FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

RIP Carcajou3 (1978 - ... )
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/05/2019, 09h41       #16
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
J'aime bien ses topics, c'est souvent la faute a pas de chance si je réponds pas.
Mais là, ça me foutrait presque mal à l'aise cette connerie
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 13h08       #17
Thorax
Polyparaphile
F'n Freak

Membre: novembre 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
J'aime bien ses topics, c'est souvent la faute a pas de chance si je réponds pas.
Mais là, ça me foutrait presque mal à l'aise cette connerie
Cette fois il dépasse clairement les bornes.
Vieux 17/05/2019, 16h45       #18
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Je voulais mourir à 27 ans comme mes idoles du Club des 27, Brian Jones Jim Morisson, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Kurt Cobain. J´ai raté mon coup 3 ans plus tard j´ai eu 30 ans. Les drogues et l´alcool pas mon fort donc...

30 ans merde, donc je me suis dit tient le coup jusqu´à 33 ans l´âge supposé du Christ à sa mort mais merde, j´ai finit par avoir 34 ans! Quoique mourir à 33 ans comme Bon Scott le chanteur d´AC / DC c´est mieux que le Christ ça!

Nous sommes sur un forum de lutte donc je me suis dit pourquoi pas 35 ans comme Brian Pillman. Encore raté, bordel je suis pas tuable. J´ai l´impression que je suis un Highlanders mais j´ai quand même pas osé tester la chose en me fessant tirer dessus ou poignarder.

J´ai donc décidé d´avoir 40 ans, mourir a 39 ans c´est poche. Oh que non je vais pas crever à 39 ans comme ce putain de Claude François. Il avait toujours l´idée de suivre les pas de Che Guevarra mais le temps des révolution est terminée.

Ashley Massaro était tout proche, elle aurait pu attendre.

Sa aurait été un bon sujet de topic quelle est l´âge idéal pour mourir? Un vrai topic immortel mais sa dépend de certain ici!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h26.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06320 seconds with 10 queries