FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Ricochet sur le départ ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 17/09/2020, 21h56       #1
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ricochet sur le départ ?

C’est un peu dommage parce que j’aime bien Ricochet mais je ne vois absolument pas ce qu’il peut faire de plus à la WWE actuellement.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2020, 23h38       #2
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
C’est un peu dommage parce que j’aime bien Ricochet mais je ne vois absolument pas ce qu’il peut faire de plus à la WWE actuellement.
Bah faut dire aussi que depuis sa défaite contre Lesnar ils l’ont mît au placard
Vieux 17/09/2020, 23h48       #3
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Bah faut dire aussi que depuis sa défaite contre Lesnar ils l’ont mît au placard
En même temps, Ricochet est déjà arrivé à la limite de son potentiel en main-roster avec un règne de champion US et un title-shot à la ceinture WWE. En plus, son équipe avec Cédric Alexander était une excellente idée pour pallier leur manque de charisme et de personnalité respectifs.

À la limite, il pouvait peut-être tirer son épingle du jeu à la WWE en 2010 mais c’est juste un cruiserweight dans une forêt de cruiserweight à la WWE en 2020 (même si je trouve qu’il a une belle gueule et qu’il est un peu plus spectaculaire que les autres lutteurs).
Vieux 18/09/2020, 00h10       #4
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je viens de voir le règne US que Samoan évoque : 21 jours de règne.
Effectivement, ils l'ont bien exploité la WWE.
Vieux 18/09/2020, 00h30       #5
Blastheaven
Usager régulier

Membre: août 2017
Citation:
En même temps, Ricochet est déjà arrivé à la limite de son potentiel en main-roster avec un règne de champion US et un title-shot à la ceinture WWE. En plus, son équipe avec Cédric Alexander était une excellente idée pour pallier leur manque de charisme et de personnalité respectifs.
Il était à des années lumières de son plein potentiel en main roster. Il était sous utilisé, avait des textes à réciter totalement pourris, et ne pouvait pas montrer tout ce qu'il savait faire dans le ring. A NXT tu pouvais le voir faire 1000 fois mieux, tout comme la très grosse majorité des éléments qui sont entrés au main roster. C'est con mais dans la situation dans laquelle il était, mais avec les meilleures volonté et talent du monde, impossible de percer.
Blastheaven est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 00h31       #6
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Je viens de voir le règne US que Samoan évoque : 21 jours de règne.
Effectivement, ils l'ont bien exploité la WWE.
En même temps, un cruiserweight underdog avec un énorme règne est une mauvaise idée, il faut justement qu’il pourchasse les ceintures à longueur de temps pour être constamment populaire auprès des fans.

En plus, il a perdu sa ceinture US contre AJ Styles qui est une valeur sûre à la WWE.
Vieux 18/09/2020, 00h34       #7
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Blastheaven Voir le message
Il était à des années lumières de son plein potentiel en main roster. Il était sous utilisé, avait des textes à réciter totalement pourris, et ne pouvait pas montrer tout ce qu'il savait faire dans le ring. A NXT tu pouvais le voir faire 1000 fois mieux, tout comme la très grosse majorité des éléments qui sont entrés au main roster. C'est con mais dans la situation dans laquelle il était, mais avec les meilleures volonté et talent du monde, impossible de percer.
Effectivement, il avait un meilleur traitement à NXT où c’était également un cruiserweight sachant uniquement faire de la voltige dans un rôle de cruiserweight sachant uniquement faire de la voltige avec un règne de champion secondaire (North American).

Et sérieusement, encore ce mythe déjà démonté de « NXT, tout est parfait » alors qu’il y avait des enregistrements de trois semaines en amont (c’est vachement comparable un segment préparé et enregistré des semaines à l’avance contre un segment en direct devant des millions de téléspectateurs) et un rythme nettement moins fatiguant que RAW & Smackdown (si Ricochet se donne à 100% pour tous ses combats en main-roster, il se retrouve à la retraite dans deux ans).

