FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Mixed Match Challenge 2
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/09/2018, 10h22       #1
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mixed Match Challenge 2

Hello la compagnie

Comme le topic n'avait pas été créé, je répare cette injustice afin de pouvoir parler tous ensemble de la saison 2 du MMC qui a démarré ce mardi (et quand bien même ça intéresse peu de monde, y en aura toujours que ça intéresse).

Et comme la règle a changé avec une formule de poules et quelques blessures également, ça permettra de rendre les choses plus claires.

1 poule à SD et 1 poule à Raw. Les premiers de chaque poule s'affrontent ensuite lors d'une finale se tenant au pay-per-view TLC : Tables, Ladders and Chairs (2018) le 16 décembre 2018.

Voici la liste des équipes tenant compte des blessures de Banks et Bliss, même si a priori Bliss devrait revenir :

- 1er épisode :
- Braun et Moon ("Monster Eclipse") ont battu Owens et Natalya ("Team Pawz")
- Styles et Charlotte ("Fenomenal Flair") ont battu Jimmy Uso et Naomi ("Day One Glow")

Classement dans la poule Raw (faut remplacer Banks par James) :

Classement dans la poule SD :

2e épisode
:

- Asuka et Miz "Awe-ska" (tenants du titre) vs Carmella et Truth (Fabulous Truth)
- James et Lashley (ex legit dominance avec Banks) vs Mahal et Fox ("Mahalicia")
Vieux 23/09/2018, 10h58       #2
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Seule bonne nouvelle c’est que ça va donner un spotlight à 4 personnes en PPV.

Pour RAW ce sera Jinder et Alicia ou Finn et Bayley.

Pour SD: Carmella et Truth ou Naomi et Uso
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 11h52       #3
Lucifer_Rising
Usager régulier

Membre: septembre 2006
Le seul truc chelou c'est qu'à SD je ne vois ni Miz, ni Asuka, ni Flair, ni Styles, perdrent leur temps dans un ppv pour un match aussi merdique. Du coup ça ne sera aucune de ces 2 équipes en finale.

Et les 3 autres franchement avec les cités dans leur groupe, les voir gagner, c'est tout sauf crédible.
Vieux 23/09/2018, 12h14       #4
MonsterWhite

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Le seul truc chelou c'est qu'à SD je ne vois ni Miz, ni Asuka, ni Flair, ni Styles, perdrent leur temps dans un ppv pour un match aussi merdique. Du coup ça ne sera aucune de ces 2 équipes en finale.

Et les 3 autres franchement avec les cités dans leur groupe, les voir gagner, c'est tout sauf crédible.
D'ici là, la rivalité Becky / Charlotte sera peut être finie, sachant que cette dernière est apparemment dans les papiers du Rumble ça serait un parfait petit truc pour passer le temps entre sa feud avec Becky et son ascension vers le Rumble pour défier Ronda et donc partir à Raw, Styles idem si il perd le titre face à Joe tu compte un rematch en PPV après, et ça sera un truc avant sa prochaine feud en revanche si il conserve ouais je le vois pas aller en finale et donc ne pas défendre son titre en PPV juste pour faire cette finale.

Asuka Miz pourquoi pas, Miz va pas feuder avec Bryan jusqu'à WM (enfin si ils ont un match à WM comme beaucoup le pense, ils vont pas faire des 1 vs 1 dans tous les PPV jusque là ça serait très con) et vu ce qu'Asuka fait en ce moment bah pourquoi pas finalement, surtout que c'est la seule team interessante avec un "passé", le duo Bliss/Strowman n'existe pu, Ember sert de bouche trou et Strowman est censé faire face au Shield à TLC, je le vois pas dans une finale "comique" pour juste après être le gros heel méchant face aux trois gentils gars du Shield.
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 12h14       #5
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Ouais mais Monster, ce sont tous des gros noms… Ils vont avoir d'autre feud ou quoi que ce soit. Je ne crois pas qu'ils perdront leur temps pour une finale comme ça.

Puis on parle d'un PPV, la WWE peut casser le kayfabe en dark match ou après un show, mais pas en plein milieu d'un PPV.
Vieux 23/09/2018, 12h19       #6
MonsterWhite

Justement, d'un coté est-ce que ça leur ferait pas du bien à Charlotte et Styles de faire un petit match "cool" en sortant de deux grosses feuds "épuisantes" (dans le sens longues) ?

Après c'est vrai que caser ça en PPV c'est chaud, très chaud.
Vieux 23/09/2018, 12h21       #7
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

En faisant un peu le ménage, je pense qu'on aura en finale :

Pour Raw : James/Lashley ou Natie/Owens ou Bayley/Balor
Pour SD : Lana/Rusev ou Carmella/Truth ou Naomi/Uso

Si je dois me mouiller davantage, je vais partir sur B'n'B vs Ravishing Rusev Day

Après va falloir justifier que les gros puissent perdre suffisamment pour ne pas finir 1ers de leur poule (Flair/AJ, Awe-ska et Braun/Bliss). Mais au vu des gros en question, je les vois mal ne pas être déjà bookés ailleurs pour TLC.

La 1ère finale a eu lieu juste avant WM34, tandis que là elle est prévue pour TLC, c'est quand même pas la même exposition, du coup je vois pas comment les gros pourraient faire la finale. Après, sait-on jamais, peut-être qu'ils catcheront en kickoff pour la finale et + tard en PPV.

