FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/10/2019, 01h16       #1231
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
J'ai spoilé un contenu annoncé avant... Ah désolé.
C'est l'alcool ou l'alzheimer ton problème ?
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 01h18       #1232
schnockelloch
Rebut

Et en passant l'opinion d'un lutteur raté qui devient porc alcoolique je m'en fous un peu.
Continue à proner la belle lutte et à pleurer ensuite parce que le Fiend n'est pas champion. Rien que ça montre que c'est l'opinion d'un débile au cerveau altéré par le cubi.
Vieux 10/10/2019, 01h50       #1233
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tu t en fouterais vraiment tu ferais comme moi et ne repondrais pas a toutes ses attaques la. Hors tu fais double post ou des repliques a chaque fois

Perso je lis pas les news qui annoncent le contenu des shows que je vais regarder et je viens pas sur le topic AEW pour entendre parler/me faire spoilier le contenu d NXT c est aussi simple que ca. Mais bon faut bien que tu essaies de te donner un peu de credit/valeur (appelle ca comme tu veux) et que tu defendes n importe comment la WWE en pourissant chaque topic.

Apres on en revient tjr aux meme t as rien a dire donc tu fais le seul truc que tu sais faire : le conflit et les insultes.

Je te laisse continuer toute seule cette fight que tu menes depuis longtemps avec moi et d autres en target et atteindre la quintessence et fierte de ta vie, passer tout ton temps sur un forum que tu detestes et tu as detruit. Grosse prouesse.

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 02h25       #1234
Stan'
D.C
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Ça fait 10 ans que tu es censé l'ignorer, au final tu es toujours à repondre à ces posts. Et quand tu n'y réponds pas, tu cherches à créer le conflit avec lui. À un moment faut arrêter de se poser en victime, c'est lourd.
Stan' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 02h32       #1235
schnockelloch
Rebut

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tu t en fouterais vraiment tu ferais comme moi et ne repondrais pas a toutes ses attaques la. Hors tu fais double post ou des repliques a chaque fois

Perso je lis pas les news qui annoncent le contenu des shows que je vais regarder et je viens pas sur le topic AEW pour entendre parler/me faire spoilier le contenu d NXT c est aussi simple que ca. Mais bon faut bien que tu essaies de te donner un peu de credit/valeur (appelle ca comme tu veux) et que tu defendes n importe comment la WWE en pourissant chaque topic.

Apres on en revient tjr aux meme t as rien a dire donc tu fais le seul truc que tu sais faire : le conflit et les insultes.

Je te laisse continuer toute seule cette fight que tu menes depuis longtemps avec moi et d autres en target et atteindre la quintessence et fierte de ta vie, passer tout ton temps sur un forum que tu detestes et tu as detruit. Grosse prouesse.
Oui mais même si on s'adresse à un public de catch donc pas très relevé personne n'atteint ta débilité.
Donc que tu lises ou pas les news tout le monde s'en bat autant les couilles que de ta carrière de lutteur et on va partir du principe que nous nous adressons aux gens qui lisent le site.

Partant de là si t'es pas content, tu fais comme toujours, tu vas dans ta cave, tu demandes à ta mère de te faire à bouffer et tu te fais ton site ou tu seras ton seul lecteur mais à mon avis ton cerveau est suffisamment atteint pour que tu te plaignes de t'être autospollé.
Vieux 10/10/2019, 02h36       #1236
The Fox
Je suis Stan
F'n Freak

Membre: mai 2018
Vive le Québec libre.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 02h51       #1237
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Comme dirait jericho, tu es sur la liste... (ca vient des créatifs de quelle compagnie ça ?)
Pour le coup ça vient pas de Jericho lui-même? C'est une vrai question. Je sais plus si c'est lui qui est venu avec ça ou s'il avait juste dit qu'on lui avait donné un truc un peu pourri avec la liste et qu'il avait réussi à mettre ça over.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 04h26       #1238
schnockelloch
Rebut

