FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

L'homosexualité de Tegan Nox
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/07/2020, 17h35       #61
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
Mais ça ne change rien à ta vie qu'elle l'annonce, est-ce que ça te heurte qu'elle décide de l'annoncer publiquement pour ses raisons qui lui sont propres? Je comprends que tu t'en fous, mais on est à 4 pages de débat pour que tu dises que tu t'en foutes. Tu ne peux pas comprendre ce besoin de le faire publiquement, mais si c'est ce qu'elle a besoin pour tourner la page et qu'on ne sait pas son historique par rapport à ce qu'elle a vécu, à part être heureux pour elle, je ne vois pas une autre façon logique de réagir, elle ne fait de mal à personne et ne dérange personne.
Ben non en fait. Juste et je crois l'avoir déjà mis dans une page précédente mais...

Si c'est pour être heureux pour elle et que y a pas une autre manière de réagir... N'ouvrez pas de sujet. Ca lui fait du bien c'est un fait. Mais moi je m'en tamponne le coqullard avec une pagaie! Tant que les gens autour d'elle la respecte pour ce qu'elle est, c'est l'essentiel.

Des cons, des harceleurs, des aigris t'en as pour toute sorte de raison.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 17h52       #62
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Étonnant la quantité de temps que certaines personnes sont disposées à consacrer à un sujet dont ils se battent les couilles.
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 18h07       #63
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
C'est la "French touch" ! la seule et l'unique !
Oxymoron antithétique de la litote contradictoire !!!
Vieux 20/07/2020, 18h11       #64
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Étonnant la quantité de temps que certaines personnes sont disposées à consacrer à un sujet dont ils se battent les couilles.
ON a dit s en battre les couilles de debattre sur le besoin de balancer sa sexualite sur le net ?

Je pense pas non...

Le debat et le coeur de nos echanges est autre

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 18h19       #65
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
ON a dit s en battre les couilles de debattre sur le besoin de balancer sa sexualite sur le net ?

Je pense pas non...

Moi si.

Après je te suis sur l'idée que le debat c'est plus: "quel sont les tenants et les aboutissants de ce type de déclaration?" ,"est-ce que ça peut libérer certains?"

Mais je répête. Je m'en bat royale et que ça soit elle, un lutteur, un chanteur ou qui que ce soit d'autre. Faire ton coming out ça ne fait avancer QUE TOI alors le faire en public je saisis pas le concept surtout de nos jours.

Rock Hudson qui annonce qu'il a le SIDA:là ça fait avancer. C'est la première "célébrité", ça fait prendre conscience que c'est pas une maladie de "basse classe"...

Aujourd'hui, un acteur qui annonce qu'il est malade... même avec le sida, ça passe à travers à moins d'être un top 30 on dira.

Si cristiano Ronaldo fait son coming out, ça fera pas changer la mentalité dans les vestiaires.

Là c'est pareil de mon point de vue. C'est hypocrite de dire que les propois de Tegan Nox interesse. Désolé! 90% des gens savaient pas qui elle etait et là on la présente limite comme une icone!

Ben m...e alors!
Vieux 20/07/2020, 19h00       #66
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Moi si.

Après je te suis sur l'idée que le debat c'est plus: "quel sont les tenants et les aboutissants de ce type de déclaration?" ,"est-ce que ça peut libérer certains?"

Mais je répête. Je m'en bat royale et que ça soit elle, un lutteur, un chanteur ou qui que ce soit d'autre. Faire ton coming out ça ne fait avancer QUE TOI alors le faire en public je saisis pas le concept surtout de nos jours.
Je l'ai déjà dit précédemment, faire un coming out, c'est pas nécessairement pour sa gueule.

Ça parfois un motif d'espoir pour les gens qui sont dans sa situation, leur faire comprendre que la vie peut-être belle et qu'arrivera un jour où l'on sera accepté par son entourage.

Tu n'imagine pas le nombre de personnes homosexuelles qui se suicident à cause du harcèlement qu'ils subissent.

Citation:
Là c'est pareil de mon point de vue. C'est hypocrite de dire que les propois de Tegan Nox interesse. Désolé! 90% des gens savaient pas qui elle etait et là on la présente limite comme une icone!

Ben m...e alors!
Elle l'a pas annoncé au journal télévisé, elle l'a annoncé sur son compte Instagram donc tu peux être sûr que 90% des gens qui la suivent sur ses réseaux sociaux savent qui elle est.

En gros, elle l'a annoncé à ses fans, c'est tout.

Par ailleurs, je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que c'était une icône, juste Dallas Pride qui a dit "bravo à elle".
Vieux 20/07/2020, 19h08       #67
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message

Tu n'imagine pas le nombre de personnes homosexuelles qui se suicident à cause du harcèlement qu'ils subissent.
Si je le sais bien.Quelqu'un de mon entourage s'est suicidé parce qu'il arrivait pas "à gérer" qui il était et le regard de sa famille.

