FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

One Piece V.3
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/09/2014, 06h44       #16
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Ca l'est. En décembre c'est (enfin?) terminé.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 06h47       #17
Psyk
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2014
Dommage.
Je dois être un des seuls ici qui adore encore autant Naruto.
Psyk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 08h15       #18
Lorden
I don't like
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Psyk Voir le message
Dommage.
Je dois être un des seuls ici qui adore encore autant Naruto.
Non y a aussi moi Bientôt la fin oui, fin 2014 c'est la fin...
Lorden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 08h59       #19
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Je veux bien me dire que parfois on est trop dure, surtout ici... Mais je me demande vraiment ce que vous pouvez encore aimer dans Naruto.
C'est tellement parti en couille ce truc.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 09h19       #20
Mygy17
Rollins Guy
Usager régulier

Membre: mai 2012
Citation:
Envoyé par Lorden Voir le message
Par contre Kaguya a 0 crédibilité, elle est censée être la boss ultime mais s'est faite dégommer puis en plus sa personnalité est bof par rapport à Madara par exemple qui est vraiment le badass ultime.
Madara avait tout du méchant final pour le manga, il était cheaté, avec la classe, bref il avait tout.
À la place de ça, le mec meurt on sait toujours pas comment et on a le droit à Kaguya, le "boss" final au charisme de Kebab au poulet. Elle a pas durer longtemps... et le fils sous la manche on en connait pas plus sur lui, c'est flou tout ça.

J'en viens à espérer un dernier affrontement contre Sasuke pour le titre d'Hokage... Car Sasuke avait dit qu'il voulait le devenir et à par la même occasion détruit toute la construction de son personnage à ce moment là mais bon... Car cette fin, si c'est une fin, est fade à un point...
Bref, j'espère un 21ème heel turn de Sasuke.

Pour moi, le manga aurait du ce terminé avec un scénario à la "Naruto vs. Pain", avec la résurrection de masse en moins.
Vieux 01/09/2014, 09h34       #21
Lorden
I don't like
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Je veux bien me dire que parfois on est trop dure, surtout ici... Mais je me demande vraiment ce que vous pouvez encore aimer dans Naruto.
C'est tellement parti en couille ce truc.
C'est parce que j'aimais bien l'histoire (je mate dpuis que je suis gamin) au départ donc j'ai pas lâché même si c'est le bordel avec l'histoire de la guerre et l'arrivée Kaguya.

@Mygy17 : Bah son fils sous sa manche est né enfin crée avant qu'elle crève. Aussi sn histoire avec Zetsu est bordélique je trouve que ça décrédibilise toute l'histoire du manga. Madara était tellement puissant et charismatique, Kaguya est une merde à côté surtout qu'elle s'est fait battre avec facilité alors qu'elle est censée être surcheatée !

Je pense que l'on aura le combat entre Naruto et Sasuke, mais avec surement une happy end à la fin entre eux deux. J'attends la suite malgré tout
Vieux 01/09/2014, 09h37       #22
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

En fait, le seul "méchant" qui reste c'est Orochimaru (à moins qu'il ait été aussi contaminé par le pouvoir de l'arc en ciel de l'amitié et que ça m'ait échappé).

Mais bon, vu le niveau de Sasuke et de Naruto, je vois pas comment il pourrait durer plus de deux cases.
Vieux 01/09/2014, 09h44       #23
Mygy17
Rollins Guy
Usager régulier

Citation:
@Mygy17 : Bah son fils sous sa manche est né enfin crée avant qu'elle crève.
Ouai, pour moi il est quand même bien useless.

Citation:
Je pense que l'on aura le combat entre Naruto et Sasuke, mais avec surement une happy end à la fin entre eux deux. J'attends la suite malgré tout
De mon côté, j'espère que Naruto et Sasuke crève les deux dans un combat.
Car Naruto sera Hokage à la place de Sasuke, donc celui-ci fera un caprice et voudra détruire le village.
Again.

Et je préfère quand le héros meurt à la fin.
Vieux 01/09/2014, 09h45       #24
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
C'est parce que j'aimais bien l'histoire (je mate dpuis que je suis gamin) au départ donc j'ai pas lâché même si c'est le bordel avec l'histoire de la guerre et l'arrivée Kaguya.
Moi aussi j'aimais bien l'histoire. Je lis ce manga depuis que j'ai 15 ans. je crois qu'à l'époque, en france, c'était le tome 8 ou 9 qui venait de sortir.

Mais là, c'est la croix et la bannière pour trouver quelque chose qui se rapproche de prêt ou de loin à notre bon vieux Naruto !

Mais bon, on va pas revenir sur ce qui a fait que cette histoire est finalement gâché.
On peut par contre parler du peu de cohérence qu'aura la suite du manga jusqu'à décembre... Il n'y aura absolument rien de logique à faire affronter Sasuke & Naruto. Sauf pour la place du Hokage comme l'a signalé Lorden.

