FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/09/2014, 17h21       #61
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Si une fille doit arriver dans l'équipage, je veux Jewelry Bonney.

Sont caractère colle parfaitement à l'équipage en plus d'être une combattante qui doit être redoutable(n'importe quel autre Supernovae qui serait tomber sur Barbe Noire avant l'éllipse se serait aussi pris une raclée).

Et surtout, je veux des scènes de repas avec l'équipage ou elle se battrait avec Luffy pour la bouffe, à côté d'un Sanji qui jouerait le gentleman devant une fille qui n'a aucune manière et qui est plus grossière encore que Luffy.
Vieux 05/09/2014, 18h05       #62
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par alleluia Voir le message
Bartolomeo comme nakama aussi?
Je le trouve sympathique moi.
Il sera la groopie de l'équipage au début ça serait cool. Jinbei non merci à la limite une nana oui mais pas Jinbei pitié.
Vieux 05/09/2014, 18h08       #63
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Membre: juillet 2014
J'vais me relire Pokémon : La Grande Aventure car ma collection des premières éditions se fait vieille

Noraj. Sinon j'ai vraiment envie de me mettre dans les mangas mais ça me frustre de lire des scans. Vous avez un truc si y'a des gens comme moi qui supportent pas trop ?
Vladcik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2014, 18h17       #64
Valkhan
Mr Badass
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Citation:
Envoyé par Vladcik Voir le message
J'vais me relire Pokémon : La Grande Aventure car ma collection des premières éditions se fait vieille

Noraj. Sinon j'ai vraiment envie de me mettre dans les mangas mais ça me frustre de lire des scans. Vous avez un truc si y'a des gens comme moi qui supportent pas trop ?
Moi aussi je lis la réédition de Pokémon: la grande aventure, je vais enfin connaître tout les chapitres d'un des mangas que j'avais adoré lorsque j'étais au collège.

Si tu ne veux pas lire les scans, tu n'a plus qu'à attendre la parution française, ce que je fait de plus en plus car effectivement, moins frustrant et plus agréable à lire.
Vieux 05/09/2014, 18h20       #65
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

J'ai les volumes français époque 2001/2002 que j'avais surkiffé. Les rééditions sont plus badass encore c'est vraiment cool. Maintenant je prie pour que les autres arc soient diffiusés. Car l'arc Rouge Feu/Vert Feuille me tente tellement ._.

Franchement je suis un peu perdu, car j'ai pas trop de fric à claquer la dedans (collection de jv toussah) et donc je me tourne vers Internet mais que ça soit en anglais/français lire sur un PC ça me fait radicalement chier.
Vieux 06/09/2014, 05h11       #66
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
C'est vrai que c'est quand même bien mieux d'avoir le lire entre les mains. Lire sur Internet, c'est galère.
Le Pokemon que vous parlez, c'est le manga qui reprend l'histoire du jeu vidéo en gros ?
Vieux 06/09/2014, 05h23       #67
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Regarde les animés sinon.

Bon concernant one piece, ça m'embête que Dolfamingo se fasse déjà un peu niqué comme ça, j'aurais pensé une différence vraiment énorme de niveau.
J'ai bien peur qu'il se fasse tabasser alors que ce type est ultra puissant.
M'enfin...
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2014, 06h09       #68
Ankaa
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Doflamingo doit se trouver dans la deuxieme classe de combattants :

- les autres Shichibukai sauf Buggy
- les seconds de Yonkou
- Marco
- Sabo
- et donc Law, Luffy, Zoro et Sanji qui doivent etre les plus "faibles"

Au dessus y'a que les Yonkou, les amiraux et surement Dragon, en dessous les vice-amiraux

L'ecart avec Luffy et Law n'est pas enorme mais il existe, j'en vois aucun des deux se faire Mingo seul. Et d'ailleurs je l'imagine mal se faire battre maintenant, quelque chose va le pousser à s'enfuir et à laisser le trone à la famille Riku
Ankaa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2014, 06h14       #69
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Plutôt d'accord.
M'enfin, un type comme ça qui fuit, ça enlève un peu de sa classe de mec completement fou et puissant. Mais possible si un yonkou arrive pour le rappeler
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2014, 06h45       #70
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Psyk Voir le message
C'est vrai que c'est quand même bien mieux d'avoir le lire entre les mains. Lire sur Internet, c'est galère.
Le Pokemon que vous parlez, c'est le manga qui reprend l'histoire du jeu vidéo en gros ?
Non pas vraiment. Ni le DA ni le JV (encore heureux pour le JV)
C'est plus mature, plus violent, une aventure différente. Dans l'histoire Française, l'Elite 4 sont les vrais méchants tandis que la TR est plus... Réaliste.

