FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.38
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/10/2019, 07h17       #136
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par Twelve Voir le message
Sauf que:

1) A l'ère d'Internet, les ratings ne veulent plus dire grand chose. Regarde un peu autour de toi. La majorité des gens ont regardé les deux shows. Ce fantasme de la guerre des mercredis existe uniquement parce que NXT et AEW se trouvent être diffusés le même jour. Au pire, les gens ont regardé AEW hier soir parce qu'ils pourront rattraper NXT ce soir sur le Network.

2) Si l'AEW commence à se mousser d'avoir battu NXT, c'est que vraiment ils ont pas compris le business. Hier soir, c'était l'équivalent du TOP SHOW de l'AEW qui faisait ses débuts HISTORIQUES à la TV. En face, c'était ni RAW ni SD. C'était NXT.

En comparaison grossière, c'est comme si Wrestlemania était heureux d'avoir battu un épisode d'Impact..

3) Justement, les fans devraient se réjouir d'avoir deux programmes parallèles qui souhaitent offrir du contenu intéressant à suivre. Alors pourquoi partir dans ce débat débile et stérile de "qui a les plus gros ratings ?".

4) Même si j'ai beaucoup apprécié le show de hier, attendu de voir où se situe l'AEW dans 6 mois.
Ca fait 20 ans qu'on s'emmerde donc cette petite guerre même si elle n'a rien de comparable avec les Monday night war c'est déjà ça de pris .

Ou sera AEW dans 6 mois ? ... j'en sais rien et je m'en fous . Je suis pas devin . Eux au moins auront tenté quelque chose .
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 08h09       #137
Sir Crocodile
He/Him
F'n Freak

Membre: août 2016
Je m'attendais à ce que le topic Wednesday Night War soit en fait plus ou moins un court résumé des deux shows, comparant divers aspects (genre in-ring, divertissement, production, ambiance) pour finalement élire un vainqueur de la semaine. Mais j'imagine que ça fait quand même beaucoup de taf.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 12h46       #138
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Je m'attendais à ce que le topic Wednesday Night War soit en fait plus ou moins un court résumé des deux shows, comparant divers aspects (genre in-ring, divertissement, production, ambiance) pour finalement élire un vainqueur de la semaine. Mais j'imagine que ça fait quand même beaucoup de taf.
Alors franchement je l'ai fait en direct et je suis conscient de ne pas avoir trouvé la bonne formule.
J'ai mis environ trois mois à pondre le style "prince de vos nuits", j'espère arriver à un truc cohérent si les soirées du mercredi se prolongent.
Vieux 03/10/2019, 15h09       #139
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
0.7 AEW

Raw c'est entre 1.3 et 1.7 c'est ça ?
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 15h48       #140
schnockelloch
Administrateur

Oui mais ça dépend de divers paramètres. C'est ainsi que par exemple on a hier soir que 0.2 d'écart alors que l'AEW fait 40% de plus.
Vieux 03/10/2019, 15h59       #141
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par brettangle Voir le message
0.7 AEW

Raw c'est entre 1.3 et 1.7 c'est ça ?
Rating définitif 0.84 pour l'AEW, 0.66 pour NXT
Le rating tient compte du nombre de téléviseur allumés, pas du nombre de téléspectateurs. En clair vu que l'écart de rating est plus faible que l'écart de téléspectateurs, il y a apparement plus de gens devant un téléviseur branché sur l'AEW que devant un téléviseur branché sur NXT (soirée entre potes contre soirée tranquille chez soi par exemple, à moins que l'AEW fasse un vrai carton sur les familles nombreuses ...).
Ca peut aussi confirmé que le public de NXT est par contre assez "fixé".

Le point faible reste l'audience féminine des deux shows : environ 33% de femmes pour 67% d'hommes chez les deux. (moitié moins de femmes que d'homme)

Dernière modification par schnockelloch ; 03/10/2019 à 16h12.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2019, 22h39       #142
Hrvatska
Usager régulier

Membre: septembre 2009
c'est exceptionel le début à 1h30 ou cela va etre l'horaire habituel ?
Hrvatska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 05h51       #143
Stan'
Bouclier de la passion.
Usager régulier

Membre: octobre 2018
On s'en branle des points de ratings, il y en a comme The Fox qui pensent que ça fait 700 000 après. Parlez en millions de téléspectateurs, c'est plus clair.

1.4M AEW
900k NXT

Voila il n'y a que ça à retenir, ne commencez pas à partir dans des explications. La conclusion : c'est une écrasante victoire pour l'AEW, point.

Dernière modification par Stan' ; 04/10/2019 à 06h08.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 07h52       #144
schnockelloch
Administrateur

C'est une victoire de l'aew, écrasante non. Justement le taux de rating montre que non.
Ca le sera si les scores se maintiennent la semaine prochaine face a un match de alcs, un nxt stabilisé etc, l'effet première en moins...
Vieux 04/10/2019, 08h04       #145
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Oh putain. Edge.

S'il y a bien un lutteur qui me ferait de nouveau regarder Raw ou SD, c'est bien lui. Edge, CM Punk, si un de deux revient pour un dernier run. Je suis chaud.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 08h09       #146
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Hrvatska Voir le message
c'est exceptionel le début à 1h30 ou cela va etre l'horaire habituel ?
A priori juste ce soir. Ils nous annoncent une sorte de simili kick off.
Vieux 04/10/2019, 08h47       #147
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Oh putain. Edge.

S'il y a bien un lutteur qui me ferait de nouveau regarder Raw ou SD, c'est bien lui. Edge, CM Punk, si un de deux revient pour un dernier run. Je suis chaud.
Mitigé à fond. Je suis toujours sceptique sur les retours de blessure grave comme celle d'Edge ou de Bryan.
On verra bien mais je suis toujours chancelant à l'idée de jeter des cacahuètes sur un singe à deux doigts de la chaise roulante. Ce qui ne m'empêche pas de marker quand je vois des retours genre Bryan contre Owens et Zayn, le spear d'Edge sur Elias ou le run in de Shibata sur le Bullet Club.

Je préférerais qu'il ait un rôle d'autorité ou de out-ring tout en pouvant se prendre un beatdown ou faire une intervention tous les 6 mois.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2019, 08h54       #148
schnockelloch
Administrateur

Ah c'est comme moi qui vais aller voir les Sisters of Mercy au bataclan... Je sais que c'est une connerie et qu'il ne faut jamais aller revoir les groupes cultes de sa jeunesse 20 ans après.
Mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Vieux 04/10/2019, 09h23       #149
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Edge... je serai content pour lui si cela lui tient à cœur. Après je me méfie toujours de ces retours d'une blessure très grave. Le risque est tellement grand que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.
Vieux 04/10/2019, 10h15       #150
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Est-ce que les smarks se plaindront que Edge vienne voler le spotlight des jeunes lutteurs ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10186 seconds with 9 queries