FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Hell in a Cell 2019
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/10/2019, 01h51       #196
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si le but c’est de dire que le fiend est bigger than life et n’a pas besoin du titre, si c’est en tout cas ca que la wwe se dit en coulisses, alors evitez de lui donner un title shot quoi. Surtout qu’avec un tel personnage, tu peux rien faire pour le battre. C’est la Montagne (Clegane). Donc si tu fous ca dans un match NO DQ, tu te bloques tout seul. Au moins dans un match simple t’as la solution du DQ, du CO ou du no contest. Mais là dans un HIAC match c’est la voie sans issue. Sauf pour la wwe où quand une voie est sans issue, ils t’en tracent une autre... complètement wtf... qui casse complètement les règles. Because they can (and because f*** you). Quand Braun etait passé dans le broyeur à ordure dans un TLC match (no DQ aussi donc) c’etait donc autorisé et on n’y trouve rien à redire? Par contre un sledgehammer olala non surtout pas!! Nooo! Pas dans la « structure de l’enfer », no no no! Allez chier!

Nb : pour l’instant wikipedia FR indique toujours DQ et EN indique un NC, mais meme un arret de l’arbitre ou un NC ca pue la merde pareil. Et puis merde le main event de 2018 s’etait deja fini par un NC. Stop quoi.

Dernière modification par Frofro ; 07/10/2019 à 02h05.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 02h06       #197
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Non mais j'ai mis le lien de la WWE dans la news ... C'est donc la décision officielle.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 02h20       #198
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Jviens de voir la news ouais. Donc ca ne donne meme pas de victoire au fiend au final

Les rires de Vince en coulisses ca ne m’etonne aucunement. Il veut faire le buzz et il le reussit parfaitement, mais ce qui me fait chier c’est que c’est encore au detriment des fans. En gros mieux vaut manger de la merde et que ca se sache que de bouffer de la qualité dans l’indifference generale. La 2e option pourrait s’apparenter à 205 live d’ailleurs.

Content que Cody ait vu aussi le geste génial d’Ali qui sera mon moment préféré de ce « drole de show ».
Vieux 07/10/2019, 02h32       #199
schnockelloch
Rebut

Le pire c'est que honnêtement le show était plutôt bon, meme le combat final assez original d'ailleurs.
C'est dommage qu'une décision de Booking provoque un tel tollé. D'ailleurs on commence à voir aussi pas mal de fans sur Twitter dans le mode "eh oh on se calme c'est qu'un show télé". Il ne manquait plus que les fans jetant des objets sur le ring façon ancienne WCW
Vieux 07/10/2019, 03h04       #200
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
La gimmick du Fiend ne peux pas tenir sur le long terme...

Ces cons de wwe ont rajoutés des matches qui semblait evident et qui pouvait s ajouter a la carte AVANT le début du show. Tu vois que ce PPV a été baclé au detriment de SmackFox

Et puis on parle du Hell in A Cell en lui meme ? Qui était auparavant le moyen, parfois de mettre un terme a une grosse rivalité ? Non maintenant, on lui dédie un PPV, et on l'utilise pour un spot de 10 secondes. T as meme des Hell in a Cell match, tu te demandais ce que faisais la cage ici

Le Owens vs Shane je te l aurais mis hier dans un Hell in a Cell... Merde ca deja été ft pour un mini spot ou Shane s est ft un trip

Mais clairement la WWE s est tiré une balle et s est sentie obligé de foutre Rollins vs Fiend ds un HiaC match sinon, un seul hiac match ds le pov eponyme ca ferait tache

Bref Vince a des spermatozoides en or et nous emmerdes... Le bad buzz ou le good buzz ? Il s en tape, tant qu on parle
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 03h09       #201
Twelve
For The Watch
F'n Freak

Membre: juillet 2011
Je ne vais pas revenir sur la fin du HIAC pour le titre Universel.

Mais concernant les retours rapportant que Vince était MDR à la fin du show, j'ai quand même beaucoup de mal à y croire. Vu le fric en jeu, ça m'étonnerait que les actionnaires et/ou partenaires permettent à un vieux sénile de gérer la compagnie. Or, si Vince rigolait vraiment après le show, c'est vraiment qu'il est sénile et complétement déconnecté de la réalité.

Qu'on me parle pas d'un bad buzz prémédité, parce que si la WWE s'est retrouvée dans cette situation, c'est uniquement parce que l'équipe créative s'est foutue elle-même dans une impasse avec The Fiend. A vouloir surfer toujours trop vite sur le succès, ils ont fait entré le personnage trop rapidement dans la course au titre alors qu'en même temps, ils allaient pas faire perdre le titre à Rollins si vite.

Cette solution du DQ est uniquement la conséquence d'une incompétence à voir sur le moyen/long terme. Donc Vince qui rigole à ça.. c'est un peu trop in-keyfabe pour moi.

