FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Confessions sur ma vie sexuelle
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/09/2013, 04h27       #76
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Hier j'ai fais l'accueil des étudiants et étudiantes Erasmus dans ma ville avec la fac. Et avec ma copine, le sexe... Bah c'est pas ca du tout quoi. Moi j'ai des besoins, elle, c'est "pas grave" si elle baise pas. On peut être 2 semaines à se voir tout les jours, c'est pas grave si on baise pas. Elle en ressent pas "l'envie" ou même le "manque".

Et quand je vois toutes ses étudiantes, toute plus belle que les autres, débarqué sur mon campus. Que je vais cotoyer encore aujourd'hui, demain et jeudi... Bah ca me fout sérieusement les boules quoi.

J'ai limite envie de casser avec elle. Parce que je me fais grave chier sexuellement... Et quand je vois ce que je peux avoir en étant célibataire... Bah ca fait réfléchir quoi.

Mais je vais carrément la détruire si je casse avec elle.

P'tain c'est dur de mettre un terme à une relation quand on veut être gentil et pas faire mal à la personne

Dernière modification par Hoax ; 03/09/2013 à 04h33.
Hoax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 04h29       #77
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Hoax Voir le message
Hier j'ai fais l'accueil des étudiants et étudiantes Erasmus dans ma ville avec la fac. Et avec ma copine, le sexe... Bah c'est pas ca du tout quoi. Moi j'ai des besoins, elle, c'est "pas grave" si elle baise pas. On peut être 2 semaines à se voir tout les jours, c'est pas grave si on baise pas. Elle en ressent pas "l'envie" ou même le "manque".

Et quand je vois toutes ses étudiantes, toute les plus belle que les autres, débarqué sur mon campus. Que je vais cotoyer encore aujourd'hui, demain et jeudi... Bah ca me fout sérieusement les boules quoi.

J'ai limite envie de casser avec elle. Parce que je me fais grave chier sexuellement... Et quand je vois ce que je peux avoir en étant célibataire... Bah ca fait réfléchir quoi.
Je vais donc te rediriger vers le topic intitulé "Aller voir ailleurs, en couple, en 2013".
Mash' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 04h35       #78
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Je vais donc te rediriger vers le topic intitulé "Aller voir ailleurs, en couple, en 2013".
Haha déjà vu. Et j'avoue que ce que dit TXE est vrai.

Sur que je vais passer pour un connard auprès des potes de ma copine.
Vieux 03/09/2013, 04h35       #79
Sam West
Hood Pope
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:

Et quand je vois toutes ses étudiantes, toute plus belle que les autres, débarqué sur mon campus. Que je vais cotoyer encore aujourd'hui, demain et jeudi... Bah ca me fout sérieusement les boules quoi.

Mais je vais carrément la détruire si je casse avec elle.

P'tain c'est dur de mettre un terme à une relation quand on veut être gentil et pas faire mal à la personne

Sam West est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 04h40       #80
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Sam West Voir le message
Ouaip.

Bah jeudi soir, à la soirée étudiantes, ca sera plutôt :

N'empêche jeudi soir, je serais payé par l'Université pour aller faire une soirée dans un bar en ville.

Vieux 03/09/2013, 04h41       #81
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Citation:
Haha déjà vu. Et j'avoue que ce que dit TXE est vrai.

Sur que je vais passer pour un connard auprès des potes de ma copine.
Et alors?

ET ALORS?
Vieux 03/09/2013, 04h47       #82
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mash' Voir le message
Et alors?

ET ALORS?
Et alors mon meilleur pote est en couple avec une des meilleures amies de ma copine actuelle.

Ce qui veut dire qu'il va être automatiquement au courant quand je vais en finir avec ma meuf. Qu'il va m'engueler, et me casser les couilles. Et qu'il va aussi entendre un flot de connerie et d'insultes sur moi, vu que lui il va rester avec sa copine.

J'aurais jamais dû me mettre en couple avec elle. Fait chier.

