FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic d'appréciation de Sonya Deville
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2020, 17h11       #16
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Javicia Leslie a été signée pour Batwoman, elle correspond aux critères d'être bisexuelle et noire car c'est pas une blague ils cherchaient absolument ces critères
Vieux 11/07/2020, 17h49       #17
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
J'espère que c'est une storyline.
Sinon elle est très nulle dans un ring, comme ses copines de l'ex riot squad
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2020, 21h46       #18
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Javicia Leslie a été signée pour Batwoman, elle correspond aux critères d'être bisexuelle et noire car c'est pas une blague ils cherchaient absolument ces critères
J'ai jamais lu le comic book, mais je ne savais pas du tout que Batwoman était noire ou bisexuelle.
Vieux 11/07/2020, 22h05       #19
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai jamais lu le comic book, mais je ne savais pas du tout que Batwoman était noire ou bisexuelle.
La version de 2005 est lesbienne. Dans le dessin-animé de 2003, il y en a une qui est noire (je crois, le dessin est un peu trouble).

C'était la version de 2005 qui était adaptée dans l'Arrowverse
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2020, 22h45       #20
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Oui c'est une honte cette meuf.

Et puis être pionnière c'est dans ta discipline connasse, pas que à la WWE.
Faut arreter de s'auto branler la WWE.

Sexy Star et Tessa Blanchard que tout le monde connait bien ici, elle a suffisamment fait débat ici et en fera encore.

Tessa EST LA PIONNIERE pour un titre mondial.
Pour un titre tout court LA PIONNIERE est Chyna.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 00h00       #21
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
J'espère que c'est une storyline.
Sinon elle est très nulle dans un ring, comme ses copines de l'ex riot squad
Membres du Riot Squad :

Ruby Riot
Sarah Logan
Liv Morgan

Pour Sonya, elle se débrouille très bien pour son âge. Elle a sorti le meilleur match de Lavey Evans à date, sur un Smackdown. Elle est assez vive et rapide avec une bonne technique au sol.

Mis à part, j'espère qu'elle va réussir car c'est toujours des hétéros qui ont droit au sommet, ce serait bien quelques fois d'avoir des homos percer (peut-être que Mercedes Martinez sera championne à NXT).
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 00h44       #22
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
La version de 2005 est lesbienne. Dans le dessin-animé de 2003, il y en a une qui est noire (je crois, le dessin est un peu trouble).

Merci pour les précisions.

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Mis à part, j'espère qu'elle va réussir car c'est toujours des hétéros qui ont droit au sommet, ce serait bien quelques fois d'avoir des homos percer (peut-être que Mercedes Martinez sera championne à NXT).
Elle est homosexuelle ?
Vieux 12/07/2020, 10h35       #23
Valfuckingvenis
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Membres du Riot Squad :

Ruby Riot
Sarah Logan
Liv Morgan

Pour Sonya, elle se débrouille très bien pour son âge. Elle a sorti le meilleur match de Lavey Evans à date, sur un Smackdown. Elle est assez vive et rapide avec une bonne technique au sol.

Oui mais le talent n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Je te concédé que je me suis trompe sur son groupe d'origine et que, du coup, elle est beaucoup plus douée que sa comparse Mandy, qui n'a que, pour seul talent, sa plastique. Il faut dire que le roster féminin est invisible, incompréhensible, illisible tant a SmackDown qu'à Fax.
Je pense que Vince a de très lourds fantasmes homosexuels, type Conan le barbare. Pour le faire bander, faut être une montagne de muscle aryenne avec une paire solidement accrochée dans le pantalon.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 11h58       #24
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Elle est homosexuelle ?
C'est déclaré sur Wikipedia et plus concrètement dans cette vidéo :

Faut faire un arrêt sur 4:00 pour avoir la preuve +/- formelle.
Vieux 12/07/2020, 20h19       #25
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
J’aimerais bien comprendre le rapport entre l’égalité des sexes et les combats mixtes à la WWE.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2020, 23h00       #26
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
La Batwoman BD actuelle est blafarde... limite albinos... Mais je ne pense pas que ça fasse chier les auteurs actuels de Batman, ni DC, qu'elle soit noire. Cela irait même dans leur sens...

La Batman Family s'est accru d'un certain nombre de noirs : le nouveau Batwing, Signal, le nouveau oracle... Et à la dernière apparition de Black Ligthning*, Batman a dit de lui "Tout ce qu'il dit est à prendre comme si c'était moi qui le disais"... Tout est fait pour les mettre en valeur.

Si Wayne se retrouvait avec des rastas ou un une paire de sein, je pense qu'ils tiqueraient un peu, mais dans la mesure où les gens de DC ont une vision très tolérante du monde (pour DC le meilleur allié de Batman est un musulman... si-si... ), je suis sûr qu'ils seraient moins fâchés que d'autres...

PS : Je m'étonne et m'agace toutefois toutefois de cette insistance. Black Ligntning mettait déjà en scène des noirs, des lesbiennes, et avait déjà re-colorré certains personnages... Y'a plein de séries qui le font, mais à trop insister, ils vont finir par gâcher l'effet.
Vieux 13/07/2020, 23h19       #27
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Lsinyuan Voir le message
La Batwoman BD actuelle est blafarde... limite albinos...
ça dépend des dessinateurs. Certains la dessinent en effet avec une peau digne du Joker, d'autres se contentent d'une simple rousse.

