FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2020, 12h42       #91
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Sans faire l'apologie de Liv Morgan, faudrait rappeler à Vince que les grands noms, çà se construit et qu'il serait peut-être temps même de s'y remettre, plutôt que de faire appel à Edge, Big Show, Ric Flair ou n'importe quel nom qui n'a déjà plus rien à montrer.

Parce que monsieur, "j'ai + besoin de Top-stars que de rookies", et bien je lui dirais que je crois pas que The Rock ou Steve Austin aient explosés la seconde où ils ont signé à la WWF.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 13h04       #92
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Qu'ils aient explosé, non. Ou plutôt oui, dans un sens.

Ils ont explosé mais bien plus tard.
Vieux 06/07/2020, 13h40       #93
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
C'est quand même pas compliqué c'est une question de story et de choix de push. Le nombre de lutteurs NXT qui étaient de l'or en barre qui a été gaché a raw ou smack dans ses story sans intérêt sans cohérence avec le personnage c'est limite du sabotage volontaire.
Vieux 06/07/2020, 13h53       #94
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je me demande si Roman travaille sa personnalité aussi durant son confinement.

Mais elle est là Sasha Banks !
c'est terrible comment Vince a 3 mots en bouche Brock Roman et Charlotte et après il vire Heyman car c'est trop nul de créer des nouvelles stars ouin ouin les seuls raisons qui font que personne regarde Raw c'est à cause d'Heyman
Vieux 06/07/2020, 14h17       #95
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C'est quand même pas compliqué c'est une question de story et de choix de push. Le nombre de lutteurs NXT qui étaient de l'or en barre qui a été gaché a raw ou smack dans ses story sans intérêt sans cohérence avec le personnage c'est limite du sabotage volontaire.
Je me suis fait la remarque ce weekend...Quand je repenses a Black, Ricochet, Viking raiders meme SHayna y a quand un sacre gachis...

Les mecs essaient mm pas de pondre un minimum de storytelling autour des debuts...

Franchement j ai jamais aime le in ring de Baszler mais quel gachis, quel gachis

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 14h52       #96
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
« y son mal utilizé » « cété mieu next »

Déjà, je ne comprends pas qu’il y ait encore des personnes qui compare sérieusement NXT et RAW / Smackdown alors que la diffusion des shows était complètement différente jusqu’en octobre 2019 (c’est plus facile de produire la performance de ta vie à NXT TakeOver quand tu as répété ton combat au Performance Center pendant trois semaines que lorsque tu viens juste d’enchaîner une tournée de live-event la semaine précédente) et qu’il n’y a absolument pas les mêmes objectifs en terme de résultat (je rappelle que NXT a une échelle de 750 000 smarks alors que RAW & Smackdown ont une échelle de 2 millions de spectateurs de 7 à 77 ans).

Ensuite, qu’est-ce que tu veux sérieusement faire de plus avec Ricochet qu’un high-flyer sympathique comme 1-2-3 Kid ; Evan Bourne ou encore Neville ? (surtout que la moitié du roster à la WWE a un physique et un style de catch sensiblement ressemblant)
En plus, il est - très - rapidement devenu champion US ; a déjà affronté Brock Lesnar pour la ceinture WWE et a battu des lutteurs de prestige comme Joe, Styles, Lashley ou McIntyre dès sa première année en main-roster.
C’est normal qu’il soit moins utilisé récemment parce qu’il a justement fait le tour dans ce rôle de high-flyer sympathique. À la limite, il aura peut-être un nouveau push si il essaye de se ré-inventer avec un nouveau personnage (comme 1-2-3 Kid après son heel-turn en 1995).

C’est la même chose pour Viking Raiders, qu’est-ce qu’on peut sérieusement faire avec cette équipe ?
Ils ont eu un règne de champion par équipes et ont toujours un spot dans la division par équipes de RAW (les rivalités contre Street Profits et le clan de Seth Rollins). En plus, la WWE a justement été intelligente de rajouter un zest de fun à leur rivalité avec Street Profits pour essayer de donner un peu plus de personnalité à Viking Raiders.

