FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Jey Uso le meilleur choix possible
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2020, 17h21       #31
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Big E qui s'est fait sortir du Four Way aura probablement son mot à dire et son spot avant le retour de Kofi et Woods.

J'imaginais donc une association entre Reigns et les Usos (après quelque chose impliquant Big E croyant aider Jey qui se vire contre lui) et une rivalité contre Big E, puis les New Day qui reviennent, mais j'avoue que l'idée de défoncer les Usos pour mener à un combat face au Rock est assez crédible.
Vieux 07/09/2020, 19h43       #32
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Tu te poses trop de questions JBB, Jey Uso est juste là pour occuper Reigns quelques jours, se faire battre et ensuite recommencer à faire équipe avec son frère, rien de plus. Sa victoire ne le présente même pas comme un challenger crédible mais juste comme celui qui a su saisir sa chance. Il n'y a rien de choquant là dedans.

Et le fan lambda n'en a de toutes façons rien à faire, dans deux mois, il aura déjà oublié que Jey Uso a un jour eu une chance au titre.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 19h55       #33
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est truth vs cena à capitol punishment. Un one shot pur et simple. Mais la voie me semble toute tracée pour une storyline samoane que reigns a appelée de ses voeux durant son absence, car ca lui tenait à coeur de travailler avec les Usos.
Vieux 07/09/2020, 21h24       #34
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Franchemennt boloss33/idiot33/oubliemonmdp33/qiracinecarrede33, on peut pas le bloquer pour ces sujets repetitifs... Je vois pas l interet d ouvrir un topic pour un cas aussi simple que ca...

Oui Uso est un bouchetrou, oui reigns va le detruire, oui reigns va cimenter son heel turn...

Tout autre fin sera inutile...Meme si l idee de Frofro de clan samoan heel pourrait passer MAIS PAS MAINTENANT

Pi de tte facon avec 1 ou 2 challengers max capable de lui prendre le titre a SD, faut bien l occuper (Fiend ou Bryan pour moi, pas plus)

ca va finir avec Lesnar en challenger face tout ca

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 22h22       #35
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Franchemennt boloss33/idiot33/oubliemonmdp33/qiracinecarrede33, on peut pas le bloquer pour ces sujets repetitifs... Je vois pas l interet d ouvrir un topic pour un cas aussi simple que ca...

Oui Uso est un bouchetrou, oui reigns va le detruire, oui reigns va cimenter son heel turn...

Tout autre fin sera inutile...Meme si l idee de Frofro de clan samoan heel pourrait passer MAIS PAS MAINTENANT

Pi de tte facon avec 1 ou 2 challengers max capable de lui prendre le titre a SD, faut bien l occuper (Fiend ou Bryan pour moi, pas plus)

ca va finir avec Lesnar en challenger face tout ca

Chuuuuuuuuuuut
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 22h29       #36
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

C est ton fils qui ecrit en fait...tout s eclaire...

Je te taquine hein ne me reponds pas connard parle pas de mon fils comme a chaque fois

Vieux 07/09/2020, 22h42       #37
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Bray Wyatt qui attaque Jey Uso pour avoir sa revanche contre Roman Reigns.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2020, 23h04       #38
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

C est logique ton idee Samoan

Mais apres tu gaches deja ta seule (ou presque) cartouche potable pour donner un challenge a Roman...

Franchement SD faut vraiment que ca renfloue le ME et vite, apres tu veux cimenter le turn et les huees/moqueries du public sur reigns

Tu le fais detruire Uso pdt et apres le match, le fiend l attaque apres et booom Cash d Otis qui n arrive pas a concretiser

Et on se debarrasse d Otis dans la foulee...win/win

Vieux 21/09/2020, 17h36       #39
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Souvenez-vous de ce segment de Raw du 13 août 2018 :

Heyman avait alors tenté de manipuler Reigns en lui faisant miroiter une alliance et en parlant de sa famille. Reigns avait alors refusé avant de se faire gazer par Heyman, suivi d'un gros beatdown de Lesnar. J'avais alors échafaudé une grosse storyline samoane en ayant étudié de plus près ce que Heyman avait dit en samoan à Reigns, le fameux "FALA FITU MANU MALOOOOOOO" que vous n'avez sans doute pas oublié (sinon, c'est dans la vidéo ci-dessus).

