FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Trent Barreta : futur Shawn Michaels ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/08/2011, 05h10       #1
X-a-M
non inscrit

Trent Barreta : futur Shawn Michaels ?

Greg Marasciulo est né 30 mars 1987 à New York et est mieux connu sous le nom de Trent Barreta à la WWE.

Après avoir débuter la lutte du côté de la New York Wrestling Connection en juillet 2004, il rejoint la WWE et plus précisément la FCW en 2007. D’abord il débute sous le nom de Greg Jackson, pis prend le nom de Trent Barreta. Il sera reconnu pour son allicance et son équipe avec Caylen Croft, alias les Dudebusters. Ils remportent par ailleurs le FCW Florida Tag Team Championship en battant Tyler Reks. Après avoir perdu les titres, ils les remportent à nouveau après une victoire sur The Rotundo Brothers. Le duo fait ses débuts en décembre 2009 du côté de la ECW. Il bat en autre Goldust le 12 janvier en solo et affronte régulière en équipe le do Goldust - Tatsu.

Avec la fin de la ECW, les Dudebusters rejoignent le roster de Smackdown. Rien de bien flamboyant du côté de Smackdown. Cependant, le jeune lutteur brille de plus en plus du côté de Superstars. Malgré les défaites, ses matchs valent le coup d’œil, et il arrive à montrer une partie de son talent qui peut paraître assez immense.

C’est pourquoi je fais une comparaison avec Shawn Michaels. Bien sur, l’impact de Barreta est moindre que HBK à ses débuts à la WWE, et le duo formé avec Croft n’a jamais eu une envergure tel que les rockers. Cependant, le talent de Barreta est bien présent, et dans son style se rapproche de celui de gamin de San Antonio. Avec des physiques similaires que ce soit au niveau de la taille et de la masse.

Voyons quelques matchs de Trent Barreta, d’abord en équipe avec Caylen Croft, puis en solo pour se faire un avis.

Trent Barreta est jeune et a sans doute les moyens et le talent pour gravir les échelons de la WWE. Reste à voir son talent au micro, ce qui est déterminant pour réussir à la WWE.

Que pensez-vous de Trent Barreta ?
Peut-il perdurer à la WWE ? Et quel avenir peut-il avoir à la WWE ?
Peut-il suivre les traces d’un HBK ou celles d’un Shelton Benjamin ?
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 05h24       #2
Birgo
non inscrit

Il a un style très sympa, qui fait qu'il pourrait devenir une valeur sûre à la WWE.

Cependant, il semble manquer de qualité au micro et ça pourrait jouer en sa défaveur...à moins de lui filer un Valet/Manager.

En parler comme étant un futur HBK me semble quand même un poil exagéré, mais en continuant de la sorte il pourrait effectuer une bonne petite carrière
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 05h38       #3
cloclos
non inscrit

Pourquoi vouloir toujours faire des parallèles avec les anciens lutteurs ?
john momo est le prochain HBK, Barreta est le prochain HBK...

Ce genre de comparaison a toujours été le meilleur moyen d'enterrer les jeunes lutteurs qui se retrouve dans l'ombre d'une légende simplement parce qu'ils ont une vague ressemblance dans le styles, parcourt...
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 05h39       #4
Hørus
non inscrit

Barreta est meme le prochain Hulk Hogan je pense.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 05h47       #5
Nevran
non inscrit

Il sera mid-carder au mieux, pour l'instant, je n'ai pas l'impression qu'il puisse se construire une gimmick vraiment sérieuse. Par contre, dans le ring, ce mec est vraiment épatant. Rapide, fluide, assez stiff quand il veut, s'accouple très bien avec tout type d'adversaire. A mon sens, si la WWE le vire, il a des possibilités pour se faire un avenir en Indy. Si la WWE le garde, je lui conseille d'adopter une attitude.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 06h03       #6
charko
non inscrit

Je le trouve très bon dans le ring, mais de là à y voir un futur HBK, on a de la marge. Il manque de charisme, et d'une bonne gimmick.

Pour ce qui est du micro, on le voit pas souvent parler, donc je vais pas juger, mais si on lui donne pas l'occasion de parler c'est qu'il doit pas être sensationnel.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 06h12       #7
nWo
non inscrit

Je n'en suis pas convaincut qu'il réussisse à la WWE en Main-eventer mais en midcarder bien .

