FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/10/2019, 16h00       #211
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
T’as le temps d’avoir 45 turn d’ici là frofrooo
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 16h03       #212
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C’est clair
Vieux 07/10/2019, 17h45       #213
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
@JBB : quel juste milieu ?

L’année dernière, les smarks se plaignaient constamment du traitement de Seth Rollins (alors que c’était un excellent champion IC) et certains smarks se plaignent maintenant de son exposition alors qu’il est champion du monde (ce dont ils rêvaient il y a un an).

Au bout d’un moment, il faut reconnaître que ce sont des fans versatiles qui sont toujours mécontents.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 18h07       #214
Oxygen
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Bah beaucoup ont le syndrome du serpent qui se mord la queue, mais ils ne le savent même pas.

Si les shows se déroulent comme ils veulent, ils finissent par se plaindre car "la WWE ne sait plus surprendre"

Au contraire si l'issue ne correspond pas à leurs attentes, "c'est de la merde, remboursez"

Mais tout ce petit monde, minorité très bruyante, semble oublier que la WWE fait ce qu'elle veut, si ils veulent qu'un no DQ se finisse sur décision de l'arbitre, ben le no DQ se finit sur décision de l'arbitre, point.

"oh l'arbitre a arrêté le no DQ, surprenant... c'est de la merde"
Oxygen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2019, 18h37       #215
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
S'ils ont réussi à blesser Wyatt ce sont des génies...
Vieux 07/10/2019, 18h54       #216
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
S'ils ont réussi à blesser Wyatt ce sont des génies...
Parce que c’est de la faute de la WWE si Bray Wyatt est assez fragile et constamment blessé ?
Vieux 07/10/2019, 19h06       #217
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Je n'ai pas dû être explicite dans la rédaction de mon message (même si au vu de ton historique ça a bien dû t'arranger vu ta facilité à sauter sur tout et n'importe quoi quand tu peux essayer de le tourner en ta faveur). La seule chose que je soulignais était l'ironie d'avoir Wyatt blessé au vu de la scène qui s'est passée hier soir (qui avait pour but de ne pas le blesser in-kayfabe).
Vieux 07/10/2019, 21h17       #218
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Ralgrad, ta nouvelle sur The Rock et Randy Orton c'est du grand n'importe quoi... ''The Rock ne semble pas intéressé par Randy Orton'' ...

The Rock, au contraire, lance des fleurs à Randy Orton dans sa réponse en lui disant qu'il ne veut pas se manger un RKO et qu'il se remet encore du beatdown d'Evolution à WM20...
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 05h25       #219
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Bray Wyatt est constamment blessé ces impressionnant quand même après sa doit pas être si grave vu qu'il a attaqué Cesaro post show
AdamWalker est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 05h37       #220
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Ralgrad, ta nouvelle sur The Rock et Randy Orton c'est du grand n'importe quoi... ''The Rock ne semble pas intéressé par Randy Orton'' ...

The Rock, au contraire, lance des fleurs à Randy Orton dans sa réponse en lui disant qu'il ne veut pas se manger un RKO et qu'il se remet encore du beatdown d'Evolution à WM20...
Bah pour moi, ça ressemble davantage à une excuse pour dire "Laisse tomber". En faite, tout dépend de comment tu interprète le message. Mais de là à dire que c'est du grand n'importe quoi ...
Vieux 08/10/2019, 05h50       #221
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
@JBB : quel juste milieu ?

L’année dernière, les smarks se plaignaient constamment du traitement de Seth Rollins (alors que c’était un excellent champion IC) et certains smarks se plaignent maintenant de son exposition alors qu’il est champion du monde (ce dont ils rêvaient il y a un an).

Au bout d’un moment, il faut reconnaître que ce sont des fans versatiles qui sont toujours mécontents.

Alors déjà, j'ai vraiment - mais genre vraiment - envie de revoir les fameux messages des gens qui se plaignaient du traitement de Rollins pendant sa période de champion IC. De plus, tu crois pas qu'il y a un juste milieu entre un mauvais traitement (qui là n'en était pas un, donc jusqu'à preuve du contraire - et je m'en excuserai ici si ça s'avère être véridique, et pas juste 1 connard sur ce forum - c'est juste toi qui délire) et transformer ton top babyface en fuyard pleurnichant dans le coin du ring qui se comporte sur le ring comme Brock Lesnar à spammer du finisher à tout bout de champ ?

Non sans blague, tu met face à face deux lutteurs hyper over avec le public (sachant qu'il y en a qi soulève les foules plus facilement que l'autre en ce moment) - tu les mets dans un match de championnat - et tu t'étonnes que les gens prennent partie ?

Et puis, quand on monte un personnage, et qu'on leur sert un finish à la merde comme celui d'Hell in a Cell, ça t'étonnes réellement que ça énerve les gens ? En général, que les gens soient versatiles, je suis d'accord (et encore, les spectateurs de la WWE, j'ai franchement l'impression que c'est des j'en foutre qui sont là par erreur...) mais là tu peux pas venir cracher à la gueule des fans, alors que toutes les conditions sont réunis pour les faire chier.

Citation:
Envoyé par Oxygen Voir le message
Mais tout ce petit monde, minorité très bruyante, semble oublier que la WWE fait ce qu'elle veut, si ils veulent qu'un no DQ se finisse sur décision de l'arbitre, ben le no DQ se finit sur décision de l'arbitre, point.

