FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/11/2010, 14h51       #16
Chaud-la-barrique-de-lard
non inscrit

J'ai arrêté y a quelque temps mais je vais m'y remettre mais je ne sais pas par où repartir.

Dernière modification par Chaud-la-barrique-de-lard ; 11/11/2010 à 04h44.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 14h52       #17
sharpshooter35
non inscrit

Citation:
Envoyé par Mr Showstopper Voir le message
J'ai arrêté y a quelque temps mais je vais m'y remettre mais je sais par où reparti.
Mais pourquoi créer un topic si tu ne suis pas?
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 14h56       #18
non inscrit

Citation:
Envoyé par sharpshooter35 Voir le message
Mais pourquoi créer un topic si tu ne suis pas?
Car j'ai une grosse envie de m'y remettre et puis je ne suis pas tous les marvel. Personnellement je me suis arrêté au moment du pacte entre S-M et Mephisto.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 14h59       #19
sharpshooter35
non inscrit

Citation:
Car j'ai une grosse envie de m'y remettre et puis je ne suis pas tous les marvel. Personnellement je me suis arrêté au moment du pacte entre S-M et Mephisto.
Le pire arc que j'ai lu. Et je suis beaucoup moins fan de Spidey depuis.

Mais ces idiots d'américains ont aimé!
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h20       #20
non inscrit

Pareil c’était un peu n'importe quoi. J'ai eu l'impression qu'il ne savait plus quoi faire de Spidey alors ils ont recommencé a zéro.

Enfin bon, je vais essayer de me remettre a jour un peu partout dans l'univers.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h25       #21
Abba
non inscrit

Plus beaucoup de temps d'en lire mais je trouve le temps par si par là.

J'ai terminé le Hush de Jeph Loeb, pas mauvais mais pour du Loeb, c'est loin d'être sa meilleure histoire. Tout semble un peu trop forcé et la rencontre entre Batman et Hush tombe un peu à plat. Par contre, l'idée de la relation sérieuse entre Batman et Catwoman est très très intéressante tout comme certains twist scénaristiques dont le final et l'apparition assez intéressante d'un revenant.

En ce moment, je me tape lentement mais sûrement Civil War, c'est plutôt intéressant en général. Certains numéros sont assez ordinaires, surtout ceux avec Wolverine en quête de Nitro. J'aime particulièrement ceux qui sont plus ou moins reliés aux héros, Civil War Frontline et j'ai bien aimé ce que j'ai pu voir des Young Avengers et le premier numéro avec Luke Cage qui est d'une qualité et d'une intensité que j'ai rarement pu voir. Ça devrait continuer dans le même sens.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h27       #22
MoonKid
non inscrit

J'ai toujours suivi Spider-Man. Vraiment le héros de mon enfance.
Mais un évènement m'a vraiment déçu : One More Day. Ou comment se foutre des fans au nom du fric. Et ce reboot a pas apporté grand chose. C'est d'autant plus rageant que ce visionnaire de Straczynski avait lui, apporté quelque chose de réellement nouveau et d'osé dans la vie de Peter Parker.
@sharpshooter35 : Je sais pas si les purs fans ont aimé eux. Américains ou pas. Mais j'ai eu pas mal d'avis négatifs pour les fans français en tout cas.
Pour en revenir au sujet, d'ailleurs il faut que je me renseigne dessus, j'espère que Marvel laissera l'auteur en charge aller jusqu'au bout, prendre des risques. Pas juste un pétard mouillé. Après tout, il suffit d'un changement de stratégie ou simplement d'auteur pour annuler le tout. M'enfin pas mal intrigué quand même. Forcément vu qu'on parle quand même de The Death of Spider-Man.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h30       #23
virgule
non inscrit

m'en fout.. je lis que x factor et captain america chez marvel.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 16h29       #24
eVo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Abba Voir le message
En ce moment, je me tape lentement mais sûrement Civil War, c'est plutôt intéressant en général. Certains numéros sont assez ordinaires, surtout ceux avec Wolverine en quête de Nitro. J'aime particulièrement ceux qui sont plus ou moins reliés aux héros, Civil War Frontline et j'ai bien aimé ce que j'ai pu voir des Young Avengers et le premier numéro avec Luke Cage qui est d'une qualité et d'une intensité que j'ai rarement pu voir. Ça devrait continuer dans le même sens.
Je pense que niveau crossover Marvel (récent tout du moins), Civil War s'impose comme le plus abouti. Le scénario est cherché et nous touche profondément en faisant écho à certaines politiques contemporaines. Chaque héros trouve un rôle à sa mesure pour moi et ça consolide donc le tout.

J'ai beaucoup plus accroché à cette arc qu'à House of M, World War Hulk ou Secret Invasion, c'est clair et net !

La quête de Wolverine qui commence très classiquement comme tu dis monte en intensité pour son final si mes souvenirs sont bons.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 16h41       #25
Pegase
non inscrit

Citation:
Peter Parker va mourir!
Heu non, cela parle de la mort de spider-man. La nuance est importante.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2011, 16h12       #26
Heyji
non inscrit

Je viens de me lire Marvel Noir: Spider-man.
Et franchement, c'est vraiment tres bon !
L'histoire ce passe dans un univers alternatif dans les années 30. Tous les personnages principaux sont présent, et Spidey a un look retro, mais damn qu'il est classe !
Le scénario est plutôt bien ficelé et arrivé à la fin, on en redemande. (Une part de mystère reste sur les origines des araignées)
L'ambiance très dark et glauque fait vite oublié le comics original.
Vraiment une très bonne surprise pour moi, cela me donne envie de lire les autres Marvel Noir.
J'espère vraiment une suite a cet univers de Spidey.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2011, 17h20       #27
^QwErTy`
non inscrit

Je suis dans Ultimate X-Men. J'ai acheté un cd pour 25$ contenant la série chez Future Shop. Je les imprime et les lis dans le métro. Je suis pas rendu encore super loin mais c'est très cool!
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2011, 20h20       #28
Abba
non inscrit

Spider-Man, l'intégrale de 1970, je viens de terminer l'histoire en trois numéros racontant la guerre e entre Spider-Man vs Schemer vs King Pin. Un vrai petit bijou, très bien écrit, quoiqu'à l'image de l'époque, assez léger.
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 06h04       #29
non inscrit

Le gros évènement de l'année.
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2011, 04h24       #30
non inscrit

Voici les nouveaux costumes des 4 fantastiques. Spider-Man remplace la Torche Humaine qui est décédé.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08716 seconds with 9 queries