FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 20h51       #736
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
Quelqu'un pour mettre ça en signature ?
Histoire de le défendre sur ce passage-là, il faut savoir que les audiences sont généralement catastrophiques lorsqu'un épisode est enregistré à l'avance (à cause des spoilers).

Voir celles-ci augmenter est tellement rare et ce fut le cas la semaine dernière sur les ondes de la FOX, donc voir Schnock optimiste sur l'avenir à court terme du show, c'est assez logique.
Vieux Aujourd'hui, 05h04       #737
RLK
Usager régulier

Membre: septembre 2019
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Histoire de le défendre sur ce passage-là, il faut savoir que les audiences sont généralement catastrophiques lorsqu'un épisode est enregistré à l'avance (à cause des spoilers).

Voir celles-ci augmenter est tellement rare et ce fut le cas la semaine dernière sur les ondes de la FOX, donc voir Schnock optimiste sur l'avenir à court terme du show, c'est assez logique.
Sauf qu'une semaine après ils ont perdu plus de 10% et l'AEW contre qui il s'acharnait a augmenté pas mal... Comme quoi ses prédictions étaient merdiques.
RLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h33       #738
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
Sauf qu'une semaine après ils ont perdu plus de 10% et l'AEW contre qui il s'acharnait a augmenté pas mal... Comme quoi ses prédictions étaient merdiques.
Je ne vais pas le défendre sur ses propos concernant la AEW.
Par ailleurs, il faut voir s'ils vont se maintenir vers le 1 millions d'audimat.

Mais voir une hausse lors d'un épisode enregistré, c'était quand même exceptionnel, difficile de le nier. Je ne le défends que sur ce dernier point, tout le monde aurait été stupéfait de ces résultats d'audience concernant SmackDown.
Vieux Aujourd'hui, 05h35       #739
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Sinon, bravo à Amale.

Il me semble qu'elle est institutrice dans une école maternelle, non ?
Si elle peut s'engouffrer dans la brèche qu'elle vient de se créer, elle pourra probablement lâcher son job et se concentrer à fond sur sa carrière.
Vieux Aujourd'hui, 06h20       #740
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui à l'école maternelle, un reportage sur elle dans Stade 2 avait d'ailleurs été fait et l'avait montrée entourée des gamins. Vu les photos avec Jinny, elle semble qu'elle amale (ok je sors)

Triste pour Lorcan aussi, mais le fait d'avoir vu récemment un clip présentant Burch comme visiblement futur membre du roster de 205 Live était un indice supplémentaire quant à la situation de Lorcan.

Plusieurs cotes sur l'avenir de CM Punk, c'est assez drôle :

Dernière modification par Frofro ; Aujourd'hui à 06h33.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 06h56       #741
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Smackdown est encore devant RAW en audiences, je crois.
Les audiences de Smackdown sont en tout cas meilleur que sur USA Network mais ce n'est pas les chiffres qui étaient attendu.
Le catch n’intéresse plus autant qu'avant, le constat il est juste la. Ce n'est même plus un problème de qualité de booking, de mecs bon in ring, de mecs qui n'ont pas de charisme ou toutes ces excuses. Ce qu'il y a savoir maintenant, dans 5 ans, faire 2M d'audiences pour un programme de catch, ce sera un miracle. Triste.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 08h31       #742
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Smackdown est encore devant RAW en audiences, je crois.
Les audiences de Smackdown sont en tout cas meilleur que sur USA Network mais ce n'est pas les chiffres qui étaient attendu.
Le catch n’intéresse plus autant qu'avant, le constat il est juste la. Ce n'est même plus un problème de qualité de booking, de mecs bon in ring, de mecs qui n'ont pas de charisme ou toutes ces excuses. Ce qu'il y a savoir maintenant, dans 5 ans, faire 2M d'audiences pour un programme de catch, ce sera un miracle. Triste.

Smackdown est particulièrement indigent depuis son arrivée sur Fox, franchement, je suis un téléspectateur lambda, je zap sur Fox un vendredi soir, je vois un mec déguisé en roi insulté une mascotte de chien je zap direct sur un autre network tellement je trouverais ça con.
Vieux Aujourd'hui, 09h18       #743
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que le catch n'attire plus grand monde et que seul un effet de mode pourrait relancer la tendance sur quelques temps.

Donc je suis également d'accord sur le fait que le booking n'est pas trop responsable de cette perte d'intérêt.

Mais je crois fermement que le booking ou en tout cas, l'absence de cohérence dans les épisodes hebdomadaires, a une légère (je dis bien légère) part de responsabilité et a fini d'achever certains téléspectateurs, dont moi le premier.

Alors, je sais bien que je ne suis pas le centre du monde et que mon exemple n'est pas une généralité (je ne compte que pour 1 et non pas 100 000), mais je pense notamment au groupe AB qui a perdu un téléspectateur qui regardait ses shows depuis 2002. Je suis prêt à parier que dans le lot, je ne suis pas le seul à avoir stoppé pour le manque de logique.
Vieux Aujourd'hui, 10h34       #744
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Vendredi soir je croyais être tombé sur Mask Singer, du coup j'essayais de savoir qui se cachait derrière le big dog. Mon enquête continue en tout cas... Hypé de ouf!

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08704 seconds with 10 queries