FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Survivor Series 2020
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/11/2020, 18h00       #181
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Bragging right pourrait revenir entre NXT et NXT UK soit dit en passant.
Vieux 25/11/2020, 18h32       #182
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je suis pas de ceux qui doivent toujours comparer les choses, que ce soit produit rival vs rival ou le passé vs le présent, et j'aime l'idée d'apprécier les choses pour ce qu'elles sont. Mais ici je devrai le faire entre autres pour appuyer mon point.

Pour la première fois depuis un sacré bout j'ai regardé un PPV du main roster ET en plus je l'ai fait avec un bon niveau d'enthousiasme comme 3 des matchs ont eu des 4 étoiles et + sur 5 de la part de la grosse majorité des commentaires que j'ai vus en ligne: Banks Vs Asuka, Tag champs vs Tag champs et Reigns Vs Drew.

Honnêtement, j'ai de la difficulté à voir où les gens voient un 4 étoiles + dans ces matchs, à part peut-être Drew Vs Reigns où faute d'être un grand match de lutte, encore une fois on a pu voir l'importance du "story telling" et dans ce match, au même titre qu'un Rock Vs Hogan ou Hart Vs Austin à Mania 13 (Oui oui!) ça a été vraiment bien fait et a donc ajouté beaucoup de valeur à un match qui est correct voir bien sinon. Pour ça et le niveau de divertissement apporté, en plus de poursuivre l'histoire du Clan Reigns, je peux comprendre les louanges.

Mais désolé dans Asuka Vs Banks et les champions par équipe, y a rien qui se rapproche d'un 4 étoiles. Si vous voulez voir des 4-5 étoiles dans des matchs féminins, allez voir les matchs entre cette même Banks et Bayley à TO Brooklyn (Probablement mon match féminin préféré à vie) et à TO Respect. Puis les autres matchs entre ces 2 là, Charlotte Flair bien sûr et Becky Lynch à NXT. Asuka Vs Ember Moon. Pour les 4-5 étoiles en équipe, aller voir toujours à NXT: War Raiders Vs Aleister Black & Ricochet, Und. Era Vs (À votre choix) Broserweights, Lorcan & Burch, Moustache Mountain ou War Raiders, Revival Vs American Alpha etc...

Ce que je me demande, c'est si c'est pas que le produit de la WWE a tellement baissé depuis quelques années que les fans se contentent de moins, sont plus généreux en appréciation pour des matchs pourtant moyens. Car rien à Survivor Series se rapproche presque des matchs que je viens de nommer mais ont pourtant des "ratings" identiques ou similaires. Le fait d'être le gros poisson dans un bocal plein de petits poissons ne fait aucunement de ces matchs un gros requin si je peux dire ainsi. Est-ce que les fans voient vraiment dans ces 2 ou 3 matchs des 4 étoiles et +, si oui j'y comprends rien, ou des 4 étoiles + COMPARÉS au reste du produit actuel?

PS: Pour le segment du au revoir du Taker. Deux choses négatives: Une évidemment pas de la faute de la WWE. C'est tellement dommage que cette légende et ce moment aient été privés d'une vraie audience qui lui aurait donné l'acclamation qu'il méritait (Fan de lui ou non) au lieu de ces foutus "chants" enregistrés. Ils auraient au moins pu laisser les fans sur les écrans et avec l'audio. Laissant les fans vus dans leur "super" Thunderdome lui donner un chant réel et au pire ils montent le volume de l'audio pour donner plus d'ampleur comme y a bien moins de gens que dans un aréna.

Ensuite comme sûrement d'autres personnes doivent penser, le bout où les autres lutteurs viennent sur le ring sert tellement mais tellement à rien à part prendre du temps comme ensuite ils ont absolument aucune interaction avec Taker et ils ne disent rien du tout. Seule chose à retenir est que Kane est venu en tenue et qu'il avait l'air d'une merde. (En passant j'ai à peine reconnu Vince! Y a pas à dire l'âge l'a vraiment rattrapé cette fois. Il avait l'air mourant.)

Sinon le reste était très bien et/ou comme on pouvait s'attendre. L'entrée très longue avec bien des effets spéciaux. Cette entrée était plus pour Taker lui-même que les fans. Bref: "Vas-y fais toi plaisir et profite bien de cette dernière fois, savoure cette marche au ring et prends le temps que tu veux pour la faire". On aurait pu se plaindre de la durée si en plus il avait parlé un autre 15-20 minutes mais c'est pas du tout le cas. Taker a jamais été un grand parleur et alors cette entrée a fait beaucoup du "parlage" pour lui. Ça a été bien de le voir visiblement ému pour une fois à la fin. Il aurait pu s'ouvrir encore plus selon moi, mettre totalement le perso de côté, mais c'est peut-être juste pas lui en tant que personne tout court. Finalement le beau petit hommage à Bearer qui a été une partie importante de sa carrière.
Vieux 25/11/2020, 18h36       #183
Yoann
Chasseur de marks
F'n Freak

Membre: juin 2008
A titre perso, je ressusciterais Bragging Rights en mode draft et je les mettrait en Avril, juste après WrestleMania. Ou à la rigueur faire du Draft un PPV. Ça permettrait d'avoir un calendrier fixe avec un sentiment de nouvelle saison après WM et ça éviterait les drafts qui sortent de nul part comme celle d'il y a un mois. De son côté, Survivor Series redeviendrait un show normal avec des feuds réglés à 5v5. De même, tu limites le nombre de draft à genre 10 pendant le PPV et tu remet le système de "random" pour éviter que 10 grosses superstars changent de camps sans arrêt, comme à l'époque.

