FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/06/2018, 01h40       #1426
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Oh le match pour le UK Championship entre Dunne et O'Reilly était vraiment d'une excellente qualité !

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2018, 03h24       #1427
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Oh le match pour le UK Championship entre Dunne et O'Reilly était vraiment d'une excellente qualité !

Avec dunne on est jamais déçu. Quant à O'Reilly, avec la U-Era ou il ne fait quasiment que des brawls, on oublie que c'est un fabuleux lutteur, il faut lui donner plus match comme celui-ci (Même constat pour Fish quand il n'est pas blessé).

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 05h58       #1428
falco974
Living Gode
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Pour l'instant J'accroche pas du tout a EC3.

J'ai pas vu ce qu'il valait a la TNA, mais a Nxt c'est TRES moyen . Ohno a fait tout le match.
Vieux 15/06/2018, 09h14       #1429
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par falco974 Voir le message
Pour l'instant J'accroche pas du tout a EC3.

J'ai pas vu ce qu'il valait a la TNA, mais a Nxt c'est TRES moyen . Ohno a fait tout le match.
Bah ca restait tres moyen... il est excellent dans sa gimmick mais le in ring est bof... c est pas pr rien si c est un des seuls new non booke a TO

Sinon bon pti NXT avec Belair qui monte salement en puissance, et Sullivan qui detruit encore Black, mais Black va le blackmasse easy demain soir

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2018, 18h42       #1430
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Gros match des WR, très convaicants. Ils sont déjà très WWE compatibles, ils iront loin, j'aime vraiment bien. Bon bah on tient déjà notre match de preshow à TO Chicago, à savoir WR vs The mighty (c'est bien leur nouveau nom, j'avais raison), ça promet!

Abusé quand même pour Ohno, il perd en 5mn quoi... Certes il ne démérite pas mais c'est moche quand même pour lui de jobber à chaque fois comme ça.

Aaliyah, la meuf qui change 36 fois de look et de thème, elle se cherche à peine quoi... mais je serais pas contre qu'elle me tire... les cartes. Nouveau finisher pour Belair peut-être, ou simple move supplémentaire.. comme un AA inversé.

Belair vs Kai dans le preshow de TO également.

L'entrée de KOR = pure gold. Dommage qu'on ne puisse pas croire en un changement de ceinture du fait que Dunne doit affronter le vainqueur du tournoi UK pour son titre... Bordel quel rythme! Fight forever bordel! Quel match! Très bon, même trop court je dirais. L'arrivée des autres était prévisible, au moins ils n'ont pas interrompu le match. Hâte de voir le rôle de Dunne et Cole à TO.

Black se fait toujours dominer par Sully, franchement ça sent pas bon pour Sully à TO.
Vieux 21/06/2018, 01h12       #1431
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Bon clairement, la WWE n'a pas choisi le bon match féminin pour son PPV car le match Kai/Belair est largement supérieur à la bouse de TO. La heel de NXT c'est Belair . Elle a une attitude et un ring solide malheureusement pour elle , elle n'est pas laide et ne vient pas du MMA donc elle peut faire un TO pour le moment.

Les War Riders enfin un peu en difficultés match solide face aux ex-TM61. Hâte de voir ce qui va attendre les deux équipes. Mais les nouveaux champions ne feront pas le poids donc j'attends un match à plusieurs équipes lors du prochain TO.
Vieux 21/06/2018, 02h27       #1432
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Je suis d'accord avec toi Frofro, ça m'attriste de voir Kassius jobber à chaque fois vu le talent qu'il a. A mon avis, c'est juste une question de look et de physique, car c'est pas possible autrement, c'est l'un des plus talentueux au monde. C'est l'un de mes catcheurs favoris avec Strong et Cole du coté NXT.
Vieux 21/06/2018, 18h45       #1433
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
J´adore regarder les War Raiders.

The Mighty se sont fait détruire cette semaine.
Vieux 22/06/2018, 03h53       #1434
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Je suis d'accord avec toi Frofro, ça m'attriste de voir Kassius jobber à chaque fois vu le talent qu'il a. A mon avis, c'est juste une question de look et de physique, car c'est pas possible autrement, c'est l'un des plus talentueux au monde. C'est l'un de mes catcheurs favoris avec Strong et Cole du coté NXT.
C’est vrai pour ono après je me demande si un changement de gimmick/attitude pourrait pas sauver son run parce que perso je préfère le voir lui faire son trou que EC3
C’est vrai c’est triste il a style bien à lui en plus à la base on est pas sensé donner sa chance (depuis son retour hein) à un mec qui se démarque ?
SilverKeeper est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 04h22       #1435
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par SilverKeeper Voir le message
C’est vrai pour ono après je me demande si un changement de gimmick/attitude pourrait pas sauver son run parce que perso je préfère le voir lui faire son trou que EC3
C’est vrai c’est triste il a style bien à lui en plus à la base on est pas sensé donner sa chance (depuis son retour hein) à un mec qui se démarque ?
Il l’avait dit récemment en interview son rôle etait clair depuis le départ,il savait très bien en revenant qu’il serait là pour faire progresser les talents et servir de faire valoir.
Il fait un show de temps en temps en Indy,c’est un bon deal pour lui et la fédération.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 04h31       #1436
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Il l’avait dit récemment en interview son rôle etait clair depuis le départ,il savait très bien en revenant qu’il serait là pour faire progresser les talents et servir de faire valoir.
Il fait un show de temps en temps en Indy,c’est un bon deal pour lui et la fédération.
C’est d’une tristesse
Vieux 22/06/2018, 04h41       #1437
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
C’est d’une tristesse
Bah écoute il y trouve son compte,c’est un peu comme Goldust dans le main roster qui avait dit en interview récemment qu’il en avait marre que les fans se plaignent de son utilisation,alors que lui y trouve son compte.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 05h17       #1438
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Merci. Je l'ai déjà dit pas mal de fois mais ça a pas l'air de rentrer.
D'ailleurs on peut rajouter Burch et Lorcan dans ce rôle là aussi. C'est dommage quand on aime bien les gars mais des comme ça, il en faut. C'est un rôle un peu ingrat, le plus important c'est que les choses soient clairs et que les gars l'acceptent. Après, on peut aussi voir ça de l'autre côté en se disant que c'est une belle preuve de confiance que de les charger de mettre over les autres car on sait qu'ils feront un taf de qualité.
C'est comme dans une équipe de foot, les attaquants sont dans la lumière mais sans les mecs derrière qui font le sale boulot, ils ne seraient rien.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 09h57       #1439
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
C’est d’une tristesse
Je désapprouve totalement ! Encore une fois, faut arrêter de vous focaliser sur les résultats. Le + important, c'est la stabilité du rôle, le fait de briller comme il faut sur le ring puis d'être protégé, et c'est le cas pour Ohno ainsi que le duo Burch/Lorcan. En tout cas, ces 3 là ont un booking et une utilisation bien + crédible que celles de Zayn, Owens, Lashley + les filles (excepté Bliss & Rousey) + les équipes dans le Show de Raw.

Hey, quand Austin perdait à répétition contre Bret, personne n'a cherché à plaindre Austin, comme c'est étrange...
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2018, 14h53       #1440
SilverKeeper
Usager régulier

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Je désapprouve totalement ! Encore une fois, faut arrêter de vous focaliser sur les résultats. Le + important, c'est la stabilité du rôle, le fait de briller comme il faut sur le ring puis d'être protégé, et c'est le cas pour Ohno ainsi que le duo Burch/Lorcan. En tout cas, ces 3 là ont un booking et une utilisation bien + crédible que celles de Zayn, Owens, Lashley + les filles (excepté Bliss & Rousey) + les équipes dans le Show de Raw.

Hey, quand Austin perdait à répétition contre Bret, personne n'a cherché à plaindre Austin, comme c'est étrange...
« Ma tristesse »part du concept que j’aimerais le voir autrement qu’en faire valoir j’ai jamais mis en avant le fait que tout le monde doit faire le main event et gagner à chaque fois on tous le droit d’espérer que nos chouchous aient plus d’exposition et puis y a jober et jober le match entre ohno et dream été bien parce qu’il mettait les deux en valeur en comparaison le match avec ec3 est une putain de purge et une insulte au précédent match dream a dû se battre pour avoir le compte de 3 alors que ec3 envoie un tko et fini c’est nuisible comme booking
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10185 seconds with 11 queries