Et je ne parle pas de Aleister Black qui n’a pas un physique très imposant et qui semble avoir un niveau proche du néant au micro, ce qui n’aide absolument pas son personnage de « dark solitaire » .
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 15h29       #97
SilverState
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
c'est terrible comment Vince a 3 mots en bouche Brock Roman et Charlotte et après il vire Heyman car c'est trop nul de créer des nouvelles stars ouin ouin les seuls raisons qui font que personne regarde Raw c'est à cause d'Heyman

C'est logique. Brock a un statut particulier, une légitimité absolue du à son passé de combattant à l'UFC, tu ne peux que miser sur lui. Il a une influence sur l'audience, actuellement Raw ronronne de ce point de vue mais si la WWE annonce Lesnar pour l'épisode prochain tu vas passer de 1 800 000 à 2 300 000 de moyenne par exemple.

Reigns lui est un peu une barre stabilisatrice, il est capable de stabiliser les audiences sur le long terme, son absence se ressent cruellement sur les chiffres( et dans le programme en général), il est actuellement le seul capable de faire ça chaque semaine depuis le départ de Cena.

Charlotte c'est sans contestation possible la plus grande superstar féminine de l'histoire de la WWE par ses qualités d'athlète et son aura dingue , tu peux partir à la guerre avec elle, elle assurera toujours le travail dans le ring et à l'extérieur. Elle a un charisme fou, je n'aurais aucun étonnement si elle fait carrière au cinéma plus tard.

Sans oublier que tu vends des ppv avec des Lesnar, Reigns, Goldberg, Taker... pas avec Ricochet ou Cedric Alexander. Il y a un besoin vital de star power, le but avoué de la WWE étant de vendre les pay per views comme à l'époque sur le court-moyen terme, pour cela il faut du lourd tout de suite sous la main.
SilverState est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2020, 15h35       #98
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Autrement dit, faire comme la WCW

Sur ton pavé, concernant "rating Lesnar", j'aimerais avoir à quels moments il a directement engrangé un bond de 500K.

Quand Roman avait fait cela, c'était parce qu'il revenait de sa leucémie. Mais à part ça, heu... Il parait en revanche que c'est une bête pour les produits dérivés, reste à savoir si c'est d'actualité.

"elle assurera toujours le travail dans le ring" comme Ricochet et Alexander hein. Mais on peut mieux compter sur Sasha Banks, qui vend + de produits dérivés que Charlotte, et qui a fait gagner +100K lors de son ME à NXT (et Charlotte, hein ?)

"je n'aurais aucun étonnement si elle fait carrière au cinéma plus tard" moi, je pourrais avoir un choc.
Vieux 06/07/2020, 15h39       #99
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
« y son mal utilizé » « cété mieu next »

Déjà, je ne comprends pas qu’il y ait encore des personnes qui compare sérieusement NXT et RAW / Smackdown alors que la diffusion des shows était complètement différente jusqu’en octobre 2019 (c’est plus facile de produire la performance de ta vie à NXT TakeOver quand tu as répété ton combat au Performance Center pendant trois semaines que lorsque tu viens juste d’enchaîner une tournée de live-event la semaine précédente) et qu’il n’y a absolument pas les mêmes objectifs en terme de résultat (je rappelle que NXT a une échelle de 750 000 smarks alors que RAW & Smackdown ont une échelle de 2 millions de spectateurs de 7 à 77 ans).

Ensuite, qu’est-ce que tu veux sérieusement faire de plus avec Ricochet qu’un high-flyer sympathique comme 1-2-3 Kid ; Evan Bourne ou encore Neville ? (surtout que la moitié du roster à la WWE a un physique et un style de catch sensiblement ressemblant)
En plus, il est - très - rapidement devenu champion US ; a déjà affronté Brock Lesnar pour la ceinture WWE et a battu des lutteurs de prestige comme Joe, Styles, Lashley ou McIntyre dès sa première année en main-roster.
C’est normal qu’il soit moins utilisé récemment parce qu’il a justement fait le tour dans ce rôle de high-flyer sympathique. À la limite, il aura peut-être un nouveau push si il essaye de se ré-inventer avec un nouveau personnage (comme 1-2-3 Kid après son heel-turn en 1995).

