FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/07/2011, 07h52       #61
eVo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Lust Voir le message
j'ai cherché de nombreuses fois, mais sans grand succès hélas
Je pense qu'il y a pas grand chose sur Batman tout simplement.... Comme Heyji, j'ai surtout vu tourner les Marvel Ultimate sur le net. M'enfin, si j'ai le temps et la motivation je regarderai de mon coté ce soir et je tiendrais au courant....
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 08h07       #62
Heyji
non inscrit

Je viens de vérifier sur
, il y a pas mal de Batman en VF en format pdf et cbr, une trentaine a vue de nez (peut etre un peu moins)
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 08h15       #63
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

Ouais mais c'est aussi des trucs sorti en France et comme y a un décalage avec les us ça serait pas mal d'avoir des scans
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 08h17       #64
Lust
non inscrit

merci bien je jeterais un coup d'oeil sur Down Paradise
  Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 12h43       #65
Dak
non inscrit

Normalement en fin d'année on va pouvoir revoir Superman et Mohammed Ali se foutre sur la gueule.

J'aurais aimé être scénariste de Comics.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 15h41       #66
Carcajou3
non inscrit

Superman célibataire et sans culotte !
DC Comics lancera à l’automne deux nouvelles bandes dessinées. Le super héros, qui n’aura jamais épousé Lois Lane, y arborera notamment un nouveau costume.

Et si Superman n’avait jamais épousé Lois Lane... Et si la jeune femme, toujours salariée du Daily Planet, vivait une histoire d’amour avec un autre collègue que Clark Kent... Avec des "si" on mettrait peut être Paris en bouteille mais DC Comics en a lui tiré une bande dessinée. L’éditeur américain qui prévoit de lancer à l’automne deux nouvelles BD sur Superman a décidé de donner une nouvelle tournure à la vie du super-héros, notamment dans Superman #1 qui se déroule de nos jours.
Autre nouveauté, qui cette fois ne devrait pas bouleverser son existence, Superman aura l’occasion dans ce numéro (en vente le 28 septembre 2011) d’étrenner son nouveau costume : sa combinaison bleu moulante et sa cape rouge habituelles mais sans la culotte !

(Source: ToutenBD.com)
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 15h44       #67
eVo
non inscrit

Argument de vente : Superman sans culotte xD Fallait oser.

Sinon, c'est très proche de la série "What if" que Marvel a lancé il y a quelques années. C'est exactement le même concept à vrai dire.
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 15h44       #68
non inscrit

Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 21h12       #69
Carcajou3
non inscrit

Il y a t-il des fans des GI Joe en comics ici?
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 22h33       #70
Remember The Future
non inscrit

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Il y a t-il des fans des GI Joe en comics ici?
J'ai vraiment pas suivi les nouvelles versions mais j'ai longtemps été un collectionneur de la série du temps de Marvel (commencé avec #17 en 1983 et était un acheteur régulier à partir du #64 en 1987 (du temps de la "mort" du Cobra Commander.

Avec le temps, j'ai accumulé les revues de la série titre et ceux de "G.I. Joe : Special Missions"...en plus de quelques mini-séries ("Order of Battle" et "G.I.Joe vs Transformers).

Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 13h53       #71
non inscrit

Citation:
Marvel are to publish a new twelve issue twice-monthly mini-series, The Fearless, spinning out of Fear Itself, starting in October. With creators including Matt Fraction, Cullen Bunn, Chris Yost, Mark Bagley and Paul Pelletier, the book will see how Captain America, the Avengers, and others deal with the aftermath of Fear Itself. Expect an announcement this week at San Diego Comic Con.

pour info, Marvel va reprendre Hulk à 0
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 13h55       #72
eVo
non inscrit

La fameuse série annoncée par les sympathiques images que tu avais postées : http://forum.fnnation.com/showpost.p...2&postcount=29

En revanche, la cover de Previews est bien pourrie.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 14h16       #73
Enzi
non inscrit

Citation:
Envoyé par Lust Voir le message
merci bien je jeterais un coup d'oeil sur Down Paradise
Personnellement sur Downparadise j'ai trouvé l'integrale De la serie Ultimate et Civil War,et tu peut aussi trouver beaucoup d'histoire indépendante sur certain hero. Je me rapelle aussi d'un post assez conscéquent regroupant l'intégralité des Wolverines depuis ça création. Y' vraiment beaucoup de choix en tout cas.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 15h05       #74
Enzi
non inscrit

Voici donc le New Ultimate Spiderman !
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 15h07       #75
non inscrit

J'AIME

Mais c'est qui à l’intérieur?
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09435 seconds with 9 queries