FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.41
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 02/08/2020, 12h29       #676
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
ouin... Nick Aldis if its his real name.... commence a avoir la grosse tete.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 13h28       #677
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
ouin... Nick Aldis if its his real name.... commence a avoir la grosse tete.
C'est exactement ce que je me disais en lisant son interview. Le mec se vante de son salaire à 6 chiffre, pense que si la fédération marche c'est juste grâce à lui.

Faudrait qu'il redescende de son nuage.Il est parti de la TNA pour participer au flop GFW, à la HOH et quelques matchs à la ROH.

Il doit pas savoir que si il est à sa place c'est en partie son talent et en partie son lobbying en coulisse qui le met là et que l'un ne va pas sans l'autre. Et dans certains cas c'est plus le lobbying que le talent qui fonctionne!

En 2014 il finit 8e du classement de PWI derrière 5 lutteurs de la wwe et 2 anciens numéro 1. Si il a pas pu monter la marche, faudrait peut-être faire un peu d('introspection.

Parce que même en sautant Mickie James, la WWE lui a pas ouvert ses portes!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 14h07       #678
pseudo
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
C'est exactement ce que je me disais en lisant son interview. Le mec se vante de son salaire à 6 chiffre, pense que si la fédération marche c'est juste grâce à lui.

Faudrait qu'il redescende de son nuage.Il est parti de la TNA pour participer au flop GFW, à la HOH et quelques matchs à la ROH.

Il doit pas savoir que si il est à sa place c'est en partie son talent et en partie son lobbying en coulisse qui le met là et que l'un ne va pas sans l'autre. Et dans certains cas c'est plus le lobbying que le talent qui fonctionne!

En 2014 il finit 8e du classement de PWI derrière 5 lutteurs de la wwe et 2 anciens numéro 1. Si il a pas pu monter la marche, faudrait peut-être faire un peu d('introspection.

Parce que même en sautant Mickie James, la WWE lui a pas ouvert ses portes!

En même temps c'est déjà un accomplissement ! C'est pas loin d'être la femme parfaite Mickie
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 14h08       #679
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par pseudo Voir le message
En même temps c'est déjà un accomplissement ! C'est pas loin d'être la femme parfaite Mickie
Là t'as pas tort!
Vieux 02/08/2020, 14h37       #680
pseudo
Usager régulier

Citation:
Là t'as pas tort!

https://www.instagram.com/p/CDKibEBgG8L/
Vieux 02/08/2020, 14h45       #681
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Il fait chaud d'un coup ou c'est juste moi?
Vieux 02/08/2020, 14h56       #682
pseudo
Usager régulier

Citation:
Il fait chaud d'un coup ou c'est juste moi?

À qui le dis-tu !

Parfois j'aimerais être une culotte de bain
Vieux 02/08/2020, 16h06       #683
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
- Pour Bryan s'éloignant des rings est-ce son propre choix? Sa santé qui le force? Ou la WWE qui le préfèrerait côté créatif et en coulisses?

- Pour mon commentaire concernant la quantité d'anciens WWE dans l'AEW. Je sais pas si c'est dû au fait que je vois presque seulement les titres de nouvelles les concernant sur ce site, si c'est qu'eux que je retiens ou remarque quand je vois des highlights ou lis des résultats, si c'est "l'exposure" que ces anciens WWE ont Vs les autres ou peut-être le fait que j'aie aucune impression de fraicheur, de nouveauté de cette fed' car j'y vois aussi plein d'anciens de lutte "mainstream" en général (Anciens TNA, Impact etc...) Et même dans les commentateurs! JR, Tazz, (Un gars avec un masque dans la face!) et bordel je viens de voir Schiavone!!! Le PIRE commentateur de l'histoire.

Je crois également que le fait que Jericho, dont j'ai absolument jamais été fan en partant, soit une aussi grosse tête d'affiche pour eux en plus ici complètement "out of shape" et avec son look Axl Rose après son déclin me marque négativement. (Bien que je les comprends vu le "name value" qu'il apporte quand même à plusieurs fans de lutte)

Je viens d'aller voir leur site, le roster etc... et tout de cette fed' m'inspire lutte 100% pour "smarks" et qui fait pas pro du tout. Cody et ses amis qui se font un "trip" de lutte avec quelques autres vétérans du domaine. Mais bon je voulais aucunement que ça tourne à un type de discussion sur si l'AEW est une bonne fédération ou non. Je voulais seulement dire que j'ai pas d'impression de nouveauté et de quelque chose de différent qui me donnerait le goût de regarder. Juste ça.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 17h54       #684
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
À qui le dis-tu !

Parfois j'aimerais être une culotte de bain
Mickie James a bien séché. Toutefois, pardonnez-moi de casser votre délire mais le "sexy ralenti" est un procédé plutôt efficace pour ... effacer les défauts d'élasticité de la peau. Mickie n'étant plus toute jeune, son épiderme est mieux mis en valeur grâce au mode ralenti lorsque celle-ci est en action, if you c wanna mean.

C'était Retro Rick en direct de sa maison, à vous les studios.
Vieux 02/08/2020, 18h04       #685
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Mickie James a bien séché. Toutefois, pardonnez-moi de casser votre délire mais le "sexy ralenti" est un procédé plutôt efficace pour ... effacer les défauts d'élasticité de la peau. Mickie n'étant plus toute jeune, son épiderme est mieux mis en valeur grâce au mode ralenti lorsque celle-ci est en action, if you c wanna mean.

C'était Retro Rick en direct de sa maison, à vous les studios.
la fourrerai pareil.
Vieux 02/08/2020, 18h48       #686
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Petite précision pour Y2J : Roman Reigns est présentement la + grande star de l'industrie .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 19h56       #687
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J'ai regardé Talk N Shop A Mania, c'est assez barré et les guest stars étaient de sortie, avec une parodie du boneyard match en main event, et votre envoyé spécial était là pour tout vous raconter, attention les yeux! Le plus grand show de l'année pour le moment!

Je découvre que Maximo avait mis les résultats mais c’est pas grave . Bref un show à voir à tout prix.

Dernière modification par Frofro ; 02/08/2020 à 20h46.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 19h57       #688
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Petite précision pour Y2J : Roman Reigns est présentement la + grande star de l'industrie .
Y2J, si tu nous lis.

Vieux 03/08/2020, 00h45       #689
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
Je trouve qu'il manque de char... d'intensité !

PS : S'il y a bien une chose que Reign a néanmoins réussi bien mieux que Cena, c'est d'obtenir la bienveillance du public "réfractaire"...

Évidement la compassion à l'égard de sa maladie a tout à fait joué là-dessus, mais le fait est que - comme certains lutteurs, mais pas tous - Reign est très apprécié de ses collègues.

De plus, en tant que personne vulnérable, le jour de son retour signifiera beaucoup plus que simplement le "babyface-est-de-retour"...
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2020, 00h59       #690
Jomo28
Usager régulier

Un oubli lors de la news sur Jéricho hormis son top 5 qu'il veut signer si il pouvait.

Il cite son objectif numéro 1 est de faire venir Cesaro.
Il dit AEW a besoin de Cesaro.

Ils peuvent en faire une top star de la AEW.

De mon point de vue ce serait super et une explosion méritée pour le lutteur Suisse.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10251 seconds with 11 queries