Sur le topic de Summerslam 2018 j'avais pas mal développé ma théorie autour d'une faction samoane autour de Reigns et des Usos, chose qui n'était finalement pas arrivée, mais ce que je trouve en relisant tout ça, c'est que j'avais été visionnaire sur un truc :

Heyman du coup en coulisses passe au plan B, à savoir convaincre les Usos de le rejoindre, à base du même discours ("j'ai très bien connu votre père Rikishi..."). Les Usos refusent, d'autant + que leur cousin Reigns s'est fait gazer lundi dernier et qu'ils ne font pas confiance à Heyman. Mais Heyman a du répondant, il leur dit qu'ensemble, ils pourraient rafler tous les titres de Raw : Reigns champion universel et les Usos TT champions (je pourrais même intégrer Jax voire Naomi en tant que Women's champion si j'allais plus loin). Les Usos se mettent à douter.... jusqu'au main event de Summerslam où finalement les Usos arriveront et feront gagner Reigns. Reigns est incrédule, il vient de prendre le titre et ne comprend pas ce que ses cousins font là. A partir de là on peut avoir un début de faction samoane mais qui part sur de très mauvaises bases, avec des Usos contents que leur cousin soit champion, mais un Reigns qui lui ne comprend pas que ses cousins se soient laissés attendrir par Heyman. Et c'est là qu'au fil du temps.... Reigns va finir par s'adapter à la situation jusqu'à devenir un putain de heel badass, le tout autour des Usos (auxquels Reigns ne peut que faire confiance) et Heyman.

Du coup j'avais quand même déjà évoqué le Reigns "heel badass" autour de Heyman, sauf que finalement les Usos n'y sont pas, du moins pas pour le moment. Et finalement c'est pas Reigns en mode incrédule face à la situation, c'est même plutôt lui qui l'a choisie.

Ce qui est marrant au final, c'est qu'on en arrive aujourd'hui à une situation teasée 2 ans auparavant, avec Reigns PH guy, avec un Heyman qui rappelle les origines de Reigns, son oncle Afa'a et son père Sika. Lorsque Heyman énonce la phrase en samoan, Reigns a l'air décomposé, mais hélas je n'ai pas réussi à traduire correctement cette phrase, qui pourrait, soyons fou, faire écho 2 ans après.

Voici un rappel de mes recherches à l'époque :

C'est là que ça se complique, car les mots peuvent être collés ou détachés ("fa la" ou "fala"?), et si je traduis, ça parlerait d'animaux ou oiseaux forts/vigoureux/en bonne santé et "fitu" signifie "7", tandis que Fala peut signifier "ananas" ou "tresse", du coup c'est un peu compliqué à comprendre

Bref, y aurait vraiment des choses à écrire jusqu'en 2021 autour de Jey-Reigns-Heyman, puis Jimmy à son retour, Rikishi ensuite, peut-être Nia Jax et enfin the Rock si cela est possible, mais si on écrit vraiment une storyline samoane au long cours, ça parait impossible que le Rock ne soit pas le point culminant de l'histoire.
Vieux 20/10/2020, 06h00       #40
Young_Buck
P'tit nouveau

Membre: mai 2020
D'abord, je suis plus que certain que Roman va conserver son titre à Hell in a Cell. Après la promo de Reign lors du dernier Smackdown, j'aimerais voir un Jay qui, dans la défaite, réalise tranquillement un heel turn pour se ranger au côté du Big Dog. Pourquoi pas une real Samoan Faction Heel
Young_Buck est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h41.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07582 seconds with 11 queries