Mais franchement, qui a envie de voir un combat entre les deux maintenants qu'ils ont dévoilé toutes leurs cartouches ici ? Sasuke a vaincu dans leur tout premier affrontement, Naruto gagnera le second, parce que ce manga s'appelle Putain de Naruto.
Ou à la limite, ce manga se finira d'une autre façon, les deux qui commencent à s'affronter, amicalement ou non, et lors du premier affrontement direct du Rasengan et des Milles Oiseaux ( son nom japonais m'échappe ) HOP image du futur dans plein de pitite pitite case comme dans chaque manga pour expliquer ce que sont devenus les protagonistes et FIN.

Citation:
Envoyé par Mygy17 Voir le message
Car Naruto sera Hokage à la place de Sasuke, donc celui-ci fera un caprice et voudra détruire le village.
Again.

Il n'y a plus d'animosité entre les deux. Vu comment la situation à tourné, il n'y aura pas d'affrontement sur un fond de haine.
Et aucun des deux ne mourras. A moins d'avoir un Orochimaru over cherté qui débarque de nul part pour avoir le corps de sasuke au dernier moment TROLILO !
Vieux 01/09/2014, 09h46       #25
Lorden
I don't like
F'n Freak

Citation:
Ouai, pour moi il est quand même bien useless.

Again.

Faut voir, Itachi a sous-entendu que Sasuke trouverait son salut chez Naruto donc je sens bien la happy end entre eux deux en plein combat.
Vieux 01/09/2014, 09h50       #26
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Citation:

Mais là, c'est la croix et la bannière pour trouver quelque chose qui se rapproche de prêt ou de loin à notre bon vieux Naruto !
Que c'est vrai...

J'ai relu les premiers tomes il y a quelques mois, c'était tellement bon! Beaux dessins, personnages travaillés, casting XXL, des drames et surtout des combats tactiques et intelligibles.

Putain je bite plus rien maintenant aux bastons, les dessins sont incompréhensibles et quand t'arrive à déchiffrer tu te rends compte que c'est con comme bonjour. Quand tu repenses aux fights de Shikamaru ou Kakashi et que maintenant tu te tapes un sous DBZ sauce bisounours...
Vieux 01/09/2014, 09h56       #27
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
J'aimerai bien un spin off sur les 3 ninjas légendaires , dans leurs jeunes années.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2014, 09h59       #28
Mygy17
Rollins Guy
Usager régulier

Citation:
Il n'y a plus d'animosité entre les deux. Vu comment la situation à tourné, il n'y aura pas d'affrontement sur un fond de haine.
Et aucun des deux ne mourras. A moins d'avoir un Orochimaru over cherté qui débarque de nul part pour avoir le corps de sasuke au dernier moment TROLILO !
Le mec change tellement de fois d'idée, de buts et d'humeur que ça m'étonnerait pas.
Sasuke est le personnage le plus travaillé et développé du manga, mais son développement n'a aucun cohérence et il suffit d'une case pour tout démolir et lui changer toute sa personnalité.

On peut facilement le comparer à Vegeta, qui est également le plus développé de son oeuvre, sauf que lui a réussi à garder une évolution cohérente et une personnalité propre.
Vieux 01/09/2014, 10h04       #29
Johnny B. Brand
Chroniqueur
F'n Freak

Citation:
Le mec change tellement de fois d'idée, de buts et d'humeur que ça m'étonnerait pas.
Sasuke est le personnage le plus travaillé et développé du manga, mais son développement n'a aucun cohérence et il suffit d'une case pour tout démolir et lui changer toute sa personnalité.

On peut facilement le comparer à Vegeta, qui est également le plus développé de son oeuvre, sauf que lui a réussi à garder une évolution cohérente et une personnalité propre.
Sasuke comme Vegeta, OUI. Mais ils sont ni l'un ni l'autre travaillé.
C'est le background des Uchiwa qui est travaillé. Pas le personnage de Sasuke.

Sasuke, il fait ci il fait mi, parce qu'un Uchiwa avant lui a fait ça ou ça. A part se comporter comme un gamin caractériel ( comme Vegeta ) tu t'en branle de sa personnalité ( comme Vegeta )

Les personnages ne sont pour la plupart pas travaillé. C'est leur généalogie et l'histoire shinobi qui l'est. Tu vois une peuplade de Ninja construire une histoire, mais tu ne vois pas une histoire construire un personnage.

Mais quand tu vois ce qui a amené Sasuke à se comporter comme un connard ( tout comme Obito - et leur gênes du "j'ai besoin de haïr quelque chose/ quelqu'un ) - aujourd'hui plus rien n'aurait de sens, si Sasuke venait à se battre contre Naruto.

Non, je crois dure comme fer à une certaine logique ( à tord peu être ) et Naruto & Sasuke ne seront plus ennemis...
Cela dit, c'est drôle de se dire qu'ils l'ont été...
Vieux 01/09/2014, 10h09       #30
Lorden
I don't like
F'n Freak

Citation:

Non, je crois dure comme fer à une certaine logique ( à tord peu être ) et Naruto & Sasuke ne seront plus ennemis...
Cela dit, c'est drôle de se dire qu'ils l'ont été...
Je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi ils redeviendraient ennemi ! Moi ce qui me fait penser qu'il y aura une happy end entre eux, c'est quand Itachi a sous entendu à un moment que Sasuke n'avait plus besoin de lui et qu'il trouverait son salut chez quelqu'un d'autre (Naruto en gros).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08612 seconds with 9 queries