FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Impact sur PopTV
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/07/2017, 08h11       #1156
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Alberto surenchérit avec son "big fight" de 30 minutes alors qu'il n'a duré que 18 minutes. Encore, qu'il vante son match, pourquoi pas pour vendre le produit même s'il en fait un peu trop, mais mentir ainsi, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. T'es là, emballé après Slammiversary et voilà la chose de travers à ne pas faire. Par contre, j'ai bien aimé l'ambiguïté sur son intégration à la LAX.

Egalement, l'idée de la Super X-Cup est bien pensée en profitant des étrangers déjà présents.
Vieux 09/07/2017, 05h04       #1157
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Eddie Kingston dans LAX svp

edit :

Dernière modification par Ugly Don ; 09/07/2017 à 05h28.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2017, 15h39       #1158
ricalewis67
Chroniqueur Wrestle Radio
F'n Freak

De source officiel :

-Destination X en direct le 17 aout
-Les nouvelles ceintures seront dévoilés ce soir là
-Le prochain hall of famer sera également dévoilé ce soir la
Vieux 12/07/2017, 04h43       #1159
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
Eddie Kingston dans LAX svp

edit :

Kingston est parti en même temps que jade,sa compagne.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2017, 06h54       #1160
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Je sais que c'est de la lutte et que c'est scripté.
Alors qui peut m'expliquer comment on peut prendre ACH,le présenter comme LA sensation et lui faire faire ce match d'hier???? Ca me dépasse.
Vieux 14/07/2017, 08h54       #1161
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Il n'y a aucun mal à reconnaître que ACH n'a pas été au top ou mis super over en dehors de sa victoire, mais à côté, t'as la fédération de catch qui abuse le plus de superlatifs.

La feud avec la LAX avance et me plaît bien. Sinon, j'ai bien aimé voir Alberto appeler Konnan par son vrai prénom, Carlos pour montrer une certaine intimité entre les deux, mais l'effet n'y est plus à force de répétition.

Je suis bien entré dans le délire de Grado qui cherche une femme mais les culturistes, aïe! On aurait pu mieux présenter leur émission ou leur donner le micro quelques secondes même si c'est pour dire de la merde.

La storyline sur Trevor Lee qui s'autoproclame X-Division champion est sympa, il y a un petit côté puéril marrant, mais le délire de bloquer Sonjay Dutt dans les coulisses alors que le gars s'est fait voler la ceinture, mama!
Vieux 17/07/2017, 11h04       #1162
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Ah oui, content de revoir Trevor Lee autant en avant plan. Fin de la punition ?

Pas fan de l'angle Grado qui cherche une femme, mais alors du tout. On se tape déja une tonne de couples, alors...

Lashley est Face ou Heel alors ? Il aidait Alberto au début, puis après... non. LAX qui feud avec Del Rio après son refus de les joindre, je saisis pas trop.

Drôle qu'il se dise "loner" alors qu'il a déja intégré la League of Nation + Mexamerica.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2017, 12h23       #1163
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Lashley est Face ou Heel alors ? Il aidait Alberto au début, puis après... non.
Il s'est juste servi de Patron quand ça l'arrangeait. Il avait besoin de son aide pour se venger de LAX, ceci étant fait, ciao, c'est plus mes affaires. Pour une fois que le heel ne fait pas le coup de pute en refusant le tag et se taille en laissant seul son rival coéquipier du jour, c'est plutôt sympa qu'on ait cherché à ajouter un truc plus original.

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
LAX qui feud avec Del Rio après son refus de les joindre, je saisis pas trop.
C'est le raisonnement "t'es avec ou contre nous". Alberto a refusé, en conséquence, il est devenu leur ennemi. Ils ne font pas dans la neutralité.
Vieux 17/07/2017, 13h30       #1164
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

http://dailywrestlingnews.com/gfw-ex...restling-noah/
Vieux 23/07/2017, 07h40       #1165
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Il s'est juste servi de Patron quand ça l'arrangeait. Il avait besoin de son aide pour se venger de LAX, ceci étant fait, ciao, c'est plus mes affaires. Pour une fois que le heel ne fait pas le coup de pute en refusant le tag et se taille en laissant seul son rival coéquipier du jour, c'est plutôt sympa qu'on ait cherché à ajouter un truc plus original.

C'est le raisonnement "t'es avec ou contre nous". Alberto a refusé, en conséquence, il est devenu leur ennemi. Ils ne font pas dans la neutralité.
En effet mais de l'autre côté, cela laisse les ceintures en plan car ce sont des champions qui s'impliquent dans ce truc (WHC + Tag-team champions) et qui du coup, ils ne sont pas amenés à feuder pour leur ceintures ni même quelqu'un pour désirer leurs ceintures.

Ca fait un peu penser à Cena Vs Nexus, sauf que dans cet angle là il n'y avait pas de champion (sur le moment).

