FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Le topic de l'actualité
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/10/2019, 16h34       #31
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Il s'en prends à la mauvaise communauté, ça signifie que là rentrer dans un kebab et tuer une personne dans ce lieu, est-ce que c'est aussi stupide et incompréhensible ?
C'est déjà plus logique... en rapport au climat actuel.

Mais c'est pas bien non plus, tuer c'est mal. Par contre allumer la gueule d'un salafiste...
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 17h32       #32
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
C'est déjà plus logique... en rapport au climat actuel.

Mais c'est pas bien non plus, tuer c'est mal. Par contre allumer la gueule d'un salafiste...

C'est déjà plus logique donc moins grave ?

Puis sérieux quel débile, un kebab.

Du coup demain j'attaque une pizzeria car c'est pas notre fameux steak frites

mais quel taré

C'est clair que l'Allemagne entre les deux élus poignardé à cause de l'accueil de migrants ou la dizaine de meurtres à connotation racistes en quelques années, c'est sympa quand tu n'es pas blanc là-bas
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2019, 17h43       #33
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Par rapport à la situation kurde, je me pose la question : de quel droit Erdogan peut envoyer son armée sur le sol syrien ?

Sinon, j'ai pas spécialement envie de taper sur les kurdes, mais je trouve qu'ils ont suffisamment joué à un double jeu à travers l'histoire et la situation qu'ils vivent aujourd'hui semble comme un gros karma qui les frappe en plein visage.

Je m'explique, je suis chrétien d'orient et je suis assez bien placé pour savoir ce que les kurdes faisaient à l'époque de la Guerre Froide et pendant les deux conflits mondiaux. Quand ils ne faisaient pas la guerre aux turcs, ils s'en prenaient aux syriaques ou chaldéens de Turquie pour récupérer des territoires. Ils attrapaient et offraient certains chrétiens pour ne pas être embêtés par les turcs, comme un accord qu'ils avaient conclu.

Puis les turcs, avec le temps, se sont remis dans leur guerre contre les kurdes. Depuis, ces derniers se font souvent passer pour des victimes et demandent de l'aide, etc ... En Turquie, ils se retrouvent seuls car les chrétiens posés là-bas refusent de les aider, d'abord pour pas entrer en conflit avec les turcs, puis par rapport à ce que les kurdes faisaient tout au long du XXe siècle (voir paragraphe précédent).

Alors oui, voir les kurdes faire équipe avec des pays occidentaux, c'était sympa et ça a permis de repousser daesh, mais j'avoue ne pas éprouver de grande pitié pour eux après tout ce qu'ils ont fait.

Ils sont pas les pires enfoirés de l'orient, parce que certains sont bien plus des fdp, mais ils sont loin d'être ces "pauvres victimes" comme on se l'imagine bien en France.

PS : Si y a des gars d'origine turcs ou kurdes sur le forum, n'hésitez pas à communiquer, je préfère échanger pour mieux comprendre et cerner l'histoire qui entoure ces deux peuples, la haine qu'ils ont l'un pour l'autre, etc ...
Vieux 09/10/2019, 20h41       #34
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Par rapport à la situation kurde, je me pose la question : de quel droit Erdogan peut envoyer son armée sur le sol syrien ?

Sinon, j'ai pas spécialement envie de taper sur les kurdes, mais je trouve qu'ils ont suffisamment joué à un double jeu à travers l'histoire et la situation qu'ils vivent aujourd'hui semble comme un gros karma qui les frappe en plein visage.

Je m'explique, je suis chrétien d'orient et je suis assez bien placé pour savoir ce que les kurdes faisaient à l'époque de la Guerre Froide et pendant les deux conflits mondiaux. Quand ils ne faisaient pas la guerre aux turcs, ils s'en prenaient aux syriaques ou chaldéens de Turquie pour récupérer des territoires. Ils attrapaient et offraient certains chrétiens pour ne pas être embêtés par les turcs, comme un accord qu'ils avaient conclu.