Je pense qu'il aille à la X-Division ne serait pas mal également .

Je Pense qu'il pourrait faire mieux si il se donne une meilleur gimmick .
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 06h19       #8
eVo
non inscrit

Il a un moveset correct et les prises sont bien exécutées.... mais j'ai du mal avec sa façon de se déplacer (je sais pas si c'est le costume qui accentue ça).

Pour le reste, dans l'état actuel des choses, il est impossible de le voir autre chose que midcarter au zénith de sa carrière. Si il a du pot, une blessure de superstar lui permettra de prendre une place mieux classé.... mais dans le cas contraire, je doute forcemment de sa capacité à atteindre le ME par lui même.

Pour terminer, je trouve qu'il manque de charisme. Son look passe.... mais ses mimiques et autres sont loin d'être au niveau des autres jeunes qui montent.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 06h21       #9
Fryjo
non inscrit

J'aime bien Baretta car il apport pas mal de fraicheur in-ring mais c'est vrai qu'au niveau mic-skills et sa gimmick c'est un frein a son push au sein de la WWE.

Il faudrait d'abord que les bookers le fasse monter en bonne pop a Superstars, afin qu'il devienne le remplaçant de Chris Master l'ancien top face de show.

Puis d'ici le début de l'année 2012 ou alors plus tard lors du draft le faire entrer dans un des roster avec un gimmick "solide" qu'il aurait pu construire à superstars et une bonne pop.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 06h23       #10
TheRatedX12
non inscrit

C'est vrai qu'il est bon, très plaisant à voir in-ring. Question charisme il a beaucoup de chemin à faire c'est évident. Mais par pitié stop les comparaisons entre les catcheurs. Dans tout sports on cherche toujours un nouveau talent afin de le comparer à un ancien. Quel est l'intêret ? Apars de la pression inutile et une comparaison sans grande utilitée. Enfin bon.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 08h07       #11
bbb
non inscrit

Il a tout de même un niveau in-ring impressionnant pour un mec de son âge. Il n'a que trop peu l'occasion de montrer ce qu'il vaut au micro mais ce qu'il a montré à la FCW était correct pour un jeune lutteur.
Il a encore la possibilité de progresser au micro et de parfaire son personnage, si la WWE lui en laisse la possibilité.
Un retour à la case Tag Team avec un lutteur expérimenté à ses côtés lui ferait peut être du bien.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 08h11       #12
Wrestling Fan
non inscrit

Y a tellement de paramètres à prendre en compte que l'on ne peut, à l'heure actuelle, prétendre dire que Barretta sera le futur Shawn Michaels.
Néanmoins, il est jeune, a du talent, et même beaucoup. S'il est motivé, travailleur, et surtout à la wwe, patient, il pourra avoir une bonne carrière.
En tout cas, j'espère de tout coeur qu'il ne sera pas connu pour être un futur Michaels, mais j'espère qu'on se souviendra de lui en tant que Trent Barreta.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 08h30       #13
Celtika
non inscrit

Il n y a qu'un seul Shawn Michaels.
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 09h10       #14
Fryjo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Celtika Voir le message
Il n y a qu'un seul Shawn Michaels.
ça c'est sur , comme il n'y aura qu'un seul undertaker ou qu'un seul Sting...
Mais un catcheur disposant d'une même aura peut-être qu'il y en aura un

Regarde chaque grand époque depuis l’avènement du catch a eut ses superstars:

Année 80: Hulk Hogan, Bret Hart, Shawn Michaels....

Année 90: Période creuse pour la wwf mais Hogan et comparses en superstars de la WCW.....

Attitude Era: The Rock, SCSA, Jericho, Débuts de Cena...

Années 2000 et PG Era: John Cena, Randy Orton , Edge

Reality Era: CM Punk, Cena, Orton

En a peu près on à ça et pardon si je me trompe mais Baretta pourrait être une future superstars si la WWE sait comment utiliser un jeune aussi talentueux que lui mais forcéement ce ne sera pas un futur Heart Break Kid
  Réponse avec citation
Vieux 11/08/2011, 09h12       #15
Hart Attack
non inscrit

Il a un très bon style in ring espérons seulement qu'il ne se fera pas montrer la porte avant qu'il est atteint son plein potentiel
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14596 seconds with 9 queries