FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

La situation compliquée d'Amale
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2019, 11h38       #1
raf the warrior
Jules César de la nation

Membre: avril 2008
La situation compliquée d'Amale

Si quelqu'un veut que je lui explique la petite pique envers notre institutrice catcheuse, pas de soucis, je vous la détaille.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

Dernière modification par raf the warrior ; 30/11/2019 à 11h51.
raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 11h49       #2
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
elle adore les big guy dana en tout cas, ziggler c'est le plus "petit" de ses copains, elle sortait aussi avec un bodybuilder qui est décédé il me semble, elle était proche de strowman a une époque mais je sais pas si ils étaient ensemble ou juste pote

après la ceinture du fiend y'a une ceinture de undertaker dispo sur le wweshop à 800 dollar (dans un cerceuil quand meme on se moque pas de vous)

Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 12h22       #3
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par raf the warrior Voir le message
Si quelqu'un veut que je lui explique la petite pique envers notre institutrice catcheuse, pas de soucis, je vous la détaille.
Me dites pas que vous vous êtes embrouillés avec Amale
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 12h29       #4
raf the warrior
Jules César de la nation

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Me dites pas que vous vous êtes embrouillés avec Amale
Il n'y a pas l'once d'une embrouille entre le site et elle. Je crois pas que la nouvelle en fasse état.

En revanche si je relais l'info sur la plainte des parents c'est pas par hasard.
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Vieux 30/11/2019, 14h39       #5
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Il n'y a pas l'once d'une embrouille entre le site et elle. Je crois pas que la nouvelle en fasse état.

En revanche si je relais l'info sur la plainte des parents c'est pas par hasard.
Houla
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 14h48       #6
raf the warrior
Jules César de la nation

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Houla
Pour expliciter pourquoi ça me chiffonne et pourquoi j'appelle ça une pique :

1. Elle est titulaire de l'éducation nationale donc elle n'a pas le droit d'exercer une autre activité salariée en dehors de son métier. Donc elle peut se faire lourder pour ça
Alors il y a des exceptions pour les sportifs de "haut niveau" mais le catch en est il un ?

2. Elle est en arrêt maladie depuis octobre mais combat toujours donc deuxième motif. Comment je le sais, je suis allé sur son insta et sur son Twitter. Elle devrait faire plus gaffe...

Vieux 30/11/2019, 15h12       #7
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Pour expliciter pourquoi ça me chiffonne et pourquoi j'appelle ça une pique :

1. Elle est titulaire de l'éducation nationale donc elle n'a pas le droit d'exercer une autre activité salariée en dehors de son métier. Donc elle peut se faire lourder pour ça
Alors il y a des exceptions pour les sportifs de "haut niveau" mais le catch en est il un ?

2. Elle est en arrêt maladie depuis octobre mais combat toujours donc deuxième motif. Comment je le sais, je suis allé sur son insta et sur son Twitter. Elle devrait faire plus gaffe...
C'est un vrai truc ça ? mon prof de finances au lycée était aussi expert comptable dans une entreprise ça dérangeait personne après peut-être qu'enseigner dans une école primaire c'est + strict qu'au lycée

en fait en googlant vite fait apparemment on a le droit, du moment que tu ne cumule pas de temps plein, et quand t'es lutteur tu es jamais à temps plein surtout en France mais bon c'est même pas un métier tu es indépendant sans employeur fixe.

Je pense pas qu'on parle de sportif de haut niveau faut que ce soit un sport reconnu par l'état avec licence ce genre de truc, là si on compare c'est comme un comédien qui fait des pièces de théatre

Concernant son arrêt maladie elle a tweeté ça, sur ce sujet c'est personnel on est pas son médecin

J'ai vu qu'elle avait participé à NXT UK récemment
Saints Flow est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 16h40       #8
raf the warrior
Jules César de la nation

Arrêt maladie, tu ne combats pas sinon elle peut se faire manger severe. Ça fait un mois qu'elle l'est.