J’aime bien Ricochet mais il est condamné au rôle de cruiserweight voltigeur tant qu’il ne dégagera pas de charisme et de personnalité. De plus, il se retrouve dans un roster avec beaucoup de lutteurs dans un style similaire, ce qui n’aide clairement pas à se démarquer (contrairement à 123-Kid ou Rey Mysterio qui étaient uniques et novateurs à leurs époques respectives).

Sincèrement, qu’est-ce que vous vouliez sérieusement faire de plus avec Ricochet à RAW ?
Vieux 18/09/2020, 00h45       #8
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ça me ferait vraiment suer si Ricochet quittait la WWE, bien que je le comprendrais à 200%. Il est cruellement sous-utilisé depuis qu'il a rejoint le roster principal. J'adore ce gars-là maintenant alors que je ne l'aimais pas du tout y a quelques années. Je trouvais dans le temps qu'il était juste une "machine à spots". Mais à mon avis il s'est beaucoup amélioré et a incorporer un côté plus "psychologique" et versatile également à son style de lutte tout en restant lui-même et ça l'a emmené à devenir vraiment un très bon "performer".

Il a donné des excellents matchs à NXT, dont un que je me suis regardé encore hier ou avant-hier, et qui est sans contredit dans mes matchs par équipe préférés à vie, si c'est pas mon préféré: Ricochet & A. Black Vs War Raiders à TO. Quel match! Qui fut en plus le dernier dans cette branche pour les 4 de ce que je me rappelle et assurément pour Ricochet et Black. "Super les gars on vient de terminer à NXT avec un match de malade!!! Allons faire les clowns et faire rire de nous en main roster maintenant!" .... Faut que Vince et les gestionnaires de la WWE allument un foutu moment donné! Ça a pas de sens être déconnectés comme ça!

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon, quand on dit ça, on dit qu'on est des pleurnicheuse, c'est marrant.
Pourtant, c'est ce qu'on répète depuis des années, mais le "camp adversaire" ne sait que répndre "machin a des casseroles au cul, truc sait pas parler anglais, bidule il a un slip sans charisme"... fatiguant...

Je te rejoins donc sur ce point que j'ai évoqué dans ma chronique : Chaque superstars qui débarque sur le Main Roster, devrait avoir un rôle à jouer. Pas juste faire de la figuration en attendant d'avoir une idée de quoi foutre avec lui (coucou Matt Riddle *et ses autres copains*) Parce que c'est ben gentil de jouer les Jean la Conclusion avec leurs news, leurs rumeurs, etc. Mais dès le départ il n'y a rien. LE DÉPART.
Ceux qui disent ce genre de choses en général ne méritent pas d'être répondus. Car dans un domaine comme la lutte à la WWE où les résultats sont prédéterminés, où les lutteurs en général ont visiblement pas le contrôle créatif sur ce qu'ils font et ni sur la durée du temps d'antenne qu'ils ont pour travailler, comment on peut les blâmer si personne leur donne d'abord une vraie chance avec un plan et une idée concrète en tête pour les utiliser? Tant que ça sera ainsi, les lutteurs resteront beaucoup dépendants du "management". Comment tu peux critiquer un joueur d'une équipe sportive professionnelle de ne pas marquer beaucoup de points quand l'équipe en général performe mal car les coachs savent pas ce qu'ils font Et qu'ils te donnent pas les mêmes opportunités de jeu que les coéquipiers? Ridicule.

Et oui la partie "dès le départ" est très importante même capitale dans ça. J'espère que mon commentaire précédent le laissait voir, entre autres quand je parlais de faire une grosse première impression. Un lutteur de NXT ne devrait jamais, jamais monter en main roster tant que la compagnie n'a pas une idée solide et CONCRÈTE sur comment le faire participer et avoir un impact dès son arrivée!! Quelle direction il prendra... Et ce, même si le lutteur est prêt à monter et/ou qu'une des brands avait vraiment besoin de sang neuf.
Vieux 18/09/2020, 02h06       #9
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Et dire qu'au début je disais "mais vite, splittez Black et Ricochet et lancez les enfin en solo", bah lorsqu'on fait le bilan aujourd'hui, on se rend compte que, finalement, la meilleure étape de Black et Ricochet dans le main roster, c'était peut-être bien lorsqu'ils formaient une équipe bizarrement....

