FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.36
Section lutte

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2019, 02h01       #1081
Kab
Usager régulier

Membre: janvier 2015
Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Oui mais ta qui au main évent, à part Brock Lesnar, le Samoa et deux vieux qui vont bientôt se pointer sur le ring en déambulateur ?

Seth Rollins, Aj Styles, Daniel Bryan, Randy Orton, Finn Balor et braun strowman passe toujours en second plans même avec le titre de champion du monde ça se retrouve en milieu de carte.
C'est marrant car dans les main éventer, vous mettez que des mecs. Hors cette année en Mai Event de Mania on a eu qui ? Charlotte Flair, Ronda Rousey (bon ok elle est partie), Becky Lynch.

Bien que femmes ces trois nanas sont carrément main event.
Kab est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 02h51       #1082
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Qui est thank_edge ?
Il vient de sortir le titre le plus putaclic de l'histoire bord cul.
Non, tu mets "Brazzers" et "Mandy Rose" dans un titre de news à l'interrogatif, et c'est bien pire. schnok cliquera même 1000 fois sur el titre au cas où
Vieux 22/05/2019, 05h23       #1083
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Non, tu mets "Brazzers" et "Mandy Rose" dans un titre de news à l'interrogatif, et c'est bien pire. schnok cliquera même 1000 fois sur el titre au cas où
Ne généralise pas ton cas.
Comme je l'aurais écrit et contrairement aux membres du forum je sais ce que j'écris je n'aurais pas besoin de le faire. Je laisse les puceaux du forum cliquer 1000 fois avec leur main disponible
Vieux 22/05/2019, 06h50       #1084
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Pour l'histoire de Brock Lesnar en surprise, la rumeur me parait crédible. Surtout quand on voit la tronche de Ali. Il n'a pas fait la terrorisé par l'arrivée de Lesnar, ce qui aurait été cohérent, mais il avait l'air déçu. Ca faisait pas mal "je dois laisser filer mon opportunité pour lui"?
Blastheaven est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 07h32       #1085
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Tu as oublié le suffixe "(du cul!)" pour appâter le chaland.
Vieux 22/05/2019, 09h04       #1086
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Si tu mets Brazzers tu n'as pas à rajouter "du cul."
On est un site pour geek puceaux à 90% masculin, nos lecteurs connaissent
Vieux 22/05/2019, 09h52       #1087
Fry
I bo-lieve I can Fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Pourtant y'a bien des topics où chacun raconte sa vie sexuelle débordante, il doit y avoir un problème quelque part
Fry est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 10h01       #1088
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Si vous regardez les autres frère vs. frère comme Matt et Jeff Hardy, cela n’a pas donné le meilleur,
Il parle de quoi Papy la feud Matt vs Jeff qui a fini a Wrestlemania 25 était excellente et le match Wrestlemania extremes rules était cool
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 11h23       #1089
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
Il parle de quoi Papy la feud Matt vs Jeff qui a fini a Wrestlemania 25 était excellente et le match Wrestlemania extremes rules était cool
Je suis d’accord j’ai pensé la même chose en lisant ca
Vieux 22/05/2019, 11h24       #1090
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Puis, Jeff Hardy était plus populaire à l’époque que Goldust et Cody Rhodes ne l’auront jamais été
Samoan est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 11h30       #1091
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Pour l'histoire de Brock Lesnar en surprise, la rumeur me parait crédible. Surtout quand on voit la tronche de Ali. Il n'a pas fait la terrorisé par l'arrivée de Lesnar, ce qui aurait été cohérent, mais il avait l'air déçu. Ca faisait pas mal "je dois laisser filer mon opportunité pour lui"?
Dans l’idée c’est pas mal, au moins les mecs ont vraiment eu la surprise

Je trouve que lui donner la malette est vraiment une très bonne idée. En théorie Brock n’a pas besoin d’une malette pour gagner un titre, mais dans l’optique de mettre en avant son côté opportuniste qui profite du taf des autres tu peux difficilement faire mieux. Le gars se pointe tranquille pour finir le travail sans transpirer.

