FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Pourquoi l’AEW va continuer à s’enfoncer (et ses fans avec)
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 18/10/2019, 04h06
The Fox

J'avais pas vu le match des Bucks contre les PP, c'est tellement trop... ça en devient ridicule( comme nos amis qui trouvent fantastique la superkick party ou les mecs enchaînent 20 fois le même move) c'est nul. Aucune construction, les mecs sont là pour bondir sans raisons, au delà de ça les dives représentent le cancer du Catch. Là où des lutteurs terriens arrivent à rendre le contenu d'un match crédible, eux cassent complètement le truc avec ce genre de truc brouillon de gymnastique.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 04h30
RLK

Alors je suis plutôt d'accord avec les points 5 et 6.
Mais pour le reste... Je sais pas ce que l'AEW t'a fait subir dans ta vie personnelle mais à chaque fois que tu en parles on ressent une haine à en faire pâlir certaines personnes présentes dans les années 39-45.

Je trouve que tu te prends trop la tête et tu veux forcer des explications sur un truc qui n'a pas besoin d'explications pour le moment.
On savait très bien que le 1er épisode ferait un carton et que ça se casserait la gueule par la suite, ça reste du catch.
Et je trouve les ratings plutôt très honorables, je trouve qu'il y a pas eu tant de perte par rapport à la semaine précédente (je ne sais pas si on peut compte TruTV ou non).

Bref ton raisonnement n'a pas lieu d'être, le show a 2 semaines de vie, ça ne sert à rien d'analyser quoi que ce soit, on pourra faire en bilan d'ici 6 mois / 1 an.

Et quoi qu'il en soit, et quoi que tu en penses, il y a beaucoup de gens qui sont hypés par cette compagnie, qui adore son style de combat et qui y trouvent une vraie alternative à la WWE qui est devenue une purge indigeste ces dernières années.

Moi ce que j'aimerai c'est que l'arrivée de l'AEW permette à la WWE de se remettre en question (ce qui est déjà partiellement fait) et de refaire de son produit un bon produit (il y a encore un très très très long chemin apparemment (HIAC the fiend vs Rollins)).

Enfin bon, je pense qu'on est dans une incroyable ère du catch, et qu'il n'y a pas de place, de raison à cette haine. Chacun peut trouver son compte en regardant les programmes qui l'intéressent.
Et ça, par rapport aux années précédentes, c'est un putain de luxe.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 04h33
Hero

Malgré tout votre blabla, les shows du mercredi soir sont beaucoup plus appréciables à regarder que Raw ou Smackdown. Ca fait que à peine 3 semaines que cela à commencer et vous enterrez déjà les produits ! Peux être que ça ne vas pas durer éternellement, mais autant en profiter.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 04h38
The Fox

Citation:
Envoyé par RLK Voir le message
Mais pour le reste... Je sais pas ce que l'AEW t'a fait subir dans ta vie personnelle mais à chaque fois que tu en parles on ressent une haine à en faire pâlir certaines personnes présentes dans les années 39-45.

Je trouve que tu te prends trop la tête et tu veux forcer des explications sur un truc qui n'a pas besoin d'explications pour le moment.
On savait très bien que le 1er épisode ferait un carton et que ça se casserait la gueule par la suite, ça reste du catch.
Et je trouve les ratings plutôt très honorables, je trouve qu'il y a pas eu tant de perte par rapport à la semaine précédente (je ne sais pas si on peut compte TruTV ou non).

Bref ton raisonnement n'a pas lieu d'être, le show a 2 semaines de vie, ça ne sert à rien d'analyser quoi que ce soit, on pourra faire en bilan d'ici 6 mois / 1 an.

Et quoi qu'il en soit, et quoi que tu en penses, il y a beaucoup de gens qui sont hypés par cette compagnie, qui adore son style de combat et qui y trouvent une vraie alternative à la WWE qui est devenue une purge indigeste ces dernières années.

Moi ce que j'aimerai c'est que l'arrivée de l'AEW permette à la WWE de se remettre en question (ce qui est déjà partiellement fait) et de refaire de son produit un bon produit (il y a encore un très très très long chemin apparemment (HIAC the fiend vs Rollins)).

Enfin bon, je pense qu'on est dans une incroyable ère du catch, et qu'il n'y a pas de place, de raison à cette haine. Chacun peut trouver son compte en regardant les programmes qui l'intéressent.
Pourquoi la WWE devrait se remettre en question ? Les ratings sont stables, ils n'ont aucune concurrence et la cible reste le grand public(la priorité reste le divertissement, créer des moments qui font reagir en bien ou en mal) pas un public orienté comme c'est le cas pour l'AEW ou pour NXT( qui est la uniquement pour satisfaire la partie infime de puristes comme 205). La WWE ne perd rien avec l'AEW, c'est tout sauf une révolution, les comparatifs avec la WCW me font bien rire. C'est une New Jap américaine.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 04h41
IndyFan