Non c'est a priori Jimmy Jacobs qui en a eu l'idée et ensuite elle a été développée par l'équipe créative de la wwe.
Vieux 10/10/2019, 04h28       #1239
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Ouais mais on sait tous que c’est le booking qui a rendu cette liste populaire !
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 05h10       #1240
schnockelloch
Rebut

C'est là ou jericho est tres fort.
Il peut raconter ce qu'il veut même tout et son contraire (lesnar, dire qu'il ne regarde pas nxt pour parler de Walter apres...) on ne sait jamais si il est dans sa gimmick de megalo pré-senile ou pas...
Vieux 10/10/2019, 05h20       #1241
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
J'ai adoré ce show ! Du bon catch et des feuds intéressante commencer, autour d'une storyline simple, la bande a Jericho vs Cody family.

Par contre Inner Circle c'est un peu de la merde comme nom ...
Vieux 10/10/2019, 05h29       #1242
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'aime bien l'AEW mais je peux pas m’empêcher d'y voir une WCW actualisée.

Jericho démarre un clan dès la deuxième émission sans trop de cohérences faut l'avouer dans l'assemblage des membres et la riposte est assez chaotique aussi, les Bucks et Cody certes, Hangman et Dustin Rhodes, OK mais que vienne foutre Friedman et surtout Darby Allin dans ce merdier ?

Mention spéciale à l'arbitre du main event qui regarde en coin Swagger sortir du ring et qui fait comme si de rien n'était.

Comme je le dit d'entrée, j'espère que l'AEW va pas faire comme la WCW et accumulé les lutteurs les clans, les interventions, certes ça fait des surprises et des retournements de situations mais ça perd vite en cohérence si on canalise pas tout ça.

Sinon show sympa à regarder mais pas inoubliable non plus.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 05h37       #1243
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par frenchkx Voir le message
J'aime bien l'AEW mais je peux pas m’empêcher d'y voir une WCW actualisée.

Jericho démarre un clan dès la deuxième émission sans trop de cohérences faut l'avouer dans l'assemblage des membres et la riposte est assez chaotique aussi, les Bucks et Cody certes, Hangman et Dustin Rhodes, OK mais que vienne foutre Friedman et surtout Darby Allin dans ce merdier ?

MJF est le meilleur ami de Cody - ils en font plusieurs mention dans tout les Being the Elite et autres émissions annexe. Il agit comme un bon gars auprès de Cody car c'est un dirigeant, et qu'il veut se faire bien voir pour avoir les meilleures opportunités.

Mais j'admets que c'est chiant d'avoir ce genre de détail par le biais des vidéos Youtube, alors que des vignettes officiels pour mettre le personnage en place, ce serait plus cool, et accompagnerait le spectateur plus facilement.

Pour Darby Allin, étant donné qu'il vient de gagner un title shot pour la ceinture de Jericho, c'est normal qu'il vienne participer à la baston. Ça le met un peu over en passant.

Après, tu étais put-être au courant pour MJF etc. mais ça ne te paraissait pas logique du point de vue narration, vu qu'il a été présenté comme une bonne grosse salope la semaine dernière.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2019, 06h14       #1244
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Pour Darby Allin, étant donné qu'il vient de gagner un title shot pour la ceinture de Jericho, c'est normal qu'il vienne participer à la baston. Ça le met un peu over en passant.
Et Allin a gagné le respect de Cody suite a leur draw. Ce qui peut expliquer leur rapprochement.
Vieux 10/10/2019, 06h45       #1245
frenchkx
Sniper et sans reproche.
F'n Freak

Membre: janvier 2008
OK ! Je pensais pas que c'était aussi défini que ça pour MJF et j'avais omis que Allin avait un match pour le titre.

Cependant je reste sur mon idée que le clan de Jericho est formé un peu à la va-vite.

frenchkx est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12264 seconds with 9 queries