FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/08/2011, 05h37       #91
Dak
non inscrit

J'ai rien entendu pour ça en librairie.
En tout cas ça sera pas pour tout de suite si ça se fait, rien de prévue sur le planning Marvel jusqu'à la fin de l'année qui correspondrait je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 06h20       #92
eVo
non inscrit

Merci Dak. Ça doit être des sorties en maison de la presse alors car les premiers numéros sont prévus pour ce mois-ci si je ne me trompe.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 06h30       #93
Dak
non inscrit

Citation:
Envoyé par eVo Voir le message
Merci Dak. Ça doit être des sorties en maison de la presse alors car les premiers numéros sont prévus pour ce mois-ci si je ne me trompe.
Autant pour moi, après recherche, j'ai trouvé, 4 titres prévus pour le moment dans la collection, ils avaient pas fait beaucoup de pub en librairie, c'est tout.

Ca sortira bien en librairie la semaine prochaine en fait (Green Lantern aujourd'hui même).

Au programme:
Spider man Vol.1 (le 10 aout)
X Men Vol.1 (le 10 aout)
Captain America Vol.1 (le 10 aout)
Green Lantern Vol.1 (le 3 aout)

9.95 euros l'unité.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2011, 06h37       #94
eVo
non inscrit

Merci beaucoup
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 05h48       #95
Dak
non inscrit

Miles Morales, adolescent métissé de Brooklyn, succède au défunt Peter Parker en tant que Spider-Man.
Mercredi 3 août, le costume de l’homme-araignée a trouvé un nouveau propriétaire. Miles Morales, métis noir et latino du quartier de Brooklyn, incarne, « par ses origines et ses expériences, la diversité du XXIe siècle », a expliqué Axel Alonso, rédacteur en chef de Marvel, dans un communiqué. « Le personnage de Miles suit la tradition narrative des personnages comme Peter Parker, mais montre aussi qu'il est un nouveau type, unique, de Spider-Man et qu'il est digne d'en porter le nom », a-t-il ajouté.

Peter Parker, le précédent Spider-Man, a été tué avec fracas par son ennemi juré, le Bouffon vert, dans le numéro de juin consacré à ses aventures.

Le personnage change mais « le thème est le même: un grand pouvoir induit de grandes responsabilités » a déclaré Bian Michael Bendis, l'un des auteurs de la série, au quotidien USA Today.

Miles Morales fait son apparition dans le numéro 4 de la série Ultimate Fallout. Il s'agit d'une mini-série démarrée après la mort de Peter Parker. Quant à la série d’origine, Ultimate Comics Spiderman, elle reprendra son cours dès septembre aux Etats-Unis, à cette différence près que les compteurs sont remis à zéro : le numéro qui va sortir sera le numéro 1 de la série, comme pour marquer une frontière avec l’ancien Spider-Man. Le lecteur en saura un peu plus sur la relation qui lie Peter Parker à Miles Morales et commence à connaître l’histoire du nouveau super-héros. Le premier épisode des aventures de Miles Morales/Spider-Man met en scène un combat entre lui et un voyou, « Le kangourou ».

Les lecteurs français devront patienter jusqu’à 2012 pour connaître la suite des aventures de l’homme-araignée.

En mars, un exemplaire de la première bande dessinée mettant en scène ses aventures, sortie en 1962 et vendue 12 cents à l'époque, a été adjugé pour 1,1 million de dollars aux enchères.

Enfin, un nouveau Spider-Man, interprété par Andrew Garfield, sortira au cinéma au printemps 2012.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 06h17       #96
eVo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Dak Voir le message
Miles Morales, adolescent métissé de Brooklyn, succède au défunt Peter Parker en tant que Spider-Man.
Photo(s) de Miles page précédente.

Nouveau costume (?) et démasqué.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 07h31       #97
Dak
non inscrit

Oui je sais bien, je copie juste l'article paru sur le site de Livre Hebdo, si jamais ça intéresse quelqu'un.
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 08h49       #98
eVo
non inscrit

C'était pas pour te reprendre Dak, juste pour dire que il y avait des photos du nouveau spiderman pour completer ton article si certains tombaient sur le topic seulement maintenant
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 06h44       #99
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Batman et Robin à paris:

Réponse avec citation
Vieux 09/08/2011, 09h40       #100
non inscrit

Pour les 50 ans des 4F et le numéro 600.

Johnny va t-il revenir?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 11h24       #101
non inscrit

Les F4 vont devenir les les F5:

Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 13h52       #102
non inscrit

Le nouveau Thor
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 13h59       #103
Heyji
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr Showstopper Voir le message

Le nouveau Thor
Ouais je viens de voir ca.
C'est son remplaçant apres la mort de Thor dans Fear Itself.
Quelqu'un qui par hasard lit ce cross over pourrait il nous informer sur les circonstances de la "mort" (ouais ils le feront revenir dans a peine 6 mois) du dieu du tonnerre?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 14h06       #104
eVo
non inscrit

Putain, je viens de voir quelques planches de Fear Itself, c'est bandant. J'attends beaucoup de ce crossover. Vivement qu'il débarque chez nous merde !
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 14h09       #105
non inscrit

C'est pour ça que ça fait chier de pas avoir de scan traduit
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04h20.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,41707 seconds with 9 queries