FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Décès de Silver King
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/05/2019, 10h40       #31
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
J'me souviens bien de Super Nacho, vraiment un bon film. La période 97-2000 à la WCW également avec les Rey Rey, Guerrera, Psychosis, La Parka ext... Je suis vraiment pas un consommateur des divisions poids moyen mais merde je trouvais ça génial à la WCW( également à la ECW évidemment ).
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 10h55       #32
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
La véritable question reste: savaient-ils s'en servir? Quand tu vois déjà la gueule de l’histoire, ce serait même pas une surprise

Les défibrillateurs portables (comme ceux que tu peux trouver au coin de la rue en France) te guident tout au long de la procédure de réanimation, c'est quasi impossible de ne pas savoir s'en servir .

Pour le cas de Silver King y a une grosse série de défaillances dès les premières secondes qui sont pas compatibles avec le sérieux nécessaire à la tenue d'un évènement accueillant du public (parce que vu la latence pour s'occuper d'un infarctus vaut mieux pas imaginer ce qui se serait passer en cas de panique dans la foule), les organisateurs sont bien dans la merde là.
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 11h18       #33
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par logan Voir le message
Les défibrillateurs portables (comme ceux que tu peux trouver au coin de la rue en France) te guident tout au long de la procédure de réanimation, c'est quasi impossible de ne pas savoir s'en servir .

Pour le cas de Silver King y a une grosse série de défaillances dès les premières secondes qui sont pas compatibles avec le sérieux nécessaire à la tenue d'un évènement accueillant du public (parce que vu la latence pour s'occuper d'un infarctus vaut mieux pas imaginer ce qui se serait passer en cas de panique dans la foule), les organisateurs sont bien dans la merde là.
Attention il était peut être semi automatique, il faut appuyer sur un bouton c'est pas évident...

Plus sérieusement tu as parfaitement résumé là problématique. Le manque d'adaptation de l'arbitre est sidérant par contre, pas vouloir taper la troisième fois pour respecter le script au détriment de la santé d'un Lutteur... J'avais jamais vu ça.
Vieux 13/05/2019, 11h48       #34
SNK
Submission N Knockout
Usager régulier

Membre: mai 2008
Comme quelqu'un l'a dit précédemment il y a des gens qui ne savent pas comment réagir face à une telle situation et c'est très dommage. Une ancienne voisine avait gardé son mari dans son lit pendant 2 jours alors qu'il venait de se prendre un AVC...

L'arbitre devrait se faire taper sur les doigts. Cet homme est la première liaison entre les coulisses et les lutteurs qui se blessent ou ont un malaise et lui il a fait perdre de précieuses secondes avec son inactivité.

Je pensais que c'était au Mexique, mais à Londre ça me surprend aussi tout comme vous qu'il ne semble pas avoir de paramédic à proximité du ring. Ça fait broche à foin tout ça...
SNK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 12h07       #35
Jean.kevin.ledebile

Membre: mai 2015
Citation:
Attention il était peut être semi automatique, il faut appuyer sur un bouton c'est pas évident...

Plus sérieusement tu as parfaitement résumé là problématique. Le manque d'adaptation de l'arbitre est sidérant par contre, pas vouloir taper la troisième fois pour respecter le script au détriment de la santé d'un Lutteur... J'avais jamais vu ça.
J'ai déjà vue parfois des catcheurs qui se mettait à faire le tomber lors d'un accident et que l'arbitre se mettait à taper en mode Fash
Jean.kevin.ledebile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2019, 13h56       #36
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
C'est un truc qui m'a toujours dérangé lors d'une blessure. Le fait de vouloir à tout pris finir le match.

Pas plus tard qu'à la WWE lors de la blessure de Candice Michelle, le public comprend qu'il y'a un truc qui tourne pas rond quand Candice tombe de la 3eme corde, on finit quand même par la déplacer pour finir le match mais finalement qu'est ce qu'on en à à foutre de l'issue du match, c'est un spectacle, on adule certains, on en déteste d'autres ... Mais par exemple si Corbin (qu'on aime détester) se blessait gravement au risque de mettre sa vie en danger, je crois que tout le monde préfère qu'on stoppe le match, que l'arbitre fasse le signe X et que les urgences interviennent.

C'est idiot de déplacer un blessé d'une part, ça ne se fait pas (sauf dans la lutte pro visiblement.) et ensuite il y'a quand même une importance à préserver la vie des lutteurs.
HowKvin est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 08h37       #37
logan
Usager régulier

Membre: février 2009
Citation:

Même pas, ceux qui se déclenchent pas automatiquement ils signalent quand il faut appuyer sur le bouton, même Eugene il peut s'en servir
logan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 09h39       #38
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par logan Voir le message
Même pas, ceux qui se déclenchent pas automatiquement ils signalent quand il faut appuyer sur le bouton, même Eugene il peut s'en servir
Vieux 14/05/2019, 09h51       #39
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:

