FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Qui a bien pu attaquer Roman Reigns ?
Buddy Murphy 13 27,08%
Samoa Joe 6 12,50%
Daniel Bryan 16 33,33%
Bray Wyatt 0 0%
Drew McIntyre 0 0%
Shane McMahon 1 2,08%
Elias 4 8,33%
Undertaker 1 2,08%
Braun Strowman 0 0%
Autre 7 14,58%
Votants: 48. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

La presque chute de l'empire Roman : à qui la faute?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2019, 10h49       #61
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Disons que pour avoir une storyline pareille et une victime qui se trouve être le visage de la WWE, faut vraiment que le coupable (voire les coupables) soit d'envergure. Un Harper ou un Murphy, malgré tout le respect que j'ai pour eux, n'ont pas cette envergure là.

Pourquoi Sheamus?
- L'homme en capuche, si tu zoomes, il lui ressemble vraiment pas mal. Même sa taille de barbe colle avec celle qu'on lui voit en ce moment sur les RS.
- Il est heel et est rattaché à SD comme Reigns
- Absent depuis un long moment, donc pour ton effet de surprise, ce serait parfait
- Pour voir un peu ce qu'il poste sur sa chaîne YT, il te poste des photos + messages qui sentent un retour : il a bien retravaillé son corps en tout cas. Même si, au vu de ses récentes ITW, ça ne semble pas nous conduire vers un retour, d'autant qu'il n'a pas encore été annoncé cleared. Mais justement, j'ai envie de croire que tout cela est fait pour mieux nous surprendre une nouvelle fois.

Vraiment hyped pour demain, en espérant qu'on en saura vraiment davantage et que Bryan pourra cracher le morceau. Je trouverais invraisemblable que l'homme à la capuche qu'on a aperçu ne soit pas mentionné demain, et je pense que c'est ce que Bryan nous montrera. Mais comme déjà évoqué, y aura peut-être aussi 1 ou des complices, vu qu'y a celui qui a poussé les caisses et celui/ceux qui a/ont poussé la structure métallique. Si ça se trouve on aura une nouvelle TT voire une nouvelle faction histoire de contrebalancer avec the OC du côté du show bleu. Par exemple, AOP qu'on ne voit pas du tout, et qui n'ont plus de manager. Nouvelle hypothèse : et si finalement, Sheamus était bien coupable, mais aussi les AOP, et qu'au final Sheamus revenait en manager des AOP? Au moins t'aurais pas besoin d'avoir un Sheamus cleared pour ce faire, même si l'association des 3 n'est pas évidente sur le papier, mais en même temps Maverick c'était pas mieux non plus.

Dernière modification par Frofro ; 19/08/2019 à 10h58.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 10h58       #62
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Mais faut pas se fier à la vidéo… la wwe ne l'a même pas utilisé en tant que tel.

Moi je crois que c'est sheamus car son retour est pour bientôt et qu'il doit revenir avec une bonne feud.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 11h01       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Donc tu spoilerais a moitie le retour de l agresseur ?? J y crois pas une seconde...

Je pense tjr a un Uso ou a un gros truc c est pas possible

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2019, 11h02       #64
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

J'attends demain pour la vidéo, car autant Murphy c'était visiblement une apparition imprévue, autant le gars avec sa capuche et en + le bras qui pousse les caisses, on n'est pas du tout sur le même registre là. Faut que les pièces du puzzle soient toutes sur la table là.
Vieux 19/08/2019, 11h04       #65
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Non mais t as change 20 fois de versions depuis le debut donc ne t enflamme plus sur je l ai dit... On verra bien
Dans ton registre, n importe qui peut etre implique et comme j ai dit le mec de la barbe c est un bluff, le mec est jamais dans le champ de la camera et reviendrait se balader comme par hazard devanr et de face en plus alors qu il fait une attaque mystere ? meeeh

Des le debut j ai dit que ca serait ni Murphy ni Bryan ni Rowan encore moins Joe

Wait n see comme je te l ai dit et je maintiens que Sheamus c est de la merde...

Vieux 19/08/2019, 11h11       #66
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

On voit un bras qui pousse les caisses, le gars en capuche (pour ne pas être vu donc) qui se balade à droite de l'écran très discrètement pendant que tout le monde s'affaire sur Reigns (il ne revient pas sur les lieux du crime, au contraire il se casse discrétos) : donc oui, je pense que l'idée c'est de se dire que personne n'avait véritablement fait gaffe à ce type jusqu'à présent, mais que Bryan a regardé les images (et a peut-être même des images + précises d'une caméra de surveillance) et que c'est ça qu'il compte montrer à Reigns et au public. Oui, Sheamus est impliqué pour moi et ça j'en démordrai pas, mais il n'a pas dû agir seul non plus, et comme AOP sont à SD et qu'ils ont disparu....
Vieux 19/08/2019, 11h54       #67
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Non mais le mec qui pousse l etagere il est hors champ de vision des photos que tu as montres mais gentiment il va se remettre dns le champ pour qu on puisse voir que c est un mec a barbe ? Stp...

C est comme Murphy ils sont pour te faire croire des trucs ce qui marche tres bien

Vieux 19/08/2019, 12h56       #68
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Si on reste kayfabe, le gars se barre discrétos en marchant comme si de rien n'était, et en + il porte une capuche, c'est pas comme s'il se montrait devant la caméra en nous regardant tous (d'ailleurs t'as vu le bordel que j'ai dû faire pour qu'on puisse y voir quelque chose de + près). Et justement, le gars en capuche ne sait pas qu'une caméra a pu le filmer, c'est je pense la prochaine étape de la storyline qu'on ne nous a pas encore montrée. A quoi ça servirait de nous le montrer sinon? Autant Murphy c'était pas prévu, autant ce gars-là bien-sûr que oui c'est fait exprès.

J'ai fait ce gif pour ceux qui n'auraient pas vu le gars en question :

Dernière modification par Frofro ; 19/08/2019 à 14h07.
Vieux 20/08/2019, 23h21       #69
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

C'est quoi que t'as vu à Raw comme image?

En tout cas je trouve ça frustrant qu'ils n'utilisent toujours pas l'image du gars cagoulé dans l'histoire. Peut-être que ça viendra + tard (histoire de nous justifier comment ils ont chopé cet inconnu), mais ils tirent tellement sur la corde que ça devient lassant au bout du compte. Cela dit, c'est pas pour insister sur Sheamus mais, on est toujours sur une histoire de rouquins barbus dans cette affaire .

Maintenant on se doute que c'est pas cet inconnu qui a fait le coup et que Murphy a été bien sincère en pensant que c'était Rowan. Mais si au final c'est pour nous dire que c'était bien Rowan le coupable (voire Bryan), ça sera vraiment une grosse déception.
Vieux 21/08/2019, 06h16       #70
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ah ok je croyais que c'était une image inédite vue dans le Raw d'avant-hier.

On en revient a une histoire de barbu rouquin en tout cas. J'aimerais vraiment que tout cela serve au grand retour de Sheamus, mais je commence à perdre espoir là. Je suis paumé dans leur histoire.
Vieux 21/08/2019, 06h27       #71
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Ah ok je croyais que c'était une image inédite vue dans le Raw d'avant-hier.

On en revient a une histoire de barbu rouquin en tout cas. J'aimerais vraiment que tout cela serve au grand retour de Sheamus, mais je commence à perdre espoir là. Je suis paumé dans leur histoire.
Je pense que malhereusement t es pas le seul et eux naviguent a vue aussi. Si ca part sur l angle du rouquin effectivement ca pourrait etre Sheamus mais bon...plofff

Par contre ca fait deux semaines que y a pas eu d attaques donc je comprends pas trop le principe des premieres attaques : tu veux nuir a Reigns et tu t arretes d un coup ?

Apres si c est bien mene c est juste que l aggresseur ne fait plus rien et laisse Reigns s embrouiller avec tout le monde.

Pour faire plaisir a JBB, je pars sur Gargano ou Ciampa haha

Vieux 21/08/2019, 08h07       #72
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Malheureusement je trouve que Bryan s'implique beaucoup trop dans cette affaire pour qu'au final il n'ait pas quelque chose à voir là-dedans. Faut pas oublier aussi que Bryan avant son match face à Murphy lui a dit qu'il avait quelque chose à voir aussi, donc Murphy va encore être utilisé dans la storyline : encore un rouquin barbu! Même si on y voit de moins en clair dans cette affaire, je vais garder mon mince espoir envers Sheamus, coûte que coûte!

Dernière modification par Frofro ; 21/08/2019 à 11h22.
Vieux 21/08/2019, 08h49       #73
rthegame
Usager régulier

Membre: janvier 2012
après le Smackdown de hier, c'est certain que Bryan est dans le coup ! Avec gros match dans le PPV d'Octobre contre Roman.
rthegame est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2019, 09h36       #74
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Et même si c'est Bryan bah tant mieux ça donnera des matchs cool ! Surtout que Reigns est en forme !
Vous vous hypez trop sur ce genre de choses ça pouvait pas être Okada ou Omega non plus et encore que si c'est Sheamus c'est plutôt chouette aussi leurs matchs étaient pas dégueu en 2015
Vieux 21/08/2019, 11h28       #75
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Admettons que ce soit Bryan, hormis la barbe il n'a rien en commun avec Rowan, alors que Murphy est quasi-sûr d'avoir vu Rowan. Alors même si Bryan a pu demander à Rowan de faire le sale boulot, toujours est-il que l'agresseur ne sera pas Bryan au final, mais Rowan. Et pourquoi Bryan dit que Murphy a quelque chose à voir là-dedans aussi? Tout le monde s'auto-accuse au final et on n'y comprend plus rien...

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13230 seconds with 10 queries