FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Hell in a Cell 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/10/2019, 04h37       #211
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Oxygen Voir le message
Totalement d'accord. Une fin qui fait réagir, c'est très bien joué les gens vont en parler et en parlent déjà. En plus Wyatt ne passe pas pour faible.

J'ai envie de dire, on continue de parler de la Shoah, je suis pas certain que c'est très bien O_O
(Comment ça je vais trop loin)

Blague à part, cet argument de "c'est bien ça fait réagir" c'est toujours très con.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h38       #212
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
En plus le Fiend tu ne peux pas feuder avec. Tu ne peux pas lui envoyer un heel cocky comme l'avait fait la WCW en envoyant jericho à Goldberg avant de l'envoyer vers le titre.
Si, largement.
Tu peux lui envoyer un mec type Samoa Joe qui va faire semblant de ne pas avoir peur pendant la feud et qui pourra même prendre l'ascendant à un moment donné avant de perdre.
C'est bien ça fait gagner du temps et ça rajoute un facteur cool au heel/face qui le confronte.

Exemple : Sheamus contre Mark Henry durant le run Hall of Pain du dernier.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h40       #213
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Sinon il y a Sting qui répète des qu'on lui tend un micro que le contact avec le public lui manque. Ca pourrait faire une feud sympa que Sting pourrait perdre sans que cela pose problème.

Edit: joe n'a pas le côté mystique. A la limite c'est la ou un cinglé comme Ambrose manque.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h43       #214
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Tu peux pas feuder avec The Fiend, jusqu'à hier soir tu pouvais encore imaginer le contraire, mais là... Ouai bah oui... Je vois pas ce qu'ils peuvent foutre avec un over booking aussi monstrueux.

Puis bon, oui tu feud pas avec un gars qui soit est caché dans un décor imaginaire d'émission pour enfant, soit qui utilise le déplacement instantané de Dragon Ball dans le noir. A moins qu'on nous sorte un jour un lutteur nyctalope...

Le personnage : Très bien.

L'utilisation pur le programme : Moins bien.
Vieux 07/10/2019, 04h45       #215
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Il y a bien un personnage censé être un maître de l'occultisme et des arts mystiques, mais il est occupé à développer une rivalité face à une porte.
Vieux 07/10/2019, 04h48       #216
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Personne dans le roster n'a ce côté mystique et c'est là où c'est justement presque un push assuré d'envoyer un mec perdre une feud contre Wyatt en ayant porté ses grosses couilles tout du long.
Et dans le roster actuel c'est Joe le plus apte, clairement, c'est ce qu'on lui a demandé de faire contre Lesnar, qui tenait déjà du quasi mystique à l'époque.

Mais ça peut très bien être Black, Nakamura, Orton, Styles, Corbin, Gable, Cesaro, Ali.
Comme ça en vrac, ils peuvent techniquement le faire.
Vieux 07/10/2019, 04h51       #217
schnockelloch
Rebut

Ben oui mais black le perdant de la feud tu le tues direct voire tu tues les deux.

Strowman aurait un sens mais comme je le vois bien perdre contre Fury en Arabie il va falloir qu'il se reconstruise un peu après.

Reste Orton, ca aurait un sens de voir le Fiend venger sister Abigail et Orton tiendrait bien à mon avis.
Vieux 07/10/2019, 04h51       #218
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Il y a bien un personnage censé être un maître de l'occultisme et des arts mystiques, mais il est occupé à développer une rivalité face à une porte.
Non mais clairement Black si tu veux le lancer, tu peux l'envoyer perdre la tête haute contre le Fiend il aura malgré tout triplé de volume à la fin.

J'imagine direct le genre de segment où Aleister reste impassible en position du lotus quand le Fiend débarque. Ou au contraire le chope par surprise pour lui porter un Black Mass (ou deux) dès que les lumières se rallument etc.
Pop garantie.
Vieux 07/10/2019, 05h58       #219
schnockelloch
Rebut

Je crois que c'est le jour pour la ressortir.

Vieux 07/10/2019, 06h06       #220
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message

Tout d'abord pour te répondre, ça fait un moment que j'imagine Black en chasseur de démons, il commencerais à traquer les personnages mystiques du passé (Boogeyman, Papa Shango, Kane...) dans des vignettes scénarisés façon lucha underground ou il irait les traquer aux quatre coins du pays, puis s’attaquerait aux personnages actuels avec l'undertaker, puis Demon Balor et the fiend. ça occuperais Aleister pendant au moins un an, un an et demi.

Sinon comme la majorité, je trouve le dénouement du main-event merdique, déjà c'était une belle connerie de mettre Wyatt en feud pour le titre aussi tôt,s'ils veulent autant que ça conforter Rollins en champion. J'ai trouvé cohérent la domination de Rollins à la fin pour le montrer courageux et déterminé mais il aurait du perdre, ça n'aurait pas altéré son personnage et aurait montré the fiend "over the limit".

L'option la moins pire aurait été l'intervention d'une tierce personne (Undertaker ?) pour faire partir the fiend dans une nouvelle rivalité, sans que le match contre Rollins ne se finisse.

Maintenant quoi faire ? The Fiend va rentré dans la case des monstres losers ?

Dernière modification par frenchkx ; 07/10/2019 à 06h59.
frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 06h58       #221
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
Tout d'abord pour te répondre, ça fait un moment que j'imagine Black en chasseur de démons, il commencerais à traquer les personnages mystiques du passé (Boogeyman, Papa Shango, Kane...) dans des vignettes scénarisés façon lucha underground ou il irait les traquer aux quatre coins du pays, puis s’attaquerait aux personnages actuels avec l'undertaker, puis Demon Balor et the fiend. ça occuperais Aleister pendant au moins un an, un an et demi.

C'est exactement ce que j'avais dit pour Bray quand il a commencé sa chasse avec Balor & Mick Foley.
Vieux 07/10/2019, 07h05       #222
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Aleister Black kiffe juste le Black Metal, c'est pas du tout un personnage mystique...

(sinon moi j'ai trouvé ce ppv plutôt potable)
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 07h26       #223
lotto
Usager régulier

Membre: mars 2009
Tres sincerement j'ai bien aimé ce show the man vs blue print etait plutôt cool
J'ai aimé aussi the dog et Bryan vs le duo de barbus!
Et le final aussi the fiend ne pouvait pas perdre et lui donner un titre ça sert à rien pour ce genre de personnage il va continuer à detruire des gars une belle revanche à venir versus freakin Rollins dans un nouveau style de match peut être
il me tarde de voir la suite!
lotto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 07h38       #224
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
On vient d'assister à la mort du Hell in a Cell match.
Bray s'en sortira très bien, lui.
Vieux 07/10/2019, 07h43       #225
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Avec la Draft qui arrive et la pression de la FOX pour avoir The Fiend, la WWE n'avait peux être pas d'autres choix que de faire garder le titre à Rollins ? D'où cette fin là je pense.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10361 seconds with 9 queries