Mais rien ne changera comme ça. L'homosexualité a été dépénalisé en 1982 en France, Encore aujourd'hui y a des gens qui refuse de dire qu'un membre de leur famille est mort du Sida même dans les medias.

Alors dans les gens "lambda"... Après, je pose juste la question si le fait de le dire maintenant va changer quelque chose pour elle. C'est sur son Insta OK. Mais si elle l'a fait, c'est que ca devait être public.

D'où ma petite video youtube que je vais pas remettre pour une 3e fois. Parce que, maintenant, admettons qu'elle monte en main-roster dans 1 mois... personne aura un doute?

Si elle est challenger à NXT? Personne aura un doute??
Vieux 20/07/2020, 19h19       #68
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Si je le sais bien.Quelqu'un de mon entourage s'est suicidé parce qu'il arrivait pas "à gérer" qui il était et le regard de sa famille.
Désolé, je ne savais pas et je ne voulais pas..

Citation:
Mais rien ne changera comme ça. L'homosexualité a été dépénalisé en 1982 en France, Encore aujourd'hui y a des gens qui refuse de dire qu'un membre de leur famille est mort du Sida même dans les medias.
Je pars du principe que plus on en parle, plus ça sera ancré chez les gens que l'homme peut être homosexuel et plus ce sera "normal" pour les prochaines générations d'avoir un pote gay ou une amie lesbienne.

Citation:
Alors dans les gens "lambda"... Après, je pose juste la question si le fait de le dire maintenant va changer quelque chose pour elle. C'est sur son Insta OK. Mais si elle l'a fait, c'est que ca devait être public.
Bah disons que ceux qui la suivent doivent probablement être ses fans, (ex : moi personnellement, je ne m'abonne pas à Cristiano Ronaldo mais à Oliver Skipp).

Ça reste public, mais ça n'a pas non plus était dévoilé à TMZ, ça n'a pas fait le tour des journaux télévisés.

Citation:
D'où ma petite video youtube que je vais pas remettre pour une 3e fois. Parce que, maintenant, admettons qu'elle monte en main-roster dans 1 mois... personne aura un doute?

Si elle est challenger à NXT? Personne aura un doute??
Je pense que ceux qui regardent le catch s'en foutent un peu, tu regarde un programme pour l'action, l'histoire mais pas pour l'orientation sexuelle d'un lutteur. C'est pour ça que je dis que son coming out a peut-être été fait d'abord pour elle, parce que ça lui enlève un poids sur ses épaules, puis pour ses fans qui sont peut-être dans la tourmente et qui aspirent à vivre sereinement un jour (elle leur montre que c'est possible).
Vieux 20/07/2020, 19h26       #69
Mister c
FN Freak
F'n staff

Désolé, je ne savais pas et je ne voulais pas..
T'as pas à t'excuser.

Je pars du principe que plus on en parle, plus ça sera ancré chez les gens que l'homme peut être homosexuel et plus ce sera "normal" pour les prochaines générations d'avoir un pote gay ou une amie lesbienne.

Ca l'est déjà pour ceux qui ont un minimum d'intelligence et d'ouverture d'esprit.

Bah disons que ceux qui la suivent doivent probablement être ses fans, (ex : moi personnellement, je ne m'abonne pas à Cristiano Ronaldo mais à Oliver Skipp).

Ça reste public, mais ça n'a pas non plus était dévoilé à TMZ, ça n'a pas fait le tour des journaux télévisés.

Non. elle a pas attendu de se faire outer. C'est déjà signe qu'elle assume (c'est moche comme expression!) qui elle est. En soit c'est un pas en avant...mais pour elle!

Je pense que ceux qui regardent le catch s'en foutent un peu, tu regarde un programme pour l'action, l'histoire mais pas pour l'orientation sexuelle d'un lutteur. C'est pour ça que je dis que son coming out a peut-être été fait d'abord pour elle, parce que ça lui enlève un poids sur ses épaules, puis pour ses fans qui sont peut-être dans la tourmente et qui aspirent à vivre sereinement un jour (elle leur montre que c'est possible).
C'est possible oui. Mais tout dépend toujours du milieu où tu te trouves.
Vieux 20/07/2020, 22h08       #70
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
... ah j'oubliais ma rencontre en Live, durant mon BTS...

On était cinq mecs et une une dizaine de nanas. Trois des mecs étaient gais comme des pinsons. Y'avait "l'efféminé", le "sex addict", et le "j'assume pas"... Le quatrième mec était un gros richard, pas franchement détestable, mais très machiste, voire limite odieux avec les nanas...
Et ben tout le monde l'adorait ce gusse, les filles comme les trois pinsons s'entendaient super bien avec lui... Du coup, j'me disais qu'ils étaient quand même tous un peu concons... les nanas, les mecs... Des gens normaux quoi !

La connerie, c'est une vraie ouverture à la tolérance !

Oups là... j'arrive pas au bon moment là !
Vieux 20/07/2020, 22h34       #71
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:

Ben m...e alors!
Tes propos intéressent encore moins et pourtant tu les partage ici.