Et c'est celle que j'appelais la version 2005.

Citation:
Mais je ne pense pas que ça fasse chier les auteurs actuels de Batman, ni DC, qu'elle soit noire. Cela irait même dans leur sens...
Personnellement, j'espère que les auteurs de comics ne suivront pas le mouvement. Parce je trouve qu'on en est au point où ça ne fait qu'augmenter la confusion. Y a des persos qui ont tellement de versions que les nouvelles me donnent l'impression qu'ils ne savent juste plus quoi en faire.

Citation:
La Batman Family s'est accru d'un certain nombre de noirs : le nouveau Batwing, Signal, le nouveau oracle... Et à la dernière apparition de Black Ligthning*, Batman a dit de lui "Tout ce qu'il dit est à prendre comme si c'était moi qui le disais"... Tout est fait pour les mettre en valeur.

Si Wayne se retrouvait avec des rastas ou un une paire de sein, je pense qu'ils tiqueraient un peu, mais dans la mesure où les gens de DC ont une vision très tolérante du monde (pour DC le meilleur allié de Batman est un musulman... si-si... ), je suis sûr qu'ils seraient moins fâchés que d'autres...

PS : Je m'étonne et m'agace toutefois toutefois de cette insistance. Black Ligntning mettait déjà en scène des noirs, des lesbiennes, et avait déjà re-colorré certains personnages... Y'a plein de séries qui le font, mais à trop insister, ils vont finir par gâcher l'effet.
Tu as déjà entendu parler de la JLA par Stan Lee ? C'est Batman qui avait hérité du color-swamp.

Pour Black Lighting, je sais qu'ils avaient viré (durant la dernière décennie) tout ce qui touchait à sa famille et donc sa fille lesbienne. Je ne sais pas s'ils les ont remis. En tout cas, sa meilleure histoire à ce sujet reste le Black Bomber
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2020, 08h20       #28
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
J’aimerais bien comprendre le rapport entre l’égalité des sexes et les combats mixtes à la WWE.
Idéologie SJW post présidence Obama qui s'est répandu tel le Covid à travers le monde et dont le cerveau de Deville semble gravement atteint, voilà le rapport. Prochaine interview, elle nous dira que c'est le patriarcat représenté par des hommes blancs hetero cis privilégiés qui l'empêche d'avoir des opportunités pour le titre, et non pas son très faible niveau in ring qui consiste à balancer un ou deux coups de pieds en faisant une pose qui n'est pas crédible un seul instant et ne parlons pas de son jeu d'actrice incapable de délivrer une promo de manière convenable. Quand je lis qu'elle voulait postuler pour Batwoman où les fans de comics / geeks sont plus hardcore dans leurs critiques que les fans de la WWE, je rigole tel Maitre Yoda quand Lorenzo Becker annonce qu'il ne viendra pas et qu'il va gagner des milliers d'euros en faisant bucheron
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2020, 00h56       #29
Lsinyuan
Usager régulier

Membre: juin 2020
Citation:
Tu as déjà entendu parler de la JLA par Stan Lee ? C'est Batman qui avait hérité du color-swamp.

Je connaissais pas... du coup je suis allé regardé, et depuis mes yeux me brûlent.
Berk, on dirait exactement le genre de truc pour lequel les "Boys" ont été inventés. J'espère que c'était au moins un peu parodique.

Je vois vraiment pas l'intérêt du truc.

PS : Autant je trouvais Midnighter cool, comme version gay et hardcore de Batman, autant là c'est limite insultant.

Il a même pas de ceinture !!!
Vieux 15/07/2020, 11h24       #30
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Valfuckingvenis Voir le message
Oui mais le talent n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Je te concédé que je me suis trompe sur son groupe d'origine et que, du coup, elle est beaucoup plus douée que sa comparse Mandy, qui n'a que, pour seul talent, sa plastique. Il faut dire que le roster féminin est invisible, incompréhensible, illisible tant a SmackDown qu'à Fax.
Je pense que Vince a de très lourds fantasmes homosexuels, type Conan le barbare. Pour le faire bander, faut être une montagne de muscle aryenne avec une paire solidement accrochée dans le pantalon.
Merci. t'inquiètes, j'ai pas ce que j'ai dis. Je souhaite par ex. avoir des homos qui ont au moins le statut d'un Booker-T (sans aller jusqu'à Cena, histoire de pas "exagérer").

Je suis d'accord avec toi sur Mandy, je la trouve même pas mauvaise, juste... banale, elle aurait sa place à l'AEW tant qu'à moi. (dans le même genre, je trouve Peneloppe Ford bien + intéressante). Mandy, c'est qu'une Trish Stratus Wanabee.

Puis ça parlait d'un Hair vs Hair entre elle et Sonya, j'espère que dans leur idée si l'idée est de faire scalper l'hétéro (entre les 2).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09863 seconds with 9 queries