FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

NXT vs. Dynamite
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/07/2020, 01h28       #31
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je sens que je vais beaucoup aimé ce topic.

On peut prendre les chiffres et leur faire dire ce que l'on veut.
Ce qui est certains, c'est que l'écart entre les deux entreprises est si faible, que ça donne d'ores et déjà victoire à l'AEW.

Il y a beaucoup d'indicateurs qui vont nous démontrer que la concurrence est clairement féroce entre NXT et WWE.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Comme le sujet a été déplacé et renommé en NXT vs Dynamite, moi en tant que consomateur de lutte, j'aurai aimé comparé les cartes plutôt que les ratings (parce que je m'en branle comme de l'an 40) - et à la limite, comparer les matchs qu'on proposé NXT et AEW, définir qui - selon nous - a le match de la semaine etc etc.
Comparons ces deux dernières semaines, où AEW annonce en premier sa carte, et NXT s'adapte clairement. Je fais un raccourci volontairement.
On sait aussi qu'en terme de qualité de produit pur et dur, AEW propose plus de choses, et que NXT tente de frapper fort sur le main event.
Je vais essayer d'être objectif, mais c'est pas gagné

Opener Fyter Fest Night 1
Jurassic Express vs. MJF et Warlow
Ils surfent sur le très bon match entre Jungleboy et MJF de Double or Noting
Ce match peut clairement faire envie au téléspectateur de le suivre.
Tous les lutteurs présent sont des produits AEW, et ils les mettent en avant pour lancer la dynamique de la soirée.

Opener Great American Bash Night 1
Fatal 4 Way Elimination Match pour le NXT Women's Championship
Ils démarrent alors leur roster féminin. Pensez-vous que c'est la bonne stratégie ?!
Niveau qualité, elles feront forcément moins bien qu'en face ...

Main Event Fyter Fest Night 1
AEW Tag Team Championship
Omega & Page, deux grosse têtes d'affiche vs. Best Friends.
Ce match était attendu depuis plusieurs semaines.
La fin de match est intrigante, avec l'arrivée de FTR, l'affront de Kenny Omega.
Ça donne envie de voir la suite ...

Main Event Great American Bash Night 1
NXT Women's Championship
L'ancien produit contre l'actuel produit bankable de NXT (je reviendrai dessus un peu plus bas)
La fin de match se termine avec l'intervention d'une ancienne lutteuse de la brand, actuellement en rivalité avec celle qu'elle fera perdre à RAW ...
Ça pourrait donner envie de voir la suite à RAW, mais pas à NXT la semaine suivante puisqu'on eu connaissance de la prochaine adversaire en début de show.

Opener Fyter Fest Night 2
AEW Tag Team Championship
J'ai la sensation qu'ici, AEW tente un pari en délaissant son main event, sachant qu'en face, le combat est quelque part historique avec les deux ceintures principales mises en jeu, donc on envoi du lourd dès le début, avec ceux qui ont fait le main event la semaine passée.

Opener Great American Bash Night 2
Street Fight - Yim vs. LeRae
On démarre encore avec ces dames, avec encore une stipulation pour faire venir le client.

Main event Fyter Fest Night 2
Chris Jericho vs. Orange Cassidy
Comme écrit plus haut, le main event de la concurrence est monstrueux.
Ils tentent un pari avec celui qui se crée surf sur une hype, bien aidé par Jericho depuis plusieurs semaines.

Main Event Great American Bash Night 2
NXT Championship
Ce combat aurait du concurrence Moxley vs. Cage, et quoi qu'il arrive, c'est la meilleure affiche qu'ils puissent proposer sur le papier avec ce Champion vs. Champion.

Concernant ces deux soirées, Fyter Fest est un PPV qui s'est écrit sur deux soirées, et qui a évolué avec les événements que l'on connait, mais tout le monde a eu sa part du gâteau.
Pour Great American Bash, c'est un nom de façade, puisque les histoires de NXT se sont déroulées comme d'habitude.
Pour cela, victoire AEW.

Oui, AEW a récupéré des gros noms venant de la WWE, mais que nous ne voyons finalement pas a l'écran si souvent que cela.
Ils mettent en avant d'autres lutteurs moins connus ou reconnus, et ils arrivent à concurrencer NXT toutes les semaines !!!
Encore une victoire pour AEW.

Avec tout cela, je n'ai pas parlé une seule fois de niveau in-ring.
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de storylines établies chez AEW avec un roster moindre qu'à NXT ... qui va en plus chercher d'autres personnes pour faire parler d'eux.
Je dis encore une victoire pour AEW
Vieux 10/07/2020, 02h16       #32
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
Petit point, déjà par rapport à un précédent post, je n'ai jamais comparé Raw Smack avec AEW, je parle bien de NXT vs AEW, je précise car tu as commencé à partir sur le main roster.