Bah cette semaine, cette histoire est allée de l'avant avec LAX qui s'en prend à sa famille (frère + père) et Del Rio a feinté de les rejoindre. Donc on revient au même soucis : les ceintures sont inactives.

Mais on peut imaginer que les concernés (Del Rio + LAX) vont s'auto-couter le titre (genre LAX qui fait perdre le titre à Del Rio contre Lashley, inverse pour le titre Tag) pour faire avancer leur story.

J'aime pas le "nouveau" Trévor Lee, il semble avoir laissé tomber le "technical savage" pour le "non-champion couronné" opportuniste. De +, il perd le 6-Man Tag auquel il a participé.

Division féminine : toujours encore pire que celles de Raw et SD. Cette semaine, un squash sans intérêt de Sienna. Il en va de même pour sa feud avec Karen, et encore pire avec ce retour de Gail "has-been" Kim.

Donc LVN est impliqué à la fois dans cette feud + l'angle avec Grado (Au fait, ce serait le fun si ce dernier se mettait à adopter une gimmick de "Long Island Iced Z").

Les combat de la X-Cup donnent lieu à de chouettes petits combats, mine de rien.

Fatal 4-Way très intéressant entre les jeunes HW mais trop court. Je dirais pas non à un statut de ME pour Eli. Mais je le voit + destiné lui + Masters à jobber contre les 2 vedettes stéroïdés.

Bruce Prichards est juste chiant avec ses "arrêtez de demander ci et ça".

PS : je me demande si Allie qui se présente avec un kendo et qui tape avec sans hésiter ne serait pas un tacle à Bayley (dont la gimmick est à) peu près similaire).

Ah bah dans ce cas, vivement une feud entre elle et Alexa Bliss.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2017, 05h25       #1166
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Assez rempli cet épisode.

Un petit match sympa entre Richards et Ishimori. Voir ce dernier affronter ACH en demi-finale devrait être cool vu qu'ils se connaissent bien ces deux-là.

Sydal qui tient tête à Lashley me plaît aussi.

Le Last Women Standing avait ses spots sympa mais je pensais qu'on pouvait en faire plus. Vu la stipulation, j'aurais préféré voir ce match en main-event. Pour ma part, je reste sur un goût d'inachevé.

Sonjay Dutt qui se fait encore retenir par les arbitres, mais c'est pas vrai. Encore, si le mec s'en prend à Trevor Lee et pendant le beatdown, il se fait maîtriser par le personnel et ne récupère pas la ceinture ou Lee réussit à s'enfuir avec la ceinture, ok, mais là, il faut arrêter ce cirque qui ne fait que durer.

Le Gauntlet match était vraiment bidon. Je ne comprends même pas comment tu peux gâcher une telle stipulation avec des défaites aussi précipitées d'Homicide et d'Ortiz. En trois minutes chacun, ils peuvent faire une performance correcte sans forcément qu'ils en sortent décrédibilisés surtout que voir Alberto en venir à bout de deux types et à deux doigts d'en venir à bout du troisième en plus des interventions en plein match aurait été suffisamment over. Rien à dire sur la fin en DQ pour prendre l'avantage sur le beatdown, c'est du classique et l'intervention des Veterans of War qui permet de remettre prochainement en scène les titres par équipes comme quoi Edgerulz, ce n'était plus qu'une question de temps. Manque plus qu'à voir arriver le prochain challenger d'El Patron.
Vieux 28/07/2017, 05h46       #1167
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
. Manque plus qu'à voir arriver le prochain challenger d'El Patron.
Au vu des spoilers,j'annonce que la guerre avec LAX est pas fini et que le futur challenger est
. Pas que ça m'enchante vu le charisme du mec mais pour rester logique y aurait que ça.

OU

A Destination X, el patron et sa famille affronte 3 membres de LAX (Konan,homicide et le SPOILER) et les VOW affronte les membres restant (Ortiz et santana). Vu que y aura un #1 contender, y aura un 1vs1 en M-E ...et Alberto peut aider la familia. SI SI SI SI!

Dernière modification par Mister c ; 28/07/2017 à 05h53.
Vieux 28/07/2017, 07h10       #1168
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

L'affiche du 1er live "on the road" de la GFW depuis 3 ans

Y a des spoilers dans les combattants et possiblement dans les combats!
Vieux 28/07/2017, 07h53       #1169
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Au grand jeu des absents, pas d'Alberto el Patron ni de Rosemary.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2017, 08h02       #1170
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Au grand jeu des absents, pas d'Alberto el Patron ni de Rosemary.
Rosemary va jouer le kayfabe du match d'hier où elle a quand même salement mangé.

Et Alberto El Patron,ça doit être en rapport avec son contrat (est il prevu qu'il fasse des house show?).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11267 seconds with 11 queries