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Réponse : et la wwe (et merde on en a encore parlé)
C'est toi qui nous bassinent a comparer les audiences et analyser le moindre chiffre, moi perso je m'en fout de cette "guerre". J'ai rien contre la WWE, je l'ai adoré toute mon enfance.
C'est juste toi qui est énervant a chier sur la AEW comme si leur show était horrible alors que ça fait des années que l'on se fade des shows WWE unanimement jugé moyen.
Pour une fois que des gens essayent de proposer autre chose a grande échelle, tu nous saoule a les descendre sur tout les topics et maintenant en chronique.
Si tu aime pas regarde pas putain.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h10
Hercule Poivrot

commen ozes tu parler sur ce ton de l'aew !!!!???!?!??
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h14
RLK

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Pourquoi la WWE devrait se remettre en question ? Les ratings sont stables, ils n'ont aucune concurrence et la cible reste le grand public(la priorité reste le divertissement, créer des moments qui font reagir en bien ou en mal) pas un public orienté comme c'est le cas pour l'AEW ou pour NXT( qui est la uniquement pour satisfaire la partie infime de puristes comme 205). La WWE ne perd rien avec l'AEW, c'est tout sauf une révolution, les comparatifs avec la WCW me font bien rire. C'est une New Jap américaine.
Les ratings sont stables ??? Alors oui ils sont stables dans la médiocrité, ça c'est sur.
Compare avec les ratings des années précédentes et redis moi qu'ils sont stables sans pouffer de rire stp.
Et si leur ratings ont chuté à ce point, c'est du à leur produit extrêmement indigeste et jugé par tout le monde comme nul à chier.
Donc oui, j'espère que l'arrivée de l'AEW va faire réfléchir les dirigeants de la WWE et les faire arrêter le tir de la médiocrité 2 minutes et essayer enfin de revenir sur des bases saines pour nous proposer un bon produit (vrais matchs de catch, vraies storylines (la catastrophe des attaques contre Roman Reigns pour ne citer que ça), et surtout enfin enfiiiiiiin arrêter de se fouttre de la gueule de son public (dernier exemple en date la fin de HIAC).

Si ils ne changent pas en mieux malgré l'arrivée de l'AEW alors c'est vraiment une cause perdue et je souhaiterai tout le malheur du monde à cette compagnie en espérant que les ratings de RAW et SD continuent à baisser d'années en année et finissent par être déprogrammées.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h20
Ralgrad

Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
C'est toi qui nous bassinent a comparer les audiences et analyser le moindre chiffre, moi perso je m'en fout de cette "guerre". J'ai rien contre la WWE, je l'ai adoré toute mon enfance.
En faite, ce qu'il faut comprendre c'est qu'on nous a annoncé un produit différent, une alternative, mais que durant presque toutes les interviews, certains lutteurs de la AEW envoyaient des piques ou faisaient mention de la WWE. À force, on a compris qu'ils s'opposaient en quelques sortes à la WWE et qui dit "opposition", dit aussi "audience".

En gros, c'est comme ça que je comprends le truc et donc l'évocation des audiences par Schnock dans cette chronique. Donc parler des audiences ici, c'est pas forcément du hors-sujet, même si ça peut être maladroit, vu que le show vient à peine de naitre.

Bon après, on sentait tous que c'était la fausse bonne idée de faire un show hebdomadaire, qui n'a rien à avoir avec le fait de proposer des PPV une fois tous les trois mois. Je pense que la AEW aurait dû rester dans son schéma de base, offrir un gros show par-ci par-là.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h26
The Fox

Citation:
Les ratings sont stables ??? Alors oui ils sont stables dans la médiocrité, ça c'est sur.
Compare avec les ratings des années précédentes et redis moi qu'ils sont stables sans pouffer de rire stp.
Et si leur ratings ont chuté à ce point, c'est du à leur produit extrêmement indigeste et jugé par tout le monde comme nul à chier.
Donc oui, j'espère que l'arrivée de l'AEW va faire réfléchir les dirigeants de la WWE et les faire arrêter le tir de la médiocrité 2 minutes et essayer enfin de revenir sur des bases saines pour nous proposer un bon produit (vrais matchs de catch, vraies storylines (la catastrophe des attaques contre Roman Reigns pour ne citer que ça), et surtout enfin enfiiiiiiin arrêter de se fouttre de la gueule de son public (dernier exemple en date la fin de HIAC).

Si ils ne changent pas en mieux malgré l'arrivée de l'AEW alors c'est vraiment une cause perdue et je souhaiterai tout le malheur du monde à cette compagnie en espérant que les ratings de RAW et SD continuent à baisser d'années en année et finissent par être déprogrammées.
Non ils sont stables depuis un moment chiffres à l'appui. Après il faut regarder de façon pertinente, ne pas comparer avec l'époque où le Catch était mainstream ce qui n'est plus tout à fait le cas. Raw est stable à 2 millions depuis des années, Smackdown est en hausse avec son arrivée sur la Fox ( mais les épisodes étaient stables depuis des années avec des chiffres similaires ni trop bas ni trop hauts). En gros la WWE est la dernière passerelle qui fait que le Catch attire encore un peu hors de ses frontières. Le public non smark qui vient rire, se divertir et se fout du in ring. Celui qui tient le programme. Sans ce public, le Catch aujourd'hui n'existerait plus mediatiquement parlant.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h32
Hercule Poivrot

À cause de l'AEW je note le retour de beaucoup trop de trisomiques québécois au sein d'un forum aussi et ça c'est désagréable.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h37
schnockelloch

Citation:

Chronique critiquant l'aew...
Réponse "j'espère que la wwe va se remettre en question".