Et comprend Mash', qu'il existe des personnes gentils sur cette Terre qui ne veulent pas faire mal aux gens.
Vieux 03/09/2013, 04h51       #83
Sam West
Hood Pope
F'n Freak

C'est royal comme travail

Y a vraiment rien à en faire de ta copine? Tu lui en as parlé? Genre "Je suis pas la que pour enfiler des perles"?

Vieux 03/09/2013, 04h52       #84
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Citation:
Et alors mon meilleur pote est en couple avec une des meilleures amies de ma copine actuelle.

Ce qui veut dire qu'il va être automatiquement au courant quand je vais en finir avec ma meuf. Qu'il va m'engueler, et me casser les couilles. Et qu'il va aussi entendre un flot de connerie et d'insultes sur moi, vu que lui il va rester avec sa copine.

J'aurais jamais dû me mettre en couple avec elle. Fait chier.

Et comprend Mash', qu'il existe des personnes gentils sur cette Terre qui ne veulent pas faire mal aux gens.
Ce monde est vraiment pourri jusque la moelle..
Vieux 03/09/2013, 04h59       #85
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Citation:
C'est royal comme travail

Y a vraiment rien à en faire de ta copine? Tu lui en as parlé? Genre "Je suis pas la que pour enfiler des perles"?
Bien sur. Je lui ai dit que j'aimerai bien faire autre chose que de "ranger la voiture dans le garage". Mais elle veut pas. Elle veut même pas que MOI je "descende".

J'ai essayé d'y aller doucement, mais le résultat est toujours le même, c'est non. C'est "J'ai besoin de plus de temps". Sauf que ca fait 4 mois qu'elle a besoin de plus de temps, et que moi j'en ai marre !

Alors oui. Je pense que là, j'en ai marre d'enfiler des perles. En plus, la rentrée arrive, on va moins se voir avec son master. Je sens qu'à la rentrée ca va être vite expédié st'affaire.
Vieux 03/09/2013, 05h03       #86
Sam West
Hood Pope
F'n Freak

Malheureusement, a part lui forcé la main, ce qui n'est ni très délicat, ni sur de marcher, y a plus grand chose à faire je crois. Et puis, niquer une étrangère, c'est toujours une anecdote sympa.

Vieux 03/09/2013, 05h07       #87
Hoax
COUCOU !
F'n Freak

Citation:
Malheureusement, a part lui forcé la main, ce qui n'est ni très délicat, ni sur de marcher, y a plus grand chose à faire je crois. Et puis, niquer une étrangère, c'est toujours une anecdote sympa.
Surtout que dans le groupe de moniteur, on est que deux mecs. L'autre est un geek attardé portant une grosse barbe et des baggys avec une touffe de cheveux sur la langue... Alors ca pourrait être méga cool.

Faut juste que je trouve la force de mettre ma culpabilité de côté.
Vieux 03/09/2013, 06h10       #88
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Du temps que c'est pas une portugaise, il devrait pas chopper de maladie.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 08h28       #89
Sam West
Hood Pope
F'n Freak

Ou une africaine.

Il pourrait choper la famine.

Vieux 03/09/2013, 09h10       #90
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Sinon Hoax si tu veux pimenter votre vie sexuelle tu as aussi le très délicat "oups désolé chérie je me suis trompé de trou. Bon bah j'y reste hein. Finalement j'ai bien fait de pas mettre de capote".

Testé et approuvé par ori'

Plus vicieux, si elle refuse de s'ouvrir sexuellement (ou d'ouvrir les cuisses quand tu descends, choisis la formulation qui te conviendra le mieux), un bon vieux "Pourquoi tu continues de refuser? Tu ne m'aimes pas c'est ça?" au moment où elle refuse avant de se rhabiller et de sa barrer, ça fait tjrs son effet
On sous-estime le pouvoir de la culpabilisation

Oui je sais, merci pour tes précieux et lumineux conseils ori'

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09h34.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12910 seconds with 10 queries