FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le topic de l'actualité
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/10/2019, 15h13       #61
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je sais pas si vous avez vu, mais ça me met un peu en colère, y a des pompiers qui se sont fait gazer par les CRS à Paris aujourd'hui. Les pompiers faisaient une petite manifestation et hop : canons à eau, gaz lacrymogène, matraques, etc... y a cette impression qu'on ne peut plus rien faire, on a moins de droit.
Vieux 15/10/2019, 15h20       #62
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
"cette impression"

Il est mignon Ralgrad, il a "une impression".

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2019, 16h03       #63
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Membre: mai 2018
C'est marrant j'ai le sentiment inverse. Certains peuvent faire ce qu'ils veulent, coucou les fichés S qui font des allers retours pour se former en Syrie sans que ça ne pose problème. C'est limite portes ouvertes au n'importe quoi. Coucou madame je met mon voile face à un élu RN en sachant pertinemment qu'il allait réagir pour ensuite me poser en victime et répondre aux sollicitations des médias... voile= communautarisme ( c'est pas moi qui le dit... http://www.parlemoidislam.com/voile/ ) ça n'existe même pas... invention, outil de propagande.

Après dans ce cas c'est justement la faute au n'importe quoi, les agressions des pompiers dans l'indifférence générale de l'état qui s'en branle, des flics qui se flingue parcequ'ils ne supportent plus la pression et les menaces. Deux professions victimes du laxisme d'un pays en roue libre beaucoup trop souple avec les menaces.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2019, 16h33       #64
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Ton argument est débile, c'est justement parce qu'ils rajoutent des charges de travail à des effectifs peu munis que les pompiers et les flics se plaignent d'être débordés ou vont jusqu'à se flinguer.

Tu serais le genre de petit malin à instaurer une dictature parce que ton voisin fait la fête le soir et que ça te fait chier, mon petit Fox.

Vieux 15/10/2019, 17h16       #65
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Ton argument est débile, c'est justement parce qu'ils rajoutent des charges de travail à des effectifs peu munis que les pompiers et les flics se plaignent d'être débordés ou vont jusqu'à se flinguer.

Tu serais le genre de petit malin à instaurer une dictature parce que ton voisin fait la fête le soir et que ça te fait chier, mon petit Fox.
Pas de risque, j'ai une villa individuelle, le premier voisin est à 300 mètres...

Pour la première partie, la pression ? T'as pas vu? Je parle de la pression du travail également... sinon l'aspect sécuritaire est une priorité absolue d'après leurs portes paroles, les agressions de petites frappes des quartiers se multiplient... vive le communautarisme, c'est tellement beau

Dernière modification par The Fox ; 15/10/2019 à 17h21.
Vieux 15/10/2019, 18h24       #66
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
En fait cherchez pas. Vous avez tous les deux raison.
On est juste dans une société malade où les gens "normaux" et bien rangés se font marcher dessus, alors que de l'autre côté on glorifie et on laisse faire ceux qui transgressent les règles.
Les pompiers et les profs on s'en fout d'eux et on les emmerde.
À côté de ça, on laisse certains faire en toute impunité. À côté de ma fac, sur le parking juste à côté, des gitans se sont installés entre mars et septembre dernier. Ils ont pris tout le parking, avec branchements illégaux tant à l'électricité qu'à la borne à incendie. À l'intérieur, toilettes cassées, petits gamins qui s'amusent à jeter des trucs sur des étudiantes, fac qui doit fermer plus tôt à cause de ça.
Maintenant imagine toi à leur place. Sans même parler de campement illégal ni d'agression, imagine toi juste en tant que citoyen lambda, aller prendre de l'eau à une borne à incendie. Combien d'amende tu vas prendre et en combien de temps tu vas être tej ?
Aujourd'hui t'as encore des caravanes sur les terrains de la fac à deux arrêts de tram. Il y a 5-6 terrains en synthétique. Les gitans sont calés sur l'herbe autour mais aussi carrément SUR les terrains, à tel point que l'accès y est interdit jusqu'à nouvel ordre.
Voilà.
C'est un exemple simple mais symptomatique d'à quel point la société est à l'envers aujourd'hui. On est dans une société malade, ni plus ni moins. Où toi en tant que citoyen bien rangé tu as de moins en moins de droit en effet, mais où on laisse passivement d'autres prendre le pouvoir par la force et s'imposer par crainte.
(Et cette gangrène est pas facilitée par les assos et autres joyeusetés qui vont s'offusquer pour rien.)

Dernière modification par Nianing ; 15/10/2019 à 18h55.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2019, 19h59       #67
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
On préfère se morfondre dans le laxisme pour maintenir un semblant de paix sociale.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2019, 20h58       #68
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Carcajou, ce qu'on essaye de te dire, c'est que dès lors qu'il existe un topic sur les USA de Donald Trump, tes messages sont plus légitimes dans le topic USA/Trump que dans celui-ci.

Par contre, s'il se passe un fait divers qui fait l'actualité, que ce soit aux USA ou au Canada, on en parlera ici, si cela n'a rien à avoir avec Trump, bien entendu.
Tu étais pas obliger de parler de Trump dans ce topic j´avais compris. Vous voyez vous empêchez parler de lui!

