FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Seth Rollins premier du PWI 500
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/08/2019, 07h50       #16
Hercule Poivrot
My name is FiiF
F'n Freak

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
C'est normal c'est l'époque plus que des smarts. Les gens sont insatisfait de tout très rapidement donc ce qu'ils demandent ils le rejettent ensuite quand ca dure plus d'un mois.
Je soupçonne NXT d'avoir surperformé pour cette raison : le renouvellement quasi bi-annuel du roster.
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 10h42       #17
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Rollins n°1, c'était juste évident, en prenant en compte tous ses accomplissements cette année (Août 2018 - Août 2019). Il n'y a quasiment pas un seul instant où il n'a pas tourné autour d'un titre :
- WWE Intercontinental Champion pendant 120 jours : Plus long règne depuis The Miz en 2017 ;
- WWE Raw Tag Team Champion avec Dean Ambrose : Il détient pour la deuxième fois de sa carrière à la WWE deux titres en même temps ;
- 2019 Royal Rumble Winner : Hormis le King of the Ring, Rollins a désormais gagné tous les matchs majeurs possibles à la WWE ;
- WWE Universal Champion (1) : En battant Lesnar en moins de trois minutes à Wrestlemania ;
- WWE Universal Champion (2) : En battant Lesnar en étant (kayfabe) blessé, à ne pas réussi à tenir sur une jambe ;
- WWE Raw Tag Team Champion avec Braun Strowman : Il détient pour la troisième fois de sa carrière à la WWE deux titres en même temps.

Franchement, il n'y a rien à dire sur sa première place au classement.

En plus, Rollins ne me divertit pas du tout en tant que face, donc je suis objectif.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.

Dernière modification par The Ordinateur ; 30/08/2019 à 10h50.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 16h07       #18
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
d'ailleurs si on commençait déja a anticiper sur le classement des filles, pas impossible que le new power couple de la lutte fasse le doublé : Becky a gagné le Rumble et les 2 ceintures en même temps à WM.
Vieux 30/08/2019, 17h17       #19
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Bon bah pas besoin de payer, le classement intégral est commenté par Feuillan et Sturry :
Vieux 30/08/2019, 17h24       #20
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Qui chiale tete de bite ? C est pas car t as trois clampins qui critiquent Rollins sur ce forum que ca vaut pour tout le monde...

Moi Rollins numero c est normal et merite y a rien a dire...Je suis juste un peu surpris du hqut du classement.
Est-ce que je m’adressais exclusivement à toi salope ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 22h43       #21
The Ordinateur
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
d'ailleurs si on commençait déja a anticiper sur le classement des filles, pas impossible que le new power couple de la lutte fasse le doublé : Becky a gagné le Rumble et les 2 ceintures en même temps à WM.
Idem. Il est assez évident que Becky Lynch va être première du classement.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de voir la place de Tessa Blanchard. Il y a vraiment intérêt à ce qu'elle soit dans le top 5, parce que la feud à Impact contre Sami Callihan est juste géniale. Impact booke Tessa Blanchard comme j'aurais aimé que la WWE booke Becky Lynch. Mais comme son nouveau fiancé, je trouve que son personnage est devenu ennuyeux. Alors que Tessa Blanchard ... Elle a une intensité au micro et une présence in-ring absolument incroyables. Et en plus, elle est bien stiff. Bref, une future Impact World Champion, je l'espère vraiment.

(Et si le tournoi Bound for Glory Series revenait et qu'elle le gagnait, ce serait l'un des meilleurs bookings ever).

Vieux 31/08/2019, 03h22       #22
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Ben c'est moi le casse-couille alors mais je suis pas d'accord avec Rollins premier. Si on prend la logique du PWI c'est compréhensible, et encore ils respectent souvent même pas leur logique, mais je suis pas d'accord en ce qui me concerne.

Pour moi premier c'est où Tanahashi qui fait encore une superbe année et qui livre la marchandise à chaque match, et qui lui fait vraiment le ME du plus gros show de l'année comparé à Rollins, ou Kofi Kingston qui a juste un run encore incroyable cette année et qui mériterait largement la première place.

Rollins est un bon lutteur, il serait dans un top 5 sans hésiter mais je vois pas d'intérêt particulier à le voir être le n°1, il a pas plus de mérite qu'un autre. Il gagne son titre mondial sur un no-match inintéressant au possible (parce que le second titre ne compte pas c'est de Juillet 2018 à Juin 2019) et son run est juste une catastrophe, ça enchaine les matchs inintéressants contre Corbin.

Si on doit prendre un autre critère qui est en terme d'impact sur le catch Rollins n'apporter rien cette année à vrai dire je trouve même que Brock Lesnar apporte quelque chose de plus que Rollins à ce niveau-là.

Alors bon y a le win-loss ratio aussi qui lui est positif certes, échelle de valeur que je trouve stupide au passage.

Après c'est le PWI quand tu vois que Shingo Takagi est même pas dans le top 50 ou que Joey Ryan est 163ème alors que le gars écume les shows indys, combat plusieurs fois par semaine, est l'un des plus gros nom du circuit indy et a un impact fort sur celui-ci, qu'il gère même une promotion : bon.

(Big Up à Go Shiozaki qui s'est encore fait baiser cette année au passage.)

Et du coup si je devais faire un Top 5 :

1 - Hiroshi Tanahashi (NJPW)
2 - Kofi Kingston (WWE)
3 - Brock Lesnar (WWE)
4 - Seth Rollins (WWE)
5 - Kazuchika Okada (NJPW)

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 06h29       #23
The Ordinateur
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message
Pour moi premier c'est où Tanahashi qui fait encore une superbe année et qui livre la marchandise à chaque match, et qui lui fait vraiment le ME du plus gros show de l'année comparé à Rollins, ou Kofi Kingston qui a juste un run encore incroyable cette année et qui mériterait largement la première place.