Vieux 30/11/2019, 16h56       #9
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Je pense que ça se défend mais la lutte professionnelle reste quand même un sport de haut niveau même si en France on a pas une grande culture catch c'est possible de comprendre ça surtout si elle met en avant ses débuts à NXT UK ou c'est déjà un cadre plus professionnel que là ou elle bossait avant.

Ensuite ce n'est ni la première, ni la dernière prof a avoir un emploi à côté un collègue a moi maintenant à la retraite était professeur de plongé et louait des zodiaques pour des stages de plongés, il était plus souvent dans son école qu'à l'école... maintenant je pense qu'Amale est arrivée à un tournant de sa vie de lutteuse et elle va devoir faire un choix entre exercer pleinement sa passion ou continuée d'être prof...

Pour ce qui est de l'arrêt maladie c'est pas forcement une raison physique... si elle est en arrêt pour dépression, alors c'est différent, ce genre d'activité peut être vue comme un moyen de se soigner etc.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 18h21       #10
raf the warrior
Jules César de la nation

J'ai jamais créé le topic, visiblement quelqu'un l'a fait à ma place.

Que je sois clair sur le sujet, l'activité salariée autre que l'éducation nationale est strictement régie :https://www.education.gouv.fr/cid580...activites.html

Je pense qu'elle en a fait la demande auprès du ou des rectorats dont elle dépend, sinon elle est mal barrée.

Je ne suis personne pour juger son arrêt maladie, en revanche si elle combat et qu'elle continue de poster sur insta et Twitter ces combats en cours alors qu'elle est en arrêt, elle s'expose au licenciement. Si son arrêt maladie comprend "sortie illimitée" alors elle est couverte mais on l'a fera clairement chier sur ça et pour connaître l'éducation nationale, quand ils ont quelq'un dans le collimateur, ils ne le lâchent pas.

Pour les cas que citent Johnny et Dallas il faut bien faire le distinguo entre création d'entreprises et activités de consultations.

J'espère bien évidemment qu'Amale sorte de l'œil du cyclone. Je ne serai trop la conseiller de faire profil bas : communiquer son arrêt maladie, surtout avec le message qui s'en suit (cf twitter) c'est pas le meilleur des moyens pour elle d'etre bien vu. Elle le communique qui plus est le jour où est sorti l'article, alors que ça fait un mois qu'elle l'est.

C'est maladroit et le ministère et le rectorat ne l'autorise que très peu surtout avec le "pas de vague" renforcé par Blanquer.

Elle peut aussi se mettre en disponibilité le temps de et revenir vers l'activité professoral car on ne va pas lui laisser le choix.

Je lui conseille de se rapprocher du syndicat le moins vache à lait pour l'aider

Dernière modification par raf the warrior ; 30/11/2019 à 18h29.
Vieux 30/11/2019, 19h37       #11
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
https://france3-regions.francetvinfo...e-1756245.html

https://www.20minutes.fr/societe/266...ves-offusquent

C'est un peu n'importe quoi.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 19h52       #12
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Les parents d'élèves

Le cancer de l'école primaire.

Incapable d'éduquer leurs enfants eux mêmes donc blâment les professeurs des écoles. Les pire races je regrette pas de plus avoir à les cotoyer
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 20h44       #13
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Je pense que c'est son problème et qu'on ne devrait même pas en parler car c'est juste le meilleur moyen pour qu'elle finisse encore plus embêtée, ce qui serait regrettable car elle a l'air plutôt sympathique en plus d'être une représentante talentueuse du catch français.

Et Nuts a entièrement raison, les parents d'élèves sont juste un énorme cancer
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2019, 21h23       #14
Deka
Karma Police
F'n Freak

Membre: mai 2005
Le problème semble être qu'elle est absente tous les Vendredi et plusieurs Lundi il semblerait. Tous les autres arguments valent de la merde.
Deka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2019, 01h34       #15
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Le catch toujours mal perçue en France. D'un ridicule.. C'est ça le catch en a parlé récemment. C'est une femme intelligente

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09926 seconds with 9 queries