Je vais quand même continué à poster des nouvelles de Trump jusqu´à se destitution ou même sa réélection dans le topic approprié.
Vieux 17/10/2019, 01h18       #69
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Les députés qui ajoutent 300 balles par mois à leur budget pour se loger à Paris.

après un rapide calcul vu qu'ils sont 577 ça coûte 2 millions en plus au contribuable par an.

Well play, les gars, c'était le bon moment pour le faire.

Vieux 17/10/2019, 02h35       #70
The Fox
12 Gauge
F'n Freak

On ferait pareil à leurs places.
Vieux 17/10/2019, 06h22       #71
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Tu justifieras un génocide, s'il fallait, sacré Fox va.

Vieux 17/10/2019, 07h05       #72
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Les députés qui ajoutent 300 balles par mois à leur budget pour se loger à Paris.

après un rapide calcul vu qu'ils sont 577 ça coûte 2 millions en plus au contribuable par an.

Well play, les gars, c'était le bon moment pour le faire.

et que le pourcentage de pauvres n'a jamais été aussi important.

Ah si les étudiants gueule pour 5 euros en moins, c'est "rien"

ça ruisselle, ça ruisselle mais quand tu es en bas c'est plus de la pisse que tu prends dans la gueule
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2019, 07h18       #73
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Honnêtement, je voulais pas voir Obama soutenir Trudeau. Son petit message aux Canadiens nous aurions pu nous en passer.

https://www.lapresse.ca/elections-fe...rack-obama.php

C´est peut-être une manque de jugement de la part d´Obama surtout avec ce uqi se passe aux États-Unis.

https://www.journaldequebec.com/2019...utenir-trudeau

Dernière modification par Carcajou3 ; 17/10/2019 à 07h27.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2019, 08h09       #74
raf the warrior
Kasparov de la nation

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
En fait cherchez pas. Vous avez tous les deux raison.
On est juste dans une société malade où les gens "normaux" et bien rangés se font marcher dessus, alors que de l'autre côté on glorifie et on laisse faire ceux qui transgressent les règles.
Les pompiers et les profs on s'en fout d'eux et on les emmerde.
À côté de ça, on laisse certains faire en toute impunité. À côté de ma fac, sur le parking juste à côté, des gitans se sont installés entre mars et septembre dernier. Ils ont pris tout le parking, avec branchements illégaux tant à l'électricité qu'à la borne à incendie. À l'intérieur, toilettes cassées, petits gamins qui s'amusent à jeter des trucs sur des étudiantes, fac qui doit fermer plus tôt à cause de ça.
Maintenant imagine toi à leur place. Sans même parler de campement illégal ni d'agression, imagine toi juste en tant que citoyen lambda, aller prendre de l'eau à une borne à incendie. Combien d'amende tu vas prendre et en combien de temps tu vas être tej ?
Aujourd'hui t'as encore des caravanes sur les terrains de la fac à deux arrêts de tram. Il y a 5-6 terrains en synthétique. Les gitans sont calés sur l'herbe autour mais aussi carrément SUR les terrains, à tel point que l'accès y est interdit jusqu'à nouvel ordre.
Voilà.
C'est un exemple simple mais symptomatique d'à quel point la société est à l'envers aujourd'hui. On est dans une société malade, ni plus ni moins. Où toi en tant que citoyen bien rangé tu as de moins en moins de droit en effet, mais où on laisse passivement d'autres prendre le pouvoir par la force et s'imposer par crainte.
(Et cette gangrène est pas facilitée par les assos et autres joyeusetés qui vont s'offusquer pour rien.)
En même temps Bordeaux III est plus connu pour ses anarcho bobos (les mecs qui veulent défoncer le système mais achètent des Ben&Jeries) et ses bobos roots qu'autre chose

Alors se révolter contre des gitans qui viennent là depuis plus de 15 ans ça leur vient pas à l'esprit
« Les croyances intellectuelles d’une personne s’expliquent par ses croyances morales ; ses croyances morales sont expliquées par des traits naturels caractéristiques du type de personne qu’elle est. »

Friedrich Nietzsche in le crépuscule des idoles

raf the warrior est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2019, 08h21       #75
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
C'est vrai... En partie. Y'a toujours cette image et des gens comme ça mais beaucoup moins qu'auparavant.
Et surtout, je sais pas si t'as suivi, mais ça intervient dans un contexte de plus en plus tendu, notamment sur la sécurité des filles. Depuis le temps que je suis à la fac, chaque année à la même période on reçoit des mails en mode "faites attention à vous" quand ils sont dans le coin. L'insécurité augmente de + en + et l'an dernier ça a pété parce que les gens en ont du marre de l'inaction de la fac. Encore y'a 3 semaines, ils ont mis des messages sur le campus un matin en mode "Université de Pessac : lieu de viol" etc. Et dans l'absolu c'est pas faux.
Et on en était quand même jamais arrivé là. J'avais toujours vu sur le campus mais sur les parkings de la fac carrément, jamais. Ils avaient un putain de camion dédié spécialement aux machines à laver ! J'avais jamais vu ça. Raccordé à la fac évidemment.
Donc même à Bordeaux 3 ça commence à en avoir marre. Principalement à cause de l'insécurité causée. C'est dire.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21h19.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10468 seconds with 9 queries