Avec tout ça, je ne capte pas comment des gens sont payés pour écrire une merde pareille et surtout, je rigole moi au segment du début d'année avec Vince et la famille relevant l'état déplorable de la fédération avec la promesse que des changements y seront apportés.
Vieux 07/10/2019, 03h34       #202
schnockelloch
Rebut

Moi qui vous dis depuis des années que Vince veut se débarrasser des obèses. Le probleme c'est que le smark c'est un peu comme un migrant (ou alors Twelve sur ce site) : tu auras beau t'en débarrasser, tant qu'il n'y aura pas un endroit pour l'accueillir il reviendra toujours.

Et la si malheureusement il n'y a pas d'autres sites pour accueillir twelve, Vince a les crétins pour recueillir les obèses depuis la semaine dernière. Je le vois bien envoyer un SMS à cody "je tz refile ces cons, bon courage, moi je prends les 4 millions casual de la fox."
Vieux 07/10/2019, 03h42       #203
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Ça me ferait quand même bien rire qu'on retombe a 2millions cette semaine du coup maintenant que l'effet Season Premiere est passé O_O
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 03h51       #204
schnockelloch
Rebut

En tenant compte des 15% de pertes normales et d'un Monday night football qui est pas mal ce soir ils vont faire 2.2
Le test sera de savoir si ils restent devant 90 days fiancé ou pas.
Vieux 07/10/2019, 04h08       #205
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Banks vs Becky et le tornado tag team étaient vraiment des bons matchs, on ne retient que la fin de ce ppv au final c'est dommage.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h13       #206
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Stan' Voir le message
Banks vs Becky et le tornado tag team étaient vraiment des bons matchs, on ne retient que la fin de ce ppv au final c'est dommage.

Mais ça c'est comme tout. Tu peux faire la merveille du siècle en début de show - film - série tv - ce que tu veux - si tu termines sur une note aussi fade (et Dieu que celle si est salée ) c'est l'entièreté qui est terni.

Edit : Je rajoute quand même que la WWE c'est les rois de la douille Très TRÈS souvent, le début de show est impeccable mais les fins de PPV, c'est embrouille sur embrouille, c'est assez hallucinant.

Dernière modification par Johnny B. Brand ; 07/10/2019 à 04h18.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h28       #207
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Mais ça c'est comme tout. Tu peux faire la merveille du siècle en début de show - film - série tv - ce que tu veux - si tu termines sur une note aussi fade (et Dieu que celle si est salée ) c'est l'entièreté qui est terni.
Ouais ce n'est pas faux ça.
Après pour parler de la fin, je sentais que la WWE se mettrait une balle dans le pied avec cette affiche. Ce qui est drôle, c'est que la WWE s'est déjà mis une balle dans le pied l'année dernière en faisant casher Braun Strowman contre Roman Reigns dans un Hell In A Cell, on avait déjà ce problème de " il ne faut pas faire perdre Reigns.. mais il ne faut pas faire perdre Strowman non plus". On le retrouve seulement une année après avec Rollins et Wyatt, la WWE ne voulait faire perdre aucun des deux. Pour moi, le problème c'est peut être ces PPV à thèmes, l'année dernière on a voulu coller Reigns et Strowman en Hell In A Cell car ce sont deux bourrins, deux bons gars balèze à coller dans la cage et cette année on n'a voulu mettre Rollins contre le personnage " horreur " car ça collait bien pour le thème, c'est comme si deux années de suite encore plus cette année, le PPV tombait au mauvais moment. Après c'est peut être une coïncidence, mais deux années de suite quand même.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h34       #208
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Oxygen Voir le message
Totalement d'accord. Une fin qui fait réagir, c'est très bien joué les gens vont en parler et en parlent déjà.
la WWE possède une chance que n'a jamais pu avoir la WCW : faire des fins comme tel et continuer à exister, avoir les fans qui restent et pire, continuer à se faire du blé.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 04h35       #209
schnockelloch
Rebut

Le problème c'est un personnage comme le Fiend qui ne peut en gros que gagner ou mourir.
Tu ne vas pas non plus le faire feuder contre Apollo crews, contre un midcarder tu tues le gars en qiestion et si tu l'envoies contre un main-eventer tu es dans la merde, ceinture ou pas.
C'est un peu le problème qu'avait eu Bryan au Rumble notamment.

En plus le Fiend tu ne peux pas feuder avec. Tu ne peux pas lui envoyer un heel cocky comme l'avait fait la WCW en envoyant jericho à Goldberg avant de l'envoyer vers le titre.
Vieux 07/10/2019, 04h35       #210
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Moi je vois une victoire incontestable de la Peugeot 208 devant le Fiend et Mahomes.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09278 seconds with 9 queries