FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - NXT TakeOver: Stand & Deliver
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/04/2021, 19h14       #46
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Oui le Dunne/Kushida aurait gagné à durer un peu plus, c'était dommage.
Vieux 10/04/2021, 23h00       #47
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Et bien très bon "doublé" avec une petite préférence pour la nuit 1.

Quoi que la nuit 2 m'aura pas mal surpris à certains moments, je pensais que j'allais souffrir pour la 40 minutes dans le ME mais en fait, pas vraiment tellement c'était brutal et varié, mine de rien. Le truc qui m'aura un peu embêté c'est que Cole est trop "overcheaté", surtout pour un chétif comme lui et le mec fait malgré tout des recovery de malade + overbooking quand l'arbitre s'interpose alors que dans ce genre de match, Adam est sensé faire ce que bon lui semble. Il repart en civière mais n'empêche. Puis Kyle a pas mal galéré à placer la chaine.

Gargano est également cheaté, mais on contraste sympa entre rookie et vétéran + Gargano qui se démarque avec sa technique. Petits problèmes de timing et de rythme ici n'empêche.

Taya va se faire nommer Franky Monet ? N'importe quoi.

Ca me gêne pas que Dunne/Kushida n'ait pas été plus long, on a quand même eu un rythme d'enfer + séquences imaginatives.

J'ai bien aimé le Gauntlet en général, juste dommage que l'ex-Eli Drake soit torché de la sorte, il est pourtant dans le top-5 niveau personnalité. J'espère que Lumis va pas trop le squasher dans leur feud parce que Dexter n'est pas génial pour faire bien paraitre l'autre en face.

Très bon championnat bien brutal entre Balor et Kross, idem pour le championnat féminin. Mais dommage que Io se fasse facilement torcher sur la séquence finale. Puis j'aurais aimé qu'elle ait un + long règne que Baszler.

L'autre combat féminin ? Pas terrible et bâclé. Je trouve Candice sacrément insipide en heel.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2021, 03h04       #48
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Cruiserweight Championship
-> On a quand même été contenté par de très beaux spots et
-> Un contenu in-ring élaboré et spectaculaire
-> Donc bon match, mais je m'attendais à mieux.
***1/4

NXT Championship
-> L'horreur absolue pour moi.
-> Le match avait une certaine intelligence.
-> Ca reste un condensé assez lent et le final est pour moi assez mal orchestré.
***1/2

Main Event
-> Beaucoup, beaucoup trop long, des moments de latence qui paraissent interminables, vraiment le gros défaut du match.
-> C'est un bon match, voir très bon. C'était quand même du lourd.
Désolé rien contre toi.
Mais c'est trop marrant les commentaires à rallonge et qui se contredise dans le même paragraphe.

Cruiserweight
C'est pas mal bof mais spectaculaire et un in ring élaboré. Loool

NXT Championship
Horreur absolue mais une certaine intelligence et finir sur mal orchestré. Loooool

Main event
Trop long intenable et en même temps un match très bon du lourd. Looool

Donc en gros avec toi c'est nul mais c'est plutôt très bien et finalement bof.
Faut être un peu clair quand même.

Pas le tout de faire des pavés pour faire bien.
Faut être un peu cohérent quand même.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2021, 11h08       #49
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Duga33 Voir le message
Désolé rien contre toi.
Mais c'est trop marrant les commentaires à rallonge et qui se contredise dans le même paragraphe.

Cruiserweight
C'est pas mal bof mais spectaculaire et un in ring élaboré. Loool

NXT Championship
Horreur absolue mais une certaine intelligence et finir sur mal orchestré. Loooool

Main event
Trop long intenable et en même temps un match très bon du lourd. Looool

Donc en gros avec toi c'est nul mais c'est plutôt très bien et finalement bof.
Faut être un peu clair quand même.

Pas le tout de faire des pavés pour faire bien.
Faut être un peu cohérent quand même.

Merci d'avoir fait l'effort de me lire en ce cas.
Eh bien pour te répondre il suffit juste de comprendre que j'expose à la fois les qualités et les défauts que je trouve au match.
Horreur absolue j'entendais sur le papier. Puisque je ne suis ni fan de Kross, ni fan de Balor, alors que j'ai été surpris de voir que le match n'était pas si mauvais que je le présageais.

Concernant le match Cruiserweight je fais la différence entre le contenu in-ring et la structure du match, la façon dont on nous l'amène.

Et pour le Main Event j'ai trouvé ça extrêmement long effectivement mais j'ai aimé tous les spots que j'ai vu, et la promesse d'epicness était là.

Ce n'est pas parce qu'on donne des arguments différents qu'ils s'opposent forcément et qu'ils rendent le tout incohérent.
Et d'ailleurs il m'arrive de beaucoup aimé un match tout en lui reconnaissant de nombreuses défauts. Et c'est peut-être ce qui t'a perturbé.
Je n'ai pas l'impression de me contredire, mais peut-être que ce n'était pas assez clair.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2021, 02h31       #50
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Mell Tinor Voir le message
Merci d'avoir fait l'effort de me lire en ce cas.
Eh bien pour te répondre il suffit juste de comprendre que j'expose à la fois les qualités et les défauts que je trouve au match.
Horreur absolue j'entendais sur le papier. Puisque je ne suis ni fan de Kross, ni fan de Balor, alors que j'ai été surpris de voir que le match n'était pas si mauvais que je le présageais.

Concernant le match Cruiserweight je fais la différence entre le contenu in-ring et la structure du match, la façon dont on nous l'amène.

Et pour le Main Event j'ai trouvé ça extrêmement long effectivement mais j'ai aimé tous les spots que j'ai vu, et la promesse d'epicness était là.

Ce n'est pas parce qu'on donne des arguments différents qu'ils s'opposent forcément et qu'ils rendent le tout incohérent.
Et d'ailleurs il m'arrive de beaucoup aimé un match tout en lui reconnaissant de nombreuses défauts. Et c'est peut-être ce qui t'a perturbé.
Je n'ai pas l'impression de me contredire, mais peut-être que ce n'était pas assez clair.
Super.
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer un peu mieux ta façon de décrypter les matchs.

Je te lis chaque fois car je trouve tes commentaires pertinent.

Juste la ca m'avait un peu perturbé.
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h28.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06990 seconds with 10 queries