, Batista et d'autres sont natty ils sont vraiment naif.
Wellness Policy cette blagues même le vieux est chargé
kevin.jensen2.0 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2020, 23h38       #28
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Et sa gynecomastie...
Mais on doit se tromper car la photo de Drew est plus large.
je te réponds jeudi car là j'ai la flemme et je pars en vac demain
Vieux 01/08/2020, 00h24       #29
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
Drew n'a pas un physique de culturiste...
Il me fait penser à des acteurs comme Jason Momoa. Ils sont très massifs c'est sûr, mais on est loin d'un HHH, d'un Steiner, d'un Rock, de Sheamus et Biggie.

Après, des accusations de dopage, Cody et Seth y ont eu droit.

C'est tout à fait plausible, pas de problème, mais je crois davantage à une prise de sang qu'à impression visuelle.

La motivation et un bon programme ça aident...
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 04h29       #30
Seqsy
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
je te réponds jeudi car là j'ai la flemme et je pars en vac demain
Donc tu me contredis et (par là tu contredis tous les gens que j'ai lus) en faisant le malin avec ton smiley qui ricane, ton "hahaha", ton argument de la photo élargie, l'attaque gratuite sur le fait de faire du sport et surtout aucun élément factuel ni argument solide, plusieurs personnes te font remarquer que tu as tort, puis tu fais un message pour teaser une réponse dans une semaine.
Mais on en est où là ? Dans une cours de récré ? Dans un asile ?

En plus, si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai jamais dit que j'étais expert ni que Cardona était 100% chargé, j'ai dit que c'était étrange que des mecs qui sortent de la WWE, prennent clairement de la masse et ont d'autres signes allant dans le sens de prises de produits dopants, pas forcément des stéroïdes mais testo en masse ou autre trucs pas très "naturels". En tout cas, ça se limite très probablement pas à une diète comme tu le prétends.

J'ai déjà parcouru un certain nombre d'articles et discussions et quasiment tout le monde est unanime surtout sur Mahal qui a vraiment changé radicalement.
Si vous voulez, je peux vous linker des dizaines d'articles mais je pense que vous êtes assez indépendants et de bonne foi pour utiliser Google aussi bien que je le ferais.

Dernière modification par Seqsy ; 01/08/2020 à 06h20.
Seqsy est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
fart cardona, matt fartona, woo woo woo you know it

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09174 seconds with 9 queries