FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 09h45       #1756
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Que des gens vivent dans leur monde virtuel et alternatif pas de soucis (c'est juste du révisionnisme sur le fond), les autres doivent gérer la réalité pour eux. C'est pas de leur faute sur le fond, le choc a été tellement fort que tout le monde n'est pas capable de le gérer.
Après ca dépend aussi des régions où tu habites. Quand tu es comme moi en Nouvelle Aquitaine, on a été bien moins touchés que d'autres donc on se sent "protégé" car pas assez de cas dramatiques de proches. A l'inverse, du côté de ma belle famille, une partie vivent sur Paris et la mort liée au Covid est dans leur quotidien depuis un an, on a pas du tout le même ressenti.

Sinon retour à la réalité : Castex annonce donc des allègements ce soir à priori. Pas de surprise normalement, on devrait dérouler le calendrier.
Vieux Hier, 09h57       #1757
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Après, tu me provoques, et tu t’étonnes que j'ai envie de t'insulter.
Ça doit tellement te faire chier de voir des gens vivre des tragédie qui vont à l'encontre de tes convictions.
De toute façon, tu sors toujours les insultes pour un oui ou pour un non, dès qu'on est en désaccord avec toi. C'est maladif chez toi.

Vivre des tragedies, c'est le lot de tout le monde. Je vis les miennes. Mais contrairement aux autres, je ne laisse pas la peur de mourir m'empêcher de vivre.

Edit : après, je comprends que tu sois toujours dans l'agressivité et je pourrais ne pas t'en vouloir Après tout, je pense que je serais moi aussi agressif et en colère si les gens refusaient de croire mes fake stories.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 12h51       #1758
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
En novembre mon père à attraper la COVID-19 et le virus la presque tuer. Mon père combattait un cancer des ganglions en plus. Hier nous avons eu le très mauvaise nouvelle que mon père est en phase terminale, il ne lui que très de peu de temps à vivre.

Jusqu´à il y a 2 semaines environ tout allait généralement bien.
Vieux Hier, 18h23       #1759
R-Val
Usager régulier

Membre: novembre 2019
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Il y a deux mois en pleine troisième vague, pour l'enterrement de ma grand mère, toute la famille était réunie, on était une cinquantaine, les mesures (gestes barrière, distanciation et port du masque) ne sont pas restés fortes du tout. Et guess what, personne n'est tombé malade et n'est mort.

J' ai une petite idée de comment tu vas réagir mais tant pis si tu montes encore sur tes grands chevaux en me balancant toutes les insultes que tu connais mais cette histoire me semble tellement fake, à croire que tu es devenu influenceur macroniste. J'ai l'impression d'écouter le discours d'un expert de la peur ou d'un ministre de la santé qui dit que si vous vous réunissez, vous allez mourir, restez chez vous et sauvez des vies. Si cette histoire était vraie, on en aurait au moins entendu parler sur les réseaux sociaux voire dans la presse qui est friande de ce genre d'histoires et qui en aurait parlé en long et en large pour au moins justifier les mesures actuelles.

D'ailleurs on apprend rien dans ton histoire. Quel était l'âge de ces 6 personnes? Antécédents médicaux? Tu as vu une nécrologie qui prouve les décès ou tu te fies juste à la parole de ton collègue?

Bref, ton histoire est vraiment à dormir debout.

Même histoire que toi. Sauf que sur 15 invités, 10 l'ont eu. Donc, c'est pas parce qu'il ne t'ai pas arrivé d'histoire comme ça que c'est impossible à imaginer.
Vieux Hier, 19h15       #1760
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
En novembre mon père à attraper la COVID-19 et le virus la presque tuer. Mon père combattait un cancer des ganglions en plus. Hier nous avons eu le très mauvaise nouvelle que mon père est en phase terminale, il ne lui que très de peu de temps à vivre.

Jusqu´à il y a 2 semaines environ tout allait généralement bien.
Une grosse pensée à toi et à ton père. Lire ce genre de nouvelle est toujours triste, ça restera un vrai guerrier, parce que résister au covid-19 avec un cancer, c'est pas donné à tout le monde.

Force à lui pour les jours à venir.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08335 seconds with 11 queries