Il est part timer, ses matches sont globalement rapides, les gens lui colle une étiquette de glandeur avide de pognon( suffit de voir les matches qu’il sort face à Styles, Bryan, Balor pour se dire qu’il a de la marge pour sortir d’excellents matches). La WWE à l’intelligence de jouer dessus depuis un moment, pourquoi ne pas continuer? Non franchement, bonne idée.
The Fox est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 11h54       #1092
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il est part timer, ses matches sont globalement rapides, les gens lui colle une étiquette de glandeur avide de pognon( suffit de voir les matches qu’il sort face à Styles, Bryan, Balor pour se dire qu’il a de la marge pour sortir d’excellents matches). La WWE à l’intelligence de jouer dessus depuis un moment, pourquoi ne pas continuer? Non franchement, bonne idée.

Et c'est bien pour ça que les gens gueules hein !
Quand tu sais de quoi il est capable, tu peux pas être content quand il vient faire un match de 5min alors que tu l'attends depuis 6 mois.
Johnny B. Brand est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 12h25       #1093
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Et c'est bien pour ça que les gens gueules hein !
Quand tu sais de quoi il est capable, tu peux pas être content quand il vient faire un match de 5min alors que tu l'attends depuis 6 mois.
C’est du troll assumé de la part de la WWE très clairement. Lesnar n’aurait aucun problème pour lutter 15-20 minutes lors de la totalité de ses matchs. Plus ça gueule, plus ça va continuer, lui faire gagner la malette le montre de manière significative.
The Fox est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 13h24       #1094
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Je suis d’accord j’ai pensé la même chose en lisant ca
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Puis, Jeff Hardy était plus populaire à l’époque que Goldust et Cody Rhodes ne l’auront jamais été
J'suis peut-être nostalgique car Jeff était mon préféré à l'époque mais la feud était quand même folle, Matt Hardy champion ECW jaloux qui coute le titre WWE de Jeff et l'offre à Edge, le coup des pyros dans le visage pour le bruler, la maison de Jeff qui brule et qui tue son chien (rip le chien est vraiment mort il me semble)

Et dire qu'à la base ça devait être Christian le détraqueur de Jeff mais vu que ça a fuité sur internet Matt a repris ce role, ou alors c'était qu'une fausse rumeur et Matt était prévu tout le long on saura jamais

Même à la TNA Matt vs Jeff qui a mené au Broken Universe était génial. Pour le coup Goldust a balancé le mauvais exemple des mauvaises rivalités entre frère
Saints Flow est déconnecté  
Vieux 22/05/2019, 14h26       #1095
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
J'suis peut-être nostalgique car Jeff était mon préféré à l'époque mais la feud était quand même folle, Matt Hardy champion ECW jaloux qui coute le titre WWE de Jeff et l'offre à Edge, le coup des pyros dans le visage pour le bruler, la maison de Jeff qui brule et qui tue son chien (rip le chien est vraiment mort il me semble)

Et dire qu'à la base ça devait être Christian le détraqueur de Jeff mais vu que ça a fuité sur internet Matt a repris ce role, ou alors c'était qu'une fausse rumeur et Matt était prévu tout le long on saura jamais

Même à la TNA Matt vs Jeff qui a mené au Broken Universe était génial. Pour le coup Goldust a balancé le mauvais exemple des mauvaises rivalités entre frère
C'était bel et bien Christian qui devait être le détonateur. En réalité, il devait faire perdre Edge pour entrer en rivalité avec lui, jusqu'à WrestleMania. Mais comme cela a fuité, la WWE a préféré aller sur une rivalité Matt/Jeff plutôt qu'une Edge/Christian.

Pour le chien de Jeff Hardy, il a brûlé dans les flammes, mais lors d'un réel incendie, pas celui de la storyline, mais ça reste malgré tout terrible pour le petit chien.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14864 seconds with 11 queries