FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Décès de Silver King
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2019, 15h27       #46
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
C’est un peu ce que je viens de dire...
L´allusion à mon topic sur Trump vient de toi sur ce topic tu ne peux pas le nier. Malheureusement, je suis tombé dans le panneau et je t´ai répondu.
Vieux 14/05/2019, 15h31       #47
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
C´est pas moi qui a parlé de Trump en 1er sur ce topic.
Non mais c’est toi qui est parti en hors sujet initialement... putain t’es pas une flèche.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 15h35       #48
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Venant d'un taré qui passe sa vie à ouvrir topic sur topic pour cracher sa haine anti Trump...ou personne ne réagit sauf pour se foutre de sa gueule, fallait oser
C´est bien toi qui a écrit ça ou tu as un dédoublement de personnalité?

C´est ton allusion à Trump qui tout déclenché, lis comme il faut le topic. J´ai juste répondu.
Vieux 14/05/2019, 15h41       #49
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
C´est bien toi qui a écrit ça ou tu as un dédoublement de personnalité?

C´est ton allusion à Trump qui tout déclenché, lis comme il faut le topic. J´ai juste répondu.
Initialement tu voulais me lobotomiser... d’où ma réponse. Tu es parti hors sujet sur ce topic, moi je t’ai répondu hors sujet également avec une allusion à Trump... t’as compris ou tu veux un schéma explicatif tête de noeuds?
Vieux 14/05/2019, 15h46       #50
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Pas Trump ici

Il devait pas y avoir de défibrillateur dans cette endroit.

Je préfère que tu me le dise!

Il était où le défibrillateur dans la salle ou dans l´ambulance? sa peut changer les choses dans ce cas.

Ni ici

Je profiterais pour te faire une lobotomie!

Ni là

Par contre ici oui mais c´est réponse à ceci:

Venant d'un taré qui passe sa vie à ouvrir topic sur topic pour cracher sa haine anti Trump...ou personne ne réagit sauf pour se foutre de sa gueule, fallait oser.

Je comprend que tu as pas aimer l´allusion à la lobotomie mais bon...

Nuance j´ai ouvert un seul topic sur Trump, l´autre c´était sur les démocrates. Je viens de voir que Schnockelloch aime pas trop le parti démocrate car il a effacé mon topic. Tu devras aussi effacer le topi sur la présidentielle de 2020. Si jamais ce topic est créer par un autre membre il devra subir le même sort que le mien sur les démocrates.

Vous avez faite votre petite crise sur une topic sur un sujet qui sera débattu par bien des gens dans quelques mois.

Mon sujet sur les démocrates va resurgir tôt ou tars sur une forme ou une autre. Il avait rien de mal à faire un topic sur ce sujet. C´est de l´actualité c´est tout, il y a eu un trip de pouvoir.

C´est pas de la haine anti-Trump c´est juste que Trump mérite qu´on s´occupe de son cas. Je vais pas dire que j´aime Trump mais de là à vraiment parler de haine pas vraiment. Au fil des ans j´ai lu des truc plus anti-américain que ça sur ce forum. J´ai toujours pensé que les américains méritaient mieux que Trump comme président et le problème avec la politique américaine c´est quelle concerne pas juste les États-Unis mais la planète entière. Une mauvaise décision prise par Trump peut affecté le monde entier.
Vieux 14/05/2019, 15h51       #51
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Initialement tu voulais me lobotomiser... d’où ma réponse. Tu es parti hors sujet sur ce topic, moi je t’ai répondu hors sujet également avec une allusion à Trump... t’as compris ou tu veux un schéma explicatif tête de noeuds?
J´avais aucune intention de partir mais s´est toi qui fait allusion a Trump en premier pas moi lis bien.
Vieux 14/05/2019, 15h56       #52
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Désolé le topic sur Silver King sera fermé.

Désolé le King!

Vieux 14/05/2019, 16h02       #53
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
J´avais aucune intention de partir mais s´est toi qui fait allusion a Trump en premier pas moi lis bien.
Mon dieu, il est débile. Trump tu peux te le foutre dans ton cul.

Je vais faire simple pour que tu finisse par comprendre l’attardé.

toi= Carcajou

Carcajou venir ici lors d’une discussion sur le décès de Silver King ( jusqu’à là ça va? N’hésite pas à boire un verre d’eau).

Carcajou dire à Fox( c’est moi au cas où ton cerveau serait encore en stand by) qu’il aimerait( Carcajou, c’est toi) bien lobotomiser Fox( c’est moi).

Je pense t’avoir perdu, mais je vais quand même poursuivre( tu peux lire en plusieurs fois pour bien prendre en compte les éléments).

Devant le hors sujet de Carcajou( c'est toi), Fox (c’est moi) fait une vanne en rapport au hors sujet précédent( ça veut dire avant) n’ayant aucun rapport avec Trump mais étant tout de même complètement hors sujet.

Ça va?
Vieux 14/05/2019, 16h24       #54
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Mon dieu, il est débile. Trump tu peux te le foutre dans ton cul.

Je vais faire simple pour que tu finisse par comprendre l’attardé. Tient une petite insulte là je sent de la colère, sans doute pour la lobotomie.

toi= Carcajou

Carcajou venir ici lors d’une discussion sur le décès de Silver King ( jusqu’à là ça va? N’hésite pas à boire un verre d’eau). Jack Daniels sur glace pour faire passer le tout.

Carcajou dire à Fox( c’est moi au cas où ton cerveau serait encore en stand by) qu’il aimerait( Carcajou, c’est toi) bien lobotomiser Fox( c’est moi). C´est la lobotomie qui te fatigue? Stand by Me

https://www.youtube.com/watch?v=hwZNL7QVJjE

Je pense t’avoir perdu, mais je vais quand même poursuivre( tu peux lire en plusieurs fois pour bien prendre en compte les éléments). Tu perds ton temps effectivement!

Devant le hors sujet de Carcajou( c'est toi), Fox (c’est moi) fait une vanne en rapport au hors sujet précédent( ça veut dire avant) n’ayant aucun rapport avec Trump mais étant tout de même complètement hors sujet. Moi, oui Carcajou quoi? toi The Fox je le sait, merde je pensait Samatha Fox... elle est lesbienne tu savais?

https://www.youtube.com/watch?v=W1btg3mpEOc

Ça va?
Oui, tu aimes la chanson Touch Me?

Le problème c´est lobotomie, je vais devoir lui faire mes excuses. Tu avais juste à le demandé poliment mais sa efface pas celle que tu m´a fait.

J´ai fais mes excuse au King pour le déraillement de ce topic causé pas ton allusion à mon topic sur Trump.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11771 seconds with 9 queries