C’est la même chose pour Viking Raiders, qu’est-ce qu’on peut sérieusement faire avec cette équipe ?
Ils ont eu un règne de champion par équipes et ont toujours un spot dans la division par équipes de RAW (les rivalités contre Street Profits et le clan de Seth Rollins). En plus, la WWE a justement été intelligente de rajouter un zest de fun à leur rivalité avec Street Profits pour essayer de donner un peu plus de personnalité à Viking Raiders.

Et je ne parle pas de Aleister Black qui n’a pas un physique très imposant et qui semble avoir un niveau proche du néant au micro, ce qui n’aide absolument pas son personnage de « dark solitaire » .
1) les ricochet, black et tout ca, c etaient des machines de guerre au niveau match...C est pas nous qui decidons du jour au lendemain de les faire squasher du jobber 6 mois avant d aller faire du bowling contre des super ninjas...
Tu peux faire des vignettes en restant dans leur gimmick et sans les faire passer pour des cons...
Ce sont des incroyables catcheurs, laissons les proposer de grands matchs comme ils l ont fait a NXT

2) on parle d utilisation ca veut pas dire etre "utilise" tout simplement mais aussi de voir ce qu on fait de leurs temps d'antenne. Ah oui black, il attendait qu on toque, les VR mangent des cuisses de dindes...

Apres je sais tres bien que t es un des derniers resistants de ce genre de pensee, mais dire que c est intelligent de faire ce qu a fait la WWE avec les VR, Y a pas de mots pour moi...

Si les mecs ont pas de charisme ou de gimmick attrayante, pk les monter en MR dans ce cas la ? Laisse les a NXT, ca nous ira tres bien

SIlverstate qui nous dit que Lesnar a un impact sur les ratings ? serieux en 2020 on en est encore a dire des betises comme ca...

Vieux 06/07/2020, 15h47       #100
Samoan
Usager régulier

Il faut réellement être de mauvaise foi pour nier que Brock Lesnar a un impact sur les ratings de RAW en 2020....

Bon, quand on s’exprime comme un illettré de treize ans, il n’y a rien de choquant
Vieux 06/07/2020, 15h51       #101
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Il faut réellement être de mauvaise foi pour nier que Brock Lesnar a un impact sur les ratings de RAW en 2020....
Je demande des preuves, je fais pas un dénie. (et en + d'une fois, si possible)
Vieux 06/07/2020, 15h53       #102
Samoan
Usager régulier

Citation:
Je demande des preuves, je fais pas un dénie.
Je parlais de @Dapratinho.

Je ne sais pas si Brock Lesnar a déjà attiré 500 000 spectateurs (ça m’étonnerait un peu) mais il faut réellement être de mauvaise foi pour nier que Brock Lesnar a un impact sur les ratings.
Vieux 06/07/2020, 15h54       #103
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Je demande des preuves, je fais pas un dénie. (et en + d'une fois, si possible)
Tkt c etait pour moi haha

SInon Samoan tu peux nous prouver l impact de Lesnar sur 2 mois de ratings ?

Ca m interesse aussi

Vieux 06/07/2020, 16h02       #104
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tkt c etait pour moi haha

SInon Samoan tu peux nous prouver l impact de Lesnar sur 2 mois de ratings ?

Ca m interesse aussi
Déjà, ça va être compliqué puisque Brock Lesnar n’a jamais été présent sur deux mois. Par contre, Brock Lesnar a souvent attiré des spectateurs lorsqu’il apparaît à RAW (ce n’est pas le cas à 100% mais c’est globalement une valeur sûre) :

http://forum.fnnation.com/showthread...Lesnar+ratings

Et j’ai seulement pris un petit échantillon, il y a encore quelques exemples supplémentaires.

(d’ailleurs, les ratings de RAW actuellement sont assez effrayants en comparaison aux ratings de RAW en 2017 / 2018, il y a parfois un million de téléspectateurs en moins).
Vieux 06/07/2020, 16h06       #105
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Oui donc il a un impact sur un rating de temps en temps quoi...Donc un impact episodique ou evenementiel...

Forcement le champion WWE qui est la une fois toutes les 8 semaines se pointe, forcement les ratings ont de plus grandes chances d etre a la hausse...

J'arrive a pas a comprendre que vous continuiez a sucer Lesnar...Je suis pret a parier qu il serait la toutes les semaines, les ratings baisseraient quand mm...

Fin bon

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09287 seconds with 9 queries