FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les propos de Jim Ross sur la WWE
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/03/2019, 19h18       #16
Saints Flow
Collaborateur

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Autant sur Kofi je ne me prononce pas. Je n'ai pas suivi les derniers SD.

Mais sur la défaite de Sting à Mania il a totalement raison. Non content de racheter la défunte WCW, on humilie l'icone de la fédération concurrente en le faisant jobbé non pas une mais deux fois.

J'aurai préféré qu'il ne signe jamais à la WWE.

Le seul moyen de rattraper son run serait un match avec ou contre le Taker.
Sting s'est blessé et a mis fin à sa carrière, c'est sur qu'ils l'ont pas signé pour perdre 2 fois en PPV et faire 1 Raw en équipe avec Cena

Mais d'un autre coté c'est normal de voir le groupe WCW perdre contre le groupe made in WWE, NWO vs DX avec les papys, 0 raisons de faire gagner la "concurrence" que la WWE a enterré y'a 15 ans. Le match aurait été tourné en simple 1 vs 1 Triple H Sting Sting aurait pu gagner (et encore à Wrestlemania Triple H bat tout le monde sauf Undertaker)

Y'a toujours une chance d'avoir un Taker vs Sting à Mania, si Taker lutte encore ça serait contre qui ? une revanche contre Cena ? Jeff Hardy ? Aleister Black ? Daniel Bryan ? The Rock ? tellement peu d'adversaire crédible et Sting a dit que ça le ferait sortir de sa retraite d'avoir ce match

Je suppose que tu serai pas content de voir Sting perdre encore une fois aussi ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2019, 19h47       #17
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Une affiche Sting / Undertaker n’était déjà pas très alléchante en 2015, elle serait encore moins alléchante en 2020. Je préfère nettement que cette affiche reste un fantasme de fans, elle aura plus de charme comme ça.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h35.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07438 seconds with 11 queries