Puis les turcs, avec le temps, se sont remis dans leur guerre contre les kurdes. Depuis, ces derniers se font souvent passer pour des victimes et demandent de l'aide, etc ... En Turquie, ils se retrouvent seuls car les chrétiens posés là-bas refusent de les aider, d'abord pour pas entrer en conflit avec les turcs, puis par rapport à ce que les kurdes faisaient tout au long du XXe siècle (voir paragraphe précédent).

Alors oui, voir les kurdes faire équipe avec des pays occidentaux, c'était sympa et ça a permis de repousser daesh, mais j'avoue ne pas éprouver de grande pitié pour eux après tout ce qu'ils ont fait.

Ils sont pas les pires enfoirés de l'orient, parce que certains sont bien plus des fdp, mais ils sont loin d'être ces "pauvres victimes" comme on se l'imagine bien en France.

PS : Si y a des gars d'origine turcs ou kurdes sur le forum, n'hésitez pas à communiquer, je préfère échanger pour mieux comprendre et cerner l'histoire qui entoure ces deux peuples, la haine qu'ils ont l'un pour l'autre, etc ...

il a prévenu les usa et Trump n'a rien dit donc ils prennent ce droit là.

Pour erdogan, Kurde et PKK = terroristes donc aussi nocif voir pire que OEI car les kurdes sont aussi des turcs et ne votent pas pour lui.

Le but est surtout de récupérer la frontière le tout sur territoire syrien même si les premiers raids sont côté Irak (Est) alors que j'aurais plus pensé à LOuest (Kobane etc)

J'avoue d'attendre pour voir car je sais pas si le but est de sécurisé la frontière ce qui arrange éventuellement Assad-Russie

La Syrie c'est quand même bien la merde.

Damas à repris le contrôle de quasi tous le territoire hormis la poche d'Idlib ou tu semble avoir un mélange à la fois d'Islamistes et d'anciens opposants pacifique à assad (au départ) . Est-ce un deal Erdogan-Assad afin de prendre en tenaille ce coin là ?

Il y a eu dernièrement une offensive russo-assad mais pas suivi si ça patinait ou pas.
Du coup nouveau front ou les turques chasse les kurdes puis cette poche ?
Une manière pour erdogan de flatter son électorat ?

Une manière pour Assad de dire, il y a pire que moi concentrez vous sur Erdogan et regarder pas ce que je fais ?

A l'instant T difficile d'y voir clair.

C'est chaud d'avoir des histoires anciennes conflictuelle qui laisse une haine terrible. ça peut faire penser aux relations Arménienne-turc, Japonnaise-Coréenne ; Georgien-russe ; Ukrainien-Russe ; Tchétchene-russe etc
Vieux 10/10/2019, 00h38       #35
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
C'est déjà plus logique donc moins grave ?

Puis sérieux quel débile, un kebab.

Du coup demain j'attaque une pizzeria car c'est pas notre fameux steak frites

mais quel taré

C'est clair que l'Allemagne entre les deux élus poignardé à cause de l'accueil de migrants ou la dizaine de meurtres à connotation racistes en quelques années, c'est sympa quand tu n'es pas blanc là-bas
Tu peux, uniquement dans le cas où la pizza était mauvaise. Dans ce cas ça se tient et l'acte devient compréhensible.
Vieux 10/10/2019, 03h26       #36
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Au pire, tu auras Hadama Traoré (un activiste qui soutien par ailleurs les Blacks Blocks, et est anti-policier) pour essayer de t'organiser une manifestation de soutien comme il l'a fait avec le terroriste de la semaine dernière

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 03h43       #37
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Elsass-Nation Voir le message
Au pire, tu auras Hadama Traoré (un activiste qui soutien par ailleurs les Blacks Blocks, et est anti-policier) pour essayer de t'organiser une manifestation de soutien comme il l'a fait avec le terroriste de la semaine dernière
Ce genre de mec mérite de se faire péter la bouche à coup de cric. Heureusement la manifestation à été interdite par Casta.
Vieux 10/10/2019, 04h23       #38
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Tu peux, uniquement dans le cas où la pizza était mauvaise. Dans ce cas ça se tient et l'acte devient compréhensible.

