FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Naomi mérite-t-elle mieux ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/07/2020, 21h23       #16
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message

Vieux 22/07/2020, 22h17       #17
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
On s'en branle surtout.
Je comprends pas que vous fassiez une page et demi sur Naomi.

Prends ta leçon de vie et d'expérience de Bookers T et bouge toi le cul le gros cul point.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2020, 22h41       #18
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Rah-T-Ox
Vieux 22/07/2020, 22h42       #19
Retro Rick
The Klub
F'n staff

À la question, si elle mérite mieux que son con de ptit coupain à la teuté de triso' et au charisme d'Arouf Gangsta je réponds : Yes.
Vieux 22/07/2020, 23h51       #20
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
De toute façon, les deux positions se tiennent.

Booker a bien raison de dire qu'une analyse fondée vaut mieux qu'un Hashtag à la con... Naomi a bien raison d'y croire contre vents et marée et de s'en foutre de l'avis des autres sur elle. Et les exemples se valent :

Tout le monde a soutenu Magali Vaé, et tout le monde en avait plus rien à foutre après... J.K Rowling s'est entêtée et ça a payé...

Après, j'aime pas particulièrement Naomi. Je lui reproche rien, mais bof...
Et puis je m'inquiète pas vraiment pour son avenir, comme d'autres l'ont dit c'est loin d'être un manche...

C'est un juste "Ploc !" dans l'eau, je crois bien.

Le fait qu'on en parle a plus de valeur que le fait lui-même.
Vieux 23/07/2020, 00h21       #21
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
Naomi mérite-t-elle mieux ? non

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 01h16       #22
Lsinyuan
Usager régulier

Foutrais même pas pareil ?
T'es cruel...
Vieux 23/07/2020, 11h16       #23
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Mieux qu'un inutile et ridicule karaoke : OUI. Elle est finie l'ère bimbo où le combat principal féminin de ton PPV c'était un pillow fight entre Kat et Terri Runnels. Maintenant on a des vraies lutteuses et c'est ça qu'on veut voir. Concernant le karaoké, celles qui y ont participé méritent toutes mieux.

Si on parle de title shots et de matchs d'envergure, Booker T a raison. Ça se mérite. Côté visibilité elle a pas à se plaindre, son tour reviendra.
Vieux 23/07/2020, 11h26       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
, celles qui y ont participé méritent toutes mieux.
Bémol sur Tamina...

Citation:
Naomi mérite-t-elle mieux ? non
Si ! Son travail est nickel, je trouve qu'elle a un style et du charisme, qu'en terme de catch féminin, elle est unique en son genre (Kofi au féminin). Elle est flashy même si parfois elle sonne faux (comme 90 % des talents après tout).

Puis of course, on n'a JAMAIS parlé de son ovation du Royal Rumble 2020, on préfère parler d'un HOF de 46 ans parce que fuck la jeunesse, on préfère aduler des ancêtres.

Après au delà de ça, le problème c'est que les lutteurs du main-roster sont utilisées n'importe comment, faisant acte de présence avec segments et matchs random.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 22h15       #25
Lsinyuan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Mieux qu'un inutile et ridicule karaoke : OUI. Elle est finie l'ère bimbo où le combat principal féminin de ton PPV c'était un pillow fight entre Kat et Terri Runnels. Maintenant on a des vraies lutteuses et c'est ça qu'on veut voir. Concernant le karaoké, celles qui y ont participé méritent toutes mieux

Disons qu'un Karaoke ça passe, si c'est suivi d'un gros match la semaine suivante...
Vieux 23/07/2020, 23h45       #26
C.Manga
Usager régulier

Membre: septembre 2018
Naomi mérite une meilleure exposition à SmackDown tout de même. Le talent in-ring, elle l'a et la sympathie du public aussi. Le problème cest qu'actuellement, à SmackDown, t'as mieux rien qu'avec Bayley et Banks (sans compter Bliss, Deville ou Cross...). Peut-être la ramener à Nxt ou quoi ? Ca pourrait lui redonner un élan.
Vieux 25/07/2020, 01h45       #27
Lsinyuan
Usager régulier

A NXT, ils ont déjà la dose de talents non ? Le problème, c'est qu'il lui faut un bon adversaire, et que sa gimmick évolue vers un truc un peu moins léger... quitte à y revenir.

PS : Je la verrais bien contre Nikki Cross...
Vieux 25/07/2020, 11h39       #28
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
elle a une gimmik trop enfantin... elle manque de conviction in ring.. okay elle est athlétique et elle se débrouille bien dans le ring, son niveau est superieur a plusieurs "top" women en ce moment.

au micro elle est tres ordinaire , son visage manque de vécue. son petit sourire et ses belles dents blanche, la fille parfaite avec une gimmik d'autiste. ensuite tu regarde sont marie.. le type arreter je ne sais plus combien de fois pour conduite dangereuse sous influence. bref ?!

je crois qu'un petit relooking plus bad ass et une attitude de femme qui veut la ceinture pourrait faire la difference

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2020, 13h31       #29
Lsinyuan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
elle a une gimmik trop enfantin... elle manque de conviction in ring.. okay elle est athlétique et elle se débrouille bien dans le ring, son niveau est superieur a plusieurs "top" women en ce moment. au micro elle est tres ordinaire , son visage manque de vécue. son petit sourire et ses belles dents blanche, la fille parfaite avec une gimmik d'autiste. (...) je crois qu'un petit relooking plus bad ass et une attitude de femme qui veut la ceinture pourrait faire la difference
Je lis et je me dis : "Exactement ! rien besoin d'ajouter, je vais ajouter un +1 et préciser que c'est ce qui est justement arrivé à Bayley... "

J'en étais même à me dire que ton compte avait été piraté...

Citation:
ensuite tu regarde sont marie.. le type arreter je ne sais plus combien de fois pour conduite dangereuse sous influence. bref ?!
Ah... Il lui conseille de changer de mec... pour être une bonne lutteuse.
Ouf ! Pas besoin d'appeler l'exorciste ! C'est bien lui !

PS : Par contre, t'as préparé un tapis rouge (flashy !) pour tous les féministes du coin. Y'en a peu ici, mais y'en a...

PS N°2 : Je rigole, mais je pense que si les relations d'un lutteur ont une certaine influence sur les rapports avec le public, via les réseaux, je pense pas que ça puisse jouer sur leur carrière. La WWE s'en est toujours fiché pour les mecs et ne se permettra pas de faire ça avec une lutteuse... Et puis le Usos est un lutteur WWE...
Vieux 26/07/2020, 00h55       #30
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
elle a une gimmik trop enfantin...
Pas mal d'îcones ont justement "made a name out of that".

Citation:
au micro elle est tres ordinaire
Je pense pas que là aussi ce soit un problème, demande à Jeff Hardy.

Citation:
ensuite tu regarde sont marie.. le type arreter je ne sais plus combien de fois pour conduite dangereuse sous influence. bref ?!
Son mari a des casseroles, on sait ça... mais est-ce de sa faute ? Pourquoi la lier à cela ?

Citation:
je crois qu'un petit relooking plus bad ass et une attitude de femme qui veut la ceinture pourrait faire la difference
En fait, c'est la division féminine qui a besoin d'être relookée (j'ai envie de sortir les blagues du JDG pour démontrer cela). Parce que là SD, les meufs sont juste là pour faire "coucou on existe", y compris les championnes.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h43.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09237 seconds with 9 queries