FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Holy Grail
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/05/2019, 08h06       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Holy Grail

Est-ce que vous avez écouter Holy Grail: The Search for WWE’s Most Infamous Lost Match?

La première émission diffusée le 13 mai était sur le match entre Tom Magee et Bret Hart.

Honnêtement, j´avais presque envie de faire un topic sur Tom Magee qui a l´époque était vu pas certaines personnes comme le prochain Hulk Hogan.
Vieux 19/05/2019, 09h17       #2
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Je ne connaissais pas Tom Magee.

Après, vu comme le prochain Hogan, c'était pas basé sur son in-ring talent, parce qu'à part ce match (parait-il complètement mené par Bret Hart) et celui contre Riki Choshu au Japon (qui avait le talent, comme Hart, pour construire et leader un match) j'en comprends qu'il n'a pas fait grand chose d'impressionnant...

Je me demande si l'histoire avait été différente si la WWF avait plutôt signé celui qui a passé devant Magee comme rookie de l'année 86, soit Lex Luger. Pas le meilleur in-ring non plus, mais clairement le physique recherché de l'époque et beaucoup plus charismatique.
Vieux 19/05/2019, 10h01       #3
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Au départ, quand je suis tombé sur l´émission en zappant, je pensais en le voyant de dos que c´était un reportage sur le Texas Tornado Kerry Von Erich.

Riki Choshu:

Tom Magee Vs Brian Bosworth: Nous pourrions appeler ça l´affrontement des deux espoirs déchus. Tom Magee devait être la future grande vedette de la WWF et Brian Bosworth devait être la grande vedette de la NFL. Il faut avouer que sont les Seahawks de Seattle les plus grands perdants dans l´histoire.

Quand j´ai entendu que Magee avait participé au film Stone Cold (1991) je me suis immédiatement souvenu de la scène.

Magee Vs Arn Anderson en 1988:

Magee Vs Ted DiBiase:

Vieux 19/05/2019, 12h37       #4
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
j'ai vu le docu tout à l'heure, un peu déçu, le contenu est un peu light je trouve. Ca m'a permis en revanche de découvrir ce lutteur dont je n'avais jamais entendu parler. Un physique très Vince compatible, de bonnes capacités athlétiques, en effet ça aurait pu donner quelque chose. Un peu Van Erich voire Kenny Omega physiquement. Quant au match face à Hart, pas grand-chose... si ce n'est son moonsault from top rope et ses cabrioles.. Le reste c'est du sol à l'ancienne. Et le finish est un peu brouillon, je ne suis même pas sûr que le compte de 3 y soit.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09178 seconds with 11 queries