FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/07/2020, 15h10       #91
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Si elle en parle, c'était pour se faire du buzz. Elle est désormais connue au delà de NXT et de la WWE. Moi mon avis, c'est que la vie privée devrait rester privée.
Difficile de considérer cette façon de voir aujourd'hui pour la WWE, entre Total Diva, Total Bellas, tous les couples IRL qui viennent se la raconter (Graves/Carmella...) et à quel point on nous a enfoncé Rollins/Becky en travers de la gorge (je parle pas des news là, mais bien de Monday Night Raw, et même des PPV !).

Et être homo en 2020, hum... disons en tout cas que la société considère qu'une vedette TV doit être hétéro, sinon voilà que ce qui peut arriver :

Donc pour le coup de vouloir faire du buzz (que dire de Kiera Hogan qui a tapé + fort que ça), je pense qu'elle a été plutôt modeste.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 15h21       #92
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Honnetement le post de Nox, je pense pas qu elle cherche a faire le buzz, elle poste juste avec sa copine...

Mais le coup du : ma famille etait au courant mais pas mes fans dans l'interview me fait un peu reflechir tout de meme

Sinon EdgeRulz : Ruquier, DeGeneres, Bern, Frederic Lopez, Alex Goude et j'en passe, ca te dit qqchose ?

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 15h24       #93
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
C'est quand même d'un triste quand on y pense d'être obligée d'annoncer sur la poubelle d'internet qu'on préfère lecher des chattes à des zizis. C'est encore plus triste d'en faire une news en pensant que le public de FN lutte était le même que Voici ou Gala et qu'on en avait quelque chose à foutre.
C'est pourtant étrangement la news qui a fait le plus de vue ces derniers jours. Schnock avait peut-être raison, les fans de catch ne veulent pas de catch, ils veulent des news à la Voici ou People.
Vieux 21/07/2020, 15h29       #94
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est pourtant étrangement la news qui a fait le plus de vue ces derniers jours. Schnock avait peut-être raison, les fans de catch ne veulent pas de catch, ils veulent des news à la Voici ou People.
M'en voulez pas mais si c'est pour ce type de news là, j'aurais été chez jason "putaclic" descoteaux. je préfère aller chez le maitre direct

John Cena Demande De Vérifier Les Informations Sur La COVID-19!

Alors que la news dit juste que Cena appelle les gens à réflechir sur ce qu'ils lisent. Un bon titre à double sens. Faut pas en arriver là.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 15h30       #95
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Sous prétexte que ça fait des vues, ça mérite d'en faire une news? Tu attends quoi pour aller bosser chez Konbini? Fonce
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 15h35       #96
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
MVP new 24/7 champion, Une lutteuse revele son homosexualite...Forcement man, tu tapes dans le mystere en mettant pas de photo, ni de nom et sur un sujet societal polemique

Honnetement Ralgrad, tu vaux mieux que ce genre de phrase bateau...

Vieux 21/07/2020, 15h48       #97
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
M'en voulez pas mais si c'est pour ce type de news là, j'aurais été chez jason "putaclic" descoteaux. je préfère aller chez le maitre direct

John Cena Demande De Vérifier Les Informations Sur La COVID-19!

Alors que la news dit juste que Cena appelle les gens à réflechir sur ce qu'ils lisent. Un bon titre à double sens. Faut pas en arriver là.
Personnellement, il n'y avait pas de putaclic sur ma news (pas mon intention en tout cas) et pas de double sens, vu que le titre de ma news est clair.

Citation:
Sous prétexte que ça fait des vues, ça mérite d'en faire une news? Tu attends quoi pour aller bosser chez Konbini? Fonce
Marrant comment tu tord le sujet.

Je ne justifie pas la rédaction de cette news parce qu'elle fait des vues. Tu dis que le public de FN Lutte ne s'intéresse pas à ce genre d'info, je te prouve juste le contraire.
Vieux 21/07/2020, 15h50       #98
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
MVP new 24/7 champion, Une lutteuse revele son homosexualite...Forcement man, tu tapes dans le mystere en mettant pas de photo, ni de nom et sur un sujet societal polemique

Honnetement Ralgrad, tu vaux mieux que ce genre de phrase bateau...
Alors juste pour préciser, j'ai donné un icône de Tegan Nox à Maximo pour qu'il l'ajoute à la base de donnée et étrangement, c'est la seule icône qui bloque et je t'invite à vérifier auprès des autres bleus, c'est vraiment la vérité.

Je suis le premier à vouloir utiliser les icônes que j'ai fait, mais bon celle de Nox bloque, impossible de savoir pourquoi.

(parce que oui, c'est moi qui fait ces icônes avec un fond rouge pour RAW, jaune pour NXT, etc...).
Vieux 21/07/2020, 15h57       #99
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Je t ai rep en prive, la maniere dont tu fais tes news etait bien entendu par du tout mon point

Vieux 21/07/2020, 16h01       #100
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Tu as lu mon premier post sur ce topic ou pas ?

Relis le et revient comprendre ma remarque de depart...
Désolé mais, ton premier post n'aide pas.

Ni aucun autre d'ailleurs visiblement puisque toi même te plains encore en page 6 que personne ne te comprends ni même comprends de ce dont tu veux débattre exactement.

Citation:
Encore une fois vous passez a cote du pourquoi on debat sur ce point...
Alors, soit personne ici sait lire.

Ou alors le problème, c'est toi.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 16h04       #101
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Y a plusieurs mecs qui ont dit etre d'accord avec moi hein...

Je veux bien entendre tout ce que tu veux, accepter que j'ai un point de vue different du tien...mais man come on

Et pour la derniere fois, si tu comprends la difference entre parler de la sexualite de qq1 et debattre sur la necessite de l'afficher en public et de l'impact que cela a, et bien je ne peux rien pour toi...Dsl

Vieux 21/07/2020, 16h33       #102
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Dapratinho,

Par curiosité.

Tu es gay, bi, hétéro, autre?
Vieux 21/07/2020, 16h40       #103
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Comme toute reponse a cette question : none of your business...Sorry

Le tout sans mechancete

Dernière modification par dapratinho ; 21/07/2020 à 18h04.
Vieux 21/07/2020, 17h57       #104
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Citation:
Comme tout reponse a cette question : none of your business...Sorry

Le tout sans mechancete
Personne répond comme cela à cette question, ridicule.

Tu ne vas me faire croire que si quelqu'un te demander si tu as un copain ou copine, tu répond: "désolé, c'est du domaine privé"

Bref, puisque quand on débat sur la nécessité d'afficher en public ou pas tu répond que tu ne veux pas parler de cela mais plutôt de la nécessité d'afficher en public ou pas (!?!?!?!) bref, que tu ne souhaite pas une conversation normale quand cela tourne à ton désavantage, je vais m'arrêter ici.
Vieux 21/07/2020, 18h07       #105
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

T es sous drogue Thorax ?

J ai essaye de relire ton post mais je ne comprends rien a ce que tu veux dire...Dsl

On peut discuter normalement de plein de choses mon doudou hein...ma vie privee ne te regarde absolument pas tout simplement. Surtout que tu me demandes si j'aime les hommes ou les femmes ou les 2, pas si j ai qq1 dans ma vie...ce qui n'est pas la meme chose...

Mais bon j ai bien compris que tu avais du mal avec les nuances...

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09590 seconds with 9 queries