Ou alors si tu veux vraiment garder un SD versus RAW à SS, tu met en jeu des places de draft (comme par exemple si RAW gagne avec 3 survivants ils ont le droit de repêcher 3 superstars de SmackDown, ce qui peut permettre de rebattre les cartes si jamais les bookers trouvent un déséquilibre trop flagrant ou ont des plans pour Mania). Et rien n'empêche les bookers de faire des matchs du style "loser leaves RAW" qui permettrait d'échanger de temps à autre hors du draft.

Par curiosité, j'ai été voir les champions en avril pour un potentiel ppv de draft, qui pourrait proposer des champions versus champion:

Avril 2017: Randy Orton (WWE) v. Brock Lesnar (U) / Dean Ambrose (IC) v. Kevin Owens (US) / Bayley (RAW) v. Naomi (SD) / Hardy Boyz (RAW) v. The Usos (SD)

Avril 2018: AJ Styles (WWE) v. Brock Lesnar (U) / Seth Rollins (IC) v. Jinder Mahal (US) / Nia Jax (RAW) v. Charlotte Flair (SD) / Bray Wyatt & Matt Hardy (RAW) v. Bludgeon Brothers (SD)

Avril 2019: Kofi Kingston (WWE) v. Seth Rollins (U) / Finn Balor (IC) v. Samoa Joe (US) / Hawkins & Ryder (RAW) v. The Usos (SD) / Becky Lynch (SD/RAW) v. ???

Avril 2020: Drew McIntyre (WWE) v. Braun Strowman (U) / Sami Zayn (IC) v. Andrade (US) / Becky Lynch (RAW) v. Bayley (SD) / Street Profits (RAW) v. Miz & Morrison (SD)
Yoann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2020, 19h13       #184
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Tu mélanges deux PPV je crois.

Il y a bien eu un excellent Team Raw vs Team Smackdown en 2005, j'me demande si c'etait pas une bataille entre GM a cette époque, Bischoff vs Teddy Long, je sais plus. Mais je garde un souvenir agréable.

Celui sur lequel les gens deviennent GM, c'est le Team Orton vs Team Triple H en 2004. Les gagnants prenaient le controle de Raw pendant 4 semaines, Maven qui était de la team Orton avait même demandé un match de championnat contre Triple H !
Ah ouais ? Bon c'est possible.

Mais il n'empêche que ce serait cool comme principe. Que la brand gagnante ait vraiment quelque chose à en tirer. Bon déjà cette fois ils l'ont un peu fait malgré tout. Avec les gars de team Raw qui ont une opportunité au titre, Lana, et même Lashley quelque part. C'est mieux que rien.

Edit : j'ai été vérifier du coup et en effet c'était à SS 2004, et c'était bien contre team HHH.
Vieux Hier, 10h44       #185
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Lucifer_Rising Voir le message
Ah ouais ? Bon c'est possible.

Mais il n'empêche que ce serait cool comme principe. Que la brand gagnante ait vraiment quelque chose à en tirer. Bon déjà cette fois ils l'ont un peu fait malgré tout. Avec les gars de team Raw qui ont une opportunité au titre, Lana, et même Lashley quelque part. C'est mieux que rien.

Edit : j'ai été vérifier du coup et en effet c'était à SS 2004, et c'était bien contre team HHH.
Donc tu confirmes que dans sa forme actuelle, les Survivor Series ne proposent que des matchs comptant pour du beurre dans lesquels les superstars elles même peinent à s'impliquer. Du coup 0 build de la part de la WWE, 0 hype chez le public. Résultat PPV bien foiré. On est d'accord?
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 10h52       #186
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
On est tous d'accord. Là j'ai l'impression qu'aujourd'hui, TOUT les PPV sont des fillers.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 11h31       #187
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Donc tu confirmes que dans sa forme actuelle, les Survivor Series ne proposent que des matchs comptant pour du beurre dans lesquels les superstars elles même peinent à s'impliquer. Du coup 0 build de la part de la WWE, 0 hype chez le public. Résultat PPV bien foiré. On est d'accord?

Ca peut être sympa quand ce manque d'implication fait partie de l'histoire.
genre Corbin en "Lone Wolf" qui dit clairement qu'il en a rien à faire des SS il y a quelques années ou bien là, l''équipe qui a du mal à se former côté Raw, avec chacun qui tire la couverture à soi...
Ou alors ça se gère quand il y avait déjà signe d'une rivalité, genre pour les équipes (bien que ce soit rivalité amicale)

Mais de manière générale, ce Raw Vs SD! sans les GM ou quoique ce soit pour pousser derrière, ça tend effectivement à tomber à l'eau

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08075 seconds with 10 queries