Sinon, Vince faisait les efforts et tu cites un gros truc et il y en a eu tellement à cette période des trucs fou.
Mais de nos jours tu veux ils fassent quoi de plus ?
Le quart de ce qu'il se faisait avant ne passerait meme pas à l'antenne de nos jours.

Comme je te dis, la seule solution, serait comme tu dis Lesnar et Reigns mais comme je te dis aussi eux ont le pouvoir de dire non à Vince.

Après le catch, les ratings, les tranches qui comptent 18-49 ans, ça me dépasse parfois.
Quand tu vois que les ratings explosent quand tu as Lesnar ou Goldberg ou Mike Tyson, tu comprends plus quoi.

Et encore Lesnar je le valide totalement, car il est plus qu'un catcheur, un véritable athlète et tellement puissant ce qu'il embarque avec lui.
En même temps, c’est juste logique que Goldberg (le phénomène de la WCW en 1998) ou Mike Tyson (une star planétaire) attirent du monde.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2020, 02h30       #33
TheLegendReveur
F'n Freak

Il vient de tuer le game ...
https://twitter.com/daxharwood/statu...947321858?s=21
Vieux 10/07/2020, 04h52       #34
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
À quel point l'absence de Mox vs Cage a joué dans les ratings?
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2020, 05h11       #35
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’ai repris le tweet de Harwood et il a tout à fait raison
Vieux 10/07/2020, 05h32       #36
Samoan
Usager régulier

Après, The Revival ne vont pas dénigrer NXT sachant que c’est plus ou moins leur lieu de naissance et de croissance.
Vieux 10/07/2020, 11h17       #37
TheLegendReveur
F'n Freak

Si vous savez lire ce tableau des audiences...
https://twitter.com/iamjericho/statu...417060353?s=21
Vieux 10/07/2020, 15h07       #38
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J’le redis encore une fois mais ça reste marrant d’avoir des guéguerre à comparer leurs taille de sexe quand les 2 shows font de 1 des audiences dérisoires et de 2 sont en constante baisse. Là ils sont contents alors que y’a eu un PPV diffusé gratuitement à la tv qui a fait moins d’audience qu’un épisode normal
Vieux 10/07/2020, 18h11       #39
Sebastien33/2.0
Usager régulier

Membre: mai 2020
Ils parlent des ratings c'est chiant.
Khan qui se défend de ses scores, limite chut tu as pas besoin de le faire, les journalistes le font pour toi.

Après c'est une interview il répond surement juste à une question.

Comme le grand ami du football Jean Michel.

Visiblement c'est plus important que les ratings, pour les tunes ce coté 18-49 ans et qui dit tunes dit aussi des catcheurs importants que tu peux acheter.
Sebastien33/2.0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2020, 21h10       #40
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sebastien33/2.0 Voir le message
Ils parlent des ratings c'est chiant.
Khan qui se défend de ses scores, limite chut tu as pas besoin de le faire, les journalistes le font pour toi.

Après c'est une interview il répond surement juste à une question.

Comme le grand ami du football Jean Michel.

Visiblement c'est plus important que les ratings, pour les tunes ce coté 18-49 ans et qui dit tunes dit aussi des catcheurs importants que tu peux acheter.
nan nan toutes les semaines lui et jericho tweetent en se congratulants du % des pdm sur les 18 - 49
Vieux 10/07/2020, 21h44       #41
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
nan nan toutes les semaines lui et jericho tweetent en se congratulants du % des pdm sur les 18 - 49
Très exact.

La AEW peut même se targuer de monter en l'air la WWE sur cette tranche d'âge et ... en termes de qualité.
Vieux 10/07/2020, 22h30       #42
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ah ba ça le melon de Jericho c'est sur qu'il préfére son produit à l'autre
Vieux 10/07/2020, 22h41       #43
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
J'sais pas.

Bientôt, il va falloir cracher dans la soupe pour que le public suive.

De la connerie, j'ai jamais vu le poissonnier encenser les sardines du voisin même si on peut s'attendre à tout en ce bas monde.
Vieux 11/07/2020, 16h55       #44
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
Mouais... La WCW oscillait avec des ratings à 2-2.5M de téléspectateurs en 1995, on verra si l'AEW arrive à ces chiffres ... Pour le moment le business est en crise. Je pense qu'on est dans une période creuse qui va remonter la pente petit à petit comme c'est le cas chaque fois dans cet univers.
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2020, 22h51       #45
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par HowKvin Voir le message
Mouais... La WCW oscillait avec des ratings à 2-2.5M de téléspectateurs en 1995, on verra si l'AEW arrive à ces chiffres ... Pour le moment le business est en crise. Je pense qu'on est dans une période creuse qui va remonter la pente petit à petit comme c'est le cas chaque fois dans cet univers.
Je crois même que la WCW faisait toujours des ratings aux alentours de 2 millions de téléspectateurs avant sa fermeture (en 2000 / 2001).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08815 seconds with 9 queries