Va y noie le poisson va, taré va.
Vieux 10/10/2019, 04h31       #39
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

L'hystérique fait sa crise

PS: Vas-y
Vieux 10/10/2019, 13h37       #40
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Les activistes écologistes d'Extinction Rébellion ont étendu leur blocage de rues de Paris aujourd'hui avec celle de Rivoli notamment. La maire de Paris a l'air de soutenir ce mouvement apparemment.

Par contre, une manifestation de soutien envers le peuple kurdes a tout de suite été empêché par les autorités, même si c'est compréhensible bien sur.

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 13h48       #41
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
En vrai c'est le truc le plus gogole au monde ce qu'ils font parce qu'en soit, ils bloquent Paris mais genre faut déjà être un débile profond pour vouloir aller dans Paris en voiture.

M'enfin ça va pas durer longtemps ça.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2019, 04h58       #42
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
L'hystérique fait sa crise

PS: Vas-y

Ce qui me fait "sourire" avec toi c'est qu'il y a débat et surtout argumentation, tu disparais pour ensuite revenir avec un autre front. Bref dès qu'il y a de un désamorçage des fakes news ou erreurs que tu reprends à bout de champ, il y a plus personne.

Qu'on soit pas d'accord sur des sujets mais qu'il y a discussion pourquoi pas, cela arrive et le forum est un bon lieu pour l'échange mais tu choisis la fuite.

C'est ce côté lâche qui me dérange ainsi que la capacité à voir uniquement un prisme en caricaturant "L'islam c'est mal" ;on mange que du halal etc etc.
Sauf que ce sont des conneries aussi grosse qu'un fan de l'AEW (dédicace schnockelloch)

car dans l'attaque terroriste en allemagne, on avait dans les justifications du tireur que c'était aussi la faute des femmes car elles ne font plus assez de gosses
Vieux 12/10/2019, 14h51       #43
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
On a en parlé sur le topic rugby, mais le Japon subi actuellement un gros gros typhon de +1400 km de diamètre. C'est tout simplement l'un des plus gros de toute l'histoire, le plus grand jamais enregistré était à +2200 km de diamètre, mais celui de ce week-end est largement plus grand que les habituels de 300 ou 400 km.

Plusieurs images ont montré que le ciel japonais était violet avant l'arrivée du typhon, à la fois beau et effrayant.
Vieux 12/10/2019, 23h07       #44
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Justin Trudeau porte un gilet pare-balles

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-rassemblement

En espérant qu´il ne se déguise pas en Kennedy. Trudeau est sans doute en danger mais malheureusement pour lui nous croyons que c´est une mise en scène pour s´attiré la sympathie de l´électorat.

J´hésite en Kennedy et Jack Ryan!

Si la menace est vraiment réelle, la foule est trop proche du PM. Il est plus facile d´atteindre le corps que la tête mais la sienne est encore trop exposée.

Dernière modification par Carcajou3 ; 13/10/2019 à 08h44.
Carcajou3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2019, 03h08       #45
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Attaque des Turques (le match EDF-Turquie va être chaud ce soir) du coup les kurdes se prennent des bombes et demande de l'aide à Bachar qui va récupérer une partie du territoire à la frontière.
étais-ce le but d'erdogan ? que les Kurdes ne soient plus à sa frontière ?

Celui qui se remet au centre du jeu sans rien faire c'est quand même Bachar qui va ainsi récupérer une partie de son territoire sans rien faire (sauf si affrontement bachar-erdogan)

et ainsi va pouvoir se concentrer à terme sur Idlib.

A noter qu'avec ses troubles, un camp de 800 prisonniers et familles retenu par les kurdes (sympathisants de OEI) se sont échappés
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10155 seconds with 9 queries