Rollins est un bon lutteur, il serait dans un top 5 sans hésiter mais je vois pas d'intérêt particulier à le voir être le n°1, il a pas plus de mérite qu'un autre. Il gagne son titre mondial sur un no-match inintéressant au possible (parce que le second titre ne compte pas c'est de Juillet 2018 à Juin 2019) et son run est juste une catastrophe, ça enchaine les matchs inintéressants contre Corbin.

Si on doit prendre un autre critère qui est en terme d'impact sur le catch Rollins n'apporter rien cette année à vrai dire je trouve même que Brock Lesnar apporte quelque chose de plus que Rollins à ce niveau-là.

2 - Kofi Kingston (WWE)
3 - Brock Lesnar (WWE)
4 - Seth Rollins (WWE)
Je ne connaissais pas précisément la période prise en compte, je pensais que c'était d'Août de l'année (n) à Août de l'année (n+1).

Je ne suis pas assez la NJPW pour connaître l'impact de Tanahashi cette année. Hormis qu'il a gagné le G1 Climax 2018 et que sa feud face à Okada était très intéressante. Après, si tu regardes l'historique du PWI 500, hormis ces deux dernières années, la première place est toujours revenue à un catcheur de la WWE. Et Okada (2017) et Omega (2018) se sont aidés mutuellement avec une très longue feud brillante et bien construite. J'imagine que si tu demandes à un novice du catch qui est Okada ou qui est Omega, il te répondra. Demande-lui qui est Tanahashi, pas sûr qu'il connaisse, malgré son excellente carrière au Japon.

EDIT : Il y a eu Styles en 2010 aussi, alors qu'il était à la TNA.

Je le répète, quitte à passer pour un je-ne-sais-quoi, mais Rollins m'ennuie tellement. Je suis d'accord avec toi pour dire que ses feuds ont été sans saveur, ses deux matchs face à Lesnar ennuyeux. Mais si tu prends en compte les titres et le booking, c'est évidemment le catcheur de la WWE qui sera avant les autres. En revanche, si tu tenais compte d'autres critères, comme la popularité (Kingston les bat tous haut la main) ou la capacité d'être à la fois un excellent face et un excellent heel (là, la palme revient à Daniel Bryan : passer de l'underdog babyface ultime au heel moralisateur hué et détesté en moins de cinq ans, faut quand même être sacrément doué), Rollins ne serait même pas dans le top 5.

Parce que sans être un pro-Reigns, ce dernier se faisait bâcher sans cesse par le fait qu'il était trop mis en avant, etc. Je suis désolé, mais il ne truste pas tout le temps le title picture comme Rollins, et cela, même avant l'annonce de sa maladie. On va me répondre qu'il est impossible de comparer un catcheur avec un arsenal limité de prises face à un autre qui sait tout faire dans le ring. Soit. Je le fais quand même.

En quatre ans, Rollins a détenu trois fois deux titres simultanément. Et en 2015, année où il a été à la fois WWE Champion et United States Champion, une rumeur (oui, ça reste une rumeur, mais quand même) indiquait qu'il aurait même pu prendre le WWE Intercontinental détenu à ce moment-là par Ryback. Alors oui, le mec est indiscutablement très doué dans le ring, je ne remettrai jamais cela en question. Mais il n'est pas tout tout rose en dehors : affaire Zahra Schreiber, affaire Leighla Schultz, rumeur (oui, encore une rumeur, d'accord) sur l'envoi de photos de sa teub à une femme en couple.

Quand tu penses que des catcheurs comme Ali, Alexander, Cesaro, Sami Zayn, Kevin Owens, Rusev, The Miz, etc., n'ont même pas eu une chance pour un titre intermédiaire cette année (de mémoire pour ces catcheurs, ne me tombez pas dessus si je me suis trompé), c'est un peu abusé.

Dernière modification par The Ordinateur ; 31/08/2019 à 06h45.
Vieux 31/08/2019, 09h48       #24
Punisherrock
Usager régulier

Membre: mars 2010
Citation:
Bon bah pas besoin de payer, le classement intégral est commenté par Feuillan et Sturry :
https://www.youtube.com/watch?v=YTn8dCBCLYM
On retiendra Jacques Vabre xD
Punisherrock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2019, 12h36       #25
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Oui jai ri javoue
Vieux 31/08/2019, 13h50       #26
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Eleven Voir le message

2 - Kofi Kingston (WWE)
3 - Brock Lesnar (WWE)
4 - Seth Rollins (WWE)

J en'arrive pas à voir comment Kingston pourrait être le premier de la WWE... A part les 4 premiers mois de 2019, son année n'est énorme en terme de matchs/feuds. Les équipes niveaux SD!, c'était bien inférieur et un peu de la redite, et après son titre, il enchaîne les feuds et matchs bouche-trou contre des mecs qui ont une losing-streak jusqu'à maintenant....

Et un point qui n'a pas été rapellé. Rollins est précieux pour la WWE car il passe très bien à la TV. C'est (hélas) ce qui plombera toujours certains lutteurs.
Vieux 31/08/2019, 13h55       #27
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
J'ai jamais aimé Rollins, j'ai toujours trouvé qu'il avait une tête de con et un style omegien vomitif.
J'aurais souhaité Finn Balor à sa place.
ba mauvais timing Balor se blesse lors de son match où il win le titre Universal y'en a ça leur coute leur carrière des mauvais timing comme ça
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2019, 07h23       #28
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Oui jai ri javoue
J'ai regardé la video aussi mais abusé les 2 Caristico
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14385 seconds with 9 queries