Depuis quand tout propos sur les RS doit être d'intérêt général?

Citation:

Je pense pas non...

Pas vraiment.

Si c'est quelque chose de totalement banal, qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'elle en parle ou pas? Si elle avais publié qu'elle préfère les pommes aux oranges tu t'en serais balancé les couilles pour vrai et n'aurais pas réagis.

Tu dit qu'il faut banaliser mais, pose des balises.

À quel autre sujet banal croit tu qu'il faut poser des balises sur les RS?

Citation:
mais clairement si a un moment, tu veux vivre une vie normale et etre accepte normalement, commence pas ne pas mettre en avant fierement ta difference.
Aurais tu d'autres exemples de banalités qu'il faut éviter de mettre de l'avant?
Thorax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2020, 23h51       #72
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Déjà je trouve ça intéressant de voir des hétérosexuels donner leur avis sur le Coming Out d'un homosexuel. Franchement c'est toujours intéressant de voir que les hétéros savent mieux que ceux qui sont directement concernées par ce genre de choses.

Maintenant ce que dit Mister C est d'une connerie sans nom évidemment que si demain un mec comme CR7 fait son Coming Out cela aura un impact sur les vestiaires. C'est une star mondiale, sans doute le meilleur dans son sport... ça donne de l'espoir à tous ceux qui n'osent pas assumer leur sexualité à cause de la pression sociale et ça donne une bonne leçon de tolérances à ceux qui stigmatisent les homosexuels pour un oui ou pour un non.

Encore une fois évidement que le Coming Out de Tegan Nox n'intéresse pas autant que celui d'une mega-star, mais moi si j'avais eu 15 ans de mois et que je suivais le catch aujourd'hui putain j'aurais été contente de savoir que des nanas comme Shayna Baszler, Sonya Deville et Tegan Nox assument leur sexualité et qu'elles ne sont pas vues que comme des lesbiennes ou des bisexuelles.

Faire un Coming Out quand on est une star c'est pour soi et c'est également pour autrui et franchement l'avis d'hétéros qui se basent sur "les avis de leurs amis gays" ça me fait quand même toujours un petit peu rire. D'ailleurs je reviens à ce que j'ai dis plus haut... Est-ce que quand Shayna défonce des nanas (ou des ninjas) et / ou qu'elle garde un titre pendant plusieurs mois en dominant la division par équipe vous vous dites que c'est parce qu'elle est lesbienne ? Pourtant elle aussi a fait un coming out publique...

C'est encore pour ça que je balance des liens et des chiffres... plutôt que de faire de l'angélisme ou du fatalisme comme certains en mode : "Oh il y a des cons partout, il faut pas être une victime gnagnagna" certains se disent que prendre la parole et utiliser leur notoriété même minime pour faire avancer une cause qu'ils défendent est une action militante et d'intérêt général. Que vous ne vous sentiez pas touchés ? C'est votre droit, mais de là à dire que tout le monde s'en fout, que ça ne sert à rien et que ce n'est pas courageux...

Citation:
mais clairement si a un moment, tu veux vivre une vie normale et etre accepte normalement, commence pas ne pas mettre en avant fierement ta difference.
C'est clair que quand tu es homosexuel et que tu ne mets pas ta fierté en avant on ne t'emmerde JAMAIS... c'est beau la naïveté quand même. En gros le discours c'est : "tu peux être ce que tu veux, mais ne le montre pas trop quoi".
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 02h56       #73
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
J'aimerais vraiment que l'homosexualité ou toutes autres orientation sexuelles, soit définitivement banalisés et que l'on est plus as faire d'annonce...
C'est sans doute encore bien trop utopique.

Bref... Qu'elle soit Hétéro, Homo, Bi ou n'importe quoi... Moi tant qu'elle m'offre des bons matchs, je m'en fou...

Dernière modification par Spans ; 21/07/2020 à 04h56.
Spans est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2020, 07h33       #74
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Maintenant ce que dit Mister C est d'une connerie sans nom évidemment que si demain un mec comme CR7 fait son Coming Out cela aura un impact sur les vestiaires. C'est une star mondiale, sans doute le meilleur dans son sport... ça donne de l'espoir à tous ceux qui n'osent pas assumer leur sexualité à cause de la pression sociale et ça donne une bonne leçon de tolérances à ceux qui stigmatisent les homosexuels pour un oui ou pour un non.

https://www.rtbf.be/sport/football/d...me?id=10540990
voilà le exemple du premier coming out dans le football. et merci pour connerie sans nom.

https://www.google.com/amp/s/www.lep...19-8050611.php
et ça va est en France.alors si tu crois que Ronaldo changera quelque chose...

après, je veux quand même finir sur une note de espoir:
https://mobile.francetvinfo.fr/monde...ww.google.com/
Vieux 21/07/2020, 08h35       #75
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Et à un forum dont ils prétendent s'en balek les steacks.

De là à injurier les arguments opposés aux siens, cela ne fera pas avancer le schmilblick.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09188 seconds with 9 queries