Rudy Garcia entraîneur de l'OL... Réponse "j'espère que ca fera réfléchir Zidane au réal"...

Il est où le putain de rapport?
C'est donc à la WWE de se remettre en question pour remonter les audiences de l'aew ?
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 05h51
IndyFan

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
À cause de l'AEW je note le retour de beaucoup trop de trisomiques québécois au sein d'un forum aussi et ça c'est désagréable.
Par contre les trous du cul qui se prennent au sérieux sont toujours là, fidèle au poste. Bravo a toi.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 06h00
Alex The Game

La différence quand même avec NXT, c'est que même s'il y a des squash matchs à NXT, il y a des rivalités pas trop mal construites jusqu'au climax : le match de PPV.

Jusqu'à maintenant, il faut bien avouer qu'il n'y a pas de raison de se plaindre du produit NXT. Les shows servent à builder correctement une rivalité avec un très gros match de PPV.

Alors que, pour le moment, le niveau n'est pas ouf lors de Dynamite (pourtant y a de quoi faire...) et qu'aucun match de PPV n'a été extrêmement marquant. En plus, ça donne l'impression d'un gros bordel.

A voir avec le prochain PPV NXT, en espérant que la diffusion actuelle ne change pas le spectacle donné. Mais pour moi, je reste plus hypé par NXT et même, c'est con, par Fury et Velasquez que par Omega et PAC alors que ça ne devrait pas être le cas.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 06h04
RLK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Chronique critiquant l'aew...
Réponse "j'espère que la wwe va se remettre en question".

Rudy Garcia entraîneur de l'OL... Réponse "j'espère que ca fera réfléchir Zidane au réal"...

Il est où le putain de rapport?
C'est donc à la WWE de se remettre en question pour remonter les audiences de l'aew ?
Arrête ton hypocrisie constante sur le sujet, tu as très bien compris mon message mais tu ne veux pas y répondre car tu sais que j'ai raison.

J'ai simplement dit que l'un des gros points positifs de l'arrivée de l'AEW était que la WWE remette son produit en question et c'est le cas puisqu'ils ont déjà fait beaucoup de changements. NXT diffusé sur USA Network,comme par hasard le même jour de diffusion de l'AEW, comme par hasard sa durée rallongée d'une heure. Comme par hasard au même moment de l'arrivée de Dynamite. Y a beaucoup de hasard dis donc. C'est sur que c'est pas du tout dans l'optique de concurrencer l'AEW sur ce créneau. C'est sur que ça n'a rien à voir du tout, comme Zizou et Garcia.
C'est d'ailleurs pour ça que la WWE a félicité AEW après leur 1er "affrontement". C'est parce qu'ils ne sont pas du tout en concurrence.

Bon, et quand vous arrêterez votre hypocrisie à 2 balles, vous essaierez de sortir des news et des chroniques un petit peu sérieuses et objectives si ça ne vous dérange pas trop, et en essayant de pas trop prendre à parti ni insulter de smarks obèses ou quoi que ce soit d'autre vos lecteurs qui seraient amené à apprécier certains programmes.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2019, 06h11
RLK

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Non ils sont stables depuis un moment chiffres à l'appui. Après il faut regarder de façon pertinente, ne pas comparer avec l'époque où le Catch était mainstream ce qui n'est plus tout à fait le cas. Raw est stable à 2 millions depuis des années, Smackdown est en hausse avec son arrivée sur la Fox ( mais les épisodes étaient stables depuis des années avec des chiffres similaires ni trop bas ni trop hauts). En gros la WWE est la dernière passerelle qui fait que le Catch attire encore un peu hors de ses frontières. Le public non smark qui vient rire, se divertir et se fout du in ring. Celui qui tient le programme. Sans ce public, le Catch aujourd'hui n'existerait plus mediatiquement parlant.
C'est pas parce que tu répètes sans arrêt que les ratings sont stables qu'ils le sont.
Je te parle des ratings d'année en année, pas des ratings des 3 dernières semaines, on s'en fiche de ça.
Regarde les ratings sur l'année 2018, 2017, 2016 et ainsi de suite et tu verras que ça ne cesse pas de baisser (à part évidemment pour smackdown qui vient de changer de network).
Et l'excuse du mainstream, excuse moi mais c'est du bullshit, si le catch n'est plus mainstream comme tu dis, c'est bien à cause de sa vitrine, la WWE, qui n'a pas su se renouveler efficacement pour garder ses viewers.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09136 seconds with 9 queries