"oh l'arbitre a arrêté le no DQ, surprenant... c'est de la merde"
Au delà de vous mettre des œillères à ne plus savoir où les foutres... il faudrait éviter les zones liés à l'ouïe, car moi, j'ai pas entendu une minorité très bruyante se plaindre PENDANT le show, mais la putain d'arène.

Vraiment, je vous comprends pas...
Et arrêtez avec vos raccourci de merde "oh si c'est surprenant, les gens vont dire que c'était d'la merde" - J'ai vraiment l'impression que vous vous forcez à être des débiles parfois. C'était une décision à la merde parce qu'ils n'avaient pas d'autre choix pour protéger les deux lutteurs. Ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul avec leur calendrier à la con, à mettre des Hell in a Cell partout, dans des rivalités qui commencent, à mettre un challenger ultra fort contre un champion tout neuf qui ne doit pas tomber après avoir buté Lesnar (même connerie de l'année dernière, même chose pou Punk Ryback à une époque etc.)

Quand tu passes ton temps à répéter les mêmes conneries, au bout d'un moment, demande pas aux gens d'être content...
Si toi tu trouve ça bien, écoute, grand bien t'en fasse.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 07h46       #222
Samoan
Usager régulier

@JBB : tu m’excuseras mais j’ai autre chose à faire que de remonter des sujets. Par contre, je suis formel, je me rappelle vraiment de smarks qui se plaignaient de son traitement lorsqu’il était en mid-card (que ce soit l’année dernière ou même les années précédentes).

De plus, ça n’a rien à voir avec le fait que certains fans veulent que The Fiend remporte la ceinture mondiale, je te parle des smarks qui crachent sur Seth Rollins depuis qu’il est champion du monde, peu importe l’adversaire en face.

Ensuite, j’aimerais bien revoir la phrase où je crache sur la globalité des fans, je crache uniquement sur les smarks versatiles et tu réponds comme si tu te sentais concerné par le sujet. Là, je m’en fiche des gens qui ont été déçus par la fin du combat entre Fiend / Rollins, je rebondissais seulement sur l’obèse qui s’est illustré dans le public à Hell In A Cell pour démontrer que c’est typiquement le type de smark qui devait cracher sur Roman Reigns et soutenir Seth Rollins auparavant.

Dernière modification par Samoan ; 08/10/2019 à 07h51.
Vieux 08/10/2019, 08h08       #223
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
@JBB : tu m’excuseras mais j’ai autre chose à faire que de remonter des sujets. Par contre, je suis formel, je me rappelle vraiment de smarks qui se plaignaient de son traitement lorsqu’il était en mid-card (que ce soit l’année dernière ou même les années précédentes).

De plus, ça n’a rien à voir avec le fait que certains fans veulent que The Fiend remporte la ceinture mondiale, je te parle des smarks qui crachent sur Seth Rollins depuis qu’il est champion du monde, peu importe l’adversaire en face.

Oui donc en gros, tu prend des avis sans distinction de qui en parle, et tu en fais des conclusions. Ok. Bel esprit.

Citation:
Ensuite, j’aimerais bien revoir la phrase où je crache sur la globalité des fans, je crache uniquement sur les smarks versatiles et tu réponds comme si tu te sentais concerné par le sujet. Là, je m’en fiche des gens qui ont été déçus par la fin du combat entre Fiend / Rollins, je rebondissais seulement sur l’obèse qui s’est illustré dans le public à Hell In A Cell pour démontrer que c’est typiquement le type de smark qui devait cracher sur Roman Reigns et soutenir Seth Rollins auparavant.

Ça je ne le saurais jamais.
Ce couillon que tu cibles, il n'y a pas d'autres mots pour l'illustrer que "débile" on est d'accord. Après, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'envisages pas que l'utilisation que fait de la WWE d'un lutteur peut juste déplaire au delà de la position du bonhomme. Les smarks que tu cibles en général ne s’arrête pas simplement au fait que lutteur soit main eventer et ferme ta gueule tu dois être content.

Si je prend Rusev comme exemple ça peut aider. Les gens qui le réclame sur le devant de la scène en top face ou top heel parce qu'ils croient en sa capacité à générer de l'overness, de bons matchs etc. Bah je suis pas certain qu'ils soient super content de le revoir effectivement devant les projecteurs en victime d'adultère dans des segments gênants avec les deux pires acteurs que la WWE peut mettre en avant aujourd'hui. Et pourtant il a du temps d'antenne.

Mais après... moi je commence vraiment à croire que les fans qui se retournent sans arrêt sur un lutteur parce que ça les emmerdes, sont juste des faibles influencés par la masse d'informations liés aux lutteurs qui peuvent plus ou moins lui nuire selon ce qui le touche (j'imagine bien deux ou trois mongols de ce forum par exemple changer complètement d'avis sur les performance de Rollins quand il a commencé à tacler Will Ospreay.)
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 08h18       #224
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2019, 08h59       #225
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Et hier soir la putain d'arène s'en foutait autant qu'un combat de Neville. Jbb interprète toujours les ambiances à sa façon. C'est son côté melenchon, "la foule c'est moi !".
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h15.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11230 seconds with 9 queries