Je profiterais pour te faire une lobotomie!
Vieux 14/05/2019, 10h21       #40
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je suis perturbé par tous ces journaux français qui ne parlent de catch que parce que la WWE passe en France ou parce que la promotion locale a acheté un encart pour faire sa pub, et qui soudain relayent cet évènement qui devrait être très (très) mineur pour eux.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 11h59       #41
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Je profiterais pour te faire une lobotomie!
Venant d'un taré qui passe sa vie à ouvrir topic sur topic pour cracher sa haine anti Trump...ou personne ne réagit sauf pour se foutre de sa gueule, fallait oser
Vieux 14/05/2019, 15h05       #42
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Venant d'un taré qui passe sa vie à ouvrir topic sur topic pour cracher sa haine anti Trump...ou personne ne réagit sauf pour se foutre de sa gueule, fallait oser

Nuance j´ai ouvert un seul topic sur Trump, l´autre c´était sur les démocrates. Je viens de voir que Schnockelloch aime pas trop le parti démocrate car il a effacé mon topic. Tu devras aussi effacer le topi sur la présidentielle de 2020. Si jamais ce topic est créer par un autre membre il devra subir le même sort que le mien sur les démocrates.

Vous avez faite votre petite crise sur une topic sur un sujet qui sera débattu par bien des gens dans quelques mois.

Mon sujet sur les démocrates va resurgir tôt ou tars sur une forme ou une autre. Il avait rien de mal à faire un topic sur ce sujet. C´est de l´actualité c´est tout, il y a eu un trip de pouvoir.

C´est pas de la haine anti-Trump c´est juste que Trump mérite qu´on s´occupe de son cas. Je vais pas dire que j´aime Trump mais de là à vraiment parler de haine pas vraiment. Au fil des ans j´ai lu des truc plus anti-américain que ça sur ce forum. J´ai toujours pensé que les américains méritaient mieux que Trump comme président et le problème avec la politique américaine c´est quelle concerne pas juste les États-Unis mais la planète entière. Une mauvaise décision prise par Trump peut affecté le monde entier.

The Fox pourquoi tu t´acharne a venir faire ton roquet. Si tu es pro-Trump je m´en sacre et même si tu veux en débattre alors lance toi.

Dernière modification par Carcajou3 ; 14/05/2019 à 15h11.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 15h17       #43
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Vous avez faite votre petite crise sur une topic sur un sujet qui sera débattu par bien des gens dans quelques mois.

Mon sujet sur les démocrates va resurgir tôt ou tars sur une forme ou une autre. Il avait rien de mal à faire un topic sur ce sujet. C´est de l´actualité c´est tout, il y a eu un trip de pouvoir.

C´est pas de la haine anti-Trump c´est juste que Trump mérite qu´on s´occupe de son cas. Je vais pas dire que j´aime Trump mais de là à vraiment parler de haine pas vraiment. Au fil des ans j´ai lu des truc plus anti-américain que ça sur ce forum. J´ai toujours pensé que les américains méritaient mieux que Trump comme président et le problème avec la politique américaine c´est quelle concerne pas juste les États-Unis mais la planète entière. Une mauvaise décision prise par Trump peut affecté le monde entier.

The Fox pourquoi tu t´acharne a venir faire ton roquet. Si tu es pro-Trump je m´en sacre et même si tu veux en débattre alors lance toi.
Mec c’est toi qui vient réagir à mon commentaire sur le décès de Silver King initialement pour dire de la merde sans rapport avec le sujet... t’étonne pas d'avoir derrière une réponse.

Sinon concernant Trump tu es en boucle depuis des mois, lâche l’affaire à un moment. Tu veux démontrer sans arguments rigoureux en regroupant des conneries de médias anti Trump que tu as trouvé à droite à gauche. Pour l’instant son bilan est bon, c’est ce qui prime. Après la campagne de diabolisation est juste risible.
Vieux 14/05/2019, 15h18       #44
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Mec c’est toi qui vient réagir à mon commentaire sur le décès de Silver King initialement pour dire de la merde sans rapport avec le sujet... t’étonne pas d'avoir derrière une réponse.

Sinon concernant Trump tu es en boucle depuis des mois, lâche l’affaire à un moment. Tu veux démontrer sans arguments rigoureux en regroupant des conneries de médias anti Trump que tu as trouvé à droite à gauche. Pour l’instant son bilan est bon, c’est ce qui prime. Après la campagne de diabolisation est juste risible.
Vient a sur le topic Trump pour en débattre ou en PV sa va me faire plaisir et tu est pas obliger d´insulter les gens.

C´est surtout pas le bon topic pour parler ça! Parler de Trump dans un topic parlant d´un lutteur mexicain décédé tragiquement quel horreur ont risque la damnation.
Vieux 14/05/2019, 15h24       #45
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Vient a sur le topic Trump pour en débattre ou en PV sa va me faire plaisir et tu est pas obliger d´insulter les gens.

C´est surtout pas le bon topic pour parler ça!
C’est un peu ce que je viens de dire...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h12.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09556 seconds with 9 queries