En tout cas à voir le récent tweet de Ricochet, la rumeur est fausse AF :

« But seriously, where the hell did these rumors start? I’ve never said once that I am leaving. To anyone! So for these “dirt sheets” out there.

Maybe facts check before you just blast some trash on your website for some clicks? »
Vieux 18/09/2020, 14h28       #10
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Ricochet à la WWE, c'est un move dingo lors d'un Takeover War Games il me semble, et son moment face à Lesnar ...

Vous retiendrez autre chose ?
Vieux 18/09/2020, 14h44       #11
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
- Superkick de Cole en plein moonsault
- Salto avant pour sortir du ring et estomaquer Velvteen Dream (et sa feud avec Dream de manière générale)
- Blackochet (match d'adieux à NXT face aux VR)
- Ceinture US prise face à Joe dans un match trop sous-estimé à Stomping Grounds
- Une association prometteuse avec Alexander, hélas la TT n'aura pas duré longtemps
Vieux 18/09/2020, 14h56       #12
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
En même temps, un cruiserweight underdog avec un énorme règne est une mauvaise idée, il faut justement qu’il pourchasse les ceintures à longueur de temps pour être constamment populaire auprès des fans.

En plus, il a perdu sa ceinture US contre AJ Styles qui est une valeur sûre à la WWE.
Première fois que je te vois dire que la WWE a eu une mauvaise idée
Vieux 18/09/2020, 14h58       #13
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:

Non mais ils ont eu une bonne idée de stopper son règne ! Ricochet était mauvais de toute manière ! (On va y revenir très bientôt )
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 15h03       #14
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Fin des que tu mets des piou piou au debut de son theme pour dire olalal il va trop vite, c est pas deja signe que la WWE le categorise Samoan ? Arrete un peu ta mauvaise foi quand mm a un moment

Tu dis qu il sait faire que de la voltige mais tu l as vu a NXT contre les VR ou a la LU ou il avait des moves de powerhouse ? Il sait faire bien plus de choses que tu veux bien admettre et a NXT oui il savait exploite son potentiel et mettre en avant sa meilleure qualite : son cote athletique...

Citation:
Non non il dit bien que c etait une bonne idee de lui faire perdre son titre 3 semaines et 67 matchs en 2 semaines contre Styles...

C es sur que perdre son titre apres 3 semaines contre Styles, c est un booking parfait pour credibiliser un mec...SAmoan est un visionnaire

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2020, 15h08       #15
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Dès le départ lors de son arrivée dans le main roster tu pouvais sentir que ça ne pourrais pas le faire. Comme souvent, la WWE n’avait aucune idée quoi faire avec lui et il s’est retrouvé dans une team complètement ramdom avec Aleister Black. Dans le genre gros n’importe quoi on était déjà bon là. Je rejoins JBB là.

Il a une bonne gueule, il a une bonne shape, il exécute de beaux moves sur le ring. C’est bien mais derrière il traine quand même un sacré manque de charisme. Je peux pas dire qu’il me fasse soulever de mon siège quand son theme song retenti.

Un bon midcard mais pas plus, il est à sa place en fait. Le booking est certes à chier comme souvent mais ce n’est pas la seule cause dans cette affaire.

Mais là on est aussi dans une situation où tous les mécontents de la WWE vont vouloir partir car la AEW va éventuellement permettre un joli rebond à ces personnes. C’est à la fois positif pour le lutteur qui va avoir une nouvelle chance de voir son potentiel exploité et pour la WWE qui va devoir se bouger le cul afin que la situation ne se reproduise pas chez d’autres. Donc en ayant une vision pour ses lutteurs en place. S’ils se bougent le cul un jour, c’est pas le 1er a vouloir se casser et rien ne se passe.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09075 seconds with 9 queries