Dernière modification par Frofro ; 23/09/2018 à 12h26.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 12h24       #8
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Justement, d'un coté est-ce que ça leur ferait pas du bien à Charlotte et Styles de faire un petit match "cool" en sortant de deux grosses feuds "épuisantes" (dans le sens longues) ?

Après c'est vrai que caser ça en PPV c'est chaud, très chaud.
Ah c'est clair que ça peut leur faire du bien.

Mais j'aurai peur que ça fasse en sorte qu'ils soient oubliés, surtout qu'AJ n'a plus beaucoup de spotlight à SD. Ou disons qu'il a le spotlight d'un mid-carder, alors qu'il est le champion.
Vieux 23/09/2018, 12h26       #9
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
En faisant un peu le ménage, je pense qu'on aura en finale :

Pour Raw : James/Lashley ou Natie/Owens ou Bayley/Balor
Pour SD : Lana/Rusev ou Carmella/Truth ou Naomi/Uso

Si je dois me mouiller davantage, je vais partir sur B'n'B vs Ravishing Rusev Day

Après va falloir justifier que les gros puissent perdre suffisamment pour ne pas finir 1ers de leur poule (Flair/AJ, Awe-ska et Braun/Bliss). Mais au vu des gros en question, je les vois mal ne pas être déjà bookés ailleurs pour TLC.
Awe-Ska assez simple … Miz veut tout faire seul et se retrouve dans la merde.

En même temps, ce n'est pas un tournoi télévisé, donc la manière importe peu.
Vieux 23/09/2018, 12h30       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Awe-ska ayant déjà gagné, ils ne gagneront jamais 2 fois, donc oui, peut-être qu'une brouille peut être vendue. Braun/Bliss nous ayant teasé un rapprochement assez gênant la dernière fois, ils sont capables de revenir là-dessus, ce qui pourrait les mener à leur perte (Bliss surprise par un roll-up pendant qu'elle fixe Braun du regard). Quant à AJ/Charlotte, là j'en sais rien, après y aura peut-être aussi un work de blessure entre ces 3 équipes afin de les mettre forfait, mais y aura TLC quand même....
Vieux 23/09/2018, 12h32       #11
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

C'est Moon et non Bliss… Je croyais que ce tournoi était fait pour s'amuser et que la finale aurait lieu comme le show, après SD. Mais lorsque j'ai su que la finale aurait lieu en PPV, je me suis dis que finalement ça serait plus difficile que prévu de booker les lutteurs.
Vieux 23/09/2018, 12h32       #12
MonsterWhite

Je viens de penser à un truc grace à Frofro en voyant la team Rusev/Lana, j'allais dire est-ce qu'English pourrait pas attaquer Truth par exemple (imaginons que Truth et Carmella arrivent en finale : English voit l'opportunité de battre Rusev ET Lana) et prendre sa place pour continuer/terminer la feud avec Rusev en finale, ça donnerait au moin un peu d'interet aux deux trucs, mais c'est obligatoirement une team SD vs RAW non ? au pire il peut aussi attaquer un gars de RAW comme ça une fois la feud finie il se barre à RAW.

Frofro : Bliss est out, Ember a prit sa place, ah bah trop tard
Vieux 23/09/2018, 12h41       #13
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Nan attention, Bliss n'est pas définitivement out, Moon fait l'intérim comme lorsque Becky avait remplacé Charlotte lors de la 1ère édition.

Comme le disait la news de Ralgrad : "Aujourd'hui, le Wrestling Observer Newsletter croit savoir que la blessure serait moins grave que prévue et que l'ancienne championne de RAW pourrait toujours être utilisée devant les écrans, à condition que ce soit pour un rôle très minime. A priori, son match à Evolution contre Trish Stratus est maintenu."

Et puis avec un match de SD et un match de Raw chaque semaine, ça veut dire qu'on ne retrouvera plus la team de Braun avant 5 semaines, soit le 23 octobre, la semaine d'Evolution justement, où Bliss doit affronter Trish, donc a priori elle sera de retour avec Braun le 23 octobre.

Monster : ton idée avec English est intéressante mais ce tournoi n'utilise rien en termes de storyline, c'est juste une petite récréation en mode filler entre 2 shows, du coup je ne pense pas qu'ils feront ça. Oui c'est bien une finale SD vs Raw (les premiers de chaque poule)
Vieux 23/09/2018, 12h44       #14
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Je viens de penser à un truc grace à Frofro en voyant la team Rusev/Lana, j'allais dire est-ce qu'English pourrait pas attaquer Truth par exemple (imaginons que Truth et Carmella arrivent en finale : English voit l'opportunité de battre Rusev ET Lana) et prendre sa place pour continuer/terminer la feud avec Rusev en finale, ça donnerait au moin un peu d'interet aux deux trucs, mais c'est obligatoirement une team SD vs RAW non ? au pire il peut aussi attaquer un gars de RAW comme ça une fois la feud finie il se barre à RAW.

Frofro : Bliss est out, Ember a prit sa place, ah bah trop tard
Intéressante comme idée.

Frofro: Merci de l'info, mais je trouve ça carrément stupide comme "règlement", ça veut dire que tout le monde peut changer de partenaire à n'importe quel moment?
Vieux 23/09/2018, 12h46       #15
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui y a eu des équipes qui ont changé durant le tournoi (Becky/Roode durant un tour pendant que Charlotte était malade, infection dentaire), et là logiquement Moon qui remplace Bliss juste pour 1 match.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h45.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09296 seconds with 11 queries