FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Et si nous avions droit à un Four Horsewomen vs Four Horsewomen dans le futur ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/09/2017, 14h38       #16
Retro
Iron Klub
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Pour revenir au sujet, plus sérieusement, loin des réalités carcérales de Patrick qui, comme chacun sait, a fait du hebss, mais on ne saura jamais si c'était lui qui faisait la femme, cette confrontation que tout le monde attend avec excitation ...

Je recommence.

Cette confrontation excitante atteignant les sommets d'une gimmick, que dis-je, d'une institution plus haut c'est la voie lactée, Horsewomen vs. Horsewomen (je vois les détracteurs de Ghostbusters version femmes à barbe se frotter les mains dans un mouvement de va et vient tout en se frottant l'arrière-train contre un arbre et heureusement que l'ours des montagnes est une voie en disparition), je ne sais plus ce que j'écrivais ... Ah oui !

...

Je recommence.

Bon, en fait, je voulais sortir une sale vanne mais je ne sais toujours pas comment la tourner. En gros je voulais faire. Les Horsewomen fois deux s'éloignent de la vérité parce que la vérité si juments.

Champions du monde.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07120 seconds with 9 queries