FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Cody a-t-il crée la AEW pour se créer artificiellement une carrière de lutteur ?
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/06/2019, 19h55
SNK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
En fait que Cody et même à un degré moindre les Bucks et Omega veulent une revanche sur leurs échecs à la WWE et prouver au monde, à la WWE et même sans doute à eux-mêmes que leur conception est la bonne, c'est sans doute vrai et d'ailleurs tout à fait compréhensible et respectable.

Maintenant pour le jugement l'avenir tranchera.
Si ça foire ce seront quatre crétins qui se sont fait un egotrip en exploitant la crédulité d'un mark fils de milliardaire imbécile. Si ça réussit ce seront quatre génies qui ont réussi avec un investisseur visionnaire.

Mais au depart c'est la même chose.
Si ça foire ce seront 4 lutteurs ambitieux multimillionaires qui auront au moins essayé de donner un coup de pied dans la business en conpagnie d'un vrai amateur de lutte de tout genre fils de milliardaire. Une business qui ne sait pas se renouveller surtout du côté de la plus grosse compagnie du monde pourtant bourrée de lutteurs talentueux.

Simplement pour corriger le fait qu'un échec ne fait pas de tous des crétins.
Réponse avec citation
Vieux 05/06/2019, 20h12
schnockelloch

Non mais peu importe la formulation, c'est encore la même chose. Ensuite comme toujours ce seront les gagnants qui ecriront l'histoire.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 00h18
The Fox

Cody à compris qu’il fallait se servir des fesses de sa femme, c’est tout à son honneur. Ça aussi il a pompé sur la WWE...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 02h45
Acetylsalicilique

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Cody à compris qu’il fallait se servir des fesses de sa femme, c’est tout à son honneur. Ça aussi il a pompé sur la WWE...

Parce que c'est la WWE qui a découvert et inventé que le cul, ça vend.

Pour le sujet, quoi qu'on pense de Cody, il est ridicule de penser que son booking à AoN est un Ego Trip. Moi je sucerai ce mec jusqu'à la mort, je l'adore depuis 2008 et il n'a pas quitté mon podium personnel depuis qu'il a mis son masque en plastique. Mais qu'on l'aime ou pas, les faits sont la :

La AEW doit construire ses stars, et ils le font (Page, MJF, Havoc, Baker, Guevara), mais en attendant, ils doivent capitaliser sur ceux qui ont déjà du Star Power. Et ceux qui ont du Star Power AUJOURD'HUI à la AEW c'est qui ? Exactement ceux qui ont été mis en avant : Jericho, Omega, les YB, les Lucha Bros et Cody.
Si Cody avait pas été le dirigeant mais un membre du roster, tu crois que les patrons se seraient dits "hé tiens, on a un ancien World Champion de la ROH et de la NWA, un champion de la NJPW, un mec connu grace à son passage WWE et qui a un énorme following social... on devrait le mettre en pre show !"

En soi pourquoi c'est sur Cody qu'on crache ? Les YB ont eu un meilleur spot, ils ont battu ce qui est probablement la team la plus hypée au monde aujourd'hui, en semi-Main Event, pour les titres de la plus grosse fédération du Mexique.

Après j'imagine que c'est la AAA qui a pris la décision, mais il n'empêche.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 03h17
schnockelloch

La team la plus hypee du monde que personne ne connaît en dehors des obèses...
Connard
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 03h56
The Fox

Citation:
Envoyé par Acetylsalicilique Voir le message
Parce que c'est la WWE qui a découvert et inventé que le cul, ça vend.

Pour le sujet, quoi qu'on pense de Cody, il est ridicule de penser que son booking à AoN est un Ego Trip. Moi je sucerai ce mec jusqu'à la mort, je l'adore depuis 2008 et il n'a pas quitté mon podium personnel depuis qu'il a mis son masque en plastique. Mais qu'on l'aime ou pas, les faits sont la :

La AEW doit construire ses stars, et ils le font (Page, MJF, Havoc, Baker, Guevara), mais en attendant, ils doivent capitaliser sur ceux qui ont déjà du Star Power. Et ceux qui ont du Star Power AUJOURD'HUI à la AEW c'est qui ? Exactement ceux qui ont été mis en avant : Jericho, Omega, les YB, les Lucha Bros et Cody.
Si Cody avait pas été le dirigeant mais un membre du roster, tu crois que les patrons se seraient dits "hé tiens, on a un ancien World Champion de la ROH et de la NWA, un champion de la NJPW, un mec connu grace à son passage WWE et qui a un énorme following social... on devrait le mettre en pre show !"

En soi pourquoi c'est sur Cody qu'on crache ? Les YB ont eu un meilleur spot, ils ont battu ce qui est probablement la team la plus hypée au monde aujourd'hui, en semi-Main Event, pour les titres de la plus grosse fédération du Mexique.

Après j'imagine que c'est la AAA qui a pris la décision, mais il n'empêche.
Non mais j’ai lu qu’il s’agissait d’une idée géniale, alors que quand la WWE fait ça... c’est dégradant pour l’image de la femme.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 05h52
SNK

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La team la plus hypee du monde que personne ne connaît en dehors des obèses...
Connard
Une des raisons pourquoi il ne doit y avoir que 15 personnes qui continuent d'écrire sur ce forum.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2019, 06h04
schnockelloch

Citation:
Envoyé par SNK Voir le message
Une des raisons pourquoi il ne doit y avoir que 15 personnes qui continuent d'écrire sur ce forum.
C'est encore trop
Réponse avec citation
Vieux 17/06/2019, 03h56
EdgeRulz

Une carrière du lutteur ? Non, il l'avait déja. je dirais que la AEW lui permet de créer sa propre fierté et sa façon bien à lui de faire sa marque dans la lutte.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h39.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09176 seconds with 9 queries