Fin que du bon quoi.
Vieux 06/09/2014, 07h01       #71
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Citation:
Envoyé par Vladcik Voir le message
Non pas vraiment. Ni le DA ni le JV (encore heureux pour le JV)
C'est plus mature, plus violent, une aventure différente. Dans l'histoire Française, l'Elite 4 sont les vrais méchants tandis que la TR est plus... Réaliste.

Fin que du bon quoi.
Ouais je crois en avoir un souvenir. Le héros s'appelle Red comme dans le JV ou Sacha comme l'anime ? Pour ce que je m'en souviens des premiers tomes, c'était le passage où Red ? Sacha ? affrontait le Major B. Il passait pour un méchant et tous, enfin c'était stylé. J'ai jamais pensé à me mettre dedans à l'époque mais je suis persuadé que le manga est moins gamin que l'anime. Bien que j'ai adoré l'anime au tous début mais bon ça devait être parce que c'était de ma génération à ce moment la.
Vieux 06/09/2014, 07h18       #72
Vladcik
NGGYU, NGLYD
F'n Freak

Et bien c'est pile ça. Mais maintenant il s'appelle Rouge c'est un peu le problème de la ré-édition mais les dialogues sont moins censurés qu'avant donc ça en vaut la peine
Vieux 07/09/2014, 06h27       #73
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
La Grande Aventure m'avait pas mal plu au début, surtout à l'apparition de Jamy de Jadegant, mais je trouvais que ça partait vraiment en pépin à la fin de l'arc Or/Argent et je n'ai pas cherché à continuer quand j'ai vu le délire des vêtements sur les Pokémons.

Sur One Piece, j'ai bien ri quand Gladius disait aux soldats qu'ils allaient récupérer leur forme normale après la bataille.

Sinon, j'ai commencé en anime Kuroko's Basket et je ne pensais jamais autant douter de Seirin pendant leurs matchs alors que je viens à peine d'arriver au championnat avant l'inter-lycée.
Vieux 07/09/2014, 06h45       #74
Analpha-bête
Negropolitain
F'n Freak

Membre: juillet 2010
Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message

Sinon, j'ai commencé en anime Kuroko's Basket et je ne pensais jamais autant douter de Seirin pendant leurs matchs alors que je viens à peine d'arriver au championnat avant l'inter-lycée.
Comment ça douter ? T'es rendu à l'affrontement contre Aomine ou Midorima ?

J'ai pas trouver de date pour la saison 3 mais j'espère qu'elle sera aussi énorme que la saison 2.
Vieux 07/09/2014, 07h59       #75
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Analpha-bête Voir le message
Comment ça douter ? T'es rendu à l'affrontement contre Aomine ou Midorima ?

J'ai pas trouver de date pour la saison 3 mais j'espère qu'elle sera aussi énorme que la saison 2.
J'en suis à l'épisode où ils commencent à affronter l'équipe d'Aomine mais sans lui . Donc, je me suis fait les matchs contre les équipes suivantes :
- Kaijo avec Kise
- Shinkio (?) avec le sénégalais Papa
- Seiho avec la défense en béton
- Shutokui avec Midorima

Honnêtement, je n'ai jamais cru une seconde qu'ils allaient gagner contre Kaijo surtout que c'était un match amical et que c'était le début du manga.

Pour l'équipe de Papa, je t'avoue que c'est vite retombé le suspense.

Contre les deux rois dans la même journée, je me suis dit que les deux équipes sont vraiment tenaces et que l'on verra certainement la fameuse défaite électrochoc qui les motivera à progresser pour l'année suivante, vu qu'il n'y a pas de dernière année dans leur équipe. Et quand on invente un type cheaté comme Midorima avec Takao à ses côtés, tu te demandes vraiment comment c'est possible de vaincre